Rom Custom? Déçu

  • Auteur de la discussion xstatic71
  • Date de début
X

xstatic71

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Ma question est assez simple Pourquoi sur un Galaxy s5 Nous disposons quasiment de presque 20 Rom Custom alors que pour le Lg G3 Européen Nous somme a une Seul? qui d’ailleurs ne fonctionne pas Bien (Install fonctionne pas pr ma part).

Etant Amateur de Custom jme dit du coup que j'aurai mieux fait de prendre un S5.

KIss

Xstatic
 
J

jncriscola

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #2
Bonjour, moi aussi déçu du LG-D855 ROM Asie en TWN. ma version V10h-TWN-XX. pas de 4G il faut bidouiller des fichiers on comprend pas bien pour un téléphone Compatible 4G que l'option ne soit pas visible. mauvaise réception en 3G et H+ le GPRS et OK, grésillement son en conversation téléphonique. Bug dans la fonction Mode Silencieux celui ci ne sonne pas alors que j'ai autorisé les contacts pour appel entrant après une certaine heure. vivement une mise a jour pour ce produit.
 
D

delija

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
44
Points
8
  • #3
Bonjour,
Moi je suis très content avec mon G3, niveau autonomie et rom aussi. Je viens de S4, qui niveau autonomie était grave pourri, cette choix des rom à flasher. Je suis un fou de flash, mais la du coup avec G3, ça ne me manque pas du tout. Mon opinion pour les rom de Samsung et le grand choix es que le Samsung est pas un produit finaliser, il nous laisse un téléphone qui a pas était testé jusqu'à au bout et c'est à nous de nous demerder...
 
O

oRoKiNoKo

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #4
Le bootloader est vérouillé pour l'instant et aucun moyen de le déverrouiller.

A priori LG va lancer un moyen pour déverrouiller le Bootloader. Mais quand?

Ce qui me manque c'est une petite Rom CM11 (CM12) pour le G3.
Mais bon pour l'instant jme contente du stock c'est pas mal.
 
P

philac

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

Absolument d'accord avec Delija. Fou de rom(s) sur le GS4, j'ai "viré" LG devant les arnaques de + en + évidentes de Samsung... Et là, mon LG3 me satisfait tel qu'il est si ce n'est que je l'ai rooté.

Je suis bien sûr étonné du peu de rom pour le LG3 si l'on compare au S4 et au S5 de samsung lesquels, je le répète, ont une réputation usurpé.

D'ailleurs, la position de samsung sur le marché diminue légèrement...
 
P

philac

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Dans mon précédent message, il fallait lire LGG3 au lieu de LG3...
 
D

delija

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
44
Points
8
  • #7
Re: Re : Rom Custom? Déçu

Merci philac, bonne journée [emoji106]
 
A

Anonymous

  • #8
Il faut se mettre au développement si vous voulez du custom ! Pour ma part je trouve que la rom stock LG est très bien une fois root. Par contre mettre une AOSP sur ce téléphone, jamais ! Je trouve qu'on y perd trop.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #9
Salut, sujet déplacé dans la section appropriée. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas