[ROM CUSTOM 11][G970-G973-G975-F/FD][13/09/2021] [11.0 FUH5] [SEP Patch] BeyondROM V8.7

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1
ban-texte-rom-custom-vl.png

COMMENT INSTALLER LA ROM CUSTOM BEYONDROM ?
SAMSUNG GALAXY S10 SM-G970F(D), G973F(D), G975F(D)

ban-texte-avertissement-vl.png

Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !
~~~~~~~~
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

~~~~~~~~
ban-texte-caracteristiques-vl.png


BeyondRom V8.7
Based on Android 11 - G97xFXXSBFUH5.
Devices Supported: G970F(D), G973F(D), G975F(D)

ROM Features


<*>Aroma choices: full/dirty wipe, debloat, Bixby key remapping, Emoji</*>
<*>Supports G970F(D), G973F(D) and G975F(D)</*>
<*>Base Android 11 G975FXXSCFUF5 odex/deodex Sep 2021 patch level</*>
<*>Stock Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
</*>
<*>CSC features (camera sound menu, call recording, LTE only mod, camera during call, etc)</*>
<*>Knox partially removed, AppLock, SafetyNet fix included</*>
<*>Included the security bypass from Ian’s multidisabler</*>
<*>build.prop tweaks: multiuser, call ring delay, SHealth fix, BT passwords remember</*>
<*>Allow screenshots in secure apps, mock location</*>
<*>Reboot directly in rooted system from power menu (modded services)</*>
<*>Possibility to choose in aroma to remove the boot warning</*>
<*>IncallUI half/full screen caller id (Phone app settings-Call background-Layout)</*>


Changelog v8.6

<*>Updated to the latest FUH5 FW Sep 2021</*>
ban-texte-changelog-vl.png

Changelog v8.7
<*>Updated to the latest FUH5 FW Sep 2021</*>

Changelog v8.6
<*>Updated to the latest FUF3 FW July 2021</*>

v8.5
<*>Updated to the latest FUE6 FW June 2021</*>

v8.4
<*>Updated to the latest FUE3 FW</*>

#BeyondROM-G97xF_FUCD_v8.3_20210404
<*>Updated to the latest FUCD FW</*>

#BeyondROM-G97xF_FUBD_v8.2_20210310
* Updated to latest FUBF fw

#BeyondROM-G97xF_EUA4_v8.1_20210214
* Fixed missing features
* Added back font pack
* Fixed FC in Settings, fixed USSD codes

#BeyondROM-G97xF_EUA4_v8.0_20200619
* Initial release on Android 11 based on SM-G975FXXU9EUA4 odex/deodex Jan 2021 patch level.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ban-texte-prerequis-vl.png

- Être sur Android 11
- Avoir activé OEM Unlock--> voir sujet ici
- Avoir installé le recovery TWRP de votre modèle
- Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
- Avoir une batterie chargée (mini 75%)
ban-texte-telechargements-vl.png

G970F(D)/G973F(D)/G975F(D)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CHOISISSEZ TOUJOURS REBOOT EN RECOVERY APRÈS LE FLASH DE LA ROM !!!
ban-texte-instructions-vl.png

Procédure d'installation
1. Vous devez déjà être sur Android 11 fw avant de tenter de flasher BR 8.x
2. Flash le dernier TWRP (3.5.x ou plus récent) patché dans Magisk Manager dans Odin (emplacement AP), redémarrez le téléphone dans TWRP à l'aide des touches combinées et du câble USB connecté au téléphone et au PC
3. Effacez vos données dans TWRP (tapez OUI lorsque vous y êtes invité), flashez le dernier multidisabler d'Ian (v3.1 ou plus récent) pour chiffrer puis flashez BR 8.x


Dans tous les cas ci-dessus, ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE PARTITION DE DONNÉES NE SOIT PAS CRYPTÉE !!!

Si votre partition / data est chiffrée, flashez le dernier multidisabler d'Ian (v3.1 ou plus récent) et formatez vos données dans TWRP après avoir flashé le multidisabler (effacez les données, répondez OUI lorsque demandé dans TWRP). Méfiez-vous que votre SD interne ENTIÈRE sera effacée.
Après le premier démarrage, lorsque vous démarrez Magisk Manager pour la première fois, répondez OUI (acceptez de redémarrer) après que MM ait configuré votre environnement racine. Activez le bouton de masquage de magisk dans le gestionnaire de magisk.

Conseils:

0. NE COMMENCEZ PAS À FLASHER BRx SANS UNE SAUVEGARDE TWRP COMPLÈTE !!! Sauvegardez sur PC vos fichiers importants: documents, photos, contacts, SMS, etc.
1. Il est conseillé de flasher full wipe si vous venez de Q. Vous pouvez essayer de restaurer vos données précédemment sauvegardées avec TWRP, mais des problèmes peuvent survenir.
2. Si vous avez l'erreur 1 lors du flash de la rom - généralement mauvais téléchargement de la rom zip; effacez le cache + dalvik et essayez à nouveau de flasher la rom

Vos retours sont les bienvenus !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Hello Micka,
Merci bien [emoji106]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut Fred, avec plaisir :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Maj de la rom en v4.0 et ajout d'un lien miroir
BeyondROM v4.0 20190702:
<*>Aroma choices: full/dirty wipe, debloating, Bixby key remapping</*>
<*>Supports S10+ G975F (D), S10 G973F (D) and S10+ 5G G977B</*>
<*>Based on SM-G975F G975FXXU1ASF3 odex June 2019 patch level</*>
<*>No kernel included, CSC features (camera sound menu, call recording, LTE only mod, camera during call, etc)</*>
<*>Knox removed, 1170 fonts by Winb33, AppLock</*>
<*>Included the security bypass from Ian’s multidisabler </*>
<*>build.prop tweaks: Multiuser, Bluetooth Aptx driver, Call ring delay, SHealth fix, WiFi and BT passwords remember, Power saving tweaks</*>
<*>Stock, Half or Full screen caller id choice in aroma </*>
<*>Smali patcher included: no high volume warning, mock location, app siganture</*>

Bonne journée
 
N

Nito666

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

Merci pour la rom mais J'ai un soucis avec la rom. Je suis en Asf3 avec magisk pas de soucis mais quand je flash la rom et après sa reste sur le logo samsung :/ Je ne sais pas ce qui se passe. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #6
Salut. Tu fais bien un full wipe ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonjour

Pour info, pour faire booter cette rom, il est dit sur telegram :

Guys, please understand that the phone cannot boot with BR and twrp patched with Ian's latest magisk. You need to use the one provided by Nathan here or patch it yourselves with John's magisk stable 19.3 (19300).

Il faut donc patcher twrp avec magisk 19.3 vous-même ou trouver le twrp patché distribué sur le groupe telegram

Bonne journée

PS : Il faut lire sans cesse les avancées et retours sur telegram avec ces s10, sinon vous serez paumé....
 
florof

florof

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
89
Points
18
  • #8
Bonjour. Installé et ca tourne pas mal. Je souhaiterais avoir un écran de démarrage assez "nu", par ex. logo Samsung Galaxy S10 et powered by android, mais ne plus avoir ces fichus avertissements de Samsung en rouge et le triangle jaune.. est-ce faisable sans tout ficher en l'air? Ca se flashe dansTWRP comme les autres modèles précédents de Sam ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Bonjour

Tu fais des recherches sur le forum ?


Sinon tu vas sur xda faire un tour ;)

@+

Édit : Merci pour le retour sur cette rom :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Bonjour

MAJ avec la v5.0
BeyondROM - v5.0
<*>Aroma choices: full/dirty wipe, debloating, Bixby key remapping, Emoji</*>
<*>Supports G973F(D) and G975F(D)</*>
<*>SM-G975F G975FXXU3ASG8 odex July 2019 patch level</*>
<*>CSC features (camera sound menu, call recording, LTE only mod, camera during call, etc)</*>
<*>Knox removed, 1170 fonts by Winb33, AppLock</*>
<*>Included the security bypass from Ian’s multidisabler</*>
<*>build.prop tweaks: multiuser, Bluetooth Aptx driver, call ring delay, SHealth fix, WiFi and BT passwords remember</*>
<*>Dual SIM + SD Card, allow ss in secure apps, disable sig verif</*>
<*>Reboot directly into rooted system from power menu, disable high volum warning</*>

