[Rom Custom] ErykineMT7 v1.1.0 - Android 4.4

  • Auteur de la discussion Valentin
  • Date de début
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #1

ErykineMT7 v1.1.0


Ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.​
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Un Ascend Mate 7 L09 ou L10 avec son bootloader déverrouillé
deverrouillage-du-bootloader-cwm-recovery-root-huawei-ascend-mate-7-t108193.html

La ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Allumez votre Ascend Mate 7 en mode recovery
Faites un Wipe data / cache
Flasher la Rom
Reboot (attention le premier démarrage peut être assez long)​



676q6t.jpg
   
2livok1.jpg
   
9tmvcn.jpg


2z738g1.jpg
   
102joer.jpg
   
2vadw0o.jpg




Basé sur une rom stock
Kernel stock
Root inclue
Thèmé Lollipop
Gapps Inclues​



Ne supporte pas la double-SIM​



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Informations

Lien XDA
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Os de la ROM : 4.4.2
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci camarade. :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Avec plaisir camarade :lol:
 
A

Aerro

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut !

Sympa la ROM, mais pour que je puisse déverrouiller mon bootloader j'ai besoin du dossier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais aucun moyen de l'obtenir car le lien est mort, je suis aller voir dans différents tutos, ils utilisent tous le mêmes ...

Je suis preneur si vous avez un lien me permettant de dl ce Zip. :-|
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Salut,

regarde ce tuto de XDA plus simple
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Aerro

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci à toi mais comme dit précédemment tous les liens sont mort, même sur le tuto que tu m'as envoyé. :?

Aucun moyen de mettre la main dessus. :pleur4:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Envoie un message au rédacteur du tuto sur XDA afin de lui en faire part et ainsi il pourra reuploader le fihcier.
 
M

mornus

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonsoir, je possède cette ROM custom depuis quelques semaines et je la trouve très bien, pas de problèmes rencontrés. Mais je voudrais savoir comment procéder pour pouvoir retourner en ROM stock B145 ( au niveaux du recovery et du root si je doit le retirer etc )? Du coup je pourrais passer sous Lollipop 5.1.1
Thx [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Salut et merci pour ton retour de la rom :super:

il te suffit de flasher une rom stock sous Lollipop ou alors de faire une réinitialisation de ton tél.
 
M

mornus

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #10
D'accord, merci pour cette réponse super rapide et ces conseils. Mais quand on parle de "réinitialisation du tel", c'est un restore d'un backup fait avec le recovery ou une réinitialisation d'usine en passant par les paramètres du tel ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
Si tu a fait un backup de ta précédente rom, alors restaure la mais sinon oui je parlais d'une réinitialisation depuis les paramètres.
 
M

mornus

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #12
OK merci [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #13
Bnjour a tous , j'ai cette ROM depuis plus d'un an elle est très bien niveau batterie interface et autre mais j'ai jamais réussi à faire marcher une carte SIM dessus car je l'ai acheté sur internet non désimlocké et à cause du flash ROM bah j'ai perdu le numéro IMEI que j'ai fournit pour le débloquer :') si quelqu'un peut m'aider je lui en serait 1000 fois reconaissant :pleur4: :amen:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #14
Salut,

avant tout merci pour ton retour :wink:

Pour ton problème essaye de flasher une rom officielle afin de récupérer ton IMEI.
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #15
Merci je reviens avec force je regarde souvent phonandroid et xDA :) bon je vais essayer de flasher une rom officielle ce soir ou demain , je te tiens au courant valentin.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #16
Ok :wink:
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #17
Re bonsoir , j'ai passsez 3 H et 3 h aujourd'hui et en vain je n'y arrive pas , le problème c'est que ma carte SD apparait vide quand je la met même apres formatage en fat 32 donc je déplace comme même le fichier dedans ensuite quand j'entre dans le recovery stock sa met install failed , le téléphone est débloqué :/ si quelqu'un peut m'aider je part bientôt de france 1 ans j'en aurait besoin :pleur4:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #18
Essaye avec un recovery custom comme le TWRP ou le CWM.
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #19
Je viens d'essayer avec le CWM mais je peut pas l'installer car quand je vais dessus sa lance pas l’installation directement comme le recovery stock mais enfait c'est le recovery stock de MT7 L09 moi j'ai le MT7-L10 , ps ( dans xDA il parle d'aller dans les parametres => mise a jour => et mise à jour local mais je n'ai rien qui apparait ensuite ) car ma carte SD est pas reconnue( SD card vide dans les notification ) par le mt7 alors que sur le sony xperia z ultra et par 3 pc je pêut y accédé -_- .
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #20
j'ai du rtélécharger 5 ou 6 fichier de firmware pour le ASCEND MATE 7 TL-10 que des failed et ça fait du boot looping mais je sait comment le remettre cwm pour flasher la rom erykine en zip bref si ça marche pas de revenir en stock pour récupérer l'IMEI il y a pas un autre moyen de le désimlocké ??
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #21
Pour récupérer l'IMEI le plus simple est de flasher une rom stock. Ou alors de réinjecter l'IMEI dans le dossier efs mais cela est plus compliqué et pas sur que l'ont te dise comment faire sur ce forum car sinon tout le monde pourra changer son IMEI.
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #22
Tu pourrai m'envoyez un hyperlien d'une rom stock sur un MT 7 TL-10 silteplaît car je sait pas celle que j'ai si elles fonctionne pourtant c'est des kit kat 4.4 et faut-il unroot et relock le bootloader pour que ça marche ? (et si la carte SD est le problème mais je pense pas puisqu’elle lance l'installation en recovery stock donc peut on flasher une ROM stock via fastboot si c'est plus viable ?)

edit : remarque : c'est la version MT7- TL-10 GOLD avec 3 GO RAM ASIAN CMIIT ID : 2014CP3878
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #23
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #24
rebonsoir merci mais j'ai récupérrer des rom dans ton premier lien et la même chose et le 2 ème lien le téléchargement dure trop longtemp , j'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans les commentaire j'ai suivi ses instructions fastboot et j'ai pris les fichier image grace au logicie Huawei extractor directement dans les Update.app j'ai réussi à flasher toute les images appart le fastboot et erase cust qui me met not allowed meme apres le mount cust dans le CWM , la rom stock est installer je regarde dans paramètre pour le numéro IMEI et c'est unknow encore et puis toute les 5 secondes apres le démarrage le téléphone reboot automatiquement . SI tu peut m'aider : :vieux-smiley:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #25
Alors je ne sais plus vraiment quoi faire.
A mon avis lors du déverrouillage il a du se passer un truc :roll:
 
G

geynesys

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #26
bon merci comme même , je vais m'en servir comme avant mettre la custom rom erykine <3 et m'en servir de tablette :'). juste avant un dernier petit test avec une stock ROM
 

Sujets en relation

Haut Bas