[ROM CUSTOM] HTC One X+ - KK 4.4.4 - Officielle CyanogenMod 11

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui normalement tu fait juste un wipe cash et dalvick qui te fond rien perdre
Mais pense à reflasher le boot. Img de la nouvelle version

sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011
Ok merci je test ca demain.

Ouai nickel, je l'ai installer et j'ai toujours toute mes appli et ma config. SUPER

sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011
Dite avez vous comme moi un souci pour charger?

Je m'explique, le téléphone éteind je branche le chargeur ( reste 15% de batterie ) au bout d' 1 heure environ il 'allume tout seul et là la batterie n'est qu'à 20%.
Mais une fois le téléphone allumer il charge normalement.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Évite les doubles post je crois te l avoir déjà dit
Oui ca m'est arrivé sur mon one s et il y avait pas de solution faut le laisse charger allume

sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011
"Évite les doubles post je crois te l avoir déjà dit "

Excuse c'est vrai que tu me l'avais deja dit.
J'ai voulu supprimer mon post pour tout mettre dans le meme mais je n'y arrive pas.

Bon ben pour la charge si il n'y a pas de solution, je chargerai le tel allumé. Merci

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui tu peut pas le faire seul les modo peuvent le faire

Mais rappel toi en la prochaine fois car je vais pas le répète à chaque fois lol

Oui pas d autre solution à moins qu'il en existe une mais je la connais pas

U

umit01

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Bonjour c'est possible d'installer sense 6 ? je suis nouveau dans ce domaine donc je ne connais pas grand chose merci

T

tchrno

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
salut tout le monde

ce week end je suis passé a la cyanogenmod 11 mais j'ai un problème dès que je veux faire des modification dans trebuchet l'application crache j'ai toujours le message "l'application "trebuchet" s'est arrêtée.

même après avoir rebooter le tel j'ai toujours la même chose avez vous une solution pour pouvoir régler ce problème ??

G

giant33

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
bonjour a tous un petit question quelle hboot feux t_il ?
j'ai hboot 1.30.
merci d'avance.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Le plus récent est le mieux fais les mises à jour officiel HTC jusqu'à temps que tu en ai plus de dispo

P

PeterMax038

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour à vous

Voila mon problème. J'ai voulu flashé mon HTC. Problème, je me suis trompé de ROM comme est gland et celle-ci est inutilisable. J'ai essayé via la commande adb push d'exporter la bonne ROM sur le téléphone, mais celle-ci est introuvable !
Si vous avez une idée ou une solution je suis preneur ! ! !
Merci d'avance

A

aurelienb59

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Bonjour, j'ai suivi ce tuto pour mon htc one x en faisant les petites modif par rapport au one x+, tout c'est très bien passé, mais le problème et qu'après avoir fait le Reboot System Now, mon téléphone est bien passé en mode redémarrage mais sans jamais redémarrer et ça fait des heures que çà dure ..

M

mikdell

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour, j'ai une rom CM11 installé je fais les mise à jour de CM11 via mon htc, mais j'ai lu sur un post qu'il fallait remplacer le boot.img via ADB faut-il faire cela même si on installe la mise à jour via le smatphone?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ça dépend des fois ça passe comme ça dès fois le tel boot pas donc faut le flasher

sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011
Salut, dite voir je viens de m'apercevoir que je ne peux pas activer le "partage de reseau mobile Wifi".
Avez vous le meme probleme?
je precise que je fais seulement un "Wipe Dalvik Cahe" avant de flacher la derniere Nightly.

RESOLU : j'en avais marre que le tel se traine donc formatage puis reinstalle propre avec la derniere Nightly et nikel tout refonctionne parfaitement.

F

flo5tm51

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
htc one X bjr j'ai installer le rom cm-12-20150122-NIGHTLY-t6 et gapps-lp-20141109-signed apres avoir installer mon reseau ne s'affiche plus sur mon HTC ONE MAX sa met appel d'urgence uniquement/orang cm pourquoi

F

flo5tm51

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
bjr j'ai installer le rom cm-12-20150122-NIGHTLY-t6 et gapps-lp-20141109-signed apres avoir installer mon reseau ne s'affiche plus sur mon HTC ONE MAX sa met appel d'urgence uniquement/orang cm pourquoi

Haut Bas