Advises:
1. Clean install if you have issues with dirty flash
2. Use twrp only when you need to flash something. Otherwise, use patched stock ASG8 recovery to ensure camera functionality (recovery + twrp provided in download folder)
3. If you have flashing issues: check rom zip MD5 hash, if you get error 1 – wipe cache+dalvik and retry flashing
4. If you consider that the moded services are the culprit for your SnapChat ban, use stock services.jar provided in the download folder
5. DO NOT ATTEMPT TO UPDATE MAGISK OR YOU WILL GET BOOTLOOP !!! KEEP MAGISK19.3 19300 AND SET STABLE CHANNEL IN MM !!!
1. Flashez full wipe si vous avez des soucis avec un dirty flash (flash sans wipe)
2. Utilisez twrp uniquement lorsque vous devez flasher quelque chose. Sinon, utilisez la récupération stock ASG8 pour assurer le bon fonctionnement de l'appareil photo (récupération + twrp fourni dans le dossier de téléchargement)
3. Si vous rencontrez des problèmes de flash : vérifiez l’empreinte MD5 dans le zip , si vous obtenez l’erreur 1 - effacez le cache + Dalvik et essayez à nouveau de flasher
4. Si vous considérez que les services modés sont à l'origine de votre interdiction SnapChat, utilisez stock services.jar fourni dans le dossier de téléchargement
5. N'ESSAYEZ PAS DE METTRE À JOUR MAGISK OU VOUS OBTIENDREZ LE BOOTLOOP !!! GARDER MAGISK19.3 19300 ET ÉTABLIR UN CANAL STABLE DANS MM !!!
 
J

jaube765500

Membre
Inscrit
1 Décembre 2017
Messages
70
Points
18
  • #11
Bonjour
apres 20 minutes sa ne demarre pas
TWRP 3.3.4
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #12
Bonjour ,
Donc si l'on souhaite installer cette version je suppose qu'il est conseillé d'installer son magisk modifié que la version officielle ou cela ne change rien ? Merci de vos réponses .
@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Bonjour

Il dit :

5. N'ESSAYEZ PAS DE METTRE À JOUR MAGISK OU VOUS OBTIENDREZ LE BOOTLOOP !!! GARDER MAGISK19.3 19300 ET ÉTABLIR UN CANAL STABLE DANS MM !!!

Je comprends qu'il faut magisk officiel 19.3 19300

Après je ne sais pas exactement, je n'ai pas de s10 pour dire :)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #14
salut Coyote950 ,
donc si l'on installe la version magisk 19.3.19300 il faut impérativement refuser toute mise à jour que magisk peut te proposer . Par contre pour twrp il faut installer sa version aussi proposée et non pas l’officielle la 3.3.1.4 .
@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Oui, ne pas mettre à jour magisk.

Pour twrp, il dit simplement de ne pas utiliser twrp sauf pour les flashs evidemment, sinon utiliser le recovery d'origine pour avoir la caméra fonctionnelle

Le twrp et recovery dispo ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #16
coyote950 a dit:
Oui, ne pas mettre à jour magisk.

Pour twrp, il dit simplement de ne pas utiliser twrp sauf pour les flashs evidemment, sinon utiliser le recovery d'origine pour avoir la caméra fonctionnelle

Le twrp et recovery dispo ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui justement je viens de l'ouvrir et je ne sais pas pourquoi il a fait 2 fichiers recovery pour la version ASG8 ( img et tar ) alors que pour les versions précédentes il a fait un fichier recovery et twrp 3.3.1.4 ..... :oops:
 

Fichiers joints

  • toto.jpg
    toto.jpg
    47.9 KB · Affichages: 115
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Les fichiers .img c'est pour flasher via twrp ou flashify par exemple et les .tar c'est à flasher via odin
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #18
oui merci ... mais je voulais dire que pour la version ASG8 il n'y a pas de twrp proposé . On a 2 recovery
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
Ah. Bah il faut peut-être flasher avec twrp que tu as, ensuite remettre le recovery stock qu'il propose. Je ne peux pas te dire exactement puisque je ne peux pas tester :)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #20
ok .. je verrai ça et je récupère le twrp 3.3.1.4 .Merci encore de ton aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #21
Pas de quoi

Bonne journée ;)
 
J

jaube765500

Membre
Inscrit
1 Décembre 2017
Messages
70
Points
18
  • #22
bonjour
satanas si tu y arrive peux tu me dire comment tu as fais stp
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #23
jaube765500 a dit:
bonjour
satanas si tu y arrive peux tu me dire comment tu as fais stp
salut ,
Justement je bute .... tout se passe bien jusqu'à l'installation de la rom avec le fichier AP modifié avec magisk , sous Odin . Au moment de l'installation ça bloque à 90 % au niveau recovery.img . Une personne me dit que je serai en mode Prénormal et je le confirme car je l'ai remarqué au moment de l'installation . Le soucis viendrait de OEM , il est grisé sur mon téléphone mais j'ai pourtant un message qui me dit que ; le chargeur de démarrage est déjà déverrouillé . Cela n'a rien à voir avec OEM bloqué et qu'il faille attendre une semaine . J'ai eu cette modif au moment de l'installation de la dernière rom que j’ai installée ce matin .
@+
 
J

jaube765500

Membre
Inscrit
1 Décembre 2017
Messages
70
Points
18
  • #24
voila
bon j'ai reussi a l'installer avec le bon magic je regaerrderait demain la camera
edite ppour marcher j'ai du mettre manager 7.2.0 et faire une mise a jour sa a installer magik 19.3
edite 2: sa fonctionne
patcher le AP ASG8 avec magisk manager 7.2.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur un base ASG8 rooter flasher avec flashify
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

installer la rom quelque minute apres c'est l'installation mais ne mettez pas la reconnaissance facial desuite
ensuite reinstaller flashify et flasher stock_asg8_magisk19.3.img ( je vous mettrai un lien direct des dispo)
ensuite reboot et enjoy
 
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #25
Bonjour ,
J’ai réussi à installer twrp et à installer cette rom . Par contre depuis 20 mn mon smartphone reste bloqué au démarrage avec SAMSUNG d'afficher . J'ai redémarré en forçant et toujours bloqué . Y -a t-il un truc que j'aurai oublié ? Merci de vos reponses.
@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #26
Bonjour

MAJ avec la v5.1
BeyondROM - v5.1 20190812
<*>Aroma choices: full/dirty wipe, debloating, Bixby key remapping, Emoji</*>
<*>Supports G973F(D) and G975F(D)</*>
<*>SM-G975F G975FXXU3ASG8 odex July 2019 patch level</*>
<*>CSC features (camera sound menu, call recording, LTE only mod, camera during call, etc)</*>
<*>Knox removed, 1170 fonts by Winb33, AppLock</*>
<*>Included the security bypass from Ian’s multidisabler</*>
<*>build.prop tweaks: multiuser, Bluetooth Aptx driver, call ring delay, SHealth fix, WiFi and BT passwords remember</*>
<*>Dual SIM + SD Card, allow ss in secure apps, disable sig verif</*>
<*>Reboot directly into rooted system from power menu, disable high volum warning</*>

Added/fixed in v5.1
<*>Fixed Magisk update to v19.4, added SecureFolder</*>
<*>Added some N10 wallpapers, MiUi sounds</*>
<*>New Beyond boot animation in aroma choises</*>
<*>Added in aroma options Netflix v7.20.1, GoodLock (buggy as it will not show you all apps from the first try)</*>
INFO:
1. Flash full wipe si vous avez des soucis avec le flash no wipe. Ne commencez pas à mettre à jour le BR5 sans une sauvegarde de votre ROM existante
2. Si vous avez des problèmes de flash: vérifiez rom zip MD5 hachage
3. Si vous considérez que les services modés sont la cause de votre interdiction SnapChat, utilisez stock services.jar fourni dans le dossier de téléchargement.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #27
Bonsoir coyote950 ,

Impossible à télécharger .Apparemment le serveur est saturé ... A voir .

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #28
Bonjour

Voici un lien miroir

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'ajoute au 1er post

Bonne journée
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #29
bonjour coyote950 ,

Merci beaucoup ...

@ +
 
M

Membre supprimé 438334

  • #30
Salut et pas de quoi ;)

@+
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #31
Salut coyote950 ,

Une petite question . Qu'est ce que le log aroma que tu cites dans la présentation du flash de cette rom ? Merci de ta réponse .

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #32
Salut

Le log aroma c'est le log du flash que tu peux avoir dans twrp ( après avoir flash le zip)

Édit: Mais je ne vois pas où tu as lu ça ,je ne trouve pas hehe :)

Édit 2: J'ai trouvé effectivement ;) Apres avoir flashé le zip, tu vas sur la page d'accueil de twrp/Advanced/Copy Log, tu slides vers la droite le curseur et il va faire un log du flash sur ta mémoire interne (renommé recovery.log) que tu pourras lire avec Notepad++ par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #33
Merci de ta réponse coyote950 c'est maintenant clair ... ;)
@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #34
Pas de quoi ;)

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #35
Bonjour

MAJ avec la v5.2
BeyondROM - v5.2 20190822
<>SM-G975F G975FXXU3ASH1 odex AUgust 2019 patch level</>
INFO:
1. Flash full wipe si vous avez des soucis avec le flash no wipe. Ne commencez pas à mettre à jour le BR5 sans une sauvegarde de votre ROM existante
2. Si vous avez des problèmes de flash: vérifiez rom zip MD5 hachage
3. Si vous considérez que les services modés sont la cause de votre interdiction SnapChat, utilisez stock services.jar fourni dans le dossier de téléchargement.
4. Utilisé TWRP 3.3.1-5 pour le flash de la rom
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #36
coyote950 a dit:
Bonjour

