[Rom custom] Cyanogenmod 7 pour Samsung Galaxy Mini

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Je vous présente la rom custom Cyanogenmod 7 pour Samsung Galaxy Mini. Merci .



Description de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.

Pré-requis :
- Avoir installé la firmware S5570XXKPK (voir tutoriel : )
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation de la rom custom Cyanogenmod 7 :

1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier update-cm-7.1.0-GalaxyMini-KANG-signed-09102011.zip à la racine de votre Sd card.

3.) Redémarrez votre mobile en mode Recovery.

4.) Sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

5.) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

6.) Enfin, choisissez le fichier update-cm-7.1.0-GalaxyMini-KANG-signed-09102011.zip et validez sur Yes.

7.) Patientez pendant l'installation.

8.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now.

9.) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

10.) Ensuite, éteignez votre mobile.

11.) Redémarrez votre mobile en mode Recovery.

12.) Dans le menu Recovery, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.

13.) Ensuite, sélectionnez Wipe cache partition et validez.

14.) Enfin, sélectionnez Reboot System Now pour redémarrer votre mobile.

Voilà, vous pouvez profiter de la célébrissime Cyanogenmod ;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #2
Bonjour,

Le lien via uploading est foireux :'( tu pourrais l'upload via megaupload par exemple stp car je voudrais l'installer sur le galaxy mini de ma femme.

Merci

Arcanisis
 
M

Mish

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

aucun retour depuis le 20 septembre?? bizzard.... (a part le lien mort....)
Sinon, j'voulais juste te poser une question Golem, vu que les pics sont en anglais, je me demander si il étais possible de passer la rom en fr ou pas....

Merci d'avance.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #4
Hello,

Pour info, j'ai fini par trouver la rom sur xda, mais plusieurs applis manquaient comme le market et d'autres, et pour répondre à ta question (et oui même si je ne suis pas Golem ;)) et bien j'avais pu la mettre en français.
Et encore pour info, et bien j'ai remis le tel de ma femme sur rom officielle, mais je dois avouer que c'était super dur de faire l'install de la rom officiel quand il y'a la rom cyano dans le tel sad c'était à un tel point que j'ai bien cru que j'allais devoir aller en sav :roll:

Si tu veux quand même la mettre bon courage à toi et bonne chance :)

Arcanisis
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Merci pour le retour . Après vérification le lien n'est pas foireux ;)
 
M

Mish

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci Arcanisis, j'avoue que tu ma un peu refroidi.....
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #7
retour allont si!!
j'avais installé cyano, sans soucis de la 1er fois.
oui le passage en francais et sans soucis.
mais je l'ai retiré,pas que sa ne vas pas.
cette rom marche impecable.
mais plutot parsque je trouve que ces une rom qui vas servir au gens qui exploite a fond le mini.
dans se cas ces une rom interresante.
au final meme les autres rom vanilla,generic etc etc sont utile pour les gesn qui exlpoite a fond!
pour les gens qui fond juste un peut de fond ecran,modifie leur bureau par exemple alors sa cyano n'es pas utile je trouve.
et resté en gingerbread et bien suffisant.

par contre il et vrai que pour retiré cyano ces chaud...
la solution qui vas vous faire revenir en arriere du 1er et celle de golem.
explication:
jav fait un full reset et j'ai voulu remettre ginger, ensuite tanté froyo en one package.
sans succés, achaque fois blocage au debut flash.
j'ai tenté la methode golem:
remettre froyo mais en non package (rom en 4 fichier au lieu de 1).
et la du premier coup!!!!
apres plusieur test a chaque fois one package,impossible.
methode non package, du 1er coup dans la boite.
ensuite une fois revenu en froyo, j'ai remis en one package gingerbread sans soucis.

mon petit conseil, si vous tripatouillié de temp a autre votre mini sera;
faite des dossier sur votre pc,par exmple.
1 dossier avec tout les utilitaire utile

dossier pour rooté; fichier root pour froyo -tuto pour rooté sous froyo - odin
dossier pour rooté; fichier pour rooté sous ginger - tuto pour rooté sous gingerbread - odin
dossier pour repassé sans soucis sur froyo; tuto golem - firmware golem - odin.
dossier pour passé sous ginger; tuto - gingerbread - odin.
dossier passé sur rom custom;le tuto - la rom choisie - odin.
dossier pour passé en customrecoverymode; le crm choisi - tuto.
etc etc etc
l'avantage sera de ne plus devoir chercher sur les forum et perdre du temp,vous aurais tout sous la main.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Merci pour le retour et le petit conseil pratique ;)
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #9
merci golem pour le tuto
je souhaite me lancer mais je vois que ton tuto concerne la RC1. est ce que tu peux le mettre a jour pour la version finale de cyano 7 qui est sortie cette semaine. merci
 
L

L59200

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #10
soyez patient mais combien de tps dure le premier démarrage "écran ANDROID"
comment sait on que c'est fini ?
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #11
J'ai trouvé ici la version finale de CYano 7.1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Merci mais elle est déjà dans le tuto ;)
 
B

Benjamin Lebrun

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #13
bonjour a vous tous j'ai une petite question je suis actuellement détenteur d'un galaxy mini mais je vient des faire les etape
--
---
---
- Avoir installé la firmware S5570XXKPK (voir tutoriel : Liste des roms pour Samsung Galaxy Mini S5570)
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel : Installer ClockworkMod Recovery - Samsung Galaxy Mini)
sans problème jusque la;
ensuite je fait les étapes
--->
Installation de la rom custom Cyanogenmod 7 :

1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier update-cm-7.1.0-GalaxyMini-KANG-signed-09102011.zip à la racine de votre Sd card.

3.) Redémarrez votre mobile en mode Recovery.

4.) Sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

5.) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

6.) Enfin, choisissez le fichier update-cm-7.1.0-GalaxyMini-KANG-signed-09102011.zip et validez sur Yes.

7.) Patientez pendant l'installation.

8.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now.

9.) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


mais combien de temps faut attendre pour le reboot

ah et aussi j'ai un magnifique bug réseau c'est a dire que je peu appeler et envoyer des sms mais il es impossible de se connecter sur youtube ou google, market ...etc ( sauf qu'avec le wifi je peu sans problème mais a partir du moment ou je desactive le wifi sa me marque aucune connexion sur le market) et depuis je cherche sans succès pouvez vous m'aidez s'il vous plais merci de votre attention que vous porterez a mon message :)
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #14
combien detemps pour le premier reboot ?
le mien cela fait déja 7 mn


que faire ? attendre ?
il est inscrit android en petit a droite
 
J

Julien Pabst

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #15
Bonjour à tous,
Alors moi je n'ai eu aucun soucis à l'installation mais j'ai un petit problème avec le GPS qui n'arrive pas à localiser le téléphone ... yikes1
Est-ce un paramétrage, une manip à faire ?
Merci d'avance ;)
 
B

Benjamin Lebrun

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #16
je suis toujours d'ans l'impasse j'ai toute les etape a la lettre et toujours rien mon telephone reste sur le petit logo android
alors j'enleve la batteri je redemar en mode recovery je fait un wipe reset et j'instal les gapps et la sa marche mais j'ai toujours pas de reseau meme en faisant le reglage d'apn sfr merci de repondre assez rapidement
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #17
Alors, je suis rest bloqué sur l'étape 11 avec le petit android pendant 15 mn

j'ai due passer a l'étape 12 et 13 pour débloquer la situation

ensuite cela a reboot normalement

J'ai due aussi installé les google apps via le recovery mode car sinon on ne peux pas connecter son compte google



Ensuite dans le google apps certains appli sont obsolete et genere des bug comme map, reader et documents

il faut juste les desinstaller et les remettre via le market

coté wifi le wpa psk fonctionne, je testerais le gps ce soir ou demain


C'est quand même un mods de geek mais on gagne en ergonomie , vitesse et paramétrabilité
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #18
Julien Pabst a dit:
Bonjour à tous,
Alors moi je n'ai eu aucun soucis à l'installation mais j'ai un petit problème avec le GPS qui n'arrive pas à localiser le téléphone ... yikes1
Est-ce un paramétrage, une manip à faire ?
Merci d'avance ;)


idem pour le gps, cela ne prends pas
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #19
retour a ginger 2.3.7
Trop d'instabilité et absence de GPS sous cyano 7
 
J

Julien Pabst

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #20
Peux-tu me décrire la démarche à suivre pour le retour en Ginger s'il-te-plaît ?
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #21
Julien Pabst a dit:
Peux-tu me décrire la démarche à suivre pour le retour en Ginger s'il-te-plaît ?

tu as juste a resuivre cette procédure


en utilisant le firmware

- S5570XXKPK Juillet 2011 2.3.4


Par contre, si ton téléphone reboot sans cesse sur le logo samsung, tu utilises le recovery mode classic en faisant Home+demarrer et tu fais wipe data
et tout reviendra la normale.


