[ROM Custom] CyanogenMod 10.2 Official nightlies JB 4.3 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #101
Cwm 6.0.3.3 imperatif !!!!
 
Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #102
Bonjour j'ai un soucis ! Donc j'installe la rom, le gapps. Le Sg3 4g démarre, mais quand je dois faire mes premières configurations j'ai des messages d'erreurs qui se lancent "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu", "L'application "clavier Android (AOSP)" s'est arrêtée". Donc impossible d'utiliser le clavier tout ça ! Avez vous une solution s'il vous plait ? Parce que c'est assez gênant :D. Peu être un autre lien gapps ? Merci
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #103
Tu devrais aller mettre une ROM plus récente. Ça pourrait solutionner bcp de PB. As tu verifié qu'il s'agissait bien d'une cm10.2
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #104
Salut

Oui, une cm 11.0 par exemple la carbon rom qui a beaucoup de succès auprès de la communauté ;) :)
 
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #105
Bonjour,

vos tutos sont super sympa , ya des gens qui bossent sérieux :)

pour contre j'ai rien compris : Le recovery mod sert à quoi ? Il sert juste à revenir sur son bordel existant ? Genre si on fait une erreur et que tout déconne ?

Je cherche " recovery " dans la barre de recherche... rien.............. ha ! en explications s'entend! non parce que pour avoir des gens poster " aaaah gros problèmes avec recovery mode " ou encore " haaaaaaaaaaa aussecour recovery mode" ou ailleurs " recovery mode ma tué " quand même on est bien d'accord que ça ne me pousse passe pas à le balancer sur mon galaxy S3 non ?

C'est quoi le recovery mode ? :vieux-smiley:
 
Strackphyle

Strackphyle

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #106
Plop,

C'est dommage qu'une version CM 10.2 Stable ne soit pas sortie pour le S3 i9305 :/ Du coup sur le site de CyanogenMod en version Stable on retrouve une 10.1.3 qui du coup au lieu d'être basé sous 4.3 est sur 4.2.2, est ce que ça me poserait de gros soucis sachant que je suis à la base sous 4.3 ? normalement oui d'après ce que j'ai compris et avec les explications que j'ai eues mais je préfère demander, sinon tanpis CyanogenMod pour moi ;(

Au passage, super le troisième lien de téléchargement x)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #107
Salut

Merci pour ce retour

Je viens de supprimer les liens en questions. Le sujet date de plus d'un an, et nous sommes ces derniers temps, victimes de ce type de spams. Merci de l'avoir signalé. Il existe la CM 11 Qui est sorti pour le i9305 aussi ;)
 
Strackphyle

Strackphyle

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #108
Plop,

Pas de soucis, oui je suis au courant mais pour l'instant je ne suis pas sous KitKat et puis ce ne sont que des Nightly pour CM 1,1 c'est pour ça que je voudrais savoir si je pouvais utiliser la version stable 10.1.3 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #109
Je pense que oui ;)
 
Haut Bas