[ROM CUSTOM][i9100] Alienware Rom no wipe

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
R

ric@rdinho

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #201
Yep, câble micro usb qui passe en Hdmi avec d'ailleurs en plus un micro usb femelle pour brancher en même temps le chargeur secteur.

Et j'ai essayé sans le débogage usb et pareil :(
Je vais essayer la version build 18 pour voir si ça résoud le problème, là je suis en build 17.
 
A

Anonymous

  • #202
ok tiens nous au courant sinon après essaye peut etre avec une autre rom wink
 
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #203
Salut à tous Androidiens , j'ai un petit problème je viens d'installer la Rome en Ki3 elle est magnifique félicitation, la seul chose qui ne fonctionne pas c'est l GPS Maps se referme sans même démarrer !!! en indiquant undecided fermeture soudaine .
Savez vous pourquoi ? j'étais en ki3 et j'avais cognition S2 et je précise que j'ai installer la Rome Alien directement par dessus est-ce pour ça ?
 
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #204
ok je me répond à moi même j'ai une mis a jour de maps et tous fonctionne nickel .et je redit la Rome est magnifique .Merci 1000 fois pour le travail
 
R

ric@rdinho

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #205
jejemc a dit:
ok tiens nous au courant sinon après essaye peut etre avec une autre rom wink

Ouais, bah je suis parti pour essayer une autre rom undecided

Ca marche toujours pas, c'est relou.

EDIT : AH ouais, j'oubliais, les 2 versions que j'ai essayées son wipe,heureusement j'avais suivi le précieux conseil de backup avec titanium :geek:
 
A

Anonymous

  • #206
ok vraiment bizarre ou le développer de la rom a zapper se truc la wink
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #207
Hello, je suis en sensation 1.8 et je souhaiterais télécharger la v2 (ki4) mais le lien est mort svp :(

Edit : ne vous inquietez pas j'ai pris la v2 (ki3)
 
R

ric@rdinho

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #208
jejemc a dit:
ok vraiment bizarre ou le développer de la rom a zapper se truc la wink

Ouais, bah après essai avec une villain rom, j'ai pu enfin tester le hdmi, nickel.

Par contre par curiosité, j'ai réessayé avec la alienware... et ça marche ^^

Donc a priori pas de souci, du moins avec la rom, le souci c'est plutôt le boulet qui est derrière son phone :roll:
Sur youtube, je me suis rendu compte qu'il fallait brancher en même temps une source d'alim sur la prise sinon pas de HDMI, donc soit on le branche au secteur, soit on le branche en USB à la TV.
Bizarrement je suis sûr d'avoir fait les premiers essais comme ça, mais ça ne marchait pas, les autres c'est sûr je l'ai pas fait, je précise que j'avais pas de notice avec le câble, c'est du coréen acheté sur ebay.

Et sinon, l'image met au moins 3-4 sec à apparaitre, alors peut-être que je me suis pas laissé assez de temps et que je me suis enervé trop vite, en plus faut pas trop gigoter la prise sinon ça coupe, donc ça plus ça a fait que je me suis sûrement manger le cerveau tout seul.

J'ai quand même, dans mes 2 essais concluants, fait un wipe cache et wipe dalvik, je sais pas si ça a joué, malheureusement au vu du boulet que je suis on peut pas trop tirer de conclusions neutral


Enfin bref, ça marche nickel.

Merci et désolé.
 
B

BOOMER

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
13
Points
0
  • #209
bonjour tout le monde,

voila je n'y connais vraiment rien la dedans, et tout ce que vous écrivez c'est du klingon pour moi ^^

voila, je voudrais installer la ROM alienware, mais je suis face à quelque problème.

1 : dois-je modifier quelque chose dans mon phone avant l'installation de la ROM ??
2 : dois-je télécharger tout ce qui suis ou juste le dernier ?
-Telecharger la v1: ici no-wipe (ki3)
-Telecharger la v2: ici no-wipe (ki3)
-Telecharger la ki8 build-17: ici (ki8)
-Telecharger la ki8 build-18 : ici (ki8) (Attention rom wipe) merci a BonZ@i du retour wink
-telecharger la kk5:ici merci a jaiglisséchef du forum tma pour le coup de main wink
-Telecharger la kitchen: ici

car dans le texte il y a écrit ceci : - Je descend jusqu'àu zip Alienware rom base kh3
hors, il n'y a pas de KH3 dans la liste à télécharger.

excusez moi du gros boulet mais je comprend vraiment que dalle, et j'ai lu le tuto et le lexique pourtant
 
A

Anonymous

  • #210
salut juste le dernier pas toute les version bien sur mais attention quellque beug persiste cette rom a été abandonner par son créateur wink
 
E

Explicit

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #211
Comment est ce que l'on met le fix pour la camera ?
 
A

Anonymous

  • #212
désoler il existe plus vue que la rom a été abandonnée par l'auteur wink
 
E

Explicit

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #213
A d'accord et ou peut on trouver la version kk5 parce que le lien qui est mis est un megaupload donc il ne marche plus ! svp
 
M

Membre supprimé 3065

  • #214
voici un site qui propose une rom ics alien spacealien.keosite.com
installée depuis hiers elle est tres belle et fonctionnelle attention cependant a installer la rom alienbase avant la version 7
voila amusez vous bien avec.
 
G

guile11

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
31
Points
6
  • #215
Bonsoir, je souhaiterai installer cette rom sur mon s2 mais je comprend pas comment il faut faire

Je suis actuellement sous ics4.0et je souhaiterai y rester ; les liens du tuto sont mort, quelqu'un peut m'aider pour installer cette rom?

Merci d'avance
 
J

JM445

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #216
Tout les lien de tout les site que j'ai visités pour cette rom sont mort =@
existe-t-elle encore au moin? please mettez de nouveaux liens
 
Haut Bas