[ROM CUSTOM][i9100] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Voili voilou les zouzous! Villain suit la marche et passe en 2.3.4 avec sa toute nouvelle version 2.0!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Changelog v.2.0

- Basée sur le firmware XXKG1.
- Rootée.
- Deodéxée.
- Zipalignée
- Optimisation des apks (signés).
- BusyBox.

Pré-requis:

- CF-Root v4.1 KG1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
- Télécharger et installer .
- Télécharger le Firmware de base XXKG1 . (320.41 MB)
- Télécharger la rom . (293.53 MB)

Installation :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes avec une version antérieure de Villain Rom, il n'est pas besoin de faire un hard reset. Passez à la 3ème Partie!
Pour ceux qui commencent avec la Villain Rom 2.0, commencez à la 1ère Partie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

1ère Partie : installation d'une base saine.

- Ouvrez Odin et placez ces fichiers comme l'image que je vous ai faites. Pensez à cocher Re-partition :)
- Démarrez le mobile en mode Download (Volume bas + Home + Power), puis branchez-le à votre PC.
- Dans Odin, la case en haut à gauche est devenue jaune (mobile reconnu). Cliquez alors sur Start et laissez faire.

Ceci fait, le téléphone redémarre. Attendez le chargement complet, jusqu'à la configuration du mobile.

2nde Partie : installation du Kernel.

- Ouvrez Odin
- Dans PDA, placez le fichier "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG1-v4.1-CWM4.tar" que vous avez téléchargé juste avant.
- Ne pas cocher Re-Partition!
- Remettez le mobile en mode Download puis branchez-le sur le PC.
- Une fois reconnu, cliquez sur START dans Odin.
- Laissez le mobile redémarrer correctement jusqu'à arriver sur l'accueil.

Voilà, le kernel que vous venez d'installer contient le mode ClockWorkMod Recovery, nécessaire à l'installation de la Villain Rom :)

3ème Partie : installation de la rom.

- Démarrez le mobile en mode Recovery (Volume Haut + Home + Power).
- Branchez le mobile sur le PC, allez dans "mounts and storage" > "mount USB Storage".
- Placez à la racine du téléphone (donc dans aucun dossier), la Villain Rom, sans la décompresser!
- Une fois celle-ci dans le mobile, faites "unmount" > "Go back" > "Go back" > "install zip from sdcard" > sélectionnez votre rom .zip puis sélectionnez l'installation.

La Villain Rom s'installe et vous avez enfin le message "Install from sdcard complete".

Faite "reboot system now" et vous voilà avec votre nouvelle rom!


Quelques screenshots (captures d'écran) de mon Galaxy S II :











-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------


Bonus :

Pour rooter le téléphone, voici ma méthode :

- Télécharger SuperOneClick
- Dézippez le fichier téléchargé dans un dossier nommé SuperOneClick.
- Laissez votre mobile tel quel (donc allumé) et branchez-le sur le PC.
- Allez dans le dossier créé juste avant et exécutez SuperOneClick.exe en mode Administrateur (clique droit > Exécuter...)
- Cliquez simplement sur "root" sans rien toucher.
- Des fenêtres noires s'ouvrent, se referment,... puis "Root files have been installed! Would you like run a test?"
- Cliquez sur Non, fermez le logicel et voilà! Vous êtes rooté ;)

Pour supprimer le triangle jaune :

- Télécharger le kernel officiel
- Ouvrez Odin et placez le fichier .tar dans PDA (ne pas cocher Re-Partition).
- Branchez le mobile en mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut).
- Dans Odin, Cliquez sur START.
- Et voilà, plus de triangle :D


Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4

et encore un jolie tuto de notre grand maitre BlackHeart666 un grand merci a lui :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4

:oops:

Merci! :mrgreen:
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #4
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Bonjour :). Voilà prochainement j'aurais vraiment besoin que mon sgs2 tienne plus longtemps niveau batterie.. Et je me demandais quelle rom entre celle la et la darky's présentée plus bas permet d'économiser le plus de batterie?
Car je compte installer une nouvelle rom et changer le kermel (prendre celui qui économise le plus la batterie aussi mdr) et faire la manip pour réduire la puissance du processeur a 800mhz comme l'explique le tuto adéquat. Voilà :)

Je tenais aussi a te remercier pour tes tutos blackheart qui sont vraiment très clairs et facile a comprendre ! Si j'avais pu tomber sur tes tutos a l'époque de mon galaxy s1 et ou les histoires de rom custom m'étais complètement étrangères ça m'aurait évité de le briquer --'.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Salut @ toi

Pour commencer merci beaucoup :cool:

Désolé pour ton SGS.. Mais maintenant, tu as le 2, il est mieux et tu es ici! Que demander de plus :D

La VillainRom est connue pour son optimisation de la batterie et comme je l'ai actuellement, je confirme qu'elle tient mieux la route que beaucoup d'autre!
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #6
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Ok ok merci :). Bon bah ce soir j'm'y met alors. J'vais modifier tout ça :). Encore merci pour cette réponse rapide!
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

pas de quoi, tiens-nous au jus ;)
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #8
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Ouaip. Bon finalement j'ai eu le temps de le faire tout de suite. J'ai plus qu'a installer la rom via le recovery :)
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Héhé :D
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #10
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Ouaip c'est ce que j'étais en train de me dire mdr. Donc bah ce que j'ai fais c'est que j'ai recommencé tout le tuto je suis en train de faire la première partie la. Pour déjà le "débloquer"

C'est bon donc il remarche sauf que je me retrouve en 2.3.4. J'vais tacher de comprendre pourquoi il a bugé comme ça ..

J'ai refait la deuxième étape puis la troisième. Quand j'installe la rom elle avance petit a petit jusqu'à environ 10-15% avant de se terminer d'un coup. Il y a pourtant bien le message disant que l'installation est terminée mais c'est le même problème :(. Le tel s'allume la rom se lance puis qq secondes plus tard écran noir la rom se relance et ainsi de suite :(

Donc j'ai rerefait la manip --' mdr. Donc pour info mon kermel c'est KG1 vu que je suis sous a nouveau sous 2.3.4

J'ai encore refait la manip toujours le même problème ...
 
A

Anonymous

  • #11
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

a mon avis tu fait rien de mal ce sont des rom beta vue que la version 2.3.4 de android viens juste de sortir hier soir donc les développeur on pas vraiment eu le temps de bien travailler dessus je serait toi j'attendrais un peut :cool:
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Bizarre bizarre tout ça :D
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Ouais.. :(. C'est bizarre que ça marche pour les autres et pas pour moi .. --'
 
O

ooleeg

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #14
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Salut,

Merci encore pour ton super tuto.

Moi qui cherche le meilleur moyen d'économiser ma batterie je viens d'installer cette version, pour test.
J'ai Underclocker grâce à ta procédure(Merci encore.
Par contre je n'ai pas mis le kernel tegrak, c'est grave docteur?

J'ai voulu installé Root uninstaller pro, mais je le trouve plus sur le market, bizarre, non.

Sinon mon clavier est maintenant en qwerty, as tu une astuce pour le mettre en azerty?

ps:Si tu as d'autre des astuce pour la batterie ça serait sympa. :D
 
mouette

mouette

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

lvinnv a dit:
Ouais.. :(. C'est bizarre que ça marche pour les autres et pas pour moi .. --'


même problème..
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #16
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

mouette a dit:
lvinnv a dit:
Ouais.. :(. C'est bizarre que ça marche pour les autres et pas pour moi .. --'


même problème..

J'ai tenté d'installer la darky's rom et ça marche pas non plus. J'pense que c'est mon portable alors j'enregistre mes fichiers sur le pc et j'fais un wipe data cache enfin je supprime tout et je retente... on verra bien lol

Mais c'est vraiment bizarre hormis mon petit briquage de galaxy s la première fois, depuis j'ai fais une dizaine d'installation de rom et ça a toujours marché ...
 
mouette

mouette

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

j'avais testé la darky avant et ça marchait niquel

par contre pareil pour la villain tout allait bien, j'installe le zip à partir de la sd cart comme d'hab, il met installation ok puis après alternance d'un écran noir puis de l'écran avec leur logo...

j'retourne sur la darky en ce moment, quel travail n'empêche ce triple changement :D
 
A

Anonymous

  • #18
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Vous suivez la procédure à la lettre?

Refaites en prenant le kernel de CF-Root mais KF2 cette fois.
 
mouette

mouette

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #19
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

oui oui à la lettre, avec tous les autres tutos aucun prob donc..

ok je réessaierais peut être ça demain, si j'ai le temps/courage :p

mais y a pas bientôt une version mise à jour/plus stable de la villain rom qui va arriver? si jamais je patienterai jusqu'à la pour tenter celle-ci

enfin un grand merci pour toutes tes réponses :)
 
A

Anonymous

  • #20
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Pas de quoi.

