[ROM CUSTOM][i9100] GalaxyMOD - RC5 - ICS 4.0.3 XXLPQ

  • Auteur de la discussion poulette73
  • Date de début
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #201
jokdef a dit:
Moi je le mais en max 800 min 200 screen off 500 et sa me bug le gs2
Essaie un autre logiciel que Tegrak Overclock peut être
 
J

jokdef

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
110
Points
0
  • #202
J ai essaye setcpu et un autre idem
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #203
jokdef a dit:
J ai essaye setcpu et un autre idem
Je ne connais que SetCPU désolé... (qui d'ailleurs n'a pas la valeur 'screen off').
Ça peut dépendre de ta version de SetCPU, je sais qu'il y a eu une mise à jour il y a quelques semaines justement pour être plus fiable sous ICS. Pour le reste je ne saurais te dire vu que je n'ai pas eu de plantages.
Ah oui le kernel Siyah 3.0.1+ est tout récent aussi, vérifie que tu as le même.
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #204
hello

il a aussi no frills
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #205
Bonsoir à tous,
Je viens de voir qu'une version "siyah v3.1béta1" est en préparation ;)
Flashage en vue :lol:
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #206
GalaxyMOD - LP7 v2.0 - en cours de téléchargement...

J'vais la tester prochainement :)
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #207
arg! zut suite a la dernière maj j'avais des problèmes d'install des update, du coup, je teste hydrog3n. Et voila, cette maj ... dur...bon je vais voir puis un flash est si vite arrive...;)
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #208
bonjour poulette tu la prise ou ta lp7 v2 ?
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #209
C'est assez obscure, on a pas les changelogs de ces mises à jours :| ....quelqu'un sait ce qui est changé...?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #210
amnesia76 a dit:
bonjour poulette tu la prise ou ta lp7 v2 ?
Il y a 3 liens de téléchargement, pour un total de 17 miroirs :D :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dwarfy77 a dit:
C'est assez obscure, on a pas les changelogs de ces mises à jours :| ....quelqu'un sait ce qui est changé...?
Obscure pourquoi ? C'est la 7ième version de la GalaxyMOD et elle est identique aux précédentes ;)

Pour rappel la GalaxyMOD n'est pas une custom rom avec des tas de fioritures.
Ce n'est juste qu'une rom Samsung à la base à laquelle l'auteur a corrigé les bugs de jeunesse et retiré tout ce qu'il y avait d'inutile afin de gagner en performance et stabilité.

Comme elle n'a rien de "spécifique" (pas d'applications, pas de visuel, tout est d'origine), le changelog de la GalaxyMOD est toujours le même qu'en page 1.

Ajayjohn ne fait pas plus que ce que font les autres auteurs de custom roms sur XDA c.à.d rester à jour par rapport aux nouvelles sorties de releases Samsung (qui bien souvent correspondent à des nouvelles sorties par pays).

Depuis la LPQ je n'ai pas ressenti de différences dans les versions qui se sont succédées par la suite, ni dans l'utilisation ou la stabilité. Je me suis juste mis à jour comme à chaque fois par principe, mais je n'en avais pas le besoin car zéro souci ;)


EDIT:

Je l'ai installée sans aucun wipe (juste par dessus l'ancienne version) et pas de problème.

Détail des premiers retours :
- cette XXLP7 est livrée avec le modem XXLPS (rien n'empêche de le changer car ils sont tous interchangeables)
- le kernel est déjà pré-rooté comme à chaque fois avec la GalaxyMOD
- j'ai réinstallé par dessus un kernel Siyah juste après
- le Google Play Store est livré dans une ancienne version (la 3.4.4 de l'Android Market), puis dès la première utilisation il passe tout seul en 3.5.16 sans aucune manipulation
- si l'on avait déplacé des applications de la mémoire interne vers le stockage SD, elles sont toujours présentes à l'affichage mais pas exécutables. Ce qui est logique car les liens ne sont pas conservés puisque le système a été remplacé (même en non wipe). Il suffit tout simplement depuis Titanium Backup de faire l'option "restaurer les applications manquantes" et on les retrouve comme avant en 1 seule opération
- juste une remarque : après flash je recopiais à chaque fois mon "framework-res.apk" (modifié) pour l'écran du screenlock et ça se faisait de manière transparente. Cette fois celui de la version XXLP7 n'est plus le même, en conséquence les modifications des textes ne correspondent plus sur l'écran de veille ni dans les options du bouton POWER. Je vais le corriger prochainement puis je le remettrai ici pour ceux que ça intéresse
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #211
merci poulette c'est en dl mais j'ai des galere avec cet rom ma batterie a du mal a charger et ca chauffe beaucoup je comprend pas prk
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #212
amnesia76 a dit:
ma batterie a du mal a charger et ca chauffe beaucoup je comprend pas prk
C'est peut être pas la rom, d'autant que les problèmes de charge ou de chauffe de la batterie sont un vrai fléau sur le Galaxy S2. ;)


