[ROM CUSTOM]-[CyanogenMod 12 Lollipop]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
slayer_ang a dit:
Bonjour a tous
J ai besoin d aide
J ai installer cyanogène 12 avec ggaps 5.1 et j ai trw en recivery mais depuis l install mon PC ne détecté plus ma tab donc impossible de mettre des fichiers. Pouvez vous m aider a résoudre ce problèm.
Merci
Salut,
as tu vérifié dans le gestionnaire des périphériques que tu n'avais pas un problème avec les pilotes de ta tablette ?

Tekken a dit:
Moi je l'ai installer il y a environ 1 mois, au début c'était fluide mais la ça commence à lagger par moment
Finalement, j'étais retourné sous CM11 qui est vraiment la ROM la plus fluide que j'ai testé pour cette tablette,
J'ai récemment installé CM13 mais même chose que pour cette version, de gros lag son apparus après quelques temps d'utilisation

T

tum13n

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
je suis pas à pas mais c'est difficile..
Si quelqu'un à un peu de temps j veux bien un tit coup de main SVP

T

tum13n

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Bonjour! (désolé :amen: )

alors finalement quelle version faut il de CM? laquelle est la meilleur pour cette tablette GT P 5110 ?
le recovery choisi ( celui indiqué ds le tuto) à t il une incidence sur le choix de la version de CM?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut tum13n,

quel est ton problème au juste ?

T

tum13n

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Bonjour Tiboo,

quelle version faut il de CM? laquelle est la meilleure (stabilité fluidité compatibilité des appli) pour cette tablette GT P 5110 ?
Tekken semble dire que la 11 est meilleur que les dernière?

Qu'en pensez vous s'il vous plait?

si il existe un mod pour mettre Android en 4.4 plus stable et compatible je préfère.
Je souhaite juste que pokemon go tourne sur cette tablette avant de l offrir.
Voila pourquoi je cherche surtout la stabilité et la compatibilité.

Merci d'avance.

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
bonsoir,
bien excusez moi mais je dois surement être très mauvais, en effet j ai pour la petite histoire re mis la rom d origine et suivit le tuto pour remettre une base propre pour ma 5110, jusque la ok, je suis rooté avec le dernier recovery custom du tuto, j ai copier les zip des gapps et de la rom, et en redémarrant en recovery, ils ne sont nulpart, pourtant ils sont bien a laracine de la sd interne, je ne comprend pas, quand ils etaient sur la sd ext ils étaient bien détectés pourtant j avoue je suis perplex
merci de votre aide

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
tout est rentré dans l ordre, j ai suivi le tuto pour remettre au propre la tablette avec une rom stock puis exactement ce tuto et a priori c est bon.

L

lumiced

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
slayer_ang a dit:
J ai installer cyanogène 12 avec ggaps 5.1 et j ai trw en recivery mais depuis l install mon PC ne détecté plus ma tab donc impossible de mettre des fichiers.
Pareil pour moi. Le soft "Android File Transfer" sur Mac ne voit plus la tablette.

Il y a un soucis avec la gestion de l'USB.
La tablette se met systematiquement en mode MTP. Même si on essaye de la mettre en charge uniquement, elle reste en MTP. Enfin, c'est ce qu'elle annonce, parce que manifestement elle n'y est pas puisque ni le PC ni le Mac ne la voient.

Haut Bas