[ROM CUSTOM] Honor 7 B180 deodex V1.0_by_WBT [EXCLUSIVITE PHONANDROID]

• Auteur de la discussion WBTeam
  • Date de début
K

Kira33

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Bonjour

ça bloque au logo blanc "Honor powered by android"

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Ok, avait tu fait les wipes dalvik / datas/ cache ?

K

Kira33

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Oui quasiment à chaque fois je fais le wipe dalvik/cache/datas et system quand je change de rom

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, il faut pas faire system, c'est l'installation qui reformate normalement, fait un test avec la rescue B180, comme elle n'est pas deodex ça doit démarrer en 4 mn environ.

K

Kira33

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est bien celle-ci dont on parle ? Je fais ça, en la mettant sur la carte sd, je l'avais que testé sur otg elle.
Merci pour ton aide en tout cas.

EDIT : Echec à l'installation : "Le processus Updater s'est terminé avec ERREUR 7 Erreur lors de l'installation du fichier zip external_SD honor_7_stock_B180.."

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, j'avais oublié ... Il faut mettre le recovery 2.8 pour celle ci ... Désolé.

K

Kira33

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Ah mince ok, faut que je re dl un twrp ou je peux le faire via multi tool ? (Je viens de test avec ça m'a mit "device not found")

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Download celui du post 1, et installation via fastboot

K

Kira33

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
:super: :super: We did iiiiiiiit :D :D :frime1:

EDIT : Merci beaucoup pour ton aide ! Donc maintenant si je veux le mettre à jour je m'y prends comment exactement ? :?

Il faut que je repasse en recovery stock ou je peux le faire depuis twrp ?

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, il y as un tuto qui explique comment procéder pour passer sur MM B330 à partir de la rescue, à suivre à la lettre, pour la récupération de petits fichiers, sauf la fin : mettre la B370 , qui existe maintenant en full rom (voir sur xda).

K

Kira33

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est bien celui-ci ? (Désolé mais je préfère confirmer maintenant..)
Donc une fois que j'aurais fais ça je pourrais mettre la b370 ?

EDIT : Je ne poste plus ici. :hello: :amen:

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, oui c'est ça: maintenant tu post la bas, pour pas embrouiller les utilisateurs , ok ?

A

AresD

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Bonjour, j'ai tout installé, mon téléphone démarre très bien, mais après avoir mis mon code pin, il me dise que le processus system de repond pas, vous avez une idée ?

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
AresD a dit:
Bonjour, j'ai tout installé, mon téléphone démarre très bien, mais après avoir mis mon code pin, il me dise que le processus system de repond pas, vous avez une idée ?
Hello, désolé du retard, ça veux dire que tu étais en B330 avant de flasher cette rom, il te faut donc une rom sous Android 6.0, / ou faire la procédure de rollback vers 5.0.

Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Bonjour, je me permet de me joindre a cette discussion, ayant installer cette rom dans l'après-midi
J'ai des problèmes récurents qu'on trouvait sur les versions ultérieurs, du moins 1 assez important à savoir l'icone 3G qui reste active et les doublons au niveaux des notifications;

ceci dit, je ne blâme pas cette Rom deodex, j'ai peut-être fait une erreur

Si vous avez des soluces je suis preneur

Au plaisir
Super Rom
Cordialement :)

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Kikito83 a dit:
Bonjour, je me permet de me joindre a cette discussion, ayant installer cette rom dans l'après-midi
J'ai des problèmes récurents qu'on trouvait sur les versions ultérieurs, du moins 1 assez important à savoir l'icone 3G qui reste active et les doublons au niveaux des notifications;

Au plaisir
Super Rom
Bonjour et bienvenue

Si je peux me permettre , tu aurais dû faire l'update en B370 avant d'installer cette rom
En effet elle ne sera plus développée le déodex n'étant plus nécessaire à présent
Nous travaillons actuellement sur la version B371 de la rom WBT

Il y a une méthode dans la section tutos pour passer de cette rom (B180 android 5.02) aux roms android 6

Bonne soirée

Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
jclbrt a dit:
Kikito83 a dit:

Au plaisir
Super Rom
Bonjour et bienvenue

Si je peux me permettre , tu aurais dû faire l'update en B370 avant d'installer cette rom
En effet elle ne sera plus développée le déodex n'étant plus nécessaire à présent
Nous travaillons actuellement sur la version B371 de la rom WBT

Il y a une méthode dans la section tutos pour passer de cette rom (B180 android 5.02) aux roms android 6

Bonne soirée
Bonsoir, et merci pour cette réponse rapide,
C'est sûr que les versions récentes sont plus "stables"
Or, je prefere de loin la 180 pour ses fonctions avec le tactile derrière et les raccourcis du volet, ( limité à 9 et pas la synchro auto )
Sans parler du bazar dans les parametres où il faut prendre son courage à deux mains pour trouver ce que l'on cherche,
Je remerci tout de même l'équipe de cette release, et je l'encourage pour son travail en cours

Edit 1 : Quand tu dis plus besoin de deodex, si je passe EMUI4 je peux installer Xposed sans soucis ? Merci d'avance

Edit 2 : J'ai bien fait de ne pas passer en 371 comme vous le preconisiez, avec tout les problèmes de softbrick .. lol

Haut Bas