[Rom Custom] Desire ICS 4.0.3 pour HTC Desire

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
ok je vais investir dans la Sandisk, si c'est la meilleur.

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
V

Vanaryon

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Oui c'est bien cette carte là que j'ai acheté (j'ai même le bandeau jaune de Amazon me rappelant que j'ai déjà acheté cet article).

Sinon je suis tombé sur une Samsung, plus chère et au semblant plus performante (cependant je n'ai pas testé, donc au cas où je recommande la Sandisk):
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Pour les performances de cette Samsung, il y a une capture à la fin des images produit montrant les taux de lecture/écriture qui sont super bons en aléatoire (ce qu'il faut). La Sandisk était un poil en dessous si je me souviens bien.

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Bon alors apres 1 jours de test avec la 0.16.1 ca semble bien fonctionner.
J'ai testé avec INT2SD qui a priori utilise nativement ma partition EXT pour les applications.
Je retrouve mes 2Go de partition EXT.

J'ai testé l'option google now et ICS search, j'ai pas compris a quoi ca servait.
Mais j'ai remarqué que mon bouton recherche ne fonctionne plus. Comment peux-t-on le réactiver ?
C'est dans les options du launcher (Apex) ou d'android ? J'ai rien trouvé.

V

Vanaryon

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Ok c'est super merci pour ta confirmation ;)

Le bouton recherche devrait être maintenant lié à Google Now, mais ça ne m'étonne pas qu'il ne marche plus puisque sous Jelly Bean il a été désactivé (ex: Galaxy Nexus qui n'a pas de bouton rechercher).

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
A priori la 0.16.1 est encore sous ICS (4.0.4). Je cherche un moyen de réactiver le bouton recherche si vous avez des pistes...
Merci

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Salut !

Ca y est j'ai recu ma carte SANDISK. Je suis en train de la tester, je vous donnerais les resultats du test d'écriture.
Il me semble que j'avais déjà posé la question mais après avoir relu 2X le post je n'ai pas trouvé ma réponse.

Comment refaire une installation propre avec un nouvelle carte SD ?

1) Partitionne ma carte SD (FAT et EXT)
2) Copie le zip de la Sandvold sur la FAT
3) Redemare en recovery
4) Wipe data, dalvik, cache
5) Installe zip

Ca vous parait correct ?

Je vais retester la nouvelle méthode int2sd si vous avez plus d'infos sur le int2sd ?

Merci !!!

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Voila mes résultats avec la SANDISK effectivement c'est plus rapide :

-----------------------------------------------------------------------
CrystalDiskMark 3.0.1 x64 (C) 2007-2010 hiyohiyo
Crystal Dew World :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

-----------------------------------------------------------------------
* MB/s = 1,000,000 byte/s [SATA/300 = 300,000,000 byte/s]

Sequential Read : 18.965 MB/s
Sequential Write : 5.263 MB/s
Random Read 512KB : 18.541 MB/s
Random Write 512KB : 3.379 MB/s
Random Read 4KB (QD=1) : 2.949 MB/s [ 720.0 IOPS]
Random Write 4KB (QD=1) : 1.187 MB/s [ 289.9 IOPS]
Random Read 4KB (QD=32) : 2.790 MB/s [ 681.2 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 0.999 MB/s [ 243.8 IOPS]

Test : 1000 MB [F: 0.0% (0.0/29.7 GB)] (x5)
Date : 2012/08/14 9:58:40

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Petite question a la création des partitions sur Gparted, il vaut mieux aligner sur Mio ou cylindre ?

B

benfla12

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Bonjour,

Depuis la mise à jour en 0.16.1 mon desire n'est plus reconnu par bluetooth dans mon GPS. Après vérification sous windows, mon portable n'est plus vu comme un téléphone mais comme un "périphérique inconnu".

Quelqu'un a-t-il déjà eu le meme probleme?

Merci

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Salut !

Bon je vous fait un petit retour de mon installation de la 0.16.1 :
J'ai testé l'option INT2SD qui me pose des problèmes de mémoire après une petite 100ne d'applications installé :
Action sur le texte: Espace disponible faible.
J'ai des FC avec des %1 a la place du nom de l'application (j'ai vu que tu avais déjà eu ce probleme Vanaryon)
La connexion google talk ne marche presque jamais.

Je vais de suite tout réinstaller avec ta méthode Vanaryon, en esperant que ca fonctionne mieux.
J'ai toujours le problème du bouton recherche et de la barre de recherche qui ne fonctionne plus.
Quelle est la différence entre google Now et ICS search ? Et peux-t-on faire fonctionner google now ?

Merci.

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Bon j'ai réinstallé la 0.16.1 avec la méthode a2sdx de vanaryon. Ca marche très bien excepté la connexion 3g qui gallère.
J'ai regardé sur le forum xda, c'est a priori un problème connu quand on switch du wifi a la 3g si j'ai bien compris.
J'ai testé de passer mode avion ou en 2g mais le problème persiste.
Si vous avez des infos/idées ?

Merci

M

manu34

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Bonjour,

J'arrive à avoir du réseau GSM au boot, et je le perds rapidement, avez-vous des précos concernant la ROM Radio?

Je suis en 32.56.00.32u_5.17.05.23

Merci.

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonsoir, passes te présenter ;)

si tu arrives a avoir du réseau au debut c'est pas trop logique ^^

Tu as vérifié les apn ? tu as attendu un moment avant de voir ton reseau s'activer ?

L

lapince38

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
je confirme également les problèmes de connexion 3G. Mes APN sont bon.
A priori c'est un bug connu de la 0.16.1 si vous avez des infos ?

Je vais tester la nouvelle Beta 0.17 (27.08) :

Removed Int2SD, old one wasn't working properly, fix I got from Proz0r ended with bootloop. Fixed amarullz and other a2sd options that was "borked" Google Now is now standard and only choice because of installation issues. Supercharger removed for stability Tried to fix that the phone stopped responding Another go on the 3g/wifi issue (hard for me to confirm since I don't have the problem myself)
A bunch of stability fixes in source

Pour mettre ajour ma ROM avec le 40ad2sdx, je dois :
supprimer 40ad2sdx en adb shell dans /system/etc/init.d en étant en recovery, rebooter en recovery, faire wipe data/cache, c'est ca ?

S

souzana

Membre
Inscrit
13 Février 2012
salut! j'ai besoin d'aide pour mon tel htc desire ....j'aimerais bien avoir une rom sous la forme RUU qui lit l'arabe car j'arrive plus a faire les root c'est vraiment difficil a faire!!!!! svp besoin d'aide merci

S

souzana

Membre
Inscrit
13 Février 2012
salut! j'ai besoin d'aide pour mon tel htc desire ....j'aimerais bien avoir une rom sous la forme RUU qui lit l'arabe car j'arrive plus a faire les root c'est vraiment difficil a faire!!!!! svp besoin d'aide merci

Sujets en relation

Haut Bas