[Rom Custom] HTX Zero - HTC Wildfire S

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM HTX Zero SUR HTC WILDFIRE S​

Installer la rom custom HTX Zero sur votre HTC Wildfire S

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB.
  • - Avoir passer son mobile en s-off (voir tutoriel :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    )
  • - Avoir installé le ClockWorkMod Recovery (voir tutoriel :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    )
  • - Télécharger le fichier

Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier HTX_Zero_Wildfire_S_0.11_WWE.zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Appuyez simultanément Volume Bas + Power pour redémarrer votre mobile en Bootloader Mode.
  5. Ensuite, sélectionnez Recovery et validez avec le bouton Power
  6. Commencez par faire une sauvegarde de votre configuration actuelle, pour cela sélectionnez Backup and Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom).
  7. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  9. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  10. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
  11. Choisissez Choose zip file et validez.
  12. Sélectionnez le fichier HTX_Zero_Wildfire_S_0.11_WWE.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
  13. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  14. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Enjoy ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Merci beaucoup :)
 
L

laurentsalo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
merci
je teste ce week
 
S

Scofield

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'installe merci
 
L

laurentsalo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Petit avis pour ma première instal de rom:

surtout Merci pour le dev n' share !

+donc excellente rom hyper stable, aucuns freeze, ni ralentissement
+wildfireS entièrement fonctionnel (gps, bt, wifi, flash, la totale)
+demarrage trés rapide
+énorme widget en première page, avec de belles miniatures en icones et des beaux onglets qui se déplient un par un ou tous ensemble pour avoir un résumé des dernières activités concernées (dans l'ordre mail, appel, messages et play store)
+interface sense 3.5 avec notamment les mess en bulles

-un soucis avec les langues: en choix francais (france) on a qd meme le clavier qwerty et le dico anglais, recherche vocale en anglais; tout doit être corrigé en manuel, et comme je débute: galère de newbie
- le widget principal n'est pas fractionnable, et comme il prend tout la page dur d'avoir son widget préféré en page latérale, comme pour moi qui change souvent d'usage la gestion des fonctions d'alim
-peut de mémoire interne dispo (40mo) [mais en meme temps j'ai pas fait de total wipe, donc à retester]

bref trés bonne rom pour une première évolution depuis l'officielle
merci encore @+
 
L

laurentsalo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #6
pour ceux qui ont des questions je garde encore la rom une semaine..

.. le temps de savoir comment sauvegarder les applis téléchargées, leurs paramétres, et leurs données, d'ailleurs si qqn à une piste, je suis preneur, tchuss
 
R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #7
Salut,
Pour la memoire, j'ai fait un teste en reinitialisant tout, c'est donc 56Mo de dispo.
Pour le clavier, effectivement par defaut en qwerty, mais lors du premier parametrage, on peut le changer en gardant le doit appuiyer sur la touche parametrage, et passer en français et en azerty, donc no soucis avec.
La rom fançaise n'est pas parfaite, il reste des anglicismes dans certain parametrage.
Apres, pour la vertion sence 3.5, c'est une question de gout, perso, j'aime pas trop le widget pricipal, je prefere celui heure meteo, qui a l'avantage de me laisser le reste de l'ecran libre pour mettre mes apps.

@+
 
A

aurelien07

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #8
salut j'aimerais bien utilisé cette rom mes j'arrive pas a faire connaitre ma partition de ma sd en mémoire interne
actuellement avec la rom m1ndh4x8r j'ai pas de souci a se niveau la mes cette rom je ni arrive pas
j'ai tenter d'installé link2sd puis de redémarrages en recovery pour installé mon data2sd.zip j'ai essayé plusieurs version mes je ni arrive pas est ce quel qu'un a une idée merci
 
L

laurentsalo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #9
up!
pas de problem avec la sd.
bon courage
 
A

aurelien07

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #10
salut ses bon j'ai trouvé comment faire pour se que sa intéresse voici comment faire perso j'ai mis 2go qui apparaisse en stockage interne en plus
il faut partitioné sa carte sd avec le recovery choisir l'espace voulu (attention les donné seront effacer donc bien sauvegardais avant)
puis installé la rom comme d’habitude
demarais une 1er fois et paramétrais
redemarais en recovery
puis flascher le fichier que je vais mètre le lien plus tard comme une rom et redemarais
normalement vous devrais voir le stockage interne qui a augmenter

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas