[Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

  • Auteur de la discussion kastyel
  • Date de début
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #1
Installation de la Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3 pour GT-N7105​


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom


Description :


- Basé sur MK5 (N7105)
- Deodexed
- Fonctions du Note 3 intégrées
- Thème Stock Galaxy note 3
- Kernel Stock pour GT-N7105 Selinux


Pré-Requis :

- Etre rooté
- Avoir installé les drivers USB voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 N7105 sans Kies
- Installer le TWRP dernière version voir tutoriel : Installer le recovery custom TWRP
- Télécharger les fichiers suivants :
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-​

Installation :

- 1 Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

- 2 Collez les fichiers La Rom et BootAnimation ainsi que le fichier Le Kernel à la racine de votre SdCard ou ExtSdCard.

- 3 Éteignez votre mobile.

- 4 Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

- 5 Dans le menu Recovery, effectuez une sauvegarde en choisissant Backup puis Backup et validez en glissant.

- 6 Sélectionnez Install puis dans le répertoire SdCard choisissez les fichiers à installer, à savoir La Rom et BootAnimation ainsi que le Kernel puis valider en glissant.

- 7 Puis, sélectionnez Wipe puis Advandced Wipe et data/factory reset/Dalvik Cache/ Cache puis validez en glissant.

- 8 Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

- 9 Patientez, votre mobile va redémarrer. (Il faut être patient voir même très très patient (environ 5 à 10 minutes) au premier redémarrage).

- 10 Une fois la Rom lancée un menu s'ouvre et vous permet d'installer les applications que vous souhaitez avoir sur le mobile, veillez à bien sélectionner le modèle N7105 en début paramétrages, puis laissez vous guider.

ScreenShots :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Voilà c'est tout pour les Screenshots pris depuis mon propre mobile, en espérant que ça vous plaise, on peux noter quelques différences apparentes avec le Firmware officiel Samsung 4.3.

Remerciements : Team Electron's au complet.

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mon avis sur cette rom : Une rom très fluide, très performante avec toutes les innovations qui vont avec le Galaxy Note 3, je suis fan !! on garde le coté stock grâce au thème Samsung conservé les novices ne seront pas perdus dans les menus. Pas de Bug reporté à ce jour depuis la mise à jour en 3.2 tout fonctionne bien.


(Ceci est mon premier tutoriel, soyez indulgents et j'espère ne pas m'être trompé dans mes propos en espérant qu'elle vous plaise. Si vous voyez une erreur dans mon tutoriel n'hésitez pas à me le faire savoir ou même à le modifier directement pour ceux qui en ont la possibilité, merci ^^)

Ps : Je me suis permis de faire ce tutoriel car il me semblait que cette Rom n'était pas sur le forum, si par malheur je m'était trompé je m'en excuse par avance.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Bonjour,

Les liens ne sont pas valides, il manque les : entre le "http" et les "//". Merci du partage.
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #3
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Seb2669 a dit:
Bonjour,

Les liens ne sont pas valides, il manque les : entre le "http" et les "//". Merci du partage.

Voila c'est corrigé merci pour le retour ^^ tiens moi au courant si tu essais cette rom !!!
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #4
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Bonjour a tous,

Je suis depuis quelques jours sur cette rom et effectivement rien a dire. Peut être une consommation en batterie importante mais je suis gros consommateur de data en H+ et 4G donc c'est sans doute normal.

Une petite précision, la rom téléchargée est bien la version 3.1, mais la mise a jour en 3.2 se fait via l’installeur OTA de la rom.

Les fonctionnalités note3 sont appréciables.

Le flash du kernel n'est pas obligatoire.

Personnelllement je complète cette rom par l'installation de l'installateur Xposed pour l'apport de fonctions qui me vont bien.
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #5
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Je viens de l'installé elle est belle est fluide :)

Par contre il me dit mise a jour et j'ai beau essayé de la faire sa ne fonctionne pas pour la passage de 3.1 à 3.2
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #6
Re: Re : Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

souled a dit:
Je viens de l'installé elle est belle est fluide :)

Par contre il me dit mise a jour et j'ai beau essayé de la faire sa ne fonctionne pas pour la passage de 3.1 à 3.2

J'ai eu le même soucis. L'application OTA doit être mise à jour pour que cela fonctionne.

Sinon la mise à jour est télécharger dans le répertoire /sdcard/OTA-Updater/download/ au format zippée que tu peux installer avec le recovery.
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #7
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Merci bien je vais le faire de ce pas alors :p
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #8
Re: Re : Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

bonjour a tous je viens d installer cet rom pour linstant impecable pas de bug. sauf comment mettre a jour L'application OTA merci et bonne journee
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #9
Re: Re : Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

olivedutarn a dit:
bonjour a tous je viens d installer cet rom pour linstant impecable pas de bug. sauf comment mettre a jour L'application OTA merci et bonne journee

Salut,

Patienter... Le temps que la mise a jour automatique s'enclenche.
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #10
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

RebonBonjour pour la mis à jour ça me marque erreur de telechangement ?
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #11
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

olivedutarn a dit:
RebonBonjour pour la mis à jour ça me marque erreur de telechangement ?


t'était en wifi ou data ? essaye de reboot le mobile et de recommencer, (la mise à jour est extrêmement légère en Ko il se peux que tu l'ai deja télécharger et que de part le fait ça bug, vérifie dans le chemin storage/ota updater de ton mobile ^^
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #12
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Merci de M avoir répondu rapidement .j'avais un fichier ou tu m'a dit il fait 0 oct je l'ai effacer je recommencerais ce soir e wifi merci
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #13
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Alors je vous fait un retour sur 1 grosse journée d'utilisation .

De 7H du matin à 18H :
( 1H30 musique / 4H internet / 1H30 jeux ( cut the rop ^^ ) ) sms . 58% batterie
je précise je tourne en luminosité contraste -5 et mode économie d'énergie !

Les plus :
_ Fluide aucun soucis la dessus
_ Les + du Spen du Note 3 j'adhere
_ Les modes de reboot ( reboot shell j'adore )
_ le choix des applications à installer lors de la mise en route
_ le fait qui n'y ai pas Knox ^^


Les Moins :

_ Bug de paramètres du à :
-> Services S voice manquant
-> Services du Note 3 qui fonctionne pas forcement

_ Inconvénient pour moi etant chez free , pourles APN je peux pas choisir ( default, sup ... ) je suis obligé internet ou internet+mms bof bof sur une 4.3

Enfin voila je suis content mais sur une version j’espère 3.2.1 un petit correctif des apn déjà
 
D

dekim18

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
57
Points
6
  • #14
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Installée depuis quelques jours maintenant, sympa comme rom, c'est plutôt fluide (je dit plutôt car moins qu'une 4.3 stock celon moi), bonne autonomie et les quelques nouveautés sont très sympa.

Par contre avant sur rom stock il suffisait de faire un " C " à l'envers + appuie du bouton pour effectuer un retour (avec le stylet), mais maintenant cette fonctionnalité ne marche plus, ou alors si quelqu'un à trouvé j'aimerais bien savoir. Car le stylet perd pas mal d’intérêt pour moi si je doit utiliser mon doigt à chaque retour ^^

:)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #15
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Bonsoir .mis a jour impossible a telecharger malgré une réinstallation de la rom mis jours de l apply ota en wifi rien ca me dis une erreur au telechargement .c pas grave c une tres bonne rom no pb merci pour le partage :frime1:
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #16
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

:pleur4:
Salut la rom est vraiment gourmandes niveau batterie je tiens une journée avec ,tout au minimum , ecran etc...le plus longtemps que j'ai tenu avec une rom 4.1.2 c'est presque 2 jour mais vraiment y a un truc c pas possible ou alors est ce que c'est lié au faite qu'elle prend plus de place dans la mémoire du tel est de ce fait elle est plus gourmande?
Je voie pas ce que je peux faire ...
Il avait pas était dit que la 4.3 bouffée plus de batterie ?
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #17
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

soleil007 a dit:
:pleur4:
Salut la rom est vraiment gourmandes niveau batterie je tiens une journée avec ,tout au minimum , ecran etc...le plus longtemps que j'ai tenu avec une rom 4.1.2 c'est presque 2 jour mais vraiment y a un truc c pas possible ou alors est ce que c'est lié au faite qu'elle prend plus de place dans la mémoire du tel est de ce fait elle est plus gourmande?
Je voie pas ce que je peux faire ...
Il avait pas était dit que la 4.3 bouffée plus de batterie ?

Perso en laissant fruit ninja ouvert toute la journée je me retrouve à 20% de batterie en arrivant chez moi (mes journées c'est du type 11H00/23h00) donc 12H d'autonomie avec un jeu ouvert, la plupart du temps l'autonomie me parait très convenable ^^

Essaye d'installer battery doctor, ou application du même genre pour vraiment optimiser les fermetures d'applis restées en suspend etc...
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #18
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Oups! double post
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #19
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Bonjour,

Excellente rom, autonomie de la batterie à surveiller...

Par contre, Màj impossible : où télécharger le bon fichier puis faire l'install en recovery ? y'en a raz le bol du message "màj dispo"...qui mène à rien... mais reviens tout le temps.

Merci
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #20
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
Bonjour,

Excellente rom, autonomie de la batterie à surveiller...

Par contre, Màj impossible : où télécharger le bon fichier puis faire l'install en recovery ? y'en a raz le bol du message "màj dispo"...qui mène à rien... mais reviens tout le temps.

Merci
Bonjour alex jai le meme pb de mis à jour .pour ne plus avoir la notification ouvre l appli ota et dans les paramètres tu peut désactiver les notifications bye
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #21
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
Bonjour,

Excellente rom, autonomie de la batterie à surveiller...

Par contre, Màj impossible : où télécharger le bon fichier puis faire l'install en recovery ? y'en a raz le bol du message "màj dispo"...qui mène à rien... mais reviens tout le temps.

Merci
Bonjour alex jai le meme pb de mis à jour .pour ne plus avoir la notification ouvre l appli ota et dans les paramètres tu peut désactiver les notifications bye
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #22
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

olivedutarn a dit:
Bonjour alex jai le meme pb de mis à jour .pour ne plus avoir la notification ouvre l appli ota et dans les paramètres tu peut désactiver les notifications bye
Salut, j'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait...pour pas passer à coté d'une "vrai Màj qui marche" à venir (dans l'espoir que le pb soit réglé ou contourné)
Mais merci du tuyau (maintenant : je suis convaincu que c'est faisable ;-))
Donc il n'existe pas de lien direct pour procéder à un update manuel ? (personne n'a capturé le lien et tenté de le réparer...dans son navigateur ?)
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #23
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
olivedutarn a dit:
Bonjour alex jai le meme pb de mis à jour .pour ne plus avoir la notification ouvre l appli ota et dans les paramètres tu peut désactiver les notifications bye
Salut, j'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait...pour pas passer à coté d'une "vrai Màj qui marche" à venir (dans l'espoir que le pb soit réglé ou contourné)
Mais merci du tuyau (maintenant : je suis convaincu que c'est faisable ;-))
Donc il n'existe pas de lien direct pour procéder à un update manuel ? (personne n'a capturé le lien et tenté de le réparer...dans son navigateur ?)


/sdcard/OTA-Updater/download/ au format zippée que tu peux installer avec le recovery.
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #24
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

souled a dit:
alexvfr a dit:
olivedutarn a dit:
Bonjour alex jai le meme pb de mis à jour .pour ne plus avoir la notification ouvre l appli ota et dans les paramètres tu peut désactiver les notifications bye
Salut, j'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait...pour pas passer à coté d'une "vrai Màj qui marche" à venir (dans l'espoir que le pb soit réglé ou contourné)
Mais merci du tuyau (maintenant : je suis convaincu que c'est faisable ;-))
Donc il n'existe pas de lien direct pour procéder à un update manuel ? (personne n'a capturé le lien et tenté de le réparer...dans son navigateur ?)


/sdcard/OTA-Updater/download/ au format zippée que tu peux installer avec le recovery.

Merci de ton aide mais ce dossier demeure désespérément vide !
Une fois, j'y avais trouvé un fichier de quelques dizaines de Ko...qui m'a tout planté au flashage (vive les recovey bien fait :frime1: t) : boot en GT-N7100 => plus de sim !
J'ai parcouru xda, trouvé un fichier en download supposé être un update 3.2 pour 7105...qui ne l'était en fait pas du tout (note3 pour 7100)

Bref, j'ai toujours la proposition de passer de 3.1.1 à 3.2
Mais j'arrive toujours pas à y passer !

Help :pleur4: un tuto :contrac: pour les nuls :amen: qu'on retrouve la joie de vivre :frime1: ce serait super :super:
Enfin, je dis ça, je dis rien :roll: : je viens pas là pour exiger quoi que ce soit, respect :merci: envers la communauté, mais je crois que je ne suis pas seul dans ce cas... :happy1: mais je pensais/espérais que une solutions existait.
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #25
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Apparemment c'est pas besoin d'un tuto j'ai reinstalle la rom aujourdhui ( probleme du a moi ^^ ) et du coup impossible de faire la mise a jour aussi .
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #26
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

souled a dit:
Apparemment c'est pas besoin d'un tuto j'ai reinstalle la rom aujourdhui ( probleme du a moi ^^ ) et du coup impossible de faire la mise a jour aussi .

Avant ton problème, la Màj avait fonctionné ?

Mais est-ce qu'il y en a pour qui cela a fonctionné ?
Et peuvent-ils partager le fichier téléchargé dans ota... ?

Merci
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #27
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Oui oui cela avait fonctionné , après je pense que j'ai trouvé regarde dans SU si il a accepter OTA ( logo en vert )
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #28
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

souled a dit:
Oui oui cela avait fonctionné , après je pense que j'ai trouvé regarde dans SU si il a accepter OTA ( logo en vert )

Non, pas de ligne concernant OTA, et pas de possibilité d'ajouter ce droit manuellement dans super su.
En même temps, il ne s'agit que d'un téléchargement puis d'un reboot en recovery, pas sûr que ce soit nécessaire...

J'avais désinstallé la Màj OTA puis réinstallé sans que cela n'améliore non plus !

En tout cas, je te remercie de l'idée...mais je vois pas comment l'appliquer pour vérifier...
 
S

souled

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
50
Points
6
  • #29
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Moi non plus je pensais que quelqu'un aurait eu une idée ^^
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #30
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Bon, au final, après désinstall de la MàJ OTA, reboot, MàJ DN3 3.2 : le fichier se télécharge & ça reboot... mais la MàJ 3.2, bien que faite sans erreur : toujours pas faite !
MàJ OTA puis MàJ DN3 3.2 : Idem !
Mode vénère : reboot recovery, Install zip depuis OTA\download => c'est une MàJ estampillé GT-N7100 !!! (donc le même fichier que récupéré sur XDA)

Cette mise à jour est un fake ???

Quelqu'un a son GT-N7105 qui arbore vraiment une version DN3 3.2 ? Ou c'est une MàJ sans effet et qui est proposée sans cesse ???

Merci de votre aide
sinon : vivement une vrai MàJ...qui corrigera tout ça !
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #31
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
Bon, au final, après désinstall de la MàJ OTA, reboot, MàJ DN3 3.2 : le fichier se télécharge & ça reboot... mais la MàJ 3.2, bien que faite sans erreur : toujours pas faite !
MàJ OTA puis MàJ DN3 3.2 : Idem !
Mode vénère : reboot recovery, Install zip depuis OTA\download => c'est une MàJ estampillé GT-N7100 !!! (donc le même fichier que récupéré sur XDA)

Cette mise à jour est un fake ???

Quelqu'un a son GT-N7105 qui arbore vraiment une version DN3 3.2 ? Ou c'est une MàJ sans effet et qui est proposée sans cesse ???

Merci de votre aide
sinon : vivement une vrai MàJ...qui corrigera tout ça !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme tu peux le voir ici la mise à jour à été effectué avec succès sur mon téléphone.
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #32
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

kastyel a dit:
Comme tu peux le voir ici la mise à jour à été effectué avec succès sur mon téléphone.

A la fois : je suis ravis, de constater qu'elle fonctionne. Et à la fois : je suis bien triste...de ne pas comprendre ce qui dysfonctionne sur le mien !

Aurais-tu l'extrême bonté de me transférer le fichier que tu as downloader...quoique : je vois pas en quoi ce serait la source du problème...
Bref, j'y perds mon latin !
J'ai super su (triangle jaune avec # rouge) et TWRP en recovery-root...

En tout cas, merci de ta collaboration :super: car je commençais à douter de tout...maintenant : je ne doute plus que de mon appareil :pleur4:
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #33
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
kastyel a dit:
Comme tu peux le voir ici la mise à jour à été effectué avec succès sur mon téléphone.

A la fois : je suis ravis, de constater qu'elle fonctionne. Et à la fois : je suis bien triste...de ne pas comprendre ce qui dysfonctionne sur le mien !

Aurais-tu l'extrême bonté de me transférer le fichier que tu as downloader...quoique : je vois pas en quoi ce serait la source du problème...
Bref, j'y perds mon latin !
J'ai super su (triangle jaune avec # rouge) et TWRP en recovery-root...

En tout cas, merci de ta collaboration :super: car je commençais à douter de tout...maintenant : je ne doute plus que de mon appareil :pleur4:

Essaye avec ça , le fichier en .zip est à placer dans le chemin storage/SdCard0/OTA-updater/download.

En espérant que ça fonctionne ^^
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #34
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

kastyel a dit:
Essaye avec ça , le fichier en .zip est à placer dans le chemin storage/SdCard0/OTA-updater/download.

En espérant que ça fonctionne ^^

Alors, d'abord merci de m'aider.
Ensuite, ton fichier fait la même taille que celui téléchargé par l'updater. Sous TWRP, l'install fait aussi référence à N7100...et je suis toujours en 3.1.1 !!! Quelle déveine !
Du coup, grâce à tes captures d'écran (que je ne sais pas faire sur le mien) j'ai comparé et noté quelques différences :

Dans OTA : vu que je suis à 3.1.1 j'ai une MàJ 3.2 dispo
Dans les infos de l'appareil (hormis le numéro de version stagnant à 3.1.1) tout est pareil que toi sauf que j'ai une version de bande de base à N7105AEDLL3 !

Si ça peut t'aider à m'aider...
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #35
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
kastyel a dit:
Essaye avec ça , le fichier en .zip est à placer dans le chemin storage/SdCard0/OTA-updater/download.

En espérant que ça fonctionne ^^

Alors, d'abord merci de m'aider.
Ensuite, ton fichier fait la même taille que celui téléchargé par l'updater. Sous TWRP, l'install fait aussi référence à N7100...et je suis toujours en 3.1.1 !!! Quelle déveine !
Du coup, grâce à tes captures d'écran (que je ne sais pas faire sur le mien) j'ai comparé et noté quelques différences :

Dans OTA : vu que je suis à 3.1.1 j'ai une MàJ 3.2 dispo
Dans les infos de l'appareil (hormis le numéro de version stagnant à 3.1.1) tout est pareil que toi sauf que j'ai une version de bande de base à N7105AEDLL3 !

Si ça peut t'aider à m'aider...

Flash le firmware officiel 4.3 samsung puis réinstalle la rom. tiens moi au courant.
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #36
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

bonjour a tous mis a jour avec ce fichier ca marche merci ps jai mis le fichier avec le recovery twrp je n ai pas encore chercher les difference bon weekend :super:
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #37
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

olivedutarn a dit:
bonjour a tous mis a jour avec ce fichier ca marche merci ps jai mis le fichier avec le recovery twrp je n ai pas encore chercher les difference bon weekend :super merci a kastyel
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #38
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

kastyel a dit:
Flash le firmware officiel 4.3 samsung puis réinstalle la rom. tiens moi au courant.


C'est ce que je craignais et n'ai pas évoqué jute avant !
Je fais mes sauvegardes, j'attaque et je reviens...
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #39
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
kastyel a dit:
Flash le firmware officiel 4.3 samsung puis réinstalle la rom. tiens moi au courant.


C'est ce que je craignais et n'ai pas évoqué jute avant !
Je fais mes sauvegardes, j'attaque et je reviens...
Rebonjour jai pas u besoin de tout réinstaller rien que le fichier a suffi
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #40
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

kastyel a dit:
Flash le firmware officiel 4.3 samsung puis réinstalle la rom. tiens moi au courant.

Re,

Bien...j'en ai bien bavé
Pour rien, ou presque !

J'ai pas pu faire une raz kiés (malgré count à 0 et rom original) : merci knox !
Via Odin, j'ai remis la rom sfr : Ok ! Remis TWRP : Ok ! Et remis DN3 3.1.1 (DN3_v3.1.1_by_E-Team_(LTE_Edition).zip puis GN2_N7105_(4.3_MK5_permissive_kernel).zip)
Mais à Màj OTA : pas de download ! (Par contre, le début du change log s'affiche, ce n'était pas le cas avant)
Comme je l'avais conservé, j'installe via TWRP & au reboot il fait une Màj du system (305 optimisations) mais les infos system : Bah, je suis toujours en 3.1.1 !!!

Coté bande de base, je suis sur une N7105AEDLL3 : ça a une incidence ?

Y'a-t-il moyen que je l'intègre, à la main, (la Màj 3.2) dans le zip de la 3.1.1 ?

Merci
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #41
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

Aucune idee pour la bande base, as tu flasher le fichier que je t'ai donne via le recovery, si oui recommence une seconde fois .
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #42
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

kastyel a dit:
Aucune idee pour la bande base, as tu flasher le fichier que je t'ai donne via le recovery, si oui recommence une seconde fois .

Salut,
J'ai essayé de le flasher plusieurs fois sans succès ! ( en update OTA comme en recovery)
Enfin, il mentionne toujours "N7100" durant le flash (rapport détaillé avant reboot), il y a toujours une fin en succesfuly (si pas de vérif zip et md5) mais la version reste à 3.1.1 (contrôle info après reboot) !
voilà
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #43
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

alexvfr a dit:
kastyel a dit:
Aucune idee pour la bande base, as tu flasher le fichier que je t'ai donne via le recovery, si oui recommence une seconde fois .

Salut,
J'ai essayé de le flasher plusieurs fois sans succès ! ( en update OTA comme en recovery)
Enfin, il mentionne toujours "N7100" durant le flash (rapport détaillé avant reboot), il y a toujours une fin en succesfuly (si pas de vérif zip et md5) mais la version reste à 3.1.1 (contrôle info après reboot) !
voilà
bonjour a tous mis a jour avec ce fichier ca marche merci ps jai mis le fichier avec le recovery twrp bon weekend :super:
 
B

berth29

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #44
Bonjour à tous.

J'ai un souci lors de l'installation:

- 1 Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. ok

- 2 Collez les fichiers La Rom et BootAnimation ainsi que le fichier Le Kernel à la racine de votre SdCard ou ExtSdCard. ok

- 3 Éteignez votre mobile. ok

- 4 Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home. ok

- 5 Dans le menu Recovery, effectuez une sauvegarde en choisissant Backup puis Backup et validez en glissant. ok

- 6 Sélectionnez Install puis dans le répertoire SdCard choisissez les fichiers à installer, à savoir La Rom et BootAnimation ainsi que le Kernel puis valider en glissant. ok

A ce moment la j'ai un menu d installation qui se lance je selectionne N7105 ... etc et sa reboot tout seul.
Au bout d un quart d heure !!! reboot sur le recorvery et je passe a l'étape suivante.

- 7 Puis, sélectionnez Wipe puis Advandced Wipe et data/factory reset/Dalvik Cache/ Cache puis validez en glissant.

Toujour pareil bloquer sur le boot pendant 12 min et je le re demarre

Help please !!!

merci d'avance
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #45
berth29 a dit:
Bonjour à tous.

J'ai un souci lors de l'installation:

- 1 Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. ok

- 2 Collez les fichiers La Rom et BootAnimation ainsi que le fichier Le Kernel à la racine de votre SdCard ou ExtSdCard. ok

- 3 Éteignez votre mobile. ok

- 4 Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home. ok

- 5 Dans le menu Recovery, effectuez une sauvegarde en choisissant Backup puis Backup et validez en glissant. ok

- 6 Sélectionnez Install puis dans le répertoire SdCard choisissez les fichiers à installer, à savoir La Rom et BootAnimation ainsi que le Kernel puis valider en glissant. ok

A ce moment la j'ai un menu d installation qui se lance je selectionne N7105 ... etc et sa reboot tout seul.
Au bout d un quart d heure !!! reboot sur le recorvery et je passe a l'étape suivante.

- 7 Puis, sélectionnez Wipe puis Advandced Wipe et data/factory reset/Dalvik Cache/ Cache puis validez en glissant.

Toujour pareil bloquer sur le boot pendant 12 min et je le re demarre

Help please !!!

merci d'avance

Les wipes sont à faire avant l'installation pas après. Quand tu selectionne N7105 dans le menu d'installation fait bien attention a ne pas choisir d'options incompatibles entre elles surtout pour les launcher.
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #46
Re: Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3

kastyel a dit:
Aucune idee pour la bande base, as tu flasher le fichier que je t'ai donne via le recovery, si oui recommence une seconde fois .
olivedutarn a dit:
bonjour a tous mis a jour avec ce fichier ca marche merci ps jai mis le fichier avec le recovery twrp bon weekend :super:

Bonsoir,

Un juste retour...à peine tardif ;-)

Profitant du Week-End, et ayant des erreurs un peu trop récurrentes (waze a été fermé, TouchWiz idem...etc), j'ai décidé de remettre une couche (c'est le cas de le dire) :
J'ai fais une installe de la rom 3.1.1 après avoir vérifié que toutes mes app étaient à jour et fait les sauvegardes d'usage. (je sais plus si j'ai fais une ou deux install...je crois qu'une seul).

J'ai voulu suivre la MàJ OTA proposée mais, comme depuis un moment déjà : erreur au téléchargement ! :nonon:

Je l'ai glissé "à la main" au bon endroit puis relancé OTA : téléchargement (planté) mais la suite semble ok : reboot en recovery :

D'habitude, tout se passe tout seul, mais pas là : menu TWRP !

Je fais donc l'update "à la mano" et reboot... (à moins que ça ait rebooté tout seul)

Tadammm : je suis en 3.2 ! :frime1:

VICTOIRE !!! :amen:

Voilà une histoire qui fini bien

Donc, il semble que "repasser une couche" de la rom permet sans doute de "réparer des fichiers corrompus???" (sans doute modifiés au gré des install/désinstall d'app)

Si ça peut servir à d'autres...
 
T

tomcalou

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #47
bonjour
installation de la roms simple roms agreable mais depuis je ne trouve plus mon fournisseur d acces (orange).j ai toute essayer rien ni fait pouvez m aider
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #48
tomcalou a dit:
bonjour
installation de la roms simple roms agreable mais depuis je ne trouve plus mon fournisseur d acces (orange).j ai toute essayer rien ni fait pouvez m aider

Salut,
Vite fait : c'est une rom pour GT-N7105, soit un Galaxy Note 2 4G
As-tu bien ce modèle et non pour un GT-N7100 (3g) ou autre chose (un chinois ?) ?

Sinon, c'est que le modem n'est pas compatible avec ton modèle (en gros)...

@+
 
B

berth29

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #49
Slt merci pour ta reponse
Par contre depuis que j ai installer la rom g toujour a peut pres 900 mo a 1.2go sur 2go de ram qui son utiliser et ceux malgre killaps ou cleaner. C est pareil pour vous?
 
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #50
berth29 a dit:
Slt merci pour ta reponse
Par contre depuis que j ai installer la rom g toujour a peut pres 900 mo a 1.2go sur 2go de ram qui son utiliser et ceux malgre killaps ou cleaner. C est pareil pour vous?
Salut,
A priori, je suis à 1,47 sur 1,74...si je ne suis pas dyslexique...
Après un (brutale) vidage, je retombe à 848 mais ça remonte un peu ensuite
Après redémarrage, je suis à 1,32, dû à qqs MàJ, puis ça se stabilise aux alentours de 1,05
Espérant t'avoir éclairé.
@+
 
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #51
Bonjour,
alors je lorgne sur cette Rom depuis un petit moment et aujourd'hui j'ai voulus sauter le pas,
démarrage impossible, bloquer sur logo samsung galaxy note 2 apres une apparente installation de l'aroma sans pb.


des avis sur ce pb?
je suis actuellement sur une ROM slimkat, avec un recovery twrp-2.6.3.7
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #52
kmille16 a dit:
Bonjour,
alors je lorgne sur cette Rom depuis un petit moment et aujourd'hui j'ai voulus sauter le pas,
démarrage impossible, bloquer sur logo samsung galaxy note 2 apres une apparente installation de l'aroma sans pb.


des avis sur ce pb?
je suis actuellement sur une ROM slimkat, avec un recovery twrp-2.6.3.7

Dans le menu aroma t'as des options qui ne sont pas compatibles entre elles, as tu bien fait attention a ne pas choisir n'importe quoi, si oui réessaye une seconde fois de lancer l'installation, procède bien à tout tes wipes et si ça fonctionne toujours pas essaye de la flasher depuis une rom officielle en 4.3.
 
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #53
merci de ta reponse
je viens de retenter pour le coups l'aroma

comme precedement je laisse tout ce qui est déjà cocher,


"installation completed" mais le bouton next est bloquer donc j'appuie longtemps sur le bouton power comme indiquer, et la tiens du changement,

je retourne direct en recovery je demande un reboot et on me dis " no os installed "
j'y perd mon latin!!!!
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #54
kmille16 a dit:
merci de ta reponse
je viens de retenter pour le coups l'aroma

comme precedement je laisse tout ce qui est déjà cocher,


"installation completed" mais le bouton next est bloquer donc j'appuie longtemps sur le bouton power comme indiquer, et la tiens du changement,

je retourne direct en recovery je demande un reboot et on me dis " no os installed "
j'y perd mon latin!!!!

Dans l'aroma installer séléectionne uniquement les paramètres du galaxy note 3, et en ne cochant qu'un seul launcher, t'as bien fait tout tes wipes ?
 
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #55
bon j'avance pas avec cette rom
j'ai reflasher la 4.3 officielle, root, virer le knox, le recovery qui va bien, un coup de backup...... Lles wipes, je flash la rom.... et la a 30% de l'aroma tout s’éteint et reboot bloquer sur samsung .....

mon compteur flash viens de grimper a 28 avec toutes ces tentatives!!

je sais plus quoi faire!!

:roll:
 
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #56
je rectifi mon post precedent.... je repris les wipe reflash l'aroma ce termine mais c'est comme pour les 1ere essai
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #57
Tu utilise quel recovery et quel est la version de ton recovery ?
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #58
kmille16 a dit:
je rectifi mon post precedent.... je repris les wipe reflash l'aroma ce termine mais c'est comme pour les 1ere essai


Vire le twrp et tente avec un cwm à jour tiens moi au jus.
 
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #59
salut a tous !!!

victoire!!! enfin installée cette ROM§§§ :D

bon en fait le résultat etait le même en firmware officiel 4.3 ou avec ma slimkat!!!! donc je suis repassé sur slimkat , toujours avec le recovery twrp.
je wipe..... j'installe le khermel, le booanimation, je flash la ROM..... fin de l'Aroma... je désélectionne reboot et je reviens en recovery, a partir du recovery je tente un reboot, et la le message que j'avais déjà vu au premier flash:" no os install".

a ce moment un éclair de lucidité dans mon pEtit cerveau me dit retente direct le flash de la ROM, et la l'AROMA met beaucoup plus de temps a installer le tout et je me dis plutôt bon signe!!! effectivement il fallait bien que je la flash 2 fois!!!!!
Quel boulet je suis!!

j'ai egalement suivi les precedent message pour la MAJ car impossible par OTA!!!!!


voili voilou je reviendrais dans quelques jours pour des retour sur son utilisation!!!


merci en tout cas
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #60
DN3 en version 4.4

Bonjour a tous,

J'ai vu sur XDA que DN3 est sorti en beta 4.4 pour le N7000. Malheureusement le fil de discussion fait 1600 pages !!!!!

Quelqu'un aurai suivi et saurai si cette beta existe pour le N7105 ?

Bisous.
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #61
Salut pourquoi cette rom est pas encore en 4.4 , j'ai vu sur le site génération mobile qu'elle était en 4.4 pour le note 2 30?
 
N

neptunes8

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #62
salut a tous

J'ai installer cette rom et je veux la mettre a jour mais OTA me dit téléchargement impossible comment faire ??

merci de votre aide
 
N

Naxela-75

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #63
Bonsoir à tous,
Je viens de flasher mon Note II avec cette ROM, et voila gros gros problème, je n'ai plus la possibilité d'activer le Wifi, le pire est que mon note ne reconnait même plus ma carte SIM donc plus rien niveau cellulaire !!!
Si vous avez des idées faites moi signe ;)
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #64
Wipe data/Cache/ et reboot ton téléphone si ça fonctionne pas flash une rom officielle et recommence a flash la ditto
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #65
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

Pour ton soucie de wifi voila un fix pour récupérer le wifi sur la DN3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon pour ton problème de carte sim et bien j'ai l'honneur de te dire que tu a perdu ton emei et puis ton dossier efs je suppose .
On ne le dit pas assez souvent mais une sauvegarde du dossier efs avec un logiciel spécial ou même directement avec le recorvery TWRP ça ne prend que quelques seconde mais au moins pas de soucie après .
Rien de grave : reinstalle une rom stock avec odin et ton réseau va revenir .

Edit : au moment de l'installation de la DN3 dans le menu Aroma normalement il te demande si tu souhaite sauvegarder ton efs ... en tout cas on me la demandé tu aurais du le faire
Pareil le wipe ça sert a rien dans c'est ca la .
Tu va dans paramètres puis à propos de l'appareil et la si dans informations de la bande base c'est vide déjà c'est un signe et puis si dans état toujours dans a propos de l'appareil dans emei c'est ecrit inconnu c'est certain tu a perdu donc ton emei et ton contenu du dossier efs ce qui amène ton téléphone a ne pas voir ta carte sim et donc du coup plus de réseau cellulaire
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #66
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

neptunes8 a dit:
salut a tous

J'ai installer cette rom et je veux la mettre a jour mais OTA me dit téléchargement impossible comment faire ??

merci de votre aide
Rien a faire pour le moment .... ça ne fonctionne pour personnes apparemment .
Moi aussi il m'indique chaque jour que la 3.2 et la mais quand je veut la dl j'ai une erreur donc bon pas grave . De toute façon j'ai lu par ci par la que la 3.2 était pas encore tout a fait fiable a 100% donc autant resté sur la 3.1.1
 
N

naxela

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #67
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

sweet80 a dit:
Pour ton soucie de wifi voila un fix pour récupérer le wifi sur la DN3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon pour ton problème de carte sim et bien j'ai l'honneur de te dire que tu a perdu ton emei et puis ton dossier efs je suppose .
On ne le dit pas assez souvent mais une sauvegarde du dossier efs avec un logiciel spécial ou même directement avec le recorvery TWRP ça ne prend que quelques seconde mais au moins pas de soucie après .
Rien de grave : reinstalle une rom stock avec odin et ton réseau va revenir .

