[Rom Custom]Elite Blade_Rom Android 2.3.5 pour ZTE Blade

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voici la rom custom Elite Blade_Rom sur une base derom officielle GB_TELE2_P729VV1.0.0B03 avec Android 2.3.5. Merci à

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Info sur la rom :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Pré-requis :

- Un "recovery" installé voir tuto ici: Recovery.
- La rom "Elite Blade_Rom " à télécharger ici: .



INSTALLATION DE LA ROM Elite Blade_Rom :

1.) Téléchargez la rom "[ZTE_BLADE_ROM]_(s4_FIX)_[GB_TELE2_P729VV1.0.0B03].zip " et placez le.zip à la racine de votre SD Card.

2.) Redémarrez le téléphone en mode "Recovery", pour cela lancez Rom Manager et sélectionnez Redemarrage en Recovery .

3.) Commencez par faire une sauvegarde de votre config actuelle, pour cela sélectionnez Backup Et Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom).

4.) Une fois la sauvegarde faite, sélectionnez Wipe Data/Factory Reset, validez avec Power, ensuite sélectionnez Wipe Cache Partition et validez avec Power puis dans l'option Advanced sélectionnez Wipe Dalvik Cache et validez avec Power.

5.) Sélectionnez Choose Zip From SD Card.

6.) Choisir le fichier [ZTE_BLADE_ROM]_(s4_FIX)_[GB_TELE2_P729VV1.0.0B03].zip .

7.) Validez en sélectionnant Yes Install [ZTE_BLADE_ROM]_(s4_FIX)_[GB_TELE2_P729VV1.0.0B03].zip.

8.) Laissez la rom se flasher...

9.) Redémarrez le téléphone et paramétrez la rom.

10.) ENJOY!!!! :D



N’hésitez pas à laisser vos commentaires ;)
 
Y

yaannick

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #2
Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec cette rom, je n'ai pas de sonnerie de notifications, elle est bien sélectionné dans les menus mais lorsque je recois sms rien ne ce passe

Connaissez vous ce probleme ?

MErci
 
Haut Bas