[Rom Custom] Glowing Liquid pour Acer Liquid Glow

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM Glowing Liquid SUR ACER LIQUID GLOW​

Installer la rom custom Glowing Liquid sur votre Acer Liquid Glow

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à



Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :



Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier Glowing_Liquid-1.5.zip à la racine de la sd card.
  3. Redémarrez votre mobile en recovery.
  4. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  5. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  9. Choisissez Choose zip file et validez.
  10. Sélectionnez le fichier Glowing_Liquid-1.5.zip sur votre Sd card et validez.
  11. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  12. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Enjoy ;)
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #2
je l'installerai bien mais comme il y a pas encore de moyen de re venir a une rom officiel , c'est un peu risqué ... Vu que j'ai besoin du gsm et tous :/
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Pour revenir en officielle, fais une sauvegarde via backup dans le recovery ensuite tu la copies sur ton ordi. Pour revenir en officielle, choisis restore dans le recovery.
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #4
Bonjours ,voilà je vais faire le premier retour pour cette rom :) je l'ai installé il y a plus ou moins 10 minutes donc j'ai pas encore vu des bug :) J'ai regardé :
l'appareil photo /video : OK
Vitesse gsm : Rapide et fluide + application pour changer la puissance du cpu
sms : OK
appel: Ok
Wifi : Ok par contre le 3 g je sais pas vous aidez mon opérateur à bloqué le 3g sur ma carte ...

Donc voilà j'ai regardé les principales fonctions du gsm qui fonctionne :)
Le seul défaut que je peut trouver mais qui peut être résolu, c'est que le clavier est petit pour écrire mais bon avec android on change de clavier très facilement :D. Je vous tiens au courant si il y a des bug qui apparaît au fur et en mesure de mon utilisation. Bonne journée :D

Edit : Je reviens déjà pour vous donner une mauvaise nouvelle :/ je télécharge temple run et ANGRY birds , je lance les appli's et là, le drame ... Mon gsm freeze et se bloque plus moyen de l'utilisé obligé de retirer la baterie ... j'essaye d'autre appli's pareil :/ Donc lancement d'application ( jeux ) ne fonctionnes pas ...
 
Vache

Vache

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut,

Je viens de tester les deux jeux. Angry Birds je n'ai pas eu de soucis, par contre effectivement Temple Run plante dès le début. Les logs ne sont pas bavards, je vais voir ce que je peux faire.

Tu dis avoir essayé d'autres applis qui semblent également poser soucis, pourrais-tu fournir la liste des ces applis ?

Edit : Autre précision, as-tu overclocké le CPU ?
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #6
Bonjours Vache :) ,
Pour commencer le CPU je n'ai pas touché :) et pour les appli's j'ai essayé : gta , Logo quizz ( pas important ) temple run et angry birds fin j'ai pas eu le temps d'essayé d'autre appli's et comme temple run je joue souvent, je suis revenu en officiel . Sinon a part ce beug la rom rien à redire :)
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #7
Bonjours , pas de mise à jours pour cette rom ? correction du bug de temple run ? merci de votre réponse et à bientôt :)
 
Vache

Vache

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Salut,

La mise à jour va arriver demain ou mardi.
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #9
Bien bonjours,

Merci de la réponse:d vivement demain !
 
Vache

Vache

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
D

djjeje007

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #11
bonjour
J'ai rooté, unlocké le Liquid Glow
J'y ai installé le Custom Recvoery v6.0.1.1, je boot en recovery, je fais "Wipe Data/Factory reset", j'installe le .zip de la ROM, installation ok, pas d'erreur.

Je redémarre le téléphone, j'ai le logo fixe d'Acer, ca passe brièvement par les robots Android (moins d'une demi-seconde) puis début de l'animation Acer (logo Acer avec vague) mais en plein milieu, brief écran bleu puis retour au logo Acer fixe avec l'erreur suivante : "ERROR : Could not do normal boot. Reverting to fastboot mode."
le probleme c'est que je n'ai pas sauvegarde donc impossible de revenir en arriere
merci de bien vouloir m'aider
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #12
voilà Rom installé + la mise à jours :) rien à redire !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #13
Merci pour le retour ;)
 