MAJ avec la v5.2
BeyondROM - v5.2 20190822
<>SM-G975F G975FXXU3ASH1 odex AUgust 2019 patch level</>
INFO:
1. Flash full wipe si vous avez des soucis avec le flash no wipe. Ne commencez pas à mettre à jour le BR5 sans une sauvegarde de votre ROM existante
2. Si vous avez des problèmes de flash: vérifiez rom zip MD5 hachage
3. Si vous considérez que les services modés sont la cause de votre interdiction SnapChat, utilisez stock services.jar fourni dans le dossier de téléchargement.
4. Utilisé TWRP 3.3.1-5 pour le flash de la rom


Je vais testé ce week-end dès que je reçoit mon S10+
Au passage on peut utiliser la dernière version de twrp
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #37
J'ai un soucis j'ai bien réussi a installer la rom mais je n'ai pas réussi a installer magisk que cela soit la 19.3 ou la 19.4 qui vient de sortir. Avez-vous une manipulation
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #38
Salut
Et bonjour aussi
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #39
texas2607 a dit:
Salut
Et bonjour aussi
Bonsoir effectivement j'ai un eu un soucis n'ayant pas réussi à installer le magisk sur cette version.

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #40
Bonjour

MAJ avec la v5.3
BeyondROM - v5.3 20190905
READ ALL BEFORE FLASHING!!

Changelog:
#SM-G975F G975FXXU3ASH61 odex/deodex August 2019 patch level
#Switched to TWRP 3.3.1-7
Conseille:
1. Si vous êtes dans twrp 3.3.1-5, effectuez une sauvegarde complète avant de flasher le nouveau twrp 3.3.1-7.
2. Une fois que vous avez flashé la version 3.3.1-7, effectuez une nouvelle sauvegarde complète.
3. Utilisez TWRP 3.3.1-7 pour flasher la ROM (liens dans google drive)
4. Flash full wipe si vous avez des soucis en dirty flash; ne commencez pas à mettre à jour le BR5 sans une sauvegarde de votre ROM existante
5. Si vous avez des problèmes de flash : vérifiez rom zip MD5 hachage
6. La ROM fonctionne pour les modèles suivants: G973F (D) et G975F (D). Il a été rapporté que la ROM fonctionne bien aussi pour G973N et G975N.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #41
Bonjour Coyote950 ,

Juste une question pour laquelle je ne suis pas concerné mais dont j'aimerai en connaitre la réponse . Tu nous dit qu'il faut passer en version 3.3.1-7 ( je le suis déjà ) . Comment fait -on ? On passe à cette version depuis twrp 3.3.1-5 ou faut-il refaire toute la procédure comme tu nous l'a expliqué dans le Guide complet Root + Twrp des S10 ? Merci de ta réponse .

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #42
Salut

De ce que je comprend, il faut passer sur twrp 3.3.1_7 ,sauf si tu y es déjà

Il dit que le twrp est dispo sur son drive !? Je n'ai pas été voir. Sinon il y à celui de @ianmacd ( voir section tutos et astuces). :)

Le tout est d'avoir le twrp patché évidemment

Édit : Il ne faut pas tout refaire lorsque tu changes de twrp, juste le pacher et le flasher ( via flashify ou twrp lui-même)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #43
ok c'est clair maintenant .. Merci ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #44
Bah pas de quoi. ;)

Bonne soirée
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #45
Passage sur la version 5.3 avec flash de img recovery en version 3.3.1_7 en dirty flash . Tous est ok avec magisk :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #46
Salut

Parfait ! Merci pour le retour

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #47
Bonjour

Pour info, un rom control est dispo pour les donateurs. Il faut donner minimum 10€ pour avoir le RC et aussi accès au groupe vip.

Plus d'infos ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #48
Salut Coyote....

Whaouw 10e le rom control ! Pas gêné lui.... [emoji12]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #49
Salut Aurélie

Et oui, ça me rappelle un dev en particulier ça hehe

En plus de ça, les mods proposés pour l'instant sont les mêmes que dans le CarHDMods de carotix...

@+
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #50
Je me souviens effectivement, je l'ai d'ailleur quitte des qu'il se faisait payer ses roms.

Tu es sur quel rom coyote ?

Je me demande si qq va réussir à bidouiller les thèmes gratuits comme sur le S8. [emoji12]

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #51
Je suis avec CarHDMods.

Pour les thèmes je n'ai pas essayé, mais il faudrait regarder sur telegram, il me semble avoir vu passer un zip de désactivation ( Mais pas certain :/ )
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #52
Bonjour ,
Suite aux soucis de réinstallation avec twrp , je me suis jeté à l'eau et installé cette version 5.3 . Bon rien n'a dire , sinon que du bonheur de choisir ce que l'on veut installer . En plus magisk est installé .
@+
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 438334

  • #53
Salut et merci pour le retour
 
J

Jinryon

Membre
Inscrit
24 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #54
Bonjour,

Est-ce que avec cette ROM on peut toujours accéder à Samsung Health (j'ai une montre Samsung Galaxy) et à Google Play s'il vous plaît ?
J'ai lu sur le sujet du root que l'on perdait plusieurs applications "sécurisées" dès lors que l'on passe en root et du coup, j'aimerais savoir si cela en vaut le coup.

Merci!
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #55
Salut.... Si tu lis le changelog de la rom tu vois directement la réponse à ta question.
 
J

Jinryon

Membre
Inscrit
24 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #56
Bonjour,
Je ne vois pas la réponse dans le changelog
Sur le côté root, j'ai juste trouvé Reboot directly into rooted system from power menu, disable high volum warning mais cela ne répond pas à ma question.
Après, je ne suis pas un expert donc peut être que vous voyez quelque chose dans le changelog qui moi m'échappe
 
M

Membre supprimé 438334

  • #57
Bonjour

Normalement pour SHealth c'est ok, il est dit ça dans les caractéristiques
<*>build.prop tweaks: multiuser, Bluetooth Aptx driver, call ring delay, SHealth fix, WiFi and BT passwords remember</*>

Bonne journée
 
J

Jinryon

Membre
Inscrit
24 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #58
coyote950 a dit:
Bonjour
Normalement pour SHealth c'est ok, il est dit ça dans les caractéristiques
<*>build.prop tweaks: multiuser, Bluetooth Aptx driver, call ring delay, SHealth fix, WiFi and BT passwords remember</*>
Bonne journée

Merci! Même en gras, j'ai du utiliser Google pour comprendre que SHealth voulait dire Samsung Health sorry :$
Du coup, c'est surtout le côté "root" qui m'ennuie si c'est obligatoire (c'est un téléphone perso à usage pro)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #59
Hello

Je vous demanderai de faire attention avec cette rom... Il y a eu une polémique concernant le Rom Control... Il n'a pas été créé par les devs de cette rom mais créé par un autre dev... Mais ils se sont permis d'essaye de le vendre avec un don de 10€ MINIMUM sur le canal Telegram..... J'ai été consterné par cette polémique que je me suis permis de pousser un coup de gueule. Voyant cela, Les devs se sont permis d'aller se plaindre aux dev ayant créé le Rom Control et les mods qui ont été adapté pour le S10... Croyant que j'étais un simple "idiot" comme la plupart du temps par rapport à ceux qui râlent.. Les autres devs se sont retournés contre eux par rapport à cette histoire...

Ils ont fini par retiré cette "restriction" de dons de 10€ MINIMUM pour avoir le Rom Control...

Donc, si vous avez une demande de dons pour avoir le Rom Control, je vous prie de m'en faire part avec des screenshots à l'appui...

Merci d'avance pour votre contribution...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #60
Salut @yo

Pour cette rom il y a 2 groupes, un publique et un prime. Les gens qui veulent la rom avec les mods en avance peuvent faire un don pour avoir accès à ce groupe prime et c'est toujours d'actualité ;)

Bonne journée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #61
Hello

Non il y a eu du changement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #62
Ah, ce matin c'était encore comme ça quand je lisais

10h16
Mattia DJ:
How much I have to donate to enter in the donate group and have the rom?

10h18
xxmcvapourxx:
$10

M'enfin, je pense qu'il n'est pas prêt d'arrêter ce fonctionnement, il fait comme pour la minotaurus avant

On verra bien ! :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #63
Hello

Ah donc il continue son truc en cachette....

Donc il va avoir des problèmes avec les autres devs.

Car pour information, le devs qui a mis les Mods et fait le rc ne fait pas parti de cette équipe, ni de cette rom.