Edit : au moment de l'installation de la DN3 dans le menu Aroma normalement il te demande si tu souhaite sauvegarder ton efs ... en tout cas on me la demandé tu aurais du le faire
Pareil le wipe ça sert a rien dans c'est ca la .
Tu va dans paramètres puis à propos de l'appareil et la si dans informations de la bande base c'est vide déjà c'est un signe et puis si dans état toujours dans a propos de l'appareil dans emei c'est ecrit inconnu c'est certain tu a perdu donc ton emei et ton contenu du dossier efs ce qui amène ton téléphone a ne pas voir ta carte sim et donc du coup plus de réseau cellulaire
Ok je vais tester tout ça et je te fais un retour.
Pour l'EFS, j'ai bien tenté de le faire mais cela ne passais pas donc je suis passé outre et voila dans quoi je suis ^^
Tu as bien raison les informations IMEI est vide sniff sniff je suis dans une belle merdasse -_-
 
N

naxela

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #68
Bon apres une reinstall d'une Rom officiel, j'ai bien récupèré un IMEI.
Repassage en ROM Custom, IMEI OK, WIFI KO, passage du patch WIFI KO, a chaque fois j'ai un fail !

Une idée ?
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #69
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

naxela a dit:
Bon apres une reinstall d'une Rom officiel, j'ai bien récupèré un IMEI.
Repassage en ROM Custom, IMEI OK, WIFI KO, passage du patch WIFI KO, a chaque fois j'ai un fail !

Une idée ?
C'est étonnant
J'ai eu le même soucie sur une rom AOSP je croit .
Je ne pouvais pas activé le wifi .
Mais sur le forum dans le post de la rom il mettait en lien un kernel qui corrigeait le problème de wifi .
Mais je n'arrive pas a retrouvé ce post donc soit il a été supprimé soit corrigé car le problème n'existe plus
 
N

naxela

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #70
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

sweet80 a dit:
naxela a dit:
Bon apres une reinstall d'une Rom officiel, j'ai bien récupèré un IMEI.
Repassage en ROM Custom, IMEI OK, WIFI KO, passage du patch WIFI KO, a chaque fois j'ai un fail !

Une idée ?
C'est étonnant
J'ai eu le même soucie sur une rom AOSP je croit .
Je ne pouvais pas activé le wifi .
Mais sur le forum dans le post de la rom il mettait en lien un kernel qui corrigeait le problème de wifi .
Mais je n'arrive pas a retrouvé ce post donc soit il a été supprimé soit corrigé car le problème n'existe plus

Bonsoir,
Bon toujours le même soucis, ton idée de Kernel doit être juste, ma version est la 3.0.31-2119172
Je ne sais pas si cela peut être utile ?
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #71
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

naxela a dit:
sweet80 a dit:
naxela a dit:
Bon apres une reinstall d'une Rom officiel, j'ai bien récupèré un IMEI.
Repassage en ROM Custom, IMEI OK, WIFI KO, passage du patch WIFI KO, a chaque fois j'ai un fail !

Une idée ?
C'est étonnant
J'ai eu le même soucie sur une rom AOSP je croit .
Je ne pouvais pas activé le wifi .
Mais sur le forum dans le post de la rom il mettait en lien un kernel qui corrigeait le problème de wifi .
Mais je n'arrive pas a retrouvé ce post donc soit il a été supprimé soit corrigé car le problème n'existe plus

Bonsoir,
Bon toujours le même soucis, ton idée de Kernel doit être juste, ma version est la 3.0.31-2119172
Je ne sais pas si cela peut être utile ?
Malheureusement on ne peu pas apparemment pas changé de kernel sous la DN3 .
J'ai testé mais mon téléphone ne bootais plus donc .... je pense que le kernel mk5 permissive que l'on nous donne en installe n'est pas la pour rien
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #72
Bonjour pour le souci du wifi je vous invite à télécharger ce kernel zip ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1 - Télécharger le kernel AGNi_all_devices_Cleaner_Tool_v2.1-signed.zip

2- Télécharger le kernel PSN_pureSTOCK-v3.9.4_N7105_4.3_OC-signed.zip

3- Mettez vos fichier soit dans la mémoire interne du N7105 soit dans une micro SD

4- Redémarrez votre tel en mode recovery et allez sur install zip et commencer par installer le 1 et juste après le 2, après mettez reboot system le tel va redémarrez et laisse faire une fois à l'écran d'accueil votre wifi sera activer .

Enjoy :)
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #73
Re: Re : [Rom Custom] DN3 v3.2 Ditto Note 3 - Galaxy Note 2 N7105

yayatwiste a dit:
Bonjour pour le souci du wifi je vous invite à télécharger ce kernel zip ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1 - Télécharger le kernel AGNi_all_devices_Cleaner_Tool_v2.1-signed.zip

2- Télécharger le kernel PSN_pureSTOCK-v3.9.4_N7105_4.3_OC-signed.zip

3- Mettez vos fichier soit dans la mémoire interne du N7105 soit dans une micro SD

4- Redémarrez votre tel en mode recovery et allez sur install zip et commencer par installer le 1 et juste après le 2, après mettez reboot system le tel va redémarrez et laisse faire une fois à l'écran d'accueil votre wifi sera activer .

Enjoy :)

Merci de l'information .
Ça aidera les autres !!!
 
