[ROM CUSTOM][DEADLY VENOM 2.2.5 GNG8]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
ymeqevy5.jpg

Bonjour à tous , je vous présente la DEADLY VENOM 2.2.5 pour le S4 (I9505), je ne suis pas le créateur de cette rom je ne fais que la partager afin que tout les possesseurs du S4 puisse en profiter

esumu9u9.jpg

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.​

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

rapyru2a.jpg

Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ().


zy7umyry.jpg

Based On XXUGNG8 KitKat 4.4.2 New AEL Kernel V4 Kernel Thanks To @friedrich420 Big Thanks to @tamirda for porting SG5 UPSM MOD Lockscreen Pin Code Fixed Thanks To Dennis Added OGBattery Mod in Display Section Tap on the Battery on Notification 3x to change the Battery Mod, Thanks To Osama Ghareeb And Thanks To Mr.Yawnie SonySketch was Removed added back original Default Font Added Venom Wallpaper rooted init.d support Added AdAway v2.8.1 Thanks To mr.Robinson Updated Wanam Xposed v2.9.8 Lots Of Feature, Need To Play With It Thanks To wanam Updated Blast Tool v1.8.5 Lots Of Features, Need To Play With It Thanks To FemBlack Updated XposedTorch v1.8.0 Updated Xposed Installer v2.6.1 Thanks To rovo89 apps2sd-moves apps to your externel sdcard Updated Playstore to 4.8.19 Themed Transparent Updated Youtube 5.6.36 Themed Transparent Updated Hangouts 2.1.100 Themed Updated YouTubeAdaway v1.9.0 Thanks to Wanam SG5 Accuweather Busybox Carrier ID removed Smoother And Faster Very Stable Better Life Battery Wifi Tethering New Deadly Venom Bootanimation Thanks To JohnMcW SG5 TouchWiz Launcher Debloated-De-Odexed-ZipAligned Can Edited apn's sysscope Removed In Call Recording Removed KNOX No Increasing Ringtone No Full Battery Or Low Battery Notification Use Wanam to take Affect Extended Reboot Menu Much More Mods Too Long To List on here

a6ytybup.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5agejyja.jpg


3a7avyqy.jpg

Avant tout backup sur sd.


- Mettez la rom que vous avez téléchargé dans la mémoire externe de votre téléphone.
- Éteignez votre tel, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)

Faites un wipe data factory reset, Wipe cache et dalvik et clean to install a new rom.

Dans custom format options, faites:

- system et preload.
- cache et data.

Flashez le zip

Et reboot.

Un peu de patience. .. Re démarrer si nécessaire, et ou, ôter un instant la batterie.



udu8u4at.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Vos retours sont les bienvenus. [emoji3]


[emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770]

Lien pour un petit soft réalisé par un membre de phonandroid.
Très utile pour nos joujoux. Boîte à outils Xbillou

[emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770][emoji770]
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
171
Points
28
  • #2
Merci pour le partage...mais mes yeux :pleur4:

LoL
 
A

Anonymous

  • #3
Avec plaisir, comment ça. ?
Sur tapatalk , ça ne fait pas mal aux yeux. Je vais modifier.
 
A

Anonymous

  • #4
salut a tous

moi j ai deja testé cette cf rom y a un petit moment et

tres belle rom
aucun bug
tres bonne autonomie
que du bon mais il faut aimer le rouge lol :D :D :D
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Re : [ROM CUSTOM][DEADLY VENOM 2.2.5 GNG8]

Hello Tyrick, j'ai vu que tu l'avais testée, merci pour le retour. Je l'ai testee également avant de faire un tutoriel. D'ailleurs, je les teste toutes avant et les screens sont de moi également.
J'aime bien cette rom aussi.[emoji3]
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
171
Points
28
  • #6
dls7882 a dit:
Avec plaisir, comment ça. ?
Sur tapatalk , ça ne fait pas mal aux yeux. Je vais modifier.

Sur un navigateur classique, la police jaune sur fond blanc, c'était pas top. Merci à toi.
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Re : [ROM CUSTOM][DEADLY VENOM 2.2.5 GNG8]

Effectivement, comme je fais tout depuis mon phone, je n'ai pas pris cela en considération.
Avec plaisir[emoji6]
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Hello !!

Les tutos sur le phone, faut maîtrisé les pitits codes.
Merci pour le partage :super:
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : [ROM CUSTOM][DEADLY VENOM 2.2.5 GNG8]

Avec plaisir [emoji3]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
merci à toi.
 
A

Anonymous

  • #11
Merci du partage Dsl ;-)
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Re : [ROM CUSTOM][DEADLY VENOM 2.2.5 GNG8]

Avec plaisir les gars[emoji6]
 
M

m.k87

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #13
merci pour le partage, la rom est plutôt sympas mais j'ai peur de me lacer de tout ce rouge..

merci encore :super:
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Re : [ROM CUSTOM][DEADLY VENOM 2.2.5 GNG8]

Avec plaisir. Lorsque tu en auras marre , tu flash une autre rom simplement [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas