[Rom Custom] CyanogenMod-7.2.0 - Huawei U8650

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM CyanogenMod-7.2.0 SUR SAMSUNG GALAXY S3​

Installer la rom CyanogenMod-7.2.0 sur votre Samsung Galaxy S3

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


-------------------------------------------------------------------------


Pré-requis :

  • - Avoir installé le CWM Recovery (voir tutoriel : )
  • - Télécharger
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier cyanogen_u8650-benru.zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Power pour redémarrer en recovery.
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Sélectionnez Advanced puis Wipe Battery stats et validez sur Yes.
  10. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  11. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  12. Choisissez le fichier cyanogen_u8650-benru.zip et validez sur Yes.
  13. Patientez pendant l'installation.
  14. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  15. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Merci de publier vos retours sur cette rom ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour ,
Bon je suis plus que novice ds tout ca et j'aimerai un peu d'aide pour etre sur de ne pas planter mon téléphone...
Donc Si j'ai bien compris d'abord on installe le ClockworkMod Recovery et on fait une sauvegarde du système.
Et ensuite on peut installé une Rom de son choix ?J'ai lu quelque part que cyanogene etait super est ce vrai ou c'est seulement une histoire de gout.
Perso je sorts d'une serie de nokia même si l'interface etait parfois compliqué j'ai adoré leur fonctionnement (gps et agenda au top) quand je suis arrivé sous android j'ai trouvé ca tres beau tres simple et rapide mais une de mes premieres utilisation de l'agenda a ete tres decevante elle a planté et impossible de la refaire fonctionné j'ai installé jorte qui est bien mais y a plein de chose a amelioré du style qd on programme un rdv hebdomadaire mais que que cette semaine vous ne l'avez pas ou que c'est pas la meme heure si vous touché a votre programmation ca change tout ... c'est nul
Et parfois il rame les pages mettent longtemps a tourner ou a revenir en arrirere ... la je n'ai pas installé plus d'appli que ca et il me dit qu'il a plus d'espace sur le disque dur or ma carte sd et presque vide et j'ai tout basculé dessus enfin voila
Qu'en pensez vous pour mon utilisation il vaudrais mieux le rooter ?
Est ce que j'ai bien compris le "mode d'emploi " du root? est ce que cyanogene correspond a ce que je cherche?
Merci de votre aide et de votre accompagnement des nuls que nous sommes face a nos bestioles technologiques rebèles!!
lol
 
M

mickael39150

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Je les essayer elle marche très bien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour le retour ;)
 
A

Anonymous

  • #5
ouiiiii me suis lancée ca marche nickel!!!
 
A

Anonymous

  • #6
oulalala par contre y'a tout a reconfigurer ... les contacts les comptes mails et tout et tout
 
Z

zaboora

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
je n’arrive pas a flashai mon huawie il se rallume plusieurs fois
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Après installation ? Tu as fait les wipes dans le recovery ?
 
E

eglesias11

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
salut,qui me répond : mon huawei u8650 ne fait pas son root avec le recovery clockworkmod (operation failed)...........je veux retourner vers le gyanogéne, car la premiere fois j'ai rencontrais un probleme au sons d'écoute et le haut parleur en utilison de la musique.
 
S

sakalo88

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
merci pk ;)
 
C

clauaze

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Installé ce jour, tout marche à merveille

merci j'ai l'impression d'avoir un autre téélphone
 
M

manncryss

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #12
bonjour à vous merci déjà pour vos astuces c'est vraiment cool mai j'ai un huawei model U8650-1 j'ai fait l'erreur de désinstaller le gestionnaire d'app en mode root donc je ne sais pas comment faire je n’arrive même plus à navigue sur mon téléphone mon écran est noire mai je peu q faire des SMS et appel même entre dans paramètre je ni arrive plu le bouton menu ne gère plus rien alors j'ai télécharger la rom (CyanogenMod-7.2.0 - Huawei U8650) pour flasher mai lorsque j veu le charger depuis ma carte SD l’opération dit "SIGNATURE VÉRIFICATION FAILED" et je ne peu rien y faire aide moi svp à retrouve tous mes appls systemes ou a mieux flasher svp ou expliquer pourquoi san marche pas avec le mien svp :pleur4: :pleur4:​
 
M

mulla458

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
22
Points
6
  • #13
salut la team j'ai un huawei u8650 il redemarre en boucle je voudrais avoir la rom stock par une appli ou flashtool car je trouve pas le système merci
 
Haut Bas