[ROM] Custom Galaxy S4 GT-I9505 [Jelly Bean 4.2.2] BoBCaTROM_ OTA

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #901
LeNoobDu75 a dit:
Bonsoir a tous,
jai instalé cette rom sur mon s4 j'en suis tres satisfais seul soucie je n'arrive pas a flashé le 4G / LTE enfin si mais quand je le fais l'option 4G / LTE n'apparais toujours pas dans les options, que faire ? De plus j'ai l'impression de moin bien capté mon reseau orange depuis que je l'ai instalé, pouvez vous me rensseigné ? je suis "debutant" merci d'etre aussi précie que possible :)
Peace merci d'avance

Slt l'ami

As tu essayer en changant de modem(XXUBMGA-XXUBMEA....etc).

Va voir la :arrow: samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriels-f1310.html

Jl
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #902
daomen a dit:
Bonjour

j' ai installé cette rom il y a 2 semaines et franchement bon boulot autonomie très bonne , fluide , pas envie de changer, je pense rester sur celle ci pour un long moment .
Mais ,mais depuis quelques jours j' ai des freezes l' écran se fige et plus rien ne répond , je comprends pas , j' ai l' impression que j' ai perdu en autonomie depuis mais je pense que c' est du au 4G que j' ai installé après .

De quoi peut venir ces freezes ?

Slt l'ami,

as-tu refait un wipe cache et davlik cache apres avoir flasher le LTE :?: :?: :?:

Jl
 
M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
204
Points
0
  • #903
bonjour un ami m as laissé son s4 version de la bande xxumdi1 tout neuf, il veut que je lui installe la bobcast v6,que dois je faire avant tout?le rooter? ou juste suivre les etapes de la page 1?mais le lien c est pour la v4,merci de vos reponses, je ne veux pas faire nimporte quoi avec son tel,,
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #904
mohamed1978 a dit:
bonjour un ami m as laissé son s4 version de la bande xxumdi1 tout neuf, il veut que je lui installe la bobcast v6,que dois je faire avant tout?le rooter? ou juste suivre les etapes de la page 1?mais le lien c est pour la v4,merci de vos reponses, je ne veux pas faire nimporte quoi avec son tel,,


Bonjour,

Toutes les roms customs ne fonctionnent que sur des Gsm Rooté.... Donc la 1ere chose a faire est de le rooter, puis de charger un recovery qui te permettras de flasher les Roms......
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #905
mohamed1978 a dit:
bonjour un ami m as laissé son s4 version de la bande xxumdi1 tout neuf, il veut que je lui installe la bobcast v6,que dois je faire avant tout?le rooter? ou juste suivre les etapes de la page 1?mais le lien c est pour la v4,merci de vos reponses, je ne veux pas faire nimporte quoi avec son tel,,

Slt momo,

Avant toute chose tu dois impérativement rooter le telephone et ensuite installer un recovery.

Pour le recovery moi je te recommande le Philz.

Va voir la pour tout ce que tu as besoin :arrow: samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriels-f1310.html

Des que tu as fait tout ca tu peux installer cette rom en suivant le tuto a la lettre voila si tu as un soucis je suis la pour t'aider.

wink wink

Jl
 
yannick2608

yannick2608

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #906
vous pouvez également telecharger la derniers mise a jours de bobcatrom v7 sur ce lien :D

 
T

totof007box

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
5
Points
1
  • #907
LeNoobDu75 a dit:
Bonsoir a tous,
jai instalé cette rom sur mon s4 j'en suis tres satisfais seul soucie je n'arrive pas a flashé le 4G / LTE enfin si mais quand je le fais l'option 4G / LTE n'apparais toujours pas dans les options, que faire ? De plus j'ai l'impression de moin bien capté mon reseau orange depuis que je l'ai instalé, pouvez vous me rensseigné ? je suis "debutant" merci d'etre aussi précie que possible :)
Peace merci d'avance

Salut a tous.... Pour ton problème de 4g j ai peut être une solution.
J ai eu le même problème que toi, essaye de reflasher la ROM avec le kernel Adam. Pour moi ça a résolu le soucis. Voilà
 
L

La-will

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #908
Bon je sis repassé à la pyrana , trop de probleme avec la v6 chez moi ," andoid systeme s''est arrété" toutes les 10 secondes , plus de contact , bref apres 3 restore , j'ai abdiqué !
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #909
La-will a dit:
Bon je sis repassé à la pyrana , trop de probleme avec la v6 chez moi ," andoid systeme s''est arrété" toutes les 10 secondes , plus de contact , bref apres 3 restore , j'ai abdiqué !

Slt,

Perso tu as bien fait voila.

