[rom custom] CyanogenMod 13.0 | Android 6.0.1 Marshmallow

L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Studious a dit:
emmazl a dit:
Bonjour,

Je voulais juste dire merci pour ce tutoriel. C'est la première fois que j'installe une ROM custom sur un de mes appareils android et j'ai réussi (presque :mrgreen: ) du premier coup et sans demander de l'aide ! Je suis contente d'avoir Marshmallow sur mon vieux S5 (même si je l'avais déjà sur mon nouveau S7)

Alors merci beaucoup ! :super: :hello:

EDIT : j'ai gagné en performances avec cette ROM, un truc de ouf. 8/ J'aimerais tellement pouvoir faire de même avec ma Tab S
Salut, c'est normal que tu gagnes en performance avec cette ROM ;) (ce n'est pas la plus puissante, mais dans tout les cas tu peux encore l'améliorer ;)) Pource ce qui est de ta tablette tu peux également installer CM dessus
salut que conseil tu alors comme rom puissante stp

N

nathan2605

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Le lien de téléchargement pour la ROM G900F ne marche plus !!!
Merci d'avance.

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
nathan2605 a dit:
Le lien de téléchargement pour la ROM G900F ne marche plus !!!
Merci d'avance.
Bonjour ?
voilà le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pense quand même à un minimum de politesse merci

B

binome54

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un à trouvé la solution pour le problème de partage de connexion?

Des que je connecte la tablette a mon téléphone pour profiter du wifi, je suis bien connecté mais aucun accès au réseau.

Merci

B

bogos1

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
les deux premier fichier ne marche plus

F

ffguedin

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour a tous,

Depuis mon dernier flash je n ai plus acces aux options "detecter ok google depuis n importe quel ecran" meme pas en grisé.
C'est une option que j utilise fréquemment donc ..
J'ai essayé de desinstallé l appli et de la recharger a partir du google play mais c est pareil.

Deuxieme point un peu a part mon appli bein ne marche pas avec un tel root quelqu un a t il une idée pour contourner ça.

Merci d'avance a vous et bonne journée

Dadochouxx

Dadochouxx

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
ffguedin a dit:
Bonjour a tous,

Depuis mon dernier flash je n ai plus acces aux options "detecter ok google depuis n importe quel ecran" meme pas en grisé.
C'est une option que j utilise fréquemment donc ..
J'ai essayé de desinstallé l appli et de la recharger a partir du google play mais c est pareil.

Deuxieme point un peu a part mon appli bein ne marche pas avec un tel root quelqu un a t il une idée pour contourner ça.

Merci d'avance a vous et bonne journée
Bonsoir. Pour l'Appli Google il te faut sûrement activer la fonction de détection "Ok Google". Pour cela il faut te rendre dans l'appli, ensuite cliquer sur le logo G de Google se trouvant au coin gauche du haut puis cliquer sur les trois barres latérales pour afficher l'option Paramètres. Ensuite cliquer sur Voix>Détecter "Ok Google" et la il te faudra activer l'option Depuis l'appli Google et l'option Depuis n'importe quel écran. En espérant t'avoir aidé. Peut être que tu as déjà trouvé la réponse vu la date.

N

nicolsinho78

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Bonjour,

Je compte très prochainement installer une ROM sur mon S5 et je suis un plus que novice.

Par contre, je remarque que vous parlez de SM-G900f ou i. Mon S5 est SM-G901f !

Quelle est la difference ?

Merci d'avance pour vos reponse.

M

Max281298

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai un gros problème j'ai réussi a installer la ROM mais dès que j'installe le playstore quand je le lance j'ai une page blanche et elle se ferme instantanément... J'ai essayé d'installer le pack Gapps via le recovery tout s'installe bien mais quand je relance mon téléphone tout crash ( services google play et assistance qqchose crashent en boucle rendant le téléphone inutilisable ) je suis donc en train d'essayer d'installer une variante ( mokee ) mais si certains ont une solution je ne dis pas non.... Et je ne sais pas si cela fonctionnera sous Mokee

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
nicolsinho78 a dit:
Bonjour,

Je compte très prochainement installer une ROM sur mon S5 et je suis un plus que novice.

Par contre, je remarque que vous parlez de SM-G900f ou i. Mon S5 est SM-G901f !

Quelle est la difference ?

Merci d'avance pour vos reponse.
Bonjour,

Pour ta variante, regardes

K

kela6

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Je n'y connais pas grand chose en ROM custom, ça va être ma première install
Aussi je souhaitais avoir votre avis cette ROM-ci.
Je crois avoir entendu dire que Cyanogen faisait de bonnes ROM.
Quelle est selon vous la meilleure ROM que je puisse installer sur mon Galaxy S5 ?

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Un Bonjour, merci ?

K

kela6

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour à toutes et tous,
veuillez accepter mes salutations tardives mais sincères,
c'est donc très chaleureusement que je vous souhaite une merveilleuse journée.
Certains opineraient peut-être plutôt pour une bonnes soirée, ils auront bien raison, c'est donc aussi une excellente soirée que je vous souhaite.
Agréez donc mes chaleureux souhaits de belles et bonnes journées et soirée.

Sinon concernant la ROM, quelque chose à me conseiller ?

K

kela6

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Coucou les loulous :wink:
Je viens d'installer la ROM cyanogen et si j'arrive à me connecter à internet je n'arrive pas à installer d'application. Et je n'ai pas de réseau non plus...
Une idée de comment résoudre ça ?

neige_333

neige_333

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Hello,
Je sais que ce tuto est vieux mais j’espère avoir une réponse
J'ai voulu installer la rom cm13 sur mon xperia spC5303 mais ca m'affiche un message d’erreur:

Warning: No file contextsThis packtage is for device: C5302 C5303 C5306 huashan; this device is HuaShan
E:Error in /external sd/cm-13. 0-20161001_NIGHTLY_huashan.zip
(status 7)
Installation aborted

Je sais pas du tout ce que ça veut dire aider mois svp en plus qu'en j'essaie de l'allumer il bloque sur le logo Sony

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonsoir

Bienvenue sur le forum

Tu es dans la mauvaise section, postes dans

Haut Bas