Toute fois, il démarre en russe
Tu vas dans l'icoe en forme de roue, celui en forme de lettre et tu remets le français et tout repars
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #22
Finalement, j'ai mis la 2.3.4 patch 2.3.5 ( car il n'y a pas tout les fichier dans la 2.3.5 ) et cyano 7
Toujours la mémz, pas de gps et de trop nombreuse instabilité

A priori, dés la 2.3.5 ( ks2 ) le gps déconne sans même cyanogen

donc je fixe a 2.3.4 qui fonctionne parfaitement
 
Z

Zineb Rhm

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #23
ça prends un peu prés Combien de temps le 1er redémarrage !?
 
S

sylarchi

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #24
Bon, le mini de ma femme, j'avais installé emanonrom v2.
Elle à eut plein de problèmes...et là je teste la cyano 7.2 RC1 (stable). elle me semble excellenente, (malgrès quelques galères en partie avec Titanium qui fait planter des applis si on restaure même les données). Je le trouve si bien que j'ai envie de tester sur mon DHD.
Il y à encore un truc pas super top. La qualité de réception. Elle est super variable et très faible en 3g (en gprs c'est bien).
Pas moyen de changer la rom radio?
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #25
Bonjour a tous.

C'est normal que l'adresse mac du wifi change a chaque connexion avec cette rom? (la cyanogen 7.1 du tuto en première page)

Je faisais du filtrage d'adresse mac pour mon réseau wifi et j'ai pas envie de la faire sauter pour ça.

Une solution? une ROM qui fait pas ça? Un logiciel qui fixe le truc?

Merci.
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #26
La ROM 7.2.0 RC5.4 ne fait pas ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avec installation aussi des deux modules joints, ce changement d'adresse mac pour le wifi à chaque déconnexion ne semble pas avoir lieu. Ouf. Ca venait donc de la ROM 7.1, probablement un BUG.

Et soit dit en passant elle est tout a fait stable pour l'instant, y compris avec Maps qui plantait avec la 7.1, et le tout overclockable sans aucune autre manip que d'aller dans le menu cyanogen qui vas bien.
J'ai pas dépassé le 3/4 de Ghz, 750Mhz et c'est plus stable que la précédente a 600! :)
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #27
Idem avec androïd 4 l'adresse mac reste fixe. :)

Cyanogen mod 9 RC3 (présenté chez xda-developers) :
 
Z

zexion3103

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #28
Est ce que cyanogen mod 9 est stable pour le mini? ou cyanogen 7 est elle plus stable?

Quelle rom est mieux entre emanoN v4 et cyanogen?
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #29
C'est une version béta (et non pas RC comme j'ai mis plus haut), donc pas stable mais presque.

Elle était pas stable avec une mauvaise installation, mais en faisant bien comme ils disent, c'est en suivant a la lettre les procédure d’effacement qui font tout perdre, ça a l'aire tout a fait correct.

Pas encore de photo ni de radio, beaucoup de petit bug de fluidité par exemple, des petites choses, mais j'ai rien trouvé de bien grave depuis que j'ai refait plus sérieusement l'installation.
 
Z

zexion3103

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #30
Ok merci et pour la derniere version sortie de CM7? ou je peut la trouver et quel est le rendu?
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #31
En suivant le lien au dessus de la 7.2.0 RC 5.4 (qui a été mis à jours vers la 7.2.0 RC 5.5 depuis, toujours chez xda-devellopers pour les non inscrits)
C'est le plus aboutis des cyanogen sur android 2 selon moi. Mieux fini semle-t-il que le 7.1, qui avait ce bug d'adresse mac, qui plantait avec gmaps, etc.
Y'a pas de version officiel de toute façon.
 
Z

zexion3103

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #32
Comment je peut faire pour l'installer sachant que j'ai deja emanoN v4 d'installé sur mon mini?
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #33
En faisant comme tout le monde : en suivant les explications!
Pour le 7 c'est écrit dès le post suivant :
How to Flash Cyanogenmod 7 ROM :

Download and copy the latest CM7 ROM to SD Card
Reboot to Recovery Mode
Select Wipe data and cache
Select install zip from sd card
Select choose zip from sd card
Select the new CM7 ROM
Select Yes - Install update
Wait till the Installation is finish
Select Wipe data and cache
Select Wipe cache partition
Select reboot system now
Si tu a besoin de passer par moi pour trouver ces lignes, alors je te conseil de revenir au système d'origine, l'assistance est dispo chez samsung, avec des gens qui sont payé pour.
 
Z

zexion3103

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #34
C'est pas ça c'est que j'etait pas sur sachant que j'avais deja une custom rom que j'avais installé par le passé jesavais pas si il fallait que je revienne a une rom propre puis repasser a une rom custom
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #35
Ha, ok. Mais si c'est ça.
La procédure détaillé ci dessus sert à faire le ménage des trucs précédents.
S'il y a trop de différence, comme quant je suis passé a CM 9 ça deviens indispensable.

Donc la réponse c'est bien de suivre à la lettre la procédure qui sert a faire le ménage.
 
Z

zexion3103

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #36
D'accord donc finalement je fais juste les wipes comme indiqué et j'installe directement CM7?
 
M

manum

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #37
Et si ça casse tout tu préviens les autres. :)

T'as bien vue que moi j'ai installé CM9 sans le faire, donc tu peut t'imaginer que je suis pas une référence technique, loin de là.
J'en suis pas mort, et le tel non plus puisqu'il suffit de redémarrer en "Recovery Mode" et de réinstaller un système si ça marche pas, ou de réinstaller mieux le même.

Je ne fait que répéter ce que tu aurais pu lire et deviner tout seul, alors je crois qu'il ne te manque que de savoir si tu peut te faire confiance a toi, et ça tu peut pas me le demander a moi! ;)
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #38
Un RC officiel pour le mini est téléchargeable depuis . Attention, comme dans toutes les ROM cyanogenmod les gapps ne sont pas inclues ! Il faut les télécharger sur cette page :

Flash via CWM avec effacement des données et des caches avant (et après en ce qui me concerne sinon j'avais une boucle au démarrage). On peut sans problème enchaîner l'installation de la ROM et de GApps sans redémarrage entre les deux.

J'ai installé cette Rom hier. Elle est parfaitement fonctionnelle en français mis à part que
  • - L'orientation des photos prise avec l'APN intégré n'est pas correct dans la galerie qui est elle-même fort lente pour afficher les prévisualisation.
    - La radio FM ne fonctionne pas.

Pour le reste, toutes les améliorations Cyanogen sont bien présentes (barre d'alimentation améliorée, Launcher amélioré, configurabilité presque totale, profils sonores, heures de silence programmable, Kernel overclocké ...).

S2E fonctionne sans soucis également.
 
S

slyfox

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #39
Bonjour ,

Voilà , j'ai installé le firmware sur mon samsung galaxy mini S5570 et également la rom cynagogenmod 7 , tout s'est parfaitement passé mise appard le fait que je n'ai ni android market , ni play store quelqu'un peu t'il me dire comment puis-je procéder afin d'installer playstore svp


Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #40
Tu as installé le fichier gapps ?
 
S

slyfox

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #41
Non pas du tout ,je vais voir ce que sa donne avec gapps merci , je vous dirais quoi
 
P

podisto

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #42
Salut!!j'ai suivi le fil du forum mais j'ai pa vu ou vous évoquez les telechargement d'applications.Vu que ya pa google play comment on fait pour telecharger des appli?sans pour autan téléchargé les .apk bien sur
 
P

podisto

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #43
C'est bizarre mais dans les captures d'écran de la rom on voit android market!!et pourtant lorsque je l'installe je vois pas le market!!g finalemen installé la rom Nuswan
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #44
Sur le wiki de cyanogen, tu as lapk des google apps

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
P

podisto

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #45
Franchement je me suis pa tro fouré la dessus.J'ai viré vers la rom Nuswan.Mais c'etait plus pratique s'il y'avait le market.Mais est ce possible d'installer android 4.0 sur galaxy mini?
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #46
POur avoir Google Play sous Cyanogemod, il faut installer les gApps téléchargeables ici : , les placer sur la racine de la sd, démarrer en recovery et installer l'update à partir de la carte sd.
une version stable de la version officielle est téléchargeable ici : .

