[Rom Custom] - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion totochigna
  • Date de début

Pourquoi avez-vous installé KitKat?


  • Nombre total d'électeurs
    0
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #601
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Pareil pour moi un modèle de fluidité cette dernière version, sa repousse encore une fois mon envie de renouveler mon tel quand une rom nous donne droit au toutes dernières nouveautés et redonne des coups de neuf ! ^^
 
E

enjoy31

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #602
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour, M10 SNAPSHOT installée une nouvelle jeunesse pour mon S3, je viens de la rom officielle GNG3. Outre la fluidité géniale et le reste... le gros plus perso c'est que mon galaxy se connecte en permanence sur les antennes FREE alors qu'avec les rom officielles trés rarement et pas rapidement , même modem pourtant GNA8 ça c'est le must. Le moins c'est bug avec l'APN cité dans précédents posts. L' APN utilisé en dur pas de soucis , mais utilisé avec watsapp il plante obligé de redémarrer. Les + l'emportent largement merci aux contributeurs :wink:
 
S

__spike__

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #603
Bonjour,

Je souhaite savoir comment je peux changer le thème de la ROM ?

Merci
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #604
__spike__ a dit:
Bonjour,

Je souhaite savoir comment je peux changer le thème de la ROM ?

Merci

En téléchargeant des thèmes adapté sur le play store ou alors directement avec l'application prévue à cette effet par l'équipe de Cyanogen (disponible sur le PS)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #605
Bonjour, et le chemin d'accès c'est : paramètres /thème /choix du thème et appliqué
Bonne journée
 
S

__spike__

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #606
D'accord merci
 
Y

Yanis1995

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #607
J'ai un petit problème j'arrive pas à me connecter au Wifi il s'active sans problème mais je peux pas aller sur internet :/
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #608
Yanis1995 a dit:
J'ai un petit problème j'arrive pas à me connecter au Wifi il s'active sans problème mais je peux pas aller sur internet :/
Quelle version tu utilise?
C'est depuis quand?
Essaye un wipe cache et dalvik en premier lieu
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #609
Salut tout le monde !

Je compte installer la dernière version disponible sur le s3 de ma sœur et je voulais vous demandez la vitesse et la réactivité et la stabilité etaient bonne sur cette dernière ?
Et au niveau de l'appareil photo si il y avait des problèmes par rapport a l'officiel ?
 
Silverfox03

Silverfox03

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #610
Salut, tu peux installer la snapshot m10 si tu veux. Pour moi, elle très fluide et aucun problème. ;-)
 
K

kevleo01

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
29
Points
0
  • #611
hello petite question , en fait j'ai régulièrement un bug après avoir lancé un jeu , quand je quitte le jeu ( peut importe le jeu ) ben j'ai toujours les applis et widgets en fond d'écran mais le fond d'écran est noir et quand il fait ça je sais que si je verrouille je ne sais plus déverrouiller il faut que je rallume mon tel , quelqu'un sait pq? je suis en cm11 m10 ( la snapshot )
 
Silverfox03

Silverfox03

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #612
As tu bien fait tout tes wipe avant ton installation?
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #613
Re: Re : [Rom Custom] - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

kevleo01 a dit:
hello petite question , en fait j'ai régulièrement un bug après avoir lancé un jeu , quand je quitte le jeu ( peut importe le jeu ) ben j'ai toujours les applis et widgets en fond d'écran mais le fond d'écran est noir et quand il fait ça je sais que si je verrouille je ne sais plus déverrouiller il faut que je rallume mon tel , quelqu'un sait pq? je suis en cm11 m10 ( la snapshot )
Salut kevleo,
J'ai exactement le même soucis que toi.
As tu changé le thème ? Je pense que si tu installes un thème ou la visualisation du fond d'écran ne fonctionne pas nous obtenons ce bug.

C'est très pénible, je peux rebooter mon tel toute les 5 minutes par moment.

Le problème c'est que même en remettant un thème ou l'on peut voir en previsualisation le bug continue.
J'ai peut être un conflit avec nova et l'installateur de thème de cm.
 
