[ROM CUSTOM]-[CyanogenMod 11 (4.4.2) P5100, P5110 & P5113]

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Ok.

Je vois ça des demain...je te tiens au courant. Merci en tt cas [WHITE SMILING FACE].

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
En revanche il s agit d un tuto de root. Mais une fois fait ( si j y arrive^^) pour cyanogenemod ? Car j ai voulu telecharger tes documents de ton tuto et le liens vers les GAPPS me met que c est fermé je ne vois pas de possibilité de telechargement...je tente de rooter ma tab demain...je serai régulièrement connecté. Bonne soirée merci.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut tymmi,

J'ai changer les liens pour les gapps en première page.

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Ok..merci je vois ça dans la mâtiné et te répond des que c est fait...merci tiboo

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Je serai sûrement dans le coin :)

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Re: [ROM CUSTOM]-[CyanogenMod 11 (4.4.2) P5100, P5110 & P5113]

Salut Tiboo, bon ca y est ma tab est rootée, ouff, je viens de le faire car j ai eu un bon gros plantage sur mon pc,
En revanche comment je peux savoir quelle est ma version de recevry?

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015

je vais devoir partir, en fait j ai réussi a telecharger les gapps, dc je pense tout avoir, je bloque just sur les recovery en pré requis, car je ne sais pas comment installer un recovery, je ne sais meme pas ce que c est ni a quoi ca sert, biensur cela semble indispensable pour la rom; en tt cas merci de ta patience.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Le recovery te sert pour flasher les roms customs, patchs, kernel et autre .zip.

Pour le recovery prend celui que tu veut sur le premier post (twrp ou CWM) prend bien la version pour ta tab et tu le flash via Odin.

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Ola...bon je suis allé sur les liens pour telecharger le recovery et ça m amene sur aroma file manager. Mais je galère enfin mon pc galère. ..il tourne sous vista faut dire...
Après je pensais que j allais juste à avoir à telecharger le recovery je suis un peu perdu du coup...et la j attends je sais pas si le pc va l installer ou quoi

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Prend le recovery TWRP ou CWM ou Philz Touch.

mickacraft77

mickacraft77

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014

Philz Touch est vraiment excellent ! Mais si tu le prends, cherche la v6 ou superieur car la v5 est une catastrophe sur les Tab 2 10.1 (reboots intempestifs)
Perso je l'ai installe avec Odin c'etait plus simple (juste un .md5 a telecharger et a installer et le tour est joue)
Puis le gros point fort c'est de pouvoir manipuler le recovery avec le tactile c'est bien plus simple et intuitif qu'avec les TWRP ou CWM qu'on manipule avec les boutons +, - et power !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Bonsoir, bon j ai failli abandonner car je n arrivais meme pas a telecharger le lien pour la rom, puis finalement j ai reussisa telecharger la rom et les gapps depuis ma tablette directement.

En revanche, j ai reussis a installer CWM mais uniquement en suivant un tuto via rom manager et ca a l aire d avoir fonctionné, je suis passé par cette methode car tous les liens du tuto pour les recovery m ammenaient sur des pages qui ne se chargeaient pas.

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
J ai tenté et perdu...
J ai CWM 6.0.2.7
AU moment de l installation j ai error statut 7
Et ma tablette ne m offre plus que le mod download et recovery. .heureusement.
Mais je vais avoir besoin d aide car du coup suis bien coincé surtout qu elle ne s éteint même plus

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Bon j ai bien compris que ma version de recovery était obsolète. ..l idéal je pense est que j en mette une autre et que je la flash depuis le mode recovery ..il me faudrai un lien pour un fichier zip mais comme je l ai dis plus haut tous les lien du poste pour les recovery ne répondent pas...cause de serveur DNS pour ma part...[CRYING FACE]

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015

Bon, j ai le plaisir de vous informer que ce post est écris avec ma tablette sous cyano :),
Et merci encore et DSL d avoir un peu pourri le post ac mes com désespéré.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut tymmi,

Content pour toi que tu es enfin réussi.

Tu as juste pourri le post avec tes multi-post et non tes problèmes :)

À l'avenir utilise la fonction édit quand tu es le dernier à avoir répondu.

Pour le recovery tu as pas bien regarder le premier post, y'a un lien qui mène -->
.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
En fait j avais vu, après c est mon anglais qui ma limité, je me suis un peu perdu lol.
Si non je trouve ma tablette bien mieux reactive:, en revanche, j aurai pensé que la ROM serait plus personalisable, j aurai bien aimé pouvoir ranger mes amplis dans des dossiers , et aussi en transférer sur une carte ext, sais tu si tout cela est possible?

mickacraft77

mickacraft77

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014

Le principal est que tu es reussi a installer CyanogenMod et que ta Tab 2 10.1 n'est pas de problemes logicielles !

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
@tymmi,

Pour transféré certaines applications sur ta carte mémoire c'est possible utilise "likn2SD" ou Foldermount" ou encore installe xposed et son module "SD on obb"

Haut Bas