[Rom Custom]*HyperSensation-Cm7* pour HTC Sensation...

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voici la rom custom "HyperSensation-Cm7", très légère ( 54MB) sur une base de rom CyanogenMod7...
Merci à :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Les infos pour la rom sont ici:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

attachment.php
attachment.php
attachment.php
attachment.php



Pré-requis:

- Un HTC Sensation "S-Off" voir tuto ici: http://www.phonandroid.com/forum/passer-en-s-off-sur-htc-sensation-t2967.html.
- Un "recovery" installé voir tuto ici: http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-clockworkmod-recovery-sur-htc-sensation-t2972.html.
-La rom "HyperSensation CM7.1 v1.8" à télécharger ici: .




INSTALLATION DE LA ROM HyperSensation-CM7.1 :

1.) Téléchargez la rom "HyperSensation CM7.1 vxxx.zip" et placez le .zip à la racine de votre SD Card.

2.) Redémarrez le téléphone en mode "Recovery" directement si votre "Boot Menu" le permet et passez à l'étape 6 ( sinon suivre l'étape 3, 4, 5 ).

3.) Éteindre le téléphone puis enlever et remettre la batterie.

4.) Appuyez simultanémentVolume Bas + Power pour redémarrer votre mobile en Bootloader Mode.

5.) Choisissez Recovery en naviguant avec les touches Volume et validez avec Power.

6.) Commencez par faire une sauvegarde de votre config actuelle, pour cela sélectionnez Backup Et Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom).

7.) Une fois la sauvegarde faite, sélectionnez Wipe Data/Factory Reset, validez avec Power, ensuite sélectionnez Wipe Cache Partition et validez avec Power.

8.) Sélectionnez Choose Zip From SD Card.

9.) Choisir le fichier HyperSensation CM7.1 vxxx.zip.

10.) Validez en sélectionnant Yes Instal HyperSensation CM7.1 vxxx.zip.

11.) Laissez la rom se flasher...

12.) Redémarrez le téléphone et paramétrez la rom.

13.) ENJOY!!!! :D

EXTRAS:
T9 Dialer patch:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

FM Radio :
Music Player + DSP Manager :
SIM Tool Kit :

Faux's Kernel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Bricked Kernel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tiamat Kernel: .

Rom Radio:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Fond d'écran Full HD 1920x1080 :

Merci de bien vouloir laisser un commentaire sur votre expérience afin que cela profite au plus grand nombre... ;) Un petit merci fait aussi toujours plaisir :D
 
A

Anonymous

  • #2
Merci :D

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #3
La rom passe en version V 0.2, le tuto a été mis à jour... :D
 
A

Anonymous

  • #4
C'est rapide :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #5
On essaye... ;)

La rom passe en version V03, le tuto a été modifié... :)

Edit: la rom passe en version V05, le tuto a été modifié :)

Edit : la rom passe en version V06, le tuto a été modifié :)

Edit : la rom passe en version V07, tuto mis à jour :)
 
Skyzzo

Skyzzo

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
43
Points
6
  • #6
Nouvelle version du Rom 0.8

HyperSensation v0.8F
md5 : 4C11B8778F9226ECFF76E31D49D51069

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Traductions importantes du Changelog : Ceci est une mise a jour! si vous venez de la version 0.7, nettoyé la mémoire cache, ainsi que la "Dalvik Cache" et installé. Pas besoin de superwipe.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #7
Merci Skyzzo :) , mais pense à éditer le tuto et à apporter les modifs directement dedans, plutôt que dans le fil de discussion ce sera mieux... ;)
 
Skyzzo

Skyzzo

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
43
Points
6
  • #8
Stephane24 a dit:
Merci Skyzzo :) , mais pense à éditer le tuto et à apporter les modifs directement dedans, plutôt que dans le fil de discussion ce sera mieux... ;)

je voudrais bien le faire mais j'ai peur de ne pas avoir les facultés pour faire sa, vois-tu, seul les administrateurs du forum et les modérateurs du forum on le "pouvoir" de modifier un message qui n'a pas été écrit par eux au départ. Donc comme le message pour la présentation du Rom a été écrit par toi, je ne peux pas le modifier, la seule chose que je peux faire c'est le citer.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #9
Ah,ah, j'avais pas pensé à ça :oops: bon écoute je vais alors intégrer tes liens dans le tuto ;) En tout cas merci à toi pour le partage :D