Et en fonction de la demande du dev qui les as faite, je respecterai son choix concernant l'avenir de ce topic sur le forum. Car ils sont en train de le voler.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #64
Salut @yo

Ok, bah tu me diras en fonction de tes retours alors. On vire ce topic si nécessaire, pas de souci :)

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #65
Bonjour

MAJ avec la v5.4
BeyondROM - v5.4 20191008
# SM-G975F G975FXXU3ASIG odex/deodex Sep 2019 patch level
# Choice in aroma to remove the boot warning
Cette version ROM nécessite ASIG BL et ASIG TWRP / recovery ou elle ne démarre pas !!!
NB : Cette version ROM nécessite ASIG BL et ASIG TWRP / recovery ou elle ne démarre pas !!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #66
Bonjour

MAJ avec la v5.5
BeyondROM-G97xF_ASII_v5.5_20191022
* Updated base SM-G975F G975FXXU3ASII odex/deodex October 2019 patch level
*All rom mods rebased (services.jar and csc etc)
Edit du 08.11
Ajout du RC mods pour la BR 5.5
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #67
Bonjour

MAJ avec la v5.7
v5.7_20191105
* Updated base SM-G975F G975FXXU3ASJG odex/deodex November 2019 patch level
*All rom mods rebased (services.jar and csc etc)
NB :
Le nouvel ASJG RC sera partagé avec vous plus tard.

NE PAS ESSAYER DE FLASHER L'ANCIEN RC, VOUS ALLEZ BOOTLOOP !!!
 
Donaldox

Donaldox

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
16
Points
3
  • #68
Bonjour,

MAJ avec la v5.8
Change log:
* Updated base SM-G975F G975FXXU3ASK1 odex/deodex November 2019 patch level
* All rom mods rebased (services.jar and csc etc)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #69
Bonjour

Merci, mais ne reprend pas la façon que j'ai de poster une maj stp ( rien de méchant ;) ), je pensais que le sujet avait été mis à jour hehe

Sujet mis à jour avec la v5.8
NB :

Dirty flash si vous venez de la BR 5.7.

BRC 5.7 fonctionne bien sur la BR5.8.
 
Dernière édition par un modérateur:
Donaldox

Donaldox

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
16
Points
3
  • #70
Re, désolé je suis novice chez vous et il n'y a aucun problème de dire les choses.

Je m'informe très régulièrement chez vous et XDA pour mon S10, c'est pourquoi ce post.

A bientôt, et toujours impressionné de votre job ici, merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #71
Pas de quoi être désolé ,comme j'ai dis , rien de méchant ;)

J'ai juste été "surpris" en voyant ton message hehe

Merci en tout cas pour l'info de la maj et ta participation au forum :)

Bonne journée
 
F

faycalnour

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #72
bonsoir et merci...malheureusement ce rom ne supporte pas mod (2sim /sd card)!?!.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #73
Bonjour

MAJ avec la v6.5
#BeyondROM-G97xF_BTA8_v6.5_20200212
Change log:
* Updated base SM-G975F G975FXXU4BTA8 odex/deodex February 2020 patch level
* All rom mods rebased (services.jar and csc etc)
* Official status in Settings, dual sim + sd mod, screenshots in secure apps mod, FontPack

Update your TWRP to v3.3.1-102 before flashing the BR 6.5 !!!
NB :
Mettez à jour votre TWRP en v3.3.1-102 (@ianmacd avant de flasher le BR 6.5 !!! https://www.phonandroid.com/forum/t...02-pour-la-serie-de-galaxy-s10-exynos.197363/
 
T

The_rock93

Membre
Inscrit
26 Janvier 2017
Messages
34
Points
6
  • #74
Bonjour je pense que le lien ci-joint
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ne fonctionne pas.
Est-ce pas mieu de télécharger la version Android Q la dernière et de installer la rom ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #75
Bonjour

Le lien fonctionne parfaitement chez moi depuis Chrome sur phone.

Si tu veux flasher le firmware adéquat c'est mieux oui
 
M

Membre supprimé 438334

  • #76
Bonjour

Maj avec la BR v6.6
#BeyondROM-G97xF_BTA8_v6.6_20200322

* Updated base SM-G975F G975FXXU4BTB3A8 odex/deodex March 2020 patch level
* The v6.5 RC works fine on BTB3 FW
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #77
Bonjour coyote950 ,
Merci pour cette mise à jour . Donc si j'ai compris ce que tu as écris , je flashe directement la nouvelle rom en l'installant sur ma carte sd ayant déjà la V6.5 installée sur mon smartphone ? Merci .
@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #78
Salut satanas :)

C'est ce qui est dit par le dev et sur le groupe de suivi telegram

Bon dimanche

Édit : Lisez aussi les commentaires sur telegram,il se dit beaucoup plus de choses que sur les sujets ici et xda. Je vois un twrp circuler,mais je ne sais pas ce que c'est... Il faut suivre et je n'ai pas que ça a faire personnellement (je dis ça sans méchanceté :) )
 
M

Membre supprimé 438334

  • #79
Bonjour

Maj avec la BR 6.7
#BeyondROM-G97xF_CTC9_v6.7_20200330
Change log:
* Updated base SM-G975F G975FXXU4CTC9 odex/deodex April 2020 patch level with OneUI 2.1 features
* No RC yet on CTC9 FW
 
M

Membre supprimé 438334

  • #80
Bonjour

Maj avec la v6.8
#BeyondROM-G97xF_CTC9_v6.8_20200619
Change log:
* Updated base SM-G975FXXU7CTF1 odex/deodex June 2020 patch level
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #81
Bonjour ,
je viens d'installer la dernière version 6.8 et un petit souci m'arrive . Impossible de prendre des photos , écran tout noir . Merci de vos réponses .
@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #82
Bonjour

As-tu le dernier TWRP 3.3.1-105_ianmacd released for G97[035]F on CTF1 firmware ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #83
Bonjour coyote950 ,
oui je l'ai installé en faisant l'opération de root et twrp ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #84
Le twrp a été patché, tout a été fait correctement ? Car ce souci c'est souvent un souci de compatibilité twrp et kernel .

Vois déjà ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #85
merci de ton aide mais je crois que je vais recommencer un nouvelle installation et je te mets au courant . ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #86
Ok à bientôt alors ;)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #87
Bon je viens de tout réinstaller et le problème persiste . Au début l'appareil photo fonctionne . Apres que google m'ait fait les mises à jours c'est HS .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #88
Tu as essayé de supprimer les données de l'appareil photo après les majs ?

Édit : Essaye aussi un wipe cache/dalvik cache depuis twrp.

Change aussi le stockage de l'appareil photo pour voir si c'est pas ta sd au cas où !?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #89
ok je vais voir ça et je reviens vers toi ... merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #90
Ok. Si c'est après une maj Google, il faut chercher de ce côté je pense

Édit : Après si tu ne trouves pas, il faudrait faire un full wipe et reflasher la rom puis faire les majs une à une depuis playstore pour voir quelle maj fait buger la caméra
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #91
Apres avoir fait un wipe cache/dalvik cache depuis twrp le problème persiste toujours . Et maintenant j'ai un message qui me dit que l'appareil photo s’arrête systématiquement .
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 438334

  • #92
Donc en fait la caméra fonctionne mais il faut que tu appuis sur retour c'est ça ?

Fais une suppression de données de la caméra.

Essai une autre caméra pour voir
 
Dernière édition par un modérateur:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #93
je l'ai fait mais rien n'a changé ... Bon je suis entrain de réinstaller la version officielle patchée et je vais essayer avec ça . Je verrai si cela recommence ou si c'est qu'avec la rom BeyondROM V6.8 que cela se produit .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #94
C'est bizarre. Au pire, demande au dev

Bon courage
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #95
C'est fait et toujours le problème avec mon appareil photo .... :cry:
edit: je l' ai fait mais apparemment je ne serai pas le seul d'apres le forum ; voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

edit 2:
Bon apparemment ça merdouille après l'installation de magisk 20.4 . Je l'ai désinstallé et l'appareil photo remarche . Je fais comment alors ?? Merci de vos réponses .
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #96
Ne fais pas de triples postes stp,edite ton dernier message est ajoute ce que tu veux à la suite, merci

Flash une autre version de magisk si c'est lui qui cause problème. Après je ne saura pas t'aider plus,le dev ou quelqu'un d'autre trouvera peut-être la cause réelle
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #97
Bon écoutes je tourne en rond .... Donc je viens de réinstaller la version officielle et tout fonctionne à merveille ... Merci quand même de ton aide .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #98
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mis à part ce que je t'ai proposé je n'ai pas d'idée :/

Bonne soirée
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #99
Bonjour ,

La version 6.9 est sortie en se basant sur la rom G97xFXXU8CTG4 .

@+
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 438334

  • #100
Bonjour

Maj avec la v6.9
06/08/20_BR 6.9 updated to Aug 2020 patch level
 
Haut Bas