Jl
 
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #910
jlde a dit:
daomen a dit:
Bonjour

j' ai installé cette rom il y a 2 semaines et franchement bon boulot autonomie très bonne , fluide , pas envie de changer, je pense rester sur celle ci pour un long moment .
Mais ,mais depuis quelques jours j' ai des freezes l' écran se fige et plus rien ne répond , je comprends pas , j' ai l' impression que j' ai perdu en autonomie depuis mais je pense que c' est du au 4G que j' ai installé après .

De quoi peut venir ces freezes ?

Slt l'ami,

as-tu refait un wipe cache et davlik cache apres avoir flasher le LTE :?: :?: :?:

Jl

Salut et merci pour le conseil que j ai effectué mais le problème est toujours la.
 
zaz1717

zaz1717

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #911
Bonjour,
jai instalé cette rom sur mon s4, et franchement je suis bluffé!
j'ai testé la omega, la worship qui sont trés bien.
mais niveau autonomie, c'est génial avec celle-ci.
2% de pertes de batterie la nuit, là où j'en perdais 4-5 avec les 2 précédentes.
et perdre 13% de batteries en utilisant pendant 1h30 mon wifi, franchement c'est top.
enfin, avec le theme blackandcolor, c'est magnifique.
voilà.

xavier
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #912
Slt Zaz,

Content pour toi et merci du retour.

Jl
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #913
Bonjour à tous,
je plussois zaz, c'est ROM approche la perfection coool !

quelqu'un aurait un retour sur la v7 :?: :!:
 
M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
204
Points
0
  • #914
bonjour je suis sous bobcat v6, j ai mon wifi qui commence a buguer,, dois je passer a la v7?et ou trouver le lien?merci ah dois je faire une manip avant d installer la v7?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #915
Va dans la section rom 4.3, tu trouveras le tuto de la BobCat en v7....
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #916
Bonjour a tous.....

QUI est déjà passé a la Bob V7 sous 4.3?

Bug? Plantage?

Merci :oops:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #917
Mauvais topic. Vas dans la section rom 4.3.
 
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #918
daomen a dit:
jlde a dit:
daomen a dit:
Bonjour

j' ai installé cette rom il y a 2 semaines et franchement bon boulot autonomie très bonne , fluide , pas envie de changer, je pense rester sur celle ci pour un long moment .
Mais ,mais depuis quelques jours j' ai des freezes l' écran se fige et plus rien ne répond , je comprends pas , j' ai l' impression que j' ai perdu en autonomie depuis mais je pense que c' est du au 4G que j' ai installé après .

De quoi peut venir ces freezes ?

Slt l'ami,

as-tu refait un wipe cache et davlik cache apres avoir flasher le LTE :?: :?: :?:

Jl

Salut et merci pour le conseil que j ai effectué mais le problème est toujours la.

up ;)
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #919
yoanf26 a dit:
Va dans la section rom 4.3, tu trouveras le tuto de la BobCat en v7....
Bien vu tongue
 
zaz1717

zaz1717

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #920
Bonjour à tous,

Une astuce que m'a donné un réparateur de téléphone, que j'ai testé et qui fonctionne à merveille.
Uniquement pour les batteries Lithium ion, donc idéal pour notre précieux.
Il suffit simplement de mettre son téléphone... au réfrigérateur! entourée de 2 sacs de congélation par ex pour éviter la prise d'humidité.
Ces batteries adorent le froid semble t'il et les charges par la suite et les décharge sont de bien meilleure qualité.
En cette période, 1 fois par mois suffit mais en été, là, 1 par semaine serait recommandé (toue une nuit).
J'ai fais l'essai, j'avais déja une autonomie remarquable, mais avec cette rom, c'est fantastique.
Depuis, je tiens 3 jours sans problème; gain estimé de 25%.

xavier
 
D

domtom

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
2
Points
1
  • #921
Bonjour la communauté,
Je consulte régulièrement votre forum et je viens à mon tour vous demander votre avis :

Je suis actuellement sur Le GT-I9505 avec la rom BOBCATROM V6 en 4.2.2. j'en suis pleinement satisfait.
Le S4 fonctionne avec le "vieux bootloader", c'est à dire sans le knox, et le clockworkmod "philz_touch 6.15.

Question :
Est-il possible d'installer directement BobcatROM V13 en 4.4.2?
Si cela est possible quelles sont alors les précautions ou procédure à appliquer.

Je suis tenté de le faire mais votre participation m'est indispensable
Merci d'avance pour vos avis et votre aide

dom
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #922
Bonjour tout le monde
Venant de la Carhdrom je me suis laissé tenter par la pirana et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer les icônes de signaux wifi et réseau mobile s'il vous plaît?
 
Haut Bas