Le tuto passe en version 0.8F :)

Edit : la rom passe en version v0.9F, tuto mis à jour ;)

Edit : la rom passe en version v1.0F, tuto mis à jour :)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #10
J'ai essayer et ça marche pas. Pire mon téléphone est maintenant bloqué. :x J'avais essayé de faire un backup avant mais comme c'est mal expliqué, j'avais pas trouvé ! Alors j'ai voulu faire quand même le test pensent qu'il y aurai forcément quelque chose de prévu pour que je puisse retourné à l'état d'origine.
Je vais essayer d'aller demander conseil à Orange, mais je n'espère pas grand chose de leur par.

Qui aurai une solution sachant que je peux pas booter même a l’accueil ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #11
Hi Magewars, what is wrong? Have you followed the tutorial and do the wipes before flashing the rom :?:
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #12
non, car je ne trouvais pas backup and restore. Vous avez pas dis que c'était dans RECOVERY.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #13
1.) Téléchargez la rom "HyperSensation CM7.1 vxxx.zip" et placez le .zip à la racine de votre SD Card.

2.) Redémarrez le téléphone en mode "Recovery" directement si votre "Boot Menu" le permet et passez à l'étape 6 ( sinon suivre l'étape 3, 4, 5 ).

3.) Éteindre le téléphone puis enlever et remettre la batterie.

4.) Appuyez simultanémentVolume Bas + Power pour redémarrer votre mobile en Bootloader Mode.

5.) Choisissez Recovery en naviguant avec les touches Volume et validez avec Power.

6.) Commencez par faire une sauvegarde de votre config actuelle, pour cela sélectionnez Backup Et Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom).

This is an excerpt of the tutorial is well marked in the recovery that lies "Backup and Restore" ;)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #14
2.) Redémarrez le téléphone en mode "Recovery" directement si votre "Boot Menu" le permet et passez à l'étape 6 ( sinon suivre l'étape 3, 4, 5 ).

C'est cette phrase qui n'est pas clair, vous dite si votre "boot menu" le permet, et je pensais que mon HTC ne le pouvais pas car je ne l'avais pas vu dans les premiers répertoires.

Dans 30 min je pars cher Orange pour voir ce qu'ils peuvent faire.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #15
Je ne vois pas ou est le problème, il suffit de suivre les pré-requis et le tuto et tout se passe normalement, beaucoup ont fait la manip sans aucun problème ;) Et comme disait quelqu'un que je connais bien: "si tu as un doute abstiens toi" :!: :D Mais si tu le souhaites on peut trouver ensemble une solution pour récupérer ton tel ;)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #16
C'est tous ce que je veux. Récupérer mon tel même si il n'y a plus d'application de moi dedans.

J'y go et je te tiens au courant. mad1
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #17
Bon, me revoila. Le type d'Orange m'a dit que je pouvais aller dans un centre de réparation et que pour 9€ environ, il pourrai me remettre l'OS a neuf. Je crois que c'est la seul et la meilleur solution. Et des que je l'ai, JE FAIT UN BACKUP !!!! :evil:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #18
Il y a des outils pour récupérer la rom d'origine pour le sensation et ça ne coûte pas 9 euros :)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #19
Si tu trouve Android 2.3.4 entier sur internet en .zip ça m'intéresse. Mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Je veux bien de l'aide mais le centre de maintenance serai plus adapté parce que j'en ai besoin rapidement car je suis en stage et que mon tuteur m’envoie pas mal de sms, mail,...
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #21
Oui, ça peux marcher mais je ne c'est pas c'est quoi le ClockWorkMod, TWRP 1.1.1 Beta,... Le quel choisir ?

Moi j'ai
-PYRAMYD PVT SHIP S-OFF RL
-HBOOT-1.17.1111 ? avant il était a 1.18.0000 !!! roll

PS:Le lien pour le téléchargement des pilotes HTC ne marche pas.
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #22
Bon, a défaut d'avoir une réponse assez rapide, je prend le premier "PYRAMID" qui paressait dans la liste. Il y en avait que 2.
Le problème c que le programme reste bloqué sur "Waiting for devices!". Je suppose que c'est parce que le téléphone doit être visible. Mais comme je peux pas l'allumer jusqu'à l’accueil, le téléphone ne sera pas visible !! :cry:

Il me faudrait le bon OS (Android 2.3.3 ou 2.3.4 avec Orange FR) en .ZIP pour que je puisse le mettre sur la carte Micro SD et l'installer à partir du "Bios".

Une autre solution ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #23
Bon pour commencer évite les doubles posts édite ton message si tu n'as pas eu de réponse entre temps ;)
Bon, a défaut d'avoir une réponse assez rapide, je prend le premier "PYRAMID" qui paressait dans la liste. Il y en avait que 2.
Ici c'est un lieu d'échange on y vient quand on peut, il faut être un peu plus tolérant sur les disponibilités de chacun et de plus tu n'es pas tout seul à avoir besoin d'aide ;)
Oui, ça peux marcher mais je ne c'est pas c'est quoi le ClockWorkMod, TWRP 1.1.1 Beta,... Le quel choisir ?

Moi j'ai
-PYRAMYD PVT SHIP S-OFF RL
-HBOOT-1.17.1111 ? avant il était a 1.18.0000 !!! roll

PS:Le lien pour le téléchargement des pilotes HTC ne marche pas.
Avant de te lancer dans des manips il faut savoir un peu ce que tu fais quand même :shock: pour le recovery choisis le Clockworkmod c'est le plus "classique". Ton Hboot est passé à 1.17.1111 car tu es S-Off, et enfin les liens fonctionnent très bien je viens de faire le test :)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #24
Bon, mais je fait quoi ?

Je suis aller chez Orange et après 1 heure d'attente il mon dit de repasser car il savait pas. :x
Je vous tient au courant.

ps:C'est vrai, il marche maintenant le lien roll
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #25
Bon voilà j'ai un peu de temps devant moi, alors si tu es dispo on va essayer de récupérer ton tel :D
Reprends le tuto ici : http://www.phonandroid.com/forum/utiliser-android-recovery-manager-pour-tel-htc-t4752.html et veille à bien respecter les pré-requis...
Installes Android recovery manager sur ton pc, branche ton tel au pc via USB et ouvre (avec des droits admin) android recovery manager...
Commences par flasher le recovery ClockworkMod 5.0.2.0, ensuite tu choisis la rom qui correspond à ton opérateur ou une rom HTC (europe) et tu flashes cette rom via le logiciel... ;)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #26
Le problème c que le programme reste bloqué sur "Waiting for devices!". Je suppose que c'est parce que le téléphone doit être visible.

J'ai déjà fait ça, mais au bout d'un moment ça bloque. Je vais essayer de le faire passer en garantie. J'ai formaté le système et maintenant il bloque sur le premier logo HTC. Parfait. Mais comment faire pour supprimer revolutionary dans le HBOOT ? Car il est visible en gros dans le HBOOT... :?
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #28
C'est gentil de m'aider, mais encore une fois, il faut placer des fichiers dans le téléphone, donc qu'il soit visible sur l'ordinateur, or comme mon téléphone bloque des l'allumage, il ne peux pas être visible.
Samedi, je retourne chez Orange pour voir si ils peuvent me l'échanger. Bien sur, je fait le con en disant que je ne sais pas comment ce qui s'est passé et que c'est une simple panne. :lol: :roll: :oops:

Et si ça foire, je m’achète une corde et un crochet... mad1
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #29
si c'est juste pour mettre des fichiers sur ta sd pas besoin qu'il soit reconnu, il suffit juste de sortir la sd du tel et de la connecter directement au pc via un adaptateur et le tour est joué ;)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #30
C'est juste, mais dans tuto il dise qu'il faut juste... a ouiiiii!!!!!, je vais voir ça ce soir. La je suis en stage alors je peux pas trop. Mais merci beaucoup en tous cas pour m'aider à chercher. Mais je me demande si ça va marcher comme je viens de tous formater :?: Il faut peux être quand même un minimum de donné à la base... undecided
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #31
Bon et bien voilà, j'ai fait jouer la garantie et ça a marcher. Normalement on va m'échanger juste le téléphone et la batterie mardi ou au plus tard. Merci beaucoup pour vôtre aide, et dsl d'avoir tant pollué le chat c'est temps-ci.

@+ :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #32
Pas de problème, tu t'en sorts bien avec ton tel :)

Edit : la rom passe en version v1.2, tuto mis à jour :)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #33
C'est encore moi, avant qu'on m'échange mon tel, je voulais essayer de faire ce que tu ma dit. Et tu me dit, il faut mettre les fichiers dans la sd et booter dessus grâce au tel pour qu'il l'installe la RUU d'origine. Ca ok. Mais quel fichier ? :shock:
Et quel RUU, j'ai pris Orange fr car je suis cher Orange mais je c pas vraiment en faite. ?
Il faudrait que tu sois un peu plus précis stp car je veux pas le bousiller encore plus même si il peux pas aller plus bas (après il s'enfonce dans la vase) :lol:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #34
tu prends cette rom :
RUU_Pyramid_Orange_FR-B2B_1.35.73.4_Radio_10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_ M3_release_200769_signed, c'est un fichier .exe tu branches ton tel et tu double cliques sur le fichier de la rom ;)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #35
Merci pour tous, je l'ai déjà. Mais maintenant j'ai un autre problème. Ce que je veux c'est faire un backup. Déjà j'ai beau faire volume- + power mais il ne veux pas s'allumer en hboot. Je ne sais comment j'ai fait, mais un moment ça a marché. Quand je vais dans recovery, il m'affiche un téléphone avec un point d'exclamation au lieu d'un menu proposant entre autre "backup and recovery". Que dois-je faire pour pouvoir faire un backup à partir du bootloader ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #36
La rom RUU Orange est déjà installée sur ton tel ?
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #37
Oui je pense car il y a déjà des applications Orange dessus. C'est juste un échange du même téléphone que j'ai fait. Par contre, quand je l'ai reçu j'avais Android 2.3.4. Et avant, quand je l'avais acheter c'est moi qui l'ai mis en 2.3.4. car il était en 2.3.3 mais je crois pas que ça dois jouer sur le bootloader.
Je c'est pas si ta tous pigé :roll:
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #39
A non !! Je veux pas le mettre en S-OFF encore !! J'ai déjà eu assez de problème comme ça. Il y a pas un truc "légale" ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #40
Si il y a un truc tout à fait légal c'est d'utiliser ton téléphone tel qu'il est, sans chercher à faire quoique ce soit d'autre ;)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #41
Parce que c'est illégal de faire un simple backup ?! :shock: roll
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #42
Tu as des moyens pour sauvegarder tes applis téléchargées en toute légalité sur le market ainsi que tes contacts et ton agenda grace à ton compte Google avec la synchro... Pour ce qui est de la rom et ce qui va avec comme tu restes dans la légalité et que tu ne modifies rien pas besoin de sauvegarde (enfin c'est la politique des fabricants et opérateurs)... :)
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #43
Ok, mais si je peux pas démarer l'OS mais que le bootloader, je pourrai faire un recovery à partir du Bootloader ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #44
Non en configuration origine je ne crois pas que cela soit possible :(
 
M

Magewars

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #45
Bon ok. merci. De toute façon, maintenant pour les thèmes, j'utilise Go Luncher EX, avec le thème "Future" :cool: Trop beau. Et même pas besoin de débloquer mon Sensation ! coool
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #46
La rom passe en version 1.5, tuto mis à jour :)
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #47
c'est une rom cyanogen ou a base de l'alfa de cyanogen ?
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #48
c'est ce qu'il me semblait a base de cyanogen je test dessuite ca me botte énormement les rom sans ce merdique de sense :D
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #49
ca y es installé et tout configurer une rapidité sorti d'un autre monde . Pour le moment je suis en train de remetre toutes mes applis et mes conneries ca bronche pas . J'ai pris le kermel briked-XE
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Maintenant a voir l'autonomie et la stabilité a l'usage mais pour le moment je suis fan =)
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #50
Sur antutu benchmark score Total de: 6286 points =)
RAM : 1027
CPU interger : 2107
cpu float-point: 919
2D graphics: 305
3d graphics: 1293
database io: 325
SD write: 121
SD read: 189
cpu frequency:1674 Mhz

Voila si ca peut aider quelqu'un de voir comme ca marche vraiment bien cette rom je suis vraiment emballe par ca rapidité
mon pauvre sensation se vois revivre =)

ps: ca sera pas mal de faire une rubrique bench pour voir la difference avec certaines rom ou certains kermel ect ...
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #51
Merci pour le retour ;) par contre penses à éditer tes messages plutot que d'en poster à la suite ce sera mieux merci ;)
Pour ce qui est le la rubrique tu peux la créer si tu veux (dans la section générale du Sensation) dis moi si tu as besoin d'infos ;)
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #52
pardon excuse moi oui dès que j'ai un moment je m'en occupe de la rubrique ^^merci =)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #53
Ok, on verra tout ça alors ;)

Edit : la rom passe en version 1.6, tuto mis à jour :)

Edit : la rom passe en version 1.8, tuto mis à jour :)
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #54
meme avec la mise a jour ics la V1.8 est encore une réussite j'adore vraiment cette rom =) tout est fonctionel rien a dire ^^
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #55
Merci pour le retour ;)
 
B

bibills

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #56
Bonjours,

Cette ROM est t'elle Stable?

Le Kernel et pour passer le tel a 1,5Ghz voir plus?

Je suis sur une ROM Energy. Y a t'il possibilité de revenir en android 2 par la suite?
 
B

bibills

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #58
Toi tu conseil quel kernel?

Sur le 1er post il est écrit de télécharger: HyperSensation CM7.1 vxxx.zip / patch1, moi je ne trouve pas patch1, ou est t"il?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #59
C'est bon le patch c'était avec l'ancienne version j'ai oublié de modifier cette partie du tuto :oops: , j'ai rectifié tu peux y aller ;)
 
B

bibills

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #60
Ok. Vu.

Bon, je débute, 2 semaine sous android, avant j'etait encore en HD2 WM6.5 ROM Energy.

A propo du Kermel:
Toit tu me conseil lequel?
Il s'installe donc Après avoir installer la ROM et la Radio?

La Radio:
Est t'elle donc pas dans le Zip?
Si non:
Laquelle me conseil tu?
Et on l'installe avant ou après la ROM?
Installation comme pour la ROM?

Pourrai tu me dire l'utilité de ces complément:
T9 Dialer patch?
Music Player + DSP Manager?
SIM Tool Kit?

Fond d'écran Full HD 1920x1080?

Desoler pour toute ces question mais je veut être sur de mon coup et essayer android 4.
 
B

bibills

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #62
Ok.

Mais en terme d'aspect visuel, les images représente bien l'aspect final de la rom?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #63
Pas pour cette version les images sont celles de la version ICS on le voit dessus...
 
S

Synoyx

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #64
Hello !

Bon après quelques tests voici mon verdict sur la rom hyper sensation v7

avec la radio 10.38 me semble :
25h d'autonomie max avec les synchros désactivés, wi-fi / 3g / bluetooth activé que si besoin et utilisée modérement, au moins 4h de jeux en ligne + 3/4h de jeu hors ligne

Tout cela avec une batterie Anker 1900 mAh, l'application du battery_fix et la calibration de la batterie. C'est plutot pas mal

Avec les radio 10.58 et 10.56 :

17h d'autonomie max avec les synchros désactivés, wi-fi / 3g / bluetooth activé que si besoin et utilisée modérement, au moins 2h30 de jeux en ligne + 3/4h de jeu hors ligne
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #65
Merci pour le retour, les meilleurs performances niveau batterie que j'ai eu c'est avec la Revolution HD ;)
 
B

binwinwinwbeuleuleup

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #66
Bonjour, Bonsoir...
je crois que ce lien de telechargement fonctionne ...
A++
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #67
Super, un grand merci pour le lien, j'ai modifié le tuto c'est désormais ok ;)
 
Haut Bas