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #14
Bonjour,
Je me présente, je suis retraité et je viens de me mettre au smartphone.
J'ai commencé par un acer GLOW que j'ai de suite customisé grace aux tutos de la "Vache".
Passé en mode flashage Rom 1.5 puis 1.5.2 avec chargement du fichier kernel pour le boot.
C'est du grand œuvre et du grand art merci à nos géniaux développeurs.
Cependant je regrette un peu la pendule digitale et le calendrier d'origine de l'android 4 en écran d'accueil.
Y'a t'il un utilitaire qui afficherait ces éléments en page d’accueil?
Sans doute mais je suis novice et ignare en la matière.
Merci de votre aide à concilier ce souhait tout en gardant le flashage .15.2 bien évidemment.
Au plaisir de vous lire avec intérêt.
Signé: Un septuagénaire qui accroche aux nouvelles technologies, et reste admiratif devant la prouesse et le génie de ces jeunes développeurs qui n'hésitent pas à améliorer les matériels de haute technologies dés leur sortie...
C'est très fort et ce doit être infiniment motivant !
Bravo!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
Pour l'horloge, ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y a plusieurs widget au choix et ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour les calendriers.
 
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #16
@Golem,
Excellent je télécharge et j’installe la pendule avec calendrier de suite.
Mille mercis pour tous ces bons conseils et ce travail fabuleux de développement!
miomio :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #17
Y'a pas de quoi. Il faut remercier vache le développeur ;)
 
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #18
Encore mieux!
Décidément la vache fait bien les choses car dans la ROM 1.5 ou 1.52 dans "widget" il y a un certain nombre d'applicatifs dont plusieurs" pendule digitale calendrier météo" il n'y a qu'a mettre à la poubelle l'horloge à aiguille de l'écran principal et y envoyer celle au choix des "widgets".
Il est trés fort!
Encore Merci à La Vache et respect!
Amiot :D
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #19
Slt je ne parviens toujours pas installé cette rom j'ai erreur fasboot avec le logo acer etc meme après avoir installé le custom kernel de la rom undecided . J'aimerais savoir si cyanogenmod est disponible pour notre liquid glow.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #20
Pas de cyanogen a priori. Tu as quelles configurations de base ?
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #21
Bonjours :) Golem tu sais pas si il y aura un jours d'autre rom pour l'acer ? cyanogen par exemple ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #22
Non, il faut aller faire un tour sur Xda pour voir si des dévs postent des nouveautés.
 
E

esteban39

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #23
Salut Vache, vas tu adapter jelly bean sur le Acer Liquid Glow ?
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #24
Salut ! Bon, comme postez ici phonandroid.com/forum/post960720.html#p960720 j'ai un problème, j'ai voulu installer la glowing liquid 1.6 sur mon acer et il ne démarre plus, il reste bloqué en fastboot mode. Donc je cherche unlien qui fonctionne pour télécharger la 1.5 puis ensuite la mettre a jour ! En attendant, j'ai voulu mettre la rom officiel d'acer ici phonandroid.com/forum/rom-officiel-acer-t60472.html et sa n'a pas marcher, lors de l'installation j'ai installation aborted.. Merci d'avance si quelqu'un a un lien valide pour la 1.5 ou une solution pour que mon tel redémarre
Edit : Aprés quelques jours de galère j'ai enfin trouver la 1.5 ainsi qu'un kernel custom, j'ai donc installer tout ca ! Et ca remarche donc je peu enfin me reservir de mon Glow ^^
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #25
Super ! désolé de cette réponse tardive et bonne utilisation :)
 
E

elpico

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour à tous,

J'essaie en vain de me connecter sur le FTP de vache mais il me demande une paire login/mdp.
Suis-je le seul dans ce cas? Y a-t-il un miroir pour le téléchargement de la ROM?

Par avance merci! bigsmile
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #27
Bonsoir, je tiens à répondre à ce message pour ne pas te laisser dans le ''vent'' même si cette réponse est pas très utiles car je ne sais pas t'aider :( je suis désolé ! mais ne désespère pas,il y a bien quelqu'un qui peut t'aider ! :)
 
E

Elghet

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #28
bonjour j'ai un petit probleme quand je veus me connecter au serveur ftp il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et je n'arrive pas a y acceder #HELP PLS
 
Haut Bas