Par rapport au RC1, le partage de connexion via USB fonctionne, la radio FM aussi (attention : il faut régler les paramètres de région sur Europe dans l'application) par contre l'orientation des photos prises avec l'APN est toujours foireux.

Voici une liste non exhaustive des fonctions ajoutée par rapport à une rom de base
  • - Modification du lanceur d'application et de la barre d'accès rapide. Entre autre : la page de base du lanceur peut-être configurée sur une autre page que la première, les applications de la barre d'accès rapide sont modifiables.
    - Ajout d'un mode incognito dans le navigateur.
    - Possibilité de création de profils sonores et d'heures silencieuses.
    - Possibilité de sur-cadencement du processeur et choix de la stratégie de gestion du cadencement variable du processeur.
    - Paramétrage complet de la plupart des fonctions du smartphone (découpage automatique des SMS trop longs, bruit de déclencheur de l'appareil photo, augmentation du volume des sonneries et des alertes, alertes différentes par application, ...)
    - Partage de la connexion donnée mobile via USB ou WIFI.
    - Amélioration de la barre de gestion de l'énergie avec possibilité d'ajout d'interrupteurs pour le wifi, BT, rotation de l'écran, partage de connexion, contrôle du média player, écran de veille, 2G/3G, ...)
    - Augmentation de la mémoire interne du téléphone sur une partition de la carte SD (grace à s2e).
 
V

Vega2034

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
27
Points
6
  • #47
Salut tout le monde,

Enfin arrivé à la ROM CyanogenMod, et ce aptès avoir essayer :
- Chocobread 2.2 : Bonne ROM dans l'ensemble.
-Chocobread 3.2 : Bonne ROM, mais trop tunner (à mon gout) pour rester stable,
-Chocobread 2.2 : Revenue sur Chocobread 2.2, mais est devenus avec le temps plus lente sur des éléments de base du téléphone genre la Téléphonie par exp.
-EmanonRom V6 : ...
-EmanonRom V7 : ...

Et finalement sur CM7.2.0-tass, la ROM est de loin la plus stable, l'overclocking fait vraiment gagner des points sur AnTuTu (de 1450 Stock Frequ >>> 1680@672MHz >>>> 1830@731MHz... alors qu'avec les autres ROM plus la fréquence augmenté plus le score diminuer.

Coté soft pré-installé c'est très maigre serte (surtout coté Google Apps :) ) mais bon après un petit zip.update en passant un spécial Recovery sa s'arrange, pour le Google Play chez moi sa marche bien ( je suis sous CM7.2.0-tass, build GWK74, GB 2.3.7, Base Band XWKQ5) bref pour l'instant sa marche bien, pas de gros problème.

Autres chose, pour la restauration via TitaniumBackUp (Qui est super pratique) il vaut mieux éviter de restaurer App+Données, sa tourne en boucle et sa ne marche pas, j'ai restaurer juste les App et sa passe.

Donc je continue de tester et je vous fais un retour dans peu de temps,

Aller ciao les ami(e)s

Vega2034
 
M

moh26

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #48
slt mon mini est aussi blocké et tourne en boucle Mon mini ne cesse de redemarrer avec la marque SAMSUNG.
svvvvvvvvvp aidez moiiiii ! tous sa psk j'ai fait wipe data reset !
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #49
faut que tu re flash la rom's
 
tantaoui zakaria

tantaoui zakaria

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
66
Points
0
  • #50
Salut a tous bon seulement j vx savoir est ce que cette rom supporte la langue arabe ou nn
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #51
prend plus tôt cyanogenmod 10.1 RC5 car sur cella tu peux ;)
 
Haut Bas