T

TheBud03

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #614
Salut, désolé de potentiellement poster au mauvais endroit mais un souci m'embête.
Je viens d'installer Cyanogenmod en 4.4.2 avec l'installeur automatique, cependant impossible d'installer une application, la barre de pré-téléchargement est infinie, quelqu'un saurait m'aider ? C'est la toute première fois que j'installe une ROM custom (après quelques mois d'espérance de la version 4.4 officielle pour le S3, j'ai de moins en moins d'espoir).

Edit : l'application a mis énormément de temps à s'installer en fait, mais résolu, désolé d'avoir posté.
 
T

tonytk

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
91
Points
16
  • #615
Bonjour
J'ai fait la mise à jour M11 Snapshot et j'ai deux problèmes récurrents depuis la M10
- la disparition du mode "redémarrage avancé" alors qu'il est coché dans les paramètres
- la disparition des bureaux en dehors de celui de l’accueil
Avez vous remarqué le même problème ?
Merci
 
M

mstk31

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #616
Merci ca à l'air de plutôt bien marcher pour le moment! :super:
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #617
Salut, étant sur la m10 j'aimerais savoir une bonne fois pour toute si je pouvais passer sur la m11 sans effectuer se wipe ? Mais juste en faisant la mise à jour en ota directement sur le téléphone, car à chaque snapshot je faisais un megawipe et réinstallé tout ce qui deviens vite lourd...
 
K

kevleo01

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
29
Points
0
  • #618
hello perso je fais jamais les wipes pour passer a la MAJ supérieure . je passe sur recorvery j'installe direct et tout fonctionne niquel.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #619
Salut, le wipe n'est pas obligatoire, il est fortement conseillé lorsqu'on downgrade, ou qu'on passe d'une custom à une officielle, mais dans ton cas (upgrad de version), pas forcément besoin. ;)
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #620
Ah nickel ! Du coup y suffit de rechercher la mise à jour dans le tel et d'installer ? Je suppose Donc que tien n'es perdue ?
 
E

enjoy31

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #621
Bonjour, update vers cm-11-20141008-SNAPSHOT que du bonheur Batterie ok tenue exemplaire , APN ok. Si mon hardware suit pas envie de changer mon S3 :super: :wink:
ponchkoko a dit:
Ah nickel ! Du coup y suffit de rechercher la mise à jour dans le tel et d'installer ? Je suppose Donc que tien n'es perdue ?
>>>>>>>>>>>>>rien n'est perdu OUI
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #622
Bonjour,

Depuis la mise en place de CM, je n'ai pas plus la fonction NFC.
Je peux l'activer, en quand on m'envoie un fichier par NFC, cela me renvoie au Play Store avec un message d'erreur mais sans plus d'information sur l'application que le téléphone veut m'indiquer.

Avez-vous vous eu ce souci ? si oui, y a-t-il une solution ou il faut dire "au revoir NFC" pour le moment.

Cdt,

Kryslap


= = = = = = = = = = = = = = = = =


En fouillant sur le net, je suis tombé sur un topic associé au problème de NFC sur le forum de Cyanogenmod du S3 () et là, l'explication :

"Si vous étiez en android 4.1.1 avant de passer au CM, la base NFC est resté en 4.1.1. Il faut donc injecter la nouvelle base NFC" (petit résumé de ma part).

Il existe 2 solutions mais il y en a une qui se démarque : un fix =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

A essayer et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Kryslap
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #623
Salut à tous!!!
Je viens vers vous car il m'est arrivé un petit problème de GPS aujourd'hui. J'ai récemment fais la MAJ CM11 M11 Snapshot et ce matin en allant à Paris, j'ai utilisé Waze pour mon trajet. Jusqu'ici tout s'est bien passé. Mais en repartant du salon de l'auto, le bad!!! Waze ou Google Maps n'a jamais retrouvé de signal GPS. J'ai réussi tant bien que mal à rentré mais c'était vraiment compliqué. Je voulais savoir si il y avait une solution et si d'autres personnes ont eu ce problème. Même en redémarrant le S3, ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #624
Salut. Petit retour sur le NFC : marche encore moins qu'avant. Plus aucune liaison.

Je retourne à mes recherches.
 
