[Rom Custom] HTC One X *STOCK Ice Cream Sandwich - HTC One X

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
J

jeje33150

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
pouvoir acceder a mes fichiers si je branche sur le port usb un appareil style videoprojecteur

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ah OK oui je vois alors il te faut une rom en 4.0 mais le probleme c'est que tu pourras redescendre en version car ton tel est mis a jour et les rom de cette version ne ce lancerons pas après faut voir si il y a pas des application qui peuvent le faire

J

jeje33150

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
ok merci pour l'info
concerant les appli j'en ai fait une 10 et rien

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Un autre truc a tester dans paramètre option' pour devellopeur active débogage usb pour voir

M

makaveli64

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Bonsoir à tous,

je viens de remettre une rom stock avec Sense 5.0 sur mon One X. Venant de passer prêt de 3ans sur Cyanogenmod, je suis habitué à bidouillé mon smartphone chose que je ne peu plus faire, j'aurai donc voulu savoir s'il existait un moyen (ou une appli) qui me permettent de retrouver les réglages de paramètres avancés comme ils existent sur les roms customs.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonsoir tu étant quoi par paramètres avancé ?

M

makaveli64

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
nicobrax a dit:
Bonsoir tu étant quoi par paramètres avancé ?
J'entends par là que les réglages sur sense sont très minimes en comparaison de cyanogenmod. Je cherche juste à retrouver toutes ces joyeusetés si possible : que ce soit choisir l'action du bouton home ou jouer avec la puissance du processeur ^^

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
A bah en stock tu trouveras pas ça si tu veut vraiment avoir ces options repasse en custom

M

makaveli64

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Je viens de trouver une appli qui peut faire ça : Xposed framework. Apparemment elle permettrait d'avoir tous les avantages d'une rom custom sans les "inconvénients". Reste à voir si ça fonctionne bien.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
A tester viens ici nous dire tes conclusion

ivoirinho

ivoirinho

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Bonsoir,

Help please.
J'ai un HTC (CID TIM 401), acheté d'occase sous ICS 4.0 et Sense 4, puis mis à jour sous Android 4.2.2 et Sense 5. N'aimant pas l'interface du Sense 5, j'ai voulu changer de ROM et j'ai mis un CyanogenMod 10... Mais avec cette ROM, de multiples messages d'erreur lors de l'accès aux applis google, tels Google Play...
Maintenant je veux revenir vers la ROM d'origine, J'ai farfouillé sur le net j'ai trouvé une ROM sous JB, mais le téléphone reste bloqué sur l'écran blanc du "HTC quietly brillant".
Selon un topic sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il parait que pour ce CID, seul les ROM stock sous ICS fonctionne; sauf que maintenant je n'arrive pas à faire l'installation car impossible d'accès au Recovery. ça reboote et ça met une icône téléphone+triangle rouge.

Help plz, où puis-je trouver les fichiers pour remettre la ROM d'usine.

Merci

Haut Bas