[ROM CUSTOM] GOATRIP N7100 DEODEXE PRE-ROOTE XXDLK7

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
Installer la rom Goatrip N7100​
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
Merci à
SCREENSHOTS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1 fonctionnaire du firmware 4.1.2 (pas de fuite Version)

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pré-requis
- Avoir installé les drivers USB voir tuto
- Installez le ClockworkMod Recovery voir tuto
- Télécharger le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation
1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2. Copiez/collez le fichier Goatrip V2.zip à la racine de votre Sd card
3.Éteignez votre mobile
4.Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
5.Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
6.Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
7.Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
8.Choisissez Choose zip file et validez
9.Sélectionnez le fichier Goatrip V2.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
10.Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
11.Patientez, votre mobile va redémarrer.

:D :D Et voilà y à plus qu'a... :D :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
merci pour le partage est la rom tu la tester tant pense quoi sa fait plaise d'avoir du neuf wink wink

édit:problème avec le liens de dl sa me mais error :cry: :cry:
 
A

Anonymous

  • #3
Lien réparé. Moi ca fait une semaine que je tourne avec, franchement j'aime bien je voulais voir si c'était stable avant de partager :) ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
ok merci c'est bon en mode dl je te fait un petit retour après instalations tongue tongue
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Je vois qu'il y a une version 2.1 qui est sortie, mais je ne trouve pas le lien pour la télécharger.
 
A

Anonymous

  • #6
Et ben moi pareille... j'ai vu ça ce matin. A mon avis c'est à venir vu qu'il y a même le changelog
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
C'est étrange car elle date de hier cette rom, bon en même temps je trouve leur site un peu brouillon.
 
A

Anonymous

  • #8
ben en faite la première beta date du 29/11, la version 1 final date du 8/12 ensuite il y a eu la version 2 du 15/12 et la la mise à jour mineur V2.1 du 18/12 mais qui n'est pas encore dispo... voilà pour l'historique. Après c'est un site allemand si tu veux avoir accès à tout il faut s'inscrire (l'extension google trans est ton ami :lol: )
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
re bon retour sur la rom pour dire la vérités je n'est pas accrocher du tout trop classic a mon gout pas d'apli intéressante que le dev aurait pue mettre resemble vraiment a la stock donc avec tout les apli stock ,après elle est trés fluide comme rom mais manque cruel de paramétrage je trouve undecided undecided
 
A

Anonymous

  • #10
A wé comme quoi les goûts et les couleurs...
Moi je la trouve pas si proche que ça de la stock. Ils ont rajoutés des menus, (bloqué sms et appel) les goa setting qui permettent pas mal de personnalisation (icône batterie, différents manière de déverrouiller le lockscreen et j'en passe...) non franchement vu le calme plat en ce moment...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
wé c clair que pour être calme c'est calme non moi perso je reste sur les nouvelle hawkish est crash si tu veut regarde dans les tutos j'ai mis des screenchots des nouvelle versions est la derniére crash a vraiment tout est le mode tablette mode tablette
 

Sujets en relation

Haut Bas