La chauffe peut être due par tellement de choses :
- applications gourmandes en tâche de fond
- mauvais réglages d'overclocking / underclocking sur les vitesses CPU ou les voltages
- choix des kernels (un kernel qui est bon sur une rom ne l'est pas forcément sur une autre, et même d'une version à l'autre d'une même rom)
- une activité anormale des ressources systèmes (à cause des problèmes ci-dessus)

Les problèmes de charge peuvent venir aussi :
- un défaut sur la batterie en elle-même (ça arrive très souvent aussi sur S2) ou notamment si la batterie a été trop régulièrement chargée en excès
- utilisation très soutenue du S2 pendant des semaines.

J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps où ils ont fait des tests avec 2 smartphones :
1) l'un en utilisation assez classique donc un peu de tout : communications GSM, envois SMS/MMS, quelques applis parfois, ou récupération de mails et un peu de surf.
2) l'autre utilisé quasi en permanence : jeux à fond, vidéos, beaucoup de 3G, etc sur un téléphone utilisé 18h/24h. Et par conséquence de nombreuses recharges dans une même journée.

Dans le 2ième cas, la batterie du smartphone a pris une sérieuse claque en à peine 3 semaines ! L'autonomie après une charge totale avait perdu 1/3 par rapport au 1er smartphone.
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #213
bah écoute je fais pas grand chose avec mais avant la rom ca aller et depuis il a figé 2 fois en chargement et la ca chauffer pas mal je trouve alors que ca faisait que 15mn qu'il charger j'ai installer la v2 on verra mais c'est vrai que la batterie a vite changer les 3 premieres semaine que j'ai eu le s2 j'ai une 2eme batterie a 3 euros elle tiens aussi bien que la officiel ...
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #214
As-tu pensé à faire un "wipe battery stats" dans le reboot en Recovery étendu, à chaque changement de rom ? (c'est dans le menu "advanced")

L'OS Android se base sur les statistiques d'utilisation de la batterie et des temps de charge, qu'il mémorise sur une version de rom actuelle.
Quand tu changes de roms (ou même de version d'une même rom et sans wipe), cette gestion de calibrage peut se retrouver altérée même si on a l'impression que la rom est identique : elle ne l'est pas et contient forcément des différences non visibles.
Ce n'est peut être pas la solution à ton souci, mais en le faisant ça te permet d'écarter déjà une hypothèse ;)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #215
Bonsoir poulette73,
Alors, que pense tu de cette version XXLP7 sous siyah, le test ce passe bien :?:
Je suis en train de la télécharger :D
Donne nous ton avis ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #216
Hello big louis :D

Et bien écoutes rien de plus que ce que j'ai écris en fin de page précédente, pour le reste c'est comme d'habitude ;)
On verra bien sur la durée, mais je vois qu'il n'y a rien de transcendant depuis la LPB.

(qui est "veille" puisqu'on a eu depuis les LPH, LPJ, LPQ, LPS, LP2 ...)

=> donc un smartphone où tout marche sans bug ni blocage :lol:
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #217
@poulette :
Visiblement, le S2 a un système lié à la batterie qui rend useless le wipe batterie stat.
Vu sur un topic ici ou là et plus sûrement sur XDA ... ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #218
Ok donc une fausse piste alors (j'en avais également entendu parler, c'est vrai qu'il y a 2 sons de cloches à ce sujet) ;)

Dans ce cas si la batterie chauffe et se recharge très mal, je pense bcq plus à un problème matériel plutôt que la rom soit en cause.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #219
@poulette73
Merci ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #220
Ca y est : voici ma modification du fichier pour retirer le texte de l'écran de verrouillage (sujet déjà traité ICI)

Il n'y a qu'à télécharger ce fichier, puis le recopier dans l'arborescence /system/framework/

Attention ce fichier système n'est valable que pour une rom officielle ou custom sur la base de la version LP7 ;)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #221
poulette73 a dit:
Ca y est : voici ma modification du fichier pour retirer le texte de l'écran de verrouillage (sujet déjà traité ICI)

Il n'y a qu'à télécharger ce fichier, puis le recopier dans l'arborescence /system/framework/

Attention ce fichier système n'est valable que pour une rom officielle ou custom sur la base de la version LP7 ;)
Tu veux dire qu'il est différent entre la LPS et la LP7 :shock:
Si c'est ça, merci pour le lien ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #222
Oui Oui :D

Je disais (il y a 2 pages) que l'ancien ne fonctionnait plus : décalage de caractères ;)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #223
poulette73 a dit:
Oui Oui :D

Je disais (il y a 2 pages) que l'ancien ne fonctionnait plus : décalage de caractères ;)
Zut, z'avais pas vu :?
Un peu fatigué de la journée de boulot et en plus j'ai pas mes lunettes de lecture :lol: :lol:
En tout cas merci ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #224
y a pas de souci :)

et puis on peut ne pas toujours lire toutes les pages antérieures sans arrêt sinon on passerait 15 heures par jour sur le forum :mrgreen:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #225
C'est ce que j'ai toujours dit :
Les journées sont trop courtes pour les loisirs :lol::lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #226
bonsoir a tous avez-vous des news pour les toggles et logo battery pour la v2 ? merci
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #227
Bonsoir toujours rien pour les logos batterie?

Envoyé de mon sgs2 via tapatalk.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #228
Les règles semblent avoir changé pour l'accès au "Galaxy MOD Updater" malheureusement... :|

Désormais, il faut en faire la demande à l'auteur Ajayjohn sur le forum XDA.
C'est beaucoup moins convivial qu'avant je trouve.

D'autant que pour répondre à un topic d'une rom sur XDA il faut au préalable avoir écrit une dizaine de posts, dans d'autres sections. Moi même je ne les ai même pas pour le moment.

Sinon la XXLP8 est dispo, je l'ai téléchargée ce matin mais pas encore installée.

@ amnesia76 : en attendant tu peux toujours essayer de flasher un mod batterie (qu'on peut trouver sur différents forums) : ça reste compatible toute version ICS ;)
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #229
salut ben fait comme moi post ur xda et tu pourra intervenir et faire avancer les choses :D
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #230
Merci pour l'info c'est dommage elle était cool cette rom tant pis je vais garder la andyx rom.

Envoyé de mon sgs2 via tapatalk.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #231
@poulette73
Un bonjour en passant et je vois que GalaxyMod passe en LP8 :grin:
Toujours un train d'avance cette Rom :wink::cool:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #232
bonjour j'ai pas encore tester la lp8 si des certains l'on qu'ils donnent des news dessus.
je suis passer depuis ce matin sur la cyanogen nightly en 4.0.4 pour le moment pas de problemes
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #233
Hello big louis :D
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #234
poulette73 a dit:
Hello big louis :D
:p on se croise moins souvent en ce moment sur les sujets.
À plus :wink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #235
Bah j'ai surtout de moins en moins de temps là, ni pour le forum, ni pour le S2 tout court... et bientôt les vacances donc :mrgreen:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #236
Malgré tout, tu es quand même pas mal présent quand je regarde les sujets...tu aide toujours pas mal de monde :D
Sinon, et avec un peu d'avance peut-être, je te souhaite de bonne vacances ;)
Heureusement il y a "tapatalk" :lol: :lol: :lol:
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #237
Merci à toi !! ;)

Non en réalité; j'aimerais vraiment aider plus que ça, ma présence étant très légère depuis quelques jours :oops:

Pas de Tapatalk : là ou j'irai, j'ai pas pris d'option pour l'international (trop cher) :D
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #238
poulette73 a dit:
Merci à toi !! ;)

Non en réalité; j'aimerais vraiment aider plus que ça, ma présence étant très légère depuis quelques jours :oops:

Pas de Tapatalk : là ou j'irai, j'ai pas pris d'option pour l'international (trop cher) :D
:lol: :lol: :lol:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #239
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #240
Merci bcq pour l'info Renaud ;)
Je viens d'y aller et j'ai trouvé une version de Siyah en 3.2 beta5.

Sinon j'ai téléchargé entre temps la GalaxyMOD XXLP9 v2.2 mais pas le temps de l'installer pour le moment.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #241
Salut poulette73,
Bienvenue à la maison :lol: :lol:
J'éspére que tes vacances se sont bien passé :D
Sinon pour la "b5" Il s'avére qu'au niveau fluidité, du touché et de la rapidité, ça c'est encore amélioré (du moins sur mon S2) :D
Il y a aussi quelques réécriture de paramêtres dans ExTweaks (nouveaux réglages qui ne seront plus à faire sois même) :lol:
Au niveau batterie, comme je viens juste de flasher je ne peux encore rien dire....a suivre ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #242
Bonjour
De retour ;)
Pour siyah ils ont fait 50 mises à jours depuis :lol:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #243
ren41200 a dit:
Bonjour
De retour ;)
Pour siyah ils ont fait 50 mises à jours depuis :lol:
Je confirme, et ren41200 peut en témoigner, je les aient toutes faites :lol: :lol: :lol:
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #244
LOL... Je m'absente 1 semaine et c'est l'avalanche de nouveautés :lol:

Dur dur de tout suivre (y compris les milliers de nouvelles réponses sur le forum) :mrgreen:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #245
en parlant de ça vas faire un tour dans notre zone tu vas voir il y a eu du nouveau :shock:
 
G

Garfield3

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #246
Bonsoir

j'ai tenté d'installé cette ROM avec wipe partition, cache et dalvik cache tout se passe bien jusqu'au moment au j'essaie de faire un titanium backup pour retaurer mes applications. Malheureusement a chaque fois la restauration s’arrête sur certaines applications sans raison. J'ai bien essayé d'allé dans les préférences et de passer le mode de traitement d'appli en mode indirect mais sans effets. Et le pire c'est que quand j'essaie d'installer de "grosses" appli (20 mo par exemple) via le playstore l'installation echoue avec comme raison installation impossible sur la sd ou l'usb (bref les deux supports).

Quelqu'un a une idée?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #247
salut j ai aussi la même chose ! c est titanuim qui bug avec la ROM pour certain !

moi j ai changer de ROM a toi de choisir
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #248
Non ça ne provient pas de Titanium Backup... enfin pas "directement" ;)

Le problème provient du déplacement des applis de la mémoire interne vers le stockage USB (bug connu au tout début des premières releases d'ICS, surtout depuis la LP6 jusqu'à la LPQ incluse).
On ne pouvait pas installer ou déplacer des applis vers la carte SD interne (appelé aussi stockage USB).
Ça avait été corrigé par la suite avec les CF-Root *PROPER* de ChainFire.

J'avais remarqué d'ailleurs qu'une application sauvegardée par TB qui avait était avant déplacée sur la SD interne, lorsqu'on la restaurait bien plus tard avec une autre rom, se réinstallait "toute seule" sur la SD interne (et non sur la mémoire interne qui est le chemin par défaut de toutes les applications)
C'est donc pour cela que les restaurations effectuées sous TB depuis ces versions d'ICS (LP6... LPH... LPJ... LPQ... etc) causaient ces blocages car il n'arrivait pas à remettre directement sur la SD interne.

Donc pour commencer : as-tu flashé ensuite le bon kernel CF-Root XXLPQ 5.4 *PROPER* ?
Ça devrait résoudre le souci ;)

=============================================

Dernière solution si ça ne marche pas, c'est un peu plus long car complètement manuel mais au final le résultat est là (comme l'intérêt de TB est d'avoir aussi les données des applications tels que les scores, les niveaux, etc...)

1) tu réinstalles chaque appli à la main, soit depuis un fichier .APK si tu les avais mis de côté, soit depuis le Google Play Store.

2) une fois qu'elles sont enfin installées sur le S2, là tu reprends à nouveau TB.

3) Et tu lances la restauration de toutes les applications (avec leurs données) ==> comme elles sont déjà physiquement en place, la restauration aboutira pour chacunes et tu auras tout retrouvé.

;)
 
G

Garfield3

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #249
Bonsoir et merci d'avoir répondu

En ce qui me concerne j'ai essayé toutes les solutions qui me sont passée par la tête s avec et sans le kernel CF-Root XXLPQ 5.4 *PROPER, en passant le mode de traitement des applis en mode indirect. J'ai même flashé la rom après l'ensemble des wipe sur ma rev hd v6 qui est sur le même baseband.

Bref en fin de compte je me suis résigné à passé par odin

---J'ai flashé une 2.3.5 KI3 stock trouvé ici http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
(merci pour le tuto bien complet )

Toujours par odin

---J'ai flashé un CF root KI3 4.2

Puis via CWM après les wipes d'usage (wipe data, wipe, dalvik, wipe cache) flash de la galaxymod

Et enfin après un ultime wipe (davlik, data et cache, je ne me rappelais pas lequel exactement pour un kernel donc tous effectué) flash dela galaxymod

Reinstallation des app via TB. J'ai environ 200 app il y a eu un blocage a mi chemin j'ai donc relancé le processus mais en mode indirect cette fois et pas de soucis

Je ne sais pas si c'est un coup de chance mais tout fonctionne, concernant la rom elle est fonctionnelle elle très très proche de la rom AOSP que j'ai sur mon nexus S. Par contre un truc me manque terriblement c'est Jkay qui permettait quelques paramétrages supplémentaires tels que le changement des raccourcis de la barre de notif l'effet CRT ect.

J'aime beaucoup je vais voir sur la durée smile
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #250
Salut,
Pour l'effet CRT de souvenir il doit être dans GalaxyMOD Updater. A voir si il n'y a pas autre chose qui pourrait te plaire, ce que je ne doute pas ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #251
Merci pour ton retour Garfield3, et content que tu as pu réinstaller tes applis c'est le principal ;-)

Malheureusement pour le GalaxyMOD Updater il n'est plus actif en mode 'public' :| (donc pas de CRT-Off Effect)
Il faut s'enregistrer sur XDA, avoir un minimum de posts pour répondre dans les sections de ROMS, et enfin faire la demande à l'auteur AjayJohn... Perso je n'ai jamais eu le temps (ni le courage de poster sur XDA) pour obtenir ce privilège.

Maintenant je pense que le CRT-Off Effect est standard, et qu'il doit être possible de le trouver en tant qu'update à flasher en CWM. ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #252
Bonsoir
@ Poulette étant actif chez XDA j'ai fait la demande pour toi je te tiens au courant quand j'ai accès aux fichiers ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #253
Wouaah trop sympa Renaud !! Merci :)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #254
Bonsoir
j'attend toujours de plus il semble que le programmateur de la ROM prenne congés alors si demain rien de nouveau je recommence l'inscription ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #255
Plus besoin d'inscription pour le GalaxyMOD Updater, il est de nouveau opérationnel et ouvert au public ;)

Wouahhh je suis super en retard en ce moment dans les releases... la GalaxyMOD est en version XWLPD v2.5.1.
 
isma60870

isma60870

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #256
Bonjour
J'ai un problème avec la mise a jour Roms via GALAXYMOD UPDATER : la GalaxyMod xwlpd update / fix package v2.5.1.
Cette mise a jour bug mon S2 au demarage avec des erreur et je suis obliger de reinstaler galaxymod updater.

qui a des infos SVP?

Samsung Galaxy SII
Version Androïd : 4.0.3
Bande de base : I9100XXLPQ
Kernel : 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 SE.INFRA@SEP-94 #3
Numéro de version : GalaxyMOD.XXLPQ.RC3
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #257
Bonjour,

C'est normal : il ne faut pas utiliser ce package si tu n'es pas dans la bonne version.

Le package "XWLPD" n'est à installer que si tu es déjà dans cette version de rom LPD ;-)

Moi-même je ne l'ai pas installé car je suis encore en XXLP7.