L

Leaderz

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #625
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S3 GT-i9301l, pensez-vous que sa va marcher ?
Bonne fin soirée
Leaderz
 
D

dohkoken

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #626
Bonjour,

je ne trouve pas la fonction déplacer les api vers la carte micro SD.

Vous utilisez une api spécifique ou CM permet de le faire en natif ?

merci d'avance pour votre aide.
 
R

russell87

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #627
bonjour on peut l'installer sur une galaxy tab 3? Ou existe t'il une rom custom en 4.4.4 pour cette tablette? merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #628
Non tu peux pas tu risque de bricker ta tablette et de la rendre inutilisable vas voir dans la section prévu à ta tablette
 
D

dohkoken

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #629
bonjour,
j'aurai une question de fonctionnement :

quand nous sommes dans les contacts, peut-on activer une option qui permet d'un simple glisser vers la droite lancer l'appel ou un glisser vers la gauche pour lancer la fonction sms depuis la ligne d'un contact ?

Je cherche aussi la fonction déplacer les api vers la carte micro SD.

merci
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #630
dohkoken a dit:
quand nous sommes dans les contacts, peut-on activer une option qui permet d'un simple glisser vers la droite lancer l'appel ou un glisser vers la gauche pour lancer la fonction sms depuis la ligne d'un contact ?

Je cherche aussi la fonction déplacer les api vers la carte micro SD.

merci
La fonction pour déplacer les APK sur la carte SD n'est pas native sur Cyano.
Je n'ai pas connaissance que ce type de mouvement soit disponible. En utilisant une application contact tierce peut être.
 
D

dohkoken

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #631
Merci pour ta réponse @rom1g92
C'est 2 fonctions sont native sur les rom samsung.
Et une de mes connaissances m'a dit que le glisser pour appel ou sms existe sur les nexus.
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #632
dohkoken a dit:
Merci pour ta réponse @rom1g92
C'est 2 fonctions sont native sur les rom samsung.
Et une de mes connaissances m'a dit que le glisser pour appel ou sms existe sur les nexus.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé sur la surcouche TouchWiz on trouve la fonction glisser-appeler.
Il doit s'en doute existe un dialer tiers qui te permet de faire ceci.
 
D

Dadou42

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #633
Bonjour les amis,

Moi je suis emmerdé, la ROM fonctionne très bien, à merveille même... sauf pour l'enregistrement audio, que ce soit en vidéo ou avec l'enregistreur. Le son sature dès que quelqu'un parle normalement. Aucun problème sous ROM officielle ou non, j'ai installé la Blekota avec laquelle je n'ai aucun souci.

Quelqu'un a déjà vu ça ? Et aurait une idée pour m'aider à corriger ça.

Merci d'avance :)
 
T

tonytk

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
91
Points
16
  • #634
J'ai le même problème ... :?
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #635
Peut être un mauvais réglage micro dans les nightlies actuelles.
 
T

tonytk

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
91
Points
16
  • #636
sauf que j'ai la version snapshot ....
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #637
tonytk a dit:
sauf que j'ai la version snapshot ....
Alors dans ce cas la un réglage kernel qui pourrait être en cause. Je sais qu'avec Googy Max je pouvais régler son volume et donc causer une distorsion.
 
T

tonytk

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
91
Points
16
  • #638
Cela peut se régler ? :?:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #639
tonytk a dit:
Cela peut se régler ? :?:

Est-ce que tu as modifié ton kernel? En as-tu installé un autre ?
 
T

tonytk

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
91
Points
16
  • #640
Non je ne suis pas aussi expert ...
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #641
tonytk a dit:
Non je ne suis pas aussi expert ...
Alors malheureusement le problème ne peut pas venir de là et donc actuellement j'ai pas de solution à proposer, désolé :?
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #642
Peux-t-on passer des nightly vers snapshot (et inversement) sans effacer les données du téléphone ?
 
S

__spike__

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #643
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Micks a dit:
azertym a dit:
Je viens de faire la mise à jour de la nightly du 13/09 vers la m10 ce matin. J'ai rencontré de très gros problème après l'installation : boot loop, de gros fc à tout vas. Bref j'ai du faire un full wipes totale puis réinstallation de la m10 et tout fonctionne très bien.
Cependant j'aimerai en savoir un peu plus sur les nouvelles fonctions de cette m10. Impossible de mettre la main dessus pour ma part.
Salut, les nightlies et les snapshots n'ont pas le même code (à quoi ça servirai de faire deux versions si c'était le cas...) alors forcement tu peux pas passer d'une nightly à une snapshot sans full wipe par contre tu peux passer d'une snapshot à une nightly avec juste un wipe cache et dalvik cache.
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #644
OK, merci pour l'info, j'attendrai la prochaine snapshot afin de voir si le NFC fonctionne de nouveau chez moi.

Cdt,

Kryslap
 
D

Dadou42

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #645
rom1g92 a dit:
tonytk a dit:
Cela peut se régler ? :?:

Est-ce que tu as modifié ton kernel? En as-tu installé un autre ?

tonytk a dit:
Non je ne suis pas aussi expert ...

Merci de ces pistes. J'ai aussi la version snapshot je pense. J'ai essayé d'installer le Boeffla kernel sans le configurer, le problème reste le même. Il faut nécessairement configurer le kernel normalement ? Quelqu'un d'autre qui a déjà vu ça ? Je suis content que tu aies pareil tonytk je me sens moins seul lol !

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #646
Dadou42 a dit:
rom1g92 a dit:
tonytk a dit:
Cela peut se régler ? :?:

Est-ce que tu as modifié ton kernel? En as-tu installé un autre ?

tonytk a dit:
Non je ne suis pas aussi expert ...

Merci de ces pistes. J'ai aussi la version snapshot je pense. J'ai essayé d'installer le Boeffla kernel sans le configurer, le problème reste le même. Il faut nécessairement configurer le kernel normalement ? Quelqu'un d'autre qui a déjà vu ça ? Je suis content que tu aies pareil tonytk je me sens moins seul lol !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Si tu as installé Boeffla et son application de configuration, tu peux essayer d'aller dans l'onglet "Boeffla-Sound" activer celui-ci, si ce n'est pas déjà le cas. Et dans cet onglet tu as une sous-partie "Microphone gains". Essaye de changer un peu les valeurs. Pas excessivement non plus bien sur.
Et si tu avais déjà modifié ces valeurs remet celle de départ pour vérifier que le problème ne vient pas de la.
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #647
Bonjour, est-ce que la version Nightlies à des bugues ?
Cordialement
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #648
jsacre88 a dit:
Bonjour, est-ce que la version Nightlies à des bugues ?
Cordialement
Les versions Nightlies possèdent pour certaines des bugs mais apportent aussi des correctifs réguliers.
Si tu veux avoir les dernières nouveautés mais aussi hypothétiquement quelques bugs prend une nightly. Si tu veux de la stabilité dans ce cas, il faut prendre une snapshot et la dernière vient de sortir : la M12
Edit : rectification la M12 sera disponible sous peu au téléchargement
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #649
Oki merci, ou je pourrais trouvé la M12 ?
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #650
jsacre88 a dit:
Oki merci, ou je pourrais trouvé la M12 ?
Tu pourras la trouver au téléchargement sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais je pense d'ici quelques jours. Maximum dimanche elle devrait être disponible.
 
T

tusoli5

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #651
Bonjour à tous,

j'ai installé cette rom. Superbe!
Oui, sauf que le fonctionnement de mon écran tactile est devenu totalement aléatoire. Ce n'est pas qu'il ne fonctionne plus c'est qu'il se déconnecte et se remet au petit bonheur. Les touches tactiles des deux côtés du bas de mon téléphone sont, elles, toujours fonctionnelles.
J'ai fait un wipe reset data factory un wipe du cache, rien n'y fait, même défaut qui revient et reste aléatoire.
Avez-vous eu ce type de problème sur cette dernière mouture kitkat? L'ennui c'est que mon téléphone n'a jamais été aussi performant quand l'écran semble marcher...

C'est toujours sur une sortie de veille que je perds le controle de l'écran, si je laisse passer du temps, au bout de plusieurs essais cela revient. Puis parfois se rebloque pendant l'utilisation... Ca ne me semble pas être un crash hardware, mais bien une gestion soft déconnante...^

La version que j'utilise est la:
CM-11-20141008-snapshot-M11-i9300.zip
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #652
tusoli5 a dit:
Bonjour à tous,

j'ai installé cette rom. Superbe!
Oui, sauf que le fonctionnement de mon écran tactile est devenu totalement aléatoire. Ce n'est pas qu'il ne fonctionne plus c'est qu'il se déconnecte et se remet au petit bonheur. Les touches tactiles des deux côtés du bas de mon téléphone sont, elles, toujours fonctionnelles.
J'ai fait un wipe reset data factory un wipe du cache, rien n'y fait, même défaut qui revient et reste aléatoire.
Avez-vous eu ce type de problème sur cette dernière mouture kitkat? L'ennui c'est que mon téléphone n'a jamais été aussi performant quand l'écran semble marcher...
C'est toujours sur une sortie de veille que je perds le controle de l'écran, si je laisse passer du temps, au bout de plusieurs essais cela revient. Puis parfois se rebloque pendant l'utilisation... Ca ne me semble pas être un crash hardware, mais bien ungestion soft déconnante...

Quelle version as-tu installé actuellement? J'ai rencontré le même problème il y'a quelques temps.

Pense à éditer ton message plutôt que d'en créer un autre ;)
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #653
Peut-on réinstaller la même snapshot ?
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #654
Kryslap a dit:
Peut-on réinstaller la même snapshot ?
Oui bien sur mais quel est l’intérêt?
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #655
J'ai le NFC qui ne fonctionne plus. C'était pour faire un test. J'attendrai la m12
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #656
Kryslap a dit:
J'ai le NFC qui ne fonctionne plus. C'était pour faire un test. J'attendrai la m12
Si tu es sur la M11 attend quelques jours que la M12 soit dispo c'est mieux que de ré-installer celle-ci.
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #657
rom1g92 a dit:
Kryslap a dit:
J'ai le NFC qui ne fonctionne plus. C'était pour faire un test. J'attendrai la m12
Si tu es sur la M11 attend quelques jours que la M12 soit dispo c'est mieux que de ré-installer celle-ci.

Je verrai bien si cela fonctionne à nouveau.

Par hasard, quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #658
rom1g92 a dit:
jsacre88 a dit:
Oki merci, ou je pourrais trouvé la M12 ?
Tu pourras la trouver au téléchargement sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais je pense d'ici quelques jours. Maximum dimanche elle devrait être disponible.

D'accord, merci beaucoup
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #659
Après avoir installé la M12, faut installé le gapps ?
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #660
jsacre88 a dit:
Après avoir installé la M12, faut installé le gapps ?
Si c'est une première installation, ou alors après un wipe data oui il faudra installer les Gapps (et bien ceux pour KK pas Lollipop).
Si c'est juste dans le cas d'une màj après une nightly non c'est pas nécessaire.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #661
bonsoir
Désolé si cela a été demandé mais je voudrais savoir si je peux installer le kernel qui est dans ma signature .Merci :wink:

:mad: j'ai fais une grosse bourde je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai installé le et du coup mon téléphone ne redémarre plus ,même avec un wipe cache et dalvik en la reflashant reste bloqué écran noir j'ai du restaurer la temasek ,donc je reflasherais cette rom demain ,dommage car elle marchais nikel pas de FC toutes mes applications s'ouvraient ,bon il faut dire aussi que la Temasek nikel aussi .A demain pour faire un retour :wink:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #662
mgdes a dit:
bonsoir
Désolé si cela a été demandé mais je voudrais savoir si je peux installer le kernel qui est dans ma signature .Merci :wink:
Regarde dans la section des kernels s'il existe pour CM11.
Sinon un qui est très bien et paramétrable à souhait : Boeffla Kernel
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #663
rom1g92 a dit:
mgdes a dit:
bonsoir
Désolé si cela a été demandé mais je voudrais savoir si je peux installer le kernel qui est dans ma signature .Merci :wink:
Regarde dans la section des kernels s'il existe pour CM11.
Sinon un qui est très bien et paramétrable à souhait : Boeffla Kernel
:vieux-smiley: merci bien ,es ce qu'on mettre un % batterie dans la barre d'état :wink: je ne trouve pas dsl
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #664
mgdes a dit:
rom1g92 a dit:
mgdes a dit:
bonsoir
Désolé si cela a été demandé mais je voudrais savoir si je peux installer le kernel qui est dans ma signature .Merci :wink:
Regarde dans la section des kernels s'il existe pour CM11.
Sinon un qui est très bien et paramétrable à souhait : Boeffla Kernel
:vieux-smiley: merci bien ,es ce qu'on mettre un % batterie dans la barre d'état :wink: je ne trouve pas dsl
Oui bien sur, dans les paramètres de la barre d'état justement ;) C'est une case à cocher
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #665
Merci l'ami :wink:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #666
T

