ROM CUSTOM i9000 [4.2.2] REMIC-JB [v3.1] [Addon pack V5]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
Avertissement : Ces opérations comportent des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

source : XDA


Link cassé





installation :


* après avoir fait un backup de votre rom actuelle
* collez le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur votre sd ainsi que le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* redémarrez en recovery
* faites wipe data et wipe cache et dans advanced wipe dalvilk
* install zip from sd card
* a la fin de l'installation flashez le fichier gapps
* redémarrez votre tel


ADDON PACK V5

Link cassé


TOUCHWIZ APPS V2

Link cassé


caractéristiques :

Android 4.2.2 Base de JellyBean
Galaxy S4 Style - Touchwiz
nouvelle Bootanimation
Launcher TouchWiz et applications
Touchwiz Sons système



Link casséLink casséLink cassé
Link casséLink casséLink cassé
Link casséLink casséLink cassé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
réservé
 
Z

zlatan14

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
bonjour,

merci pour le travail.
jusque là pou moi ça se présente pas mail en dehors de la barre de notification, complétement absente.
une idée svp ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
bonjour oui il faut mettre les addons et touchwizz apps ;)
 
J

jojobarjo555

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Addon et Touchwiz sevent à quoi?
 
M

medysquall

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
je viens de l'installer pour le moment tout se passe à merveille :) pas de lenteur ni rien d'alarmant

Merci pour le bon travail ;)
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #7
Bonjour, je vais installé la rom sur mon GS mais pour installer ADON et TOUCHWIZZ il faut passer par le mode recovery aussi ? Et comment faire pour les télécharger ? Quand je clique sur tes lien sa m'envoyer sur une page avec le nom des fichiers etc mais pas de lien pour télécharger
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bonsoir tu clique en haut a gauche sur fichier et tu as un menu déroulant

oui c'est en recovery car c'est du zip
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #9
Ha merde j'avais même pas fait gaff' :D merci :D
J'installe sa et je tien au courant de mon avis sur la rom ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ok pas de soucis :)
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #11
Bon petit problème... J'ai tout installé comme il faut (j'ai tout installer d'un coup donc dabbord la remic.zip puis gapps puis addon et touchwizz) et quand je fait rebbot il ne rebbot pas.. Ya le logo samsung s puis le logo DevilKernel puis il revient sur le mode recovery... Jai esseyer en l'eteniant par le recovery puis en redémarrant normalement mais pareil... Aide moi stp :oops:
EDIT : C'est bon il a reboot, j'ai réesseyer 2-3 fois et il vient de redémarrer :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
:lol: :lol: du calme et de la patience
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #13
Disons que c'est pas mes points forts :D
Bon au premiers abord cette rom est vraiment belle ! J'espere ne pas être déçu ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
fais un retour après 2 ou 3 jours de test alors ;)
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #15
Yes c'est prévu, mais y'a déja quelque défauts que j'ai remarqué : le nom des applis et coupé sur 2 lignes, pas trés estétiques mais bon pas vraiment génant, mais surtout il me semble qu'il n'y a pas le playstore sa par contre sa me gène un peu plus... Si ta une solution... :oops:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
reflashe les gapps pour le playstore
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #17
Ha nickel merci !!! :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
pas de quoi ;)
 
N

naimleouf

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #19
Je Vais directe pété une câble Fred tu peut me dire pour-quoi alor mon imei a changé j'ai restauré sur un wipe imei a complétement disparue grace a ta rom je jette mon téléfone ou je fait comment ??
 
M

Membre supprimé 3065

  • #20
naimleouf a dit:
Je Vais directe pété une câble Fred tu peut me dire pour-quoi alor mon imei a changé j'ai restauré sur un wipe imei a complétement disparue grace a ta rom je jette mon téléfone ou je fait comment ??

alors pour commencer on dis bonjour
ensuite ce n'est pas MA rom
et pour finir je ne sais pas ce que tu as fait alors ne t'enflamme pas comme ça
si tu as remarqué val-android a installé cette rom et tout va bien pour lui alors change de ton s'il te plais
 
N

naimleouf

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #21
Alors Pour Commencé Le message a été écri la Nuit donc oui je ne suis pas c'est gens qui dise bonjour a 2h du matin

puis les ROM j'en n'est installer des centaine le tienne ma effacé mon imei et me la remplacé par un autre blacklister je pence alors oui stp SVP même trouve moi une solution urgente merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #22
et alors le fait décrire la nuit ne te dispense pas de politesse
la rom (qui n'est pas la mienne je te le redis)a été installée par d'autres et il n'y a aucuns soucis
pour la solution je ne suis pas a tes ordres
et une rom qui remplace un imei par un autre blacklisté c'est une première mondiale ça
et puisque tu a installé des centaines de rom je suppose que tu a été assez malin pour faire une sauvegarde de ton dossier EFS depuis le temps donc rien n'est perdu
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #23
Bonjour,

naimleouf, j'aimerai que tu change de ton stp. Nous ne sommes pas tes larbin.

Alors première chose : Fred n'est nullement responsable de ton problème, c'est toi qui fait les manipulation sur ton téléphone. Deuxième chose, il y a écrit quoi en rouge à la première phrase ??? Donc, confirmation, tu es le seul responsable de ton téléphone. Troisième chose, nous sommes des êtres humains comme toi, que nous passons du temps sur le forum bénévolement.

Tu suis un tuto, mais tu fais les manipulation sur ton tel. Pas nous. Après, il faut savoir que si tu veux que l'on t'aide, il faut nous donner des infos précises, pas nous aboyer dessus.
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #24
Salut !!
Bon moi je fait un petit retour sur la rom que j'ai installer y'a quelques jours
alors, mes points négatifs :
-réglages de la rom en anglais
-on ne peut pas réorganiser le menu(je n'ai pas trouver comment on fait du moins :lol: )
-le nom de certaine applis est coupé sur 2 lignes (exemple : play musique, le 'e' se retouve sur la 2eme ligne, pas trés jolie..)
-style des message et des contact pas terrible (dailleur y' t-il un réglages pour changer le style des conversation messages ? )

points positifs :
-trés fluide ! aucun bug depuis que l'ai installer !
-vraiment trés proche du style du S3 :p
-pour le moment, tout donctionne niquel, que ce soit les message appel, wi-fi etc...

Ensuite petite question, j'ai vu qu'il y a un réglage pour changer la fréquence du CPU... :eek: vu qu' je m'y connait pas trop je voudrais savoir qu'est que sa fait si on l'augmente ou si on la diminue ? Merci ;)
Edit : premier gros bug aujourd'hui, j'étais au lycée et je sort le tel de la poche pour regarder l'heure et il s'était eteint tout seul :lol: le con ! :D pas bien méchant mais j'espere que sa ne se fera pas tout le temps !
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #25
Salut ! Bon j'ai désinstaller la rom (hé oui je suis comme sa, du jour au lendemain je change d'avis :D) donc avec le tuto qui fait repasser en 2.3.5 ! Ensuite je l'ai mis a jour avec ce tuto : firmware-officiel-i9000xxjvz-installer-android-2-3-6-gingerbread-samsung-galaxy-s-i9000-t43129.html sauf que la 2.3.6 n'est pas du tout comme avant :cry: y'a t-il moyen de repasser en rom origine ? De plus, il n'est plus possible de le mettre a jour via kies... Si vous avez une solution, merci de m'aidé ! :mrgreen:
Edit : j'ai pas télécharger le fichier a partir de phonandroid, est ce que sa peut y faire ? Si je refait la manip avec le fichier qu'il y a sur le tuto sa me remettra comme d'origine ? En fait, aprés recherche sur google le stile du menu corespond a android 2.2.1... Et je viens de re-faire la manip avec le firmware 2.3.6 dispo ici toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html mais toujours le menu de 2.2.1... Aidez moi svp
 
S

stephane8080

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #26
Merci pour cette ROM elle fonctionne du tonnerre de plus est très rapide après 2 semaine d'utilisation intensive.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
merci a toi de ton retour :)
 
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #28
Salut, je viens d’installer cette rom qui semble nickel, seul problème, je n'ai pas de wifi... Après réactivation du wifi, reboot du téléphone et même configuration manuelle d'un réseau, il ne me trouve rien.

Une idée ?
 
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #29
brech83 a dit:
Salut, je viens d’installer cette rom qui semble nickel, seul problème, je n'ai pas de wifi... Après réactivation du wifi, reboot du téléphone et même configuration manuelle d'un réseau, il ne me trouve rien.

Une idée ?

Vous connaissez le mec qui se fait les questions et les réponses ?
J'ai appelé SFR (j'avais acheté le tél chez eux) pour qu'il me désimlock mon SGS, ils m'ont envoyé le code, et comme par magie le wifi fonctionne... :D

Maintenant reste plus qu'à faire un test longue durée de cette rom. Et là c'est madame qui s'en chargera.
 
A

Anonymous

  • #30
Salut, et merci Fred pour le partage. Je tourne depuis deux jours sur cette rom et je n'ai presque aucun problèmes. Elle est fluide et belle. Les paramètres spécifiques à la rom sont sympa, de plus il y a le PIE Controls ;)

J'ai juste quelques questions :

- J'ai le wifi qui s'active tout seul , malgré le fait que j'ai réglé le paramètre 'wifi actif en veille' sur 'jamais'. Une idée ?
- J'aimerais appliquer un thème, mais je ne sais pas où en trouver, il y a des thèmes spécifiques ?
- Parfois j'ai des raccourcis qui disparaissent, ce n'est pas grave mais bon, il faut les remttre a chaque fois. Une autre idée ?

Merci d'avance !
 
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #31
lowxorx a dit:
...
- J'aimerais appliquer un thème, mais je ne sais pas où en trouver, il y a des thèmes spécifiques ?
...
La question m'intéresse aussi !
 
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #32
Petit retour après une petite semaine de test, je le trouve un peux lent, certes moins qu'avant, j'ai vue que dans les réglages on pouvais changé la fréquence du processeur... mais ça me fait un peux peur d'y toucher.

Autre chose, et là c'est assez problématique, lorsque je reçoit un appel, je n'entend rien. J’ai beau mettre le haut parleur, rien. Et j'ai un message me disant "l'application téléphone ne répond pas" et hop elle quitte.
Et, là personne qui m'appel n'entend rien non plus, pas le moindre bruit, nada, que dal.

J'ai réessayer de flasher une nouvelle fois les Gapps, Addon et Touchwizz mais rien n'y fait.
Par contre, les sms/mms fonctionne très bien ainsi que l'internet mobile.

Bon c'est madame qui se sert de ce téléphone, et dans son boulot elle se sert du tèl pro, alors c'est peux gênant mais quand même... :|
 
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #33
Personne pour m'aider ?
 
Haut Bas