Par contre la plupart des add-ons et autres applications disponibles dans le GalaxyMOD Updater peuvent s'installer sans problème ;-)
 
isma60870

isma60870

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #258
poulette73 a dit:
Bonjour,

C'est normal : il ne faut pas utiliser ce package si tu n'es pas dans la bonne version.

Le package "XWLPD" n'est à installer que si tu es déjà dans cette version de rom LPD ;-)

Moi-même je ne l'ai pas installé car je suis encore en XXLP7.

Par contre la plupart des add-ons et autres applications disponibles dans le GalaxyMOD Updater peuvent s'installer sans problème ;-)

Merci bien, je comprend mieux la subtilité
 
Radeca

Radeca

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
186
Points
16
  • #259
Salut, version XWLPG disponible : .

Features :
Deodexed
Zipaligned
Battery tweaks
Performance tweaks
Screen fixes
GPS quick-fix
Multi-CSC
Automatic EFS backup
Solution for empty My Apps in Market (Entirely the work of ken218)
OTA app for complete customization of the ROM through a built-in app (Credits to 89lucas89 and albsat for the idea)
Apex as default/backup launcher
Removed TouchWiz launcher (Through OTA app)
Removed all apps downloadable from the Market
Removed all hubs and Samsung Email (Through OTA app)
Remarkable Stability thanks to Samsung
Huge thanks to Lohigno for SGS3 elements on OTA. Credits go out to original guys who leaked the SGS3 ROM too.
 
C

csnico

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #260
Bonjour,

Je tiens d'abord à remercier "Poulette73" pour ce fabuleux travail :D
Mais j'ai un soucis.. Je ne vois plus le petit rond rouge m'indiquant que je viens de recevoir un sms sur l'icône.. Pareil pour les emails. Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?

Merci d'avance :)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #261
Merci à vous deux !

Tout d'abord un grand merci à Radeca d'avoir continué le suivi de la GalaxyMOD (je n'ai plus de temps malheureusement) c'est super sympa ;)

Et merci à csnico mais je n'ai pas fait grand chose finalement : que poster une rom que j'ai trouvé et que j'aimais vraiment beaucoup :)

J'imagine que oui, mais à tout hasard as-tu vérifié dans les paramètres de messages :
- "Accusé de réception" coché pour SMS et MMS
- "Message Push" coché
- "Notifications" coché
 
C

csnico

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #262
poulette73 a dit:
Et merci à csnico mais je n'ai pas fait grand chose finalement : que poster une rom que j'ai trouvé et que j'aimais vraiment beaucoup :)

J'imagine que oui, mais à tout hasard as-tu vérifié dans les paramètres de messages :
- "Accusé de réception" coché pour SMS et MMS
- "Message Push" coché
- "Notifications" coché

Merci à toi pour se partage alors :D

J'ai effectué les manipulations (même si tout était déjà coché.. xD). Rien ne change..
Sinon j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'applications "Email" de base du Galaxy SII, car avec "Gmail" impossible de mettre d'autre compte que Google.. Et les autres applications qu'on peut trouver sur Google Play, je suis pas fan..
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #263
Pas de souci : c'est dispo sur le GalaxyMOD Updater ;-)

Je viens de le récupérer depuis le S2 puis de l'uploader sur MediaFire :

Place le fichier GalaxyMOD_ModdedSamsungEmailnExchange_by_AJ.zip sur ton S2 dans un dossier de ton choix, reboote en CWM Recovery puis installes-le comme tu le ferais pour une rom ("install zip from sdcard" ...etc)

Ou directement avec le GalaxyMOD Updater si tu étais déjà sous une rom GalaxyMOD :cool:
 
C

csnico

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #264
Merci beaucoup "Poulette73" pour les réponses et l'upload :D
 
X

xDiDou

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #265
Hello , J'ai un soucis tout se pense bien jusqu'au wipe en faite quand jai fini reset wip et que j'install rom il me redemarre nickel mais je me retrouve avec pas l'appli GalaxyMod Uptader et je me retrouve avec IML74K.XXLPQ en Numero de version est-ce normal tout sa ? Merci de bien vouloir me repondre
 
Haut Bas