tusoli5

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #667
Hello,
je suis toujours bien empêtré avec mon écran tactile qui n'est tactile que de temps en temps...

La version que j'utilise est la:
CM-11-20141008-snapshot-M11-i9300.zip

Ce problème ne m'arrive que depuis que je suis passé sur KK 4.4...
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #668
tusoli5 a dit:
Hello,
je suis toujours bien empêtré avec mon écran tactile qui n'est tactile que de temps en temps...

La version que j'utilise est la:
CM-11-20141008-snapshot-M11-i9300.zip

Ce problème ne m'arrive que depuis que je suis passé sur KK 4.4...
Est-ce que les wipe ont été réalisés?
 
T

tusoli5

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #669
Oui j'ai fait un wipe data/factory, un wipe cache et un wipe dalvyk cache.
Puis j'ai réinstallé la même rom pour voir et toujours le même souci.
J'ai fait les wipes à nouveau, puis ai installé la dernière rom en nightly, pareil.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #670
tusoli5 a dit:
Oui j'ai fait un wipe data/factory, un wipe cache et un wipe dalvyk cache.
Puis j'ai réinstallé la même rom pour voir et toujours le même souci.
J'ai fait les wipes à nouveau, puis ai installé la dernière rom en nightly, pareil.

Ne serai se pas un problème matériel ??? :roll:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #671
tusoli5 a dit:
Oui j'ai fait un wipe data/factory, un wipe cache et un wipe dalvyk cache.
Puis j'ai réinstallé la même rom pour voir et toujours le même souci.
J'ai fait les wipes à nouveau, puis ai installé la dernière rom en nightly, pareil.

Essaye de flasher la M12 qui est sortie ce matin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En faisant tes wipe avant histoire de voir si ça résout le problème sinon je craint qu'effectivement ça soit matériel.
 
S

superfritemann

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #672
Salut les gens , nouvelle snapshot en cm11 M12. Si quelqu'un l'installe peut t'il donner des retours ? :D Merci :super:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #673
superfritemann a dit:
Salut les gens , nouvelle snapshot en cm11 M12. Si quelqu'un l'installe peut t'il donner des retours ? :D Merci :super:
Je la DL actuellement reste 15mn !!! :wink:
 
T

tusoli5

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #674
J'ai fait tous les wipe et réinstallé un 4.2.2, tout fonctionne à nouveau...
Désolé pour ce retour négatif sur mon téléphone, mais si quelqu'un a ce genre de problème en passant en 4.4.4 ce n'est pas forcément un souci matériel.
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #675
tusoli5 a dit:
J'ai fait tous les wipe et réinstallé un 4.2.2, tout fonctionne à nouveau...
Désolé pour ce retour négatif sur mon téléphone, mais si quelqu'un a ce genre de problème en passant en 4.4.4 ce n'est pas forcément un souci matériel.
Peut être une mauvaise réaction suite au driver tactile présent dans la nightly.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #676
rom1g92 a dit:
tusoli5 a dit:
Oui j'ai fait un wipe data/factory, un wipe cache et un wipe dalvyk cache.
Puis j'ai réinstallé la même rom pour voir et toujours le même souci.
J'ai fait les wipes à nouveau, puis ai installé la dernière rom en nightly, pareil.

Essaye de flasher la M12 qui est sortie ce matin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En faisant tes wipe avant histoire de voir si ça résout le problème sinon je craint qu'effectivement ça soit matériel.
rom 1g92 ou est le topic de celle nouvelle rom stp Merci :wink:
 
T

tusoli5

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #677
Bon maintenant que je suis au propre sur une 4.2.2, je vais flasher la m12 qui vient de sortir pour voir si ça fonctionne mieux.

MAJ:
La gestion d'écran était défectueuse. sealed sealed sealed sealed :contrac: :contrac: :contrac:
Ecran changé complètement du coup... 109€. :shock: :shock: :shock:
Maintenant le M12 file comme l'éclair sur mon téléphone. Merci pour ce superbe travail :amen: :amen: :amen: et désolé d'avoir ennuyé tout le monde avec cela... :roll: :roll: :roll: :roll:
:happy1: :D
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #678
tusoli5 a dit:
Bon maintenant que je suis au propre sur une 4.2.2, je vais flasher la m12 qui vient de sortir pour voir si ça fonctionne mieux.
Pour moi le flash c'est passé nikel mes apps sont entrain de s'installer donc pas encore de retour pour l'instant !! :wink:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #679
mgdes a dit:
tusoli5 a dit:
Bon maintenant que je suis au propre sur une 4.2.2, je vais flasher la m12 qui vient de sortir pour voir si ça fonctionne mieux.
Pour moi le flash c'est passé nikel mes apps sont entrain de s'installer donc pas encore de retour pour l'instant !! :wink:
bon ben pour moi tout fonctionne nikel pas de bug , pas de FC je vais la garder en attendant la cm12 :wink:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #680
mgdes a dit:
rom1g92 a dit:
tusoli5 a dit:
Oui j'ai fait un wipe data/factory, un wipe cache et un wipe dalvyk cache.
Puis j'ai réinstallé la même rom pour voir et toujours le même souci.
J'ai fait les wipes à nouveau, puis ai installé la dernière rom en nightly, pareil.

Essaye de flasher la M12 qui est sortie ce matin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En faisant tes wipe avant histoire de voir si ça résout le problème sinon je craint qu'effectivement ça soit matériel.
rom 1g92 ou est le topic de celle nouvelle rom stp Merci :wink:
Y'a pas de topic différent pour cette mise à jour. Car c'est juste une mise à jour et pas une nouvelle Rom (CyanogenMod 11 M12 n'est pas CyanogenMod 12 ;) )
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #681
M12 installé, aucun bug signalé.
Utilisation normale et poussée => Rien à Signaler.
Que du bon pour moi.

Mon NFC fonctionne à nouveau avec la M12.
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #682
Avez-vous une astuce pour filmer en slow motion en restant sur cyanogenmod ??
 
S

superfritemann

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #683
Merci pour le retour :super: Je pense que je vais mettre cette snapshot sur mon s3 :smile:

Juste une question, je suis sous cm 10.2, la version stable. Je dois procéder comme dans le tuto au début du sujet ou il y a un moyen plus simple? :?:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #684
superfritemann a dit:
Merci pour le retour :super: Je pense que je vais mettre cette snapshot sur mon s3 :smile:

Juste une question, je suis sous cm 10.2, la version stable. Je dois procéder comme dans le tuto au début du sujet ou il y a un moyen plus simple? :?:
Pour l'installer tu dois faire tout les wipe puisque c'est une autre rom et pas simplement une màj
 
H

hellnola

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #685
Bonjour,
Lors du backup avec ClockworkMod 6.0.4.7 - Touch, mon téléphone est resté bloqué sur generating md5 sum. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe.
J'ai été obligé d'enlever la batterie et lorsque j'ai répété l'opération sans succès.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #686
hellnola a dit:
Bonjour,
Lors du backup avec ClockworkMod 6.0.4.7 - Touch, mon téléphone est resté bloqué sur generating md5 sum. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe.
J'ai été obligé d'enlever la batterie et lorsque j'ai répété l'opération sans succès.
A l'opération md5 il faut être patient ca dure au moins 2mn sinon plus !!!! :wink:
 
H

hellnola

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #687
Merci. Effectivement j'ai du attendre 4/5 minutes. Ce n'était peut être pas suffisant...
Par contre pas eu de soucis pour l'installation de la rom. Je suis en train de la tester.
 
paks

paks

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
40
Points
8
  • #688
pour mettre la M12 il faut wiper et mettre aussi les google apps?
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #689
paks a dit:
pour mettre la M12 il faut wiper et mettre aussi les google apps?
Tout dépend, de quelle version tu viens?
 
paks

paks

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
40
Points
8
  • #690
de la dernier nightly
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #691
Un souci non résolu avec la M12 : l'appareil photo connait des problèmes de connexion avec le téléphone et ne me permet de faire des prises de vue (photo & vidéo) sauf en redémarrant le téléphone.

Quelqu'un connaît-il une solution ?
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #692
paks a dit:
de la dernier nightly
Alors pas besoin de wipe data ni de réinstaller les Gapps
Juste un wipe cache et dalvik pour être clean
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #693
Kryslap a dit:
Un souci non résolu avec la M12 : l'appareil photo connait des problèmes de connexion avec le téléphone et ne me permet de faire des prises de vue (photo & vidéo) sauf en redémarrant le téléphone.

Quelqu'un connaît-il une solution ?
Cela m'est arrivé plusieurs fois oui, et effectivement le reboot du téléphone semble inévitable car ce n'est pas l'application photo qui est en cause mais bien la gestion caméra car même avec d'autres applications impossible de le faire fonctionner.
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #694
rom1g92 a dit:
Kryslap a dit:
Un souci non résolu avec la M12 : l'appareil photo connait des problèmes de connexion avec le téléphone et ne me permet de faire des prises de vue (photo & vidéo) sauf en redémarrant le téléphone.

Quelqu'un connaît-il une solution ?
Cela m'est arrivé plusieurs fois oui, et effectivement le reboot du téléphone semble inévitable car ce n'est pas l'application photo qui est en cause mais bien la gestion caméra car même avec d'autres applications impossible de le faire fonctionner.

Oui, cela me le fait également en utilisant l'application "appareil photo" de Google, que je recommande cela dit !!
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #695
Avec la version M12 petit soucis avec l'apk phone, je suis donc repasser a m11
 
D

dohkoken

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #696
J'ai le même problème de caméra que vous, même avec la dernière nightly du 20/11/2014 obliger de reboot le tel pour que l'appli photo fonctionne mais parfois elle replante donc obliger de reboot encore. c'est très problématique.

Autres problème depuis la nightly du 16/11/2014 à celle du 19/11/2014 l' explorateur de fichier ne me permet plus de naviguer vers ma carte SD, quand je clique sur les 3 trait il ne se passe rien pas.
Problème résolu avec la 20/11/2014.
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #697
dohkoken a dit:
J'ai le même problème de caméra que vous, même avec la dernière nightly du 20/11/2014 obliger de reboot le tel pour que l'appli photo fonctionne mais parfois elle replante donc obliger de reboot encore. c'est très problématique.

Autres problème depuis la nightly du 16/11/2014 à celle du 19/11/2014 l' explorateur de fichier ne me permet plus de naviguer vers ma carte SD, quand je clique sur les 3 trait il ne se passe rien pas.
Problème résolu avec la 20/11/2014.

Concernant l'explorateur de fichiers, il faut parfois désactiver l'accès root de celui-ci, si vous l'avez activé.
Pour l'accès à l'appareil photo, il semblerait que même les wipes cache et dalvik ne résolvent pas le problème, il faut donc patienter pour avoir un correctif.
 
B

bis444

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #698
Bonjour , est il possible de trouver l'appli contact de la ROM de base du s3 ?

je recherche une appli contact qui permet la synchro avec facebook, et pour moi celle qui gere le mieux cela c' est celle de la ROM de base du s3.

si vous avez une solution je suis preneur !

sinon tres bonne rom cest le kiff!
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #699
bis444 a dit:
Bonjour , est il possible de trouver l'appli contact de la ROM de base du s3 ?

je recherche une appli contact qui permet la synchro avec facebook, et pour moi celle qui gere le mieux cela c' est celle de la ROM de base du s3.

si vous avez une solution je suis preneur !

sinon tres bonne rom cest le kiff!

Tu peux essayer celle-ci, elle provient du S4 normalement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bis444

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #700
je test ca merci !
 
Haut Bas