[ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

  • Auteur de la discussion Siinxay
  • Date de début
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #401
désolé du retard j'etais en vacances sur les pistes !! :D

Mhh pour le kernel j'utilise perso le siyah 2.6.12 qui est pas mal mais ayant eu le speedmod auparavant je dirais que les deux se valent ;)
 
A

Anonymous

  • #402
re bienvenue bien les pistes Siinxay au faite le siyah 2.6.13 et disponible voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #403
sa va tranquilouu a part un petit léger problème au niveau de la charge après une chute.. le précieux a gouté la neige et a fait quelques petits caprices pour se charger :lol: mais sinon sa va il va beaucoup mieux maintenant ;)

eh bah ! UNE semaine et je dois me mettre a jour la ! :D
 
A

Anonymous

  • #404
quelle idée de le prendre sur les piste imagine tu l'aurais perdu tu aurait moins rigoler wink
 
O

Oxygène

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #405
Bonjour,

Désolée pour le temps de réponse suite à ma demande d'aide pour la rapidité à laquelle ma batterie de mon GS2 se décharge.
J'essaye en vain de télécharge la KK5 mais à chaque fois on m'annonce 2 à 4 heures de téléchargement.
N'y a t il pas un autre moyen pour flasher la new version ?
D'avance Merci.
Oxygène
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #406
jejemc a dit:
quelle idée de le prendre sur les piste imagine tu l'aurais perdu tu aurait moins rigoler wink

Oh t'inquiètes pas ! dragonne, housse flashy pour le retrouver sous un décor blanc ! tout ce qui faut pour ne pas le perdre :lol:

et puis il prend de belles vidéos le petit :D

Oxygène a dit:
Bonjour,

Désolée pour le temps de réponse suite à ma demande d'aide pour la rapidité à laquelle ma batterie de mon GS2 se décharge.
J'essaye en vain de télécharge la KK5 mais à chaque fois on m'annonce 2 à 4 heures de téléchargement.
N'y a t il pas un autre moyen pour flasher la new version ?
D'avance Merci.
Oxygène

yoo
veux prendre la kk5 pour la simple & clean ?
 
F

Fouinee

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
66
Points
0
  • #407
Bonsoir à tous !
J'ai une question bête où est-ce qu'on trouve le lien pour télécharger phenomenal ? Je ne trouve pas :oops:
Sinon, faut bien installer la rom officielle et ensuite le kernel ?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #408
Fouinee a dit:
Bonsoir à tous !
J'ai une question bête où est-ce qu'on trouve le lien pour télécharger phenomenal ? Je ne trouve pas :oops:
Sinon, faut bien installer la rom officielle et ensuite le kernel ?


yoo !!

tiens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour les liens des différentes versions du kernel phenomenal ;)
 
F

Fouinee

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
66
Points
0
  • #409
Merci !!!
Comme je voudrais être sûre de ne pas me tromper (à chaque fois que je veux changer de rom c'est plusieurs soirées de galère ^^), je préfère demander, c'est dans l'ordre :
1) Flash de KK2
2) Flash S&C 2.4
3) Update en 2.4.3
4) Flash du kernel

EDIT : Finalement c'est bon, je m'en suis sortie toute seule en suivant tous les tuto du forum les uns après les autres ! Et finalement j'ai mis Siyah.. Merci beaucoup pour ce tuto !
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #410
;)
 
A

ALISH

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #411
salut les gars quel est le meilleur kernel pour cette rom speedmod siyah ou phenomenal extreme 4.0
merci
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #412
YO !

Je n'ai pas testé le phenomenal 4.0 mais je te conseille le siyah 2.6.12 sur lequel je tourne actuellement et cela me convient très bien ;)
 
A

ALISH

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #413
ok merci mais ya le 2.6.13 il est mieux ou je met le 2.6.12 ?
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #414
je n'ai pas testé le 2.6.12 mais d'après les changelogs il n'y aura pas de différences flagrantes a mon avis ;)
 
O

omlu

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #415
Toujours pas de signe de "Simple & Clean" version ICS?
..Je manquerais pas à partager l'info si je tombe dessus :) Faites de même svp!
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #416
Non la version 2.4.3 est la derniere version.. Le développeur de cette ROM a abandonné et a préféré passer sur le nexus :D
 
O

omlu

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #417
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Le traître!
T'es tjs sur Simple & Clean? Vu que tu recherches la même chose que moi dans une ROM, ca m'intéresse :). Sinon, j'ai trouvé "Slim ICS" sur xda. Je vais tester pour voir..

Tapatalk!
 
D

davtho

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #418
Sa donne quoi la ICS Slim?
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #419
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Si tu parles de Dynamic ics Slim, je peux te dire qu'elle est très bien. Je l' utilise depuis quelle que semaines et elle est très stable et plus légère qu'une stock et surtout régulièrement mis a jour.

Envoyé depuis mon SG 2 avec Tapatalk
 
D

davtho

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #420
Et question autonomie ??
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #421
Bah 1jour 1/2 avec 30 mn d'appel, reception mail sur 2 boites, une peu de fruit ninja 30mn et du surf genre 1h30...avec une batterie 2000 mah que j'ai depuis une semaine. Pas d'underclock, pas de task killer, smartass V2.

Si cela peut t'aider...
 
D

davtho

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #422
Ok, merci en tout cas , moi j'ai commandé une batterie 3500 mAh
 
O

omlu

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #423
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Yo!
finalement, je suis sur Wanamlite et elle est juste toute bonne! Je tiens facilement 2 jours avec une utilisation correcte.

Tapatalk!
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #424
Bonsoir jai installer cette version aujourd'hui avec sur mon galaxy s2, et je la trouve très fluide, je lai coupler avec le modem bvkj4 qui selon moi et le meilleur modem du s2 et meme la plus economique en consomation batterie fix gps 10sec je donnerais un retour d'autonomie, ice cream sandwich comme la xwlpg je la trouve pas terrible au niveau autonomie même si cette rom et la plus aboutie en 4.0.3 mais elle consommes plus de ram que une gingerbread.
 
chemical

chemical

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #425
Un grand merci pour cette ROM CUSTOM très fluide et simple !
Bon boulot !

EDIT :

Après avoir mis la custom ROM Simple & Clean v2.4.6, puisque remettre le kernel siyah 2.3 à la place du void.echo préconisé par le tutoriel d'installation de la rom Simple & Clean v2.4.6 ?

Merci
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #426
Bonjour voici mon retour d'autonomie de la version 4.0.3 XWLPG stock et deodexed bien sur et bien franchement niveau autonomie ce n'est pas terrible du tout certes c'est une version très aboutie sans aucun doute mais je prèfère cette version et niveau autonomie même pas 2 jours en utilisation correcte pourtant siyah installer dessus 4.1.5 pour la ICS.

De plus Ice Cream Sandwich est très gourmande en ram par rapport à gingerbread.

En vous souhaitant à toute est à tous ainsi qu'a l'équipe PhoneAndroid une bonne année 2013,une bonne santé et plein de bonne choses positive :) mes meilleurs voeux.

Cordialement Yassine
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #427
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Bonjour voici mon retour d'autonomie de mon galaxy s2 sur cette version Simple&Clean 2.3.6 et bien elle est excellente, je lai couplé avec le modem bvkj4 excellent modem avec autonomie nickel avec un excellent reseau et gps fix en 10seconde.
Le kernel et le speedmod k2-21.

Voici une photo du resultat depuis mon tel ci dessous :
bugera3e.jpg


En plus ice cream sandwich niveau autonomie ce n'est pas tip top ainsi que la ram et trop gourmande je la trouve plus jolie mais sans plus mais quel est la difference avec gingerbread l'interface mdr c tout a mn goût voila.

Je rechercherais un custom ics stable et fiable pour que je refasse un test d'autonomie avec d'autre kernel et modem pour voir si vous pouvez m'en conseiller 1 ou 2 sa serai hyper sympa de votre part.
Merci
 
W

WSizi

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #428
Bonjour, merci pour ce tuto.

J'ai une petite question, est-ce obligé de passer en version i9100XWKK2 ? Ou puis-je rester en I9100XWKL1 ?

Merci d'avance
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #429
Bonjour,

à part le Tuner Radio FM, tout va bien avec ce ROM Simple & clean 2.3.4
J'ai cherché sur Googleplay mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un a trouver une radio FM sans connexion (NON stream) ?
 
iman1990

iman1990

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #430
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué cette rom qui correspond exactement à ce que je recherche mais... quand je clique sur le lien pour al téléchargé, il me dit que le fichier n'existe plus -_-". Auriez-vous un autre lien svp ? =(
Moi qui voulais installer cette rom ce soir...
 
Haut Bas