Ben pour le moment, va falloir attendre quelques jours je pense pour une maj de la Villain.
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #21
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Bah je vais essayer avec un KF2 alors :) on verra bien. J'essaye plus tard dans la soirée la j'ai encore besoin de mon portable, je vous tiens au courant !

Et oui j'avais suivis la procédure à la lettre, je l'ai fais 3 fois, j'la connais presque par cœur..
 
K

kalvobbes

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
1
Points
0
  • #22
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM hier et j'ai constaté un problème avec le clavier.

Sur la stock rom KG1, en fonction de la langue choisie j'ai un clavier suisse(qwertz), français (azerty) ou anglais (qwerty) et l'écriture prédictive XT9 est fonctionnelle.

Avec VillainRom 2.0, tout ceci ne fonctionne pas. Le clavier est bloqué en qwerty quelque soit la langue et XT9 est mort.

Est-ce que cela est pareil pour vous ou ai-je fait quelque chose de faux ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
L

lvinnv

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #23
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Oui il semble que pour cette rom il n'y ai que le clavier qwerty pour le clavier Samsung. Tu peux toujours utiliser le clavier swype (en restant appuyé sur la fenêtre d'écriture puis cliquer sur mode de saisie puis clavier swype). Personnellement je n'utilise que ce clavier mais si toutefois il ne te conviens pas télécharge une application tel que go keyboard sur le market pour avoir un bon clavier en français ;).

En ce qui me concerne j'ai réussis à installer cette rom ! Enfin ! J'ai utilisé un autre kermel pour le faire, il s'agit du I9100XWKF1 et non I9100XWKE2 comme sur le tuto. Voila :D

Par contre j'aimerais bien savoir comment on fait pour installer le petit flash x) qu'il y avait sur mon ancienne rom quand on met l'écran en veille. J'avais trouvé un tuto dessus mais je le retrouve pas ..

Et sinon est ce qu'il y a des autres thèmes que ceux présentés dans la catégorie thème du forum ? Merci d'avance :)
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

jai trouvé un truc:
menu / paramètres / languages et clavier / touch input / type de clavier

et voila c pas la classe? ;p
 
N

Nolive

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
16
Points
0
  • #25
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Allez hop je me tente, j'ai testé la rom officiel 2.3.4 peut d'amélioration de la gestion CPU et batterie du galaxy... donc je me tente celle là.

Sinon peut être qu'il serait bon ouvrir un topic sur la meilleur ROM de base: tout en justifiant des critere de choix.

Exemple de critere: optimisation batterie et cpu, utilisation boulot avec agenda et un office me permettant de lancer mes macros excel afin de me faciliter l'existence.

Merci BlackHeart666.
 
N

Nolive

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
16
Points
0
  • #26
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Pitit souci,
J'ai vilainRom qui boot en boucle sur leur logo mais rien de plus, pas d’accès a mon samsung. allez hop je reprend toute la procédure

EDIT: marche pas, retour à la XWKG1
 
A

Anonymous

  • #27
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Le bouton Éditer!!! Mince ça me gonfle de me répéter huit fois par jour pour un même truc!
 
N

Nolive

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
16
Points
0
  • #28
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

BlackHeart666 a dit:
Le bouton Éditer!!! Mince ça me gonfle de me répéter huit fois par jour pour un même truc!

koi ça le bouton editer?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #29
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Plutôt que de faire des posts qui se suivent et pour faciliter la lecture utilise le bouton éditer en au haut droite de ton post en indiquant EDIT : puis ton text

Ce sera nettement mieux pour tout le monde
 
J

joss91610

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
26
Points
0
  • #30
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

bonsoir, j'arrive pas a l'installer elle redémarre en boucle sur le logo de la rom possible d'être aide ? ^^
 
A

Anonymous

  • #31
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Salut,

Reinstalle le tout ;) Au moment de mettre la Villain, fais un wipe cache/data juste avant à partir du mode Recovery.
 
J

jOwcker

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #32
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Il peut fonctionner sur mon SGS2 ?

Version Android : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100XXKE1
Version kernel : 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL187606 root@DELL101 #2

Merci
 
A

Anonymous

  • #33
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

salut jOwcker oui tu peut mais avant mais la rom 2.3.4 puis root puis installe le recovery puis la tu pourra mettre la villain rom 2.0
 
J

joss91610

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
26
Points
0
  • #34
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Merci pour ton aide :) .
 
A

Anonymous

  • #35
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

joss91610 a dit:
Merci pour ton aide :) .
de rien ces avec plaisir ;)
 
Jingxi

Jingxi

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
53
Points
0
  • #36
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Bon je me lance ....

Qui teste la Villain Rom 2.1 (KG2) ?

J'ai hâte de connaître ces résultats .....

Allleeeiiiiiiii qui qui qui ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #37
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Perso je l'avais teste en 2.3.3 pendant un jou ou deux je crois, mais pas plus. Elle etait bien mais c'est pas celle qui m'a le plus emballe (sauf pour le bootanim que je trouvais super sympa)
 
D

Dreften

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #38
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

BlackHeart666 a dit:
Salut,
Reinstalle le tout ;) Au moment de mettre la Villain, fais un wipe cache/data juste avant à partir du mode Recovery.
Bonjour à tous,
J'ai eu le même soucis qu'eux.
Un simple wipe data / cache, puis une réinstallation de la villainrom a suffit à me sortir de la bootloop.

Si cela peut aider ;)

PS: C'est mon premier post, je ne suis pas encore allé me présenter mais ça ne saurait tarder!

EDIT : Merci pour le tutoriel au passage!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #39
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Merci pour l'info.
Ceci etant c'est effectivement conseille de faire un wipe quand on vient d'une autre rom que villain. Mais ca fait du bien de le rappeler coool
 
cyrrrille

cyrrrille

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
98
Points
0
  • #40
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

bonsoir

moi j'ai un démarrage en boucle

je voudrait faire un wipe cache/data

mais dans mon mode recovery

j'ai soit wipe data/factory sdcard ou wipe cache partition

que faire ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #41
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

De memoire j'avais fait un wipe data quand je l'avais installe, mais de toute facon je pense que c'est les deux qu'il faut faire
 
cyrrrille

cyrrrille

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
98
Points
0
  • #42
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

lool

donc c bien les deux apparemment qu il faut faire

voila la Villain installer sur mon précieux coool

je reste sur la colline du coing ou je tente l’Everest ( Infusion ) roll ( spécial dédicace a zemarsu )

Big Bisous a Blacky pour son tuto

Merci a vous


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #43
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Lol, a toi de voir si tu te sens pour l'Everest. Je dirais bien que de toute facon maintenant tu as compris comment ca fonctionnait, donc si ca foire pour Infusion tu sais comment faire pour revenir a quelque chose qui fonctionne bien.

Donc lance toi le defi si tu veux et comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D
 
cyrrrille

cyrrrille

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
98
Points
0
  • #44
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

lool

merci a toi d’être la dans les heures ou tous le monde fait des bulles au font de sont lit :lol:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #45
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

Ba tu sais la je viens juste de finir mon repas de midi donc pas bien dur d'etre la a ce moment :p
 
A

Anonymous

  • #46
Re: [ROM CUSTOM] Villain Rom 2.0 2.3.4 (XWKG1)

:D

Pas de quoi cyrille ;)

Et c'est bien que tu teste!

Mais au lieu de faire des photos, tape screenshot sur le market, ce sera plus facile et plus joli ;)
 
Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
297
Points
16
  • #47
ou bien bouton power+acceuil en même temps pour faire un screen shot de l'écran (comme sur les I-machin) :lol:
 
M

marciton

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #48
hello,
je ne crois pas que c'est signalé mais il y a une mise à jour de la Rom pour le KG3 ... fonctionne nickel depuis 2 jours.
meme procedure mais avec les bonnes sources. ;)
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #49
Salut !

Idem pour moi . Bootloop à la fin de l'install de la ROM via lme Recovery même après les wipe data/cache/factory et en passant par uner base saine KG1.

Voilà pour les infos.

Bon après 4 essais .
 
A

Anonymous

  • #50
Merci Marciton, dès que j'ai le temps, je rajoute ;)

@ Mayson : Le wipe se fait avant si tu as un bootloop. En gros, tu fais un wipe et tu réinstalle la ROM. Ça devrait passer ;)
 
B

bstevy

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #51
les liens sont morts.
 
B

benjy0625

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #52
bonjour,

j'ai une question bête mais on l'ai trouve ou les fichier de la première parti ?
PDA ....
PHONE ....
CSC....
 
G

gabriela

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #53
Bonjour, je constate que le post date de 2011.
j'essaie quand même de le relancer si toute fois on peut m'aider!

à la 1er partie, il est dit: ( Ouvrez Odin et placez ces fichiers comme l'image que je vous ai faites. Pensez à cocher Re-partition)

Mon problème est que j'ai aucune image!

merci d'avance pour votre aide.

gabriela
 
Haut Bas