L

Lacuenta_KXF

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #74
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis : j'ai télécharger DN3 en 4.4.2 avec le fix, j'ai bien copié le tout sur ma SD mais quand je lance l'install de la rom (après avoir fait mes wipes) la barre avance de moitié puis bloque.
Et j'ai le message error ...quelque chose comme dn3/media/...je sais plus trop.... (STATUS 7)

Donc l'install s'arrete et echoue. Pour info j'utilise Philz Recovery touch v6.0.4.7

Merci
 
N

naxela

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #75
yayatwiste a dit:
Bonjour pour le souci du wifi je vous invite à télécharger ce kernel zip ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1 - Télécharger le kernel AGNi_all_devices_Cleaner_Tool_v2.1-signed.zip

2- Télécharger le kernel PSN_pureSTOCK-v3.9.4_N7105_4.3_OC-signed.zip

3- Mettez vos fichier soit dans la mémoire interne du N7105 soit dans une micro SD

4- Redémarrez votre tel en mode recovery et allez sur install zip et commencer par installer le 1 et juste après le 2, après mettez reboot system le tel va redémarrez et laisse faire une fois à l'écran d'accueil votre wifi sera activer .

Enjoy :)
Bon j'ai suivis la procédure, et étrangement cela ne change strictement rien à moi problème.
Je pense être bon pour un re flash de mon noteII
 
L

ludo_mex

Membre
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
100
Points
0
  • #76
Bonsoir,

Une version 4.4 KK de prévue?

Merci
 
B

BOSSFANTA

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #77
Version Ditto Note 3 V4 BETA :: 4.4.2 pour le Note 2 LTE / (N7105, ATT I317 et I317M) disponible ici sur le site officiel des développeurs :
Attention La rom n'est pas rootée d'origine



INSTALLATION
1. Supprimer toutes les données / WIPE (Backup fortement conseillé)
2. Installer la ROM en RECOVERY (fonctionne avec Philz touch RECOVERY entre autre)
3. Redémarrer.

ROOT
4. Entrer dans le recovery et flasher la dernier version de SuperSU :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

5. Redémarrer.

Sujet sur XDA qui suit l'actualité de la ROM sur le forum NOTE 2 AT&T (Anglais) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

Ekin0x

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #78
Avec le dernier patch, plus de bug wifi ?
J'ai désimlocké mon téléphone avec le Dialer, ça fonctionnera toujours après le flash de la DN3 ?
J'ai le TWRP 2.6.0.1 ça ira pour flash cette rom? Je tour actuellement sous une Jelly Bam 4.3 AOKP et kernel stock.

Merci d'avance.
 
S

sylarchi

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #79
Bonjour à tous,
J'ai installé la DN3 V4 Béta 2 (j'ai du passer par Philz recovery ça passait pas avec TWRP), kernel d'origine.
Dans l'ensemble pas de soucis, je regrette l’absence de la reconnaissance de l'écriture manuscrite en Français et que dans le volet des applis l'on ne puisse plus passer en liste avec l'alphabet à droite (comme dans les contacts), c'était super pratique.
J'ai un souci plus embêtant, lorsque je passe en mode ultra économie, que je repasse au mode normal, je perds plein de widgets et surtout mes mails disparaissent (je me retrouve avec une boite non paramétrée...).
J'espère qu'une Béta 3 corrigera ça...
 
A

alexis24430

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #80
Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour rooter son gn2 pour pouvoir mettre cette jolie rom merci
 
B

babarmix2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #81
bonjour a tous.

je l'ai installée et elle ne voyait pas ma sim.......

donc j'ai fait une reinstalle et là.... plus de boot du tout.

obliger de repasser par une rom officielle et odin pour une reinstalle propre.

perso je n'y reviendrai pas.

mais merci quand meme.
 
J

jeremy17claux11

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #82
problème code déverrouillage avec DN3

Bonjour a tous
J'ai un note 2 n7105 sous DN3 en 3.1.1 et je souhaite mettre un code pour deverouiller l'écran d'accueil mais je ne peu pas modifier les paramètres de déverrouillage de l'écran d'acceuil, il me sort du reglage dès que je veu rentrer dans le menu déverrouillage.
Quelqu'un a t il dèja eu ce problème?
Cordialement.

Question déplacée dans le topic de la ditto ;)
bonne journée
 
Y

yannickmiras

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #83
Bonjour a tous j ' ai besoin d aide j'ai fait l'installation comme expliqué au dessus et mon écran reste figé sur DN3 :( :(
 
Y

yannickmiras

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #84
Bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai installé cette Rom en suivant les indications et mon mobile reste bloqué sur DN3, pouvez vous m'aider svp :(
 
M

Marcoux

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #85
Bonjour
Moi c'est la même mais avec la version finale disponible sur xda
Je pense qu'il faut vérifier le md5 pour vérifier si nos fichiers sont pas corrompus
 
B

benzzy91

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #86
Bonjour à tous dites moi est ce cette ROM est compatible avec le modèle de galaxy note At&t i317? Merci d'avance pour une réponse
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #87
Mise a jour majeure de DN3 qui est maintenant en v5+

Vous trouverez les liens de téléchargement sur le site d'electron-team :

Enjoy !
 
B

berseker2

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #88
bibo1308 a dit:
Mise a jour majeure de DN3 qui est maintenant en v5+

Vous trouverez les liens de téléchargement sur le site d'electron-team :

Enjoy !

Bonjour à tous,
Cette v5+ ne veut absolument pas etre dezipper par twrp ou cmw...je l'ai téléchargé 2 fois... j'ai rebooté le recovery comme dit sur xda, mais rien à faire...
quelqu'un rencontre le probleme?
merci d'avance

Ok en faite le probléme vient de la version 2.8 de twrp, faut downgrader 2.7.. et rebooter le recovery si ça continue à crasher...
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #89
Bonsoir à tous

J'ai essayé semaine dernière la 1ere installation RAS sauf qu'elle a l'air de dire qu'on est en 4G un peu facilement et rame en téléchargement ce qui confirme qu'on n'est pas en 4G . Sur la Rom stoc N7105XXUFND3 dans la même localisation c 'est a dire mon salon je suis en H+ ... étonnant . Rencontrez vous ce Problème .
Par contre maintenant je n'arrive plus à la remettre en je suis en Philz touch 4.87 . Elle plante en boucle sur le logo Samsung .
Je passe essayer le DN4 V2
 
N

nikkoh

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #90
Bonjour!
Ce tuto est-il encore valable avec la dernière version de ditto DN3 v5+ FOR N7105?
D'avance merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas