[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 pour Samsung Galaxy Gio

Srattax

Srattax

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Lol je t'avoue que lorsque mon téléphone est partis en réparation et que j'ai du prendre le Gio je lui avais mis cette rom mais il laggait pas mal c'est vrai(alors que je n'avais dl que 3 applis) et le pire était l'autonomie... Je pense qu'une rom en 2.3.7 ou 2.3.6 est le mieux.

Silverchris

Silverchris

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Merci.

je crois que je vais le repasser en 2.3.6 car il rame un max.
SI j'ai le malheur de recevoir un appel pendant que j'utilise le GPS (TomTom), tout plante et je suis obliger d'enlever la batterie.

Pour revenir en 2.3.6, je suppose qu'il faut juste balancer avec Odin une ROM 2.3.6 ?

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Il ya des roms custom 2.3.6 , genre la light Orange que j'utilise depuis bah tjrs ... :lol:

G

giomen

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Bonjour !
Je n aime pas le style des conversations sms de cyanogenmod.. Est ce possible de changer les conversations sans passer par une autre application ??
Merci.

G

giomen

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
giomen a dit:
Bonjour !
Je n aime pas le style des conversations sms de cyanogenmod.. Est ce possible de changer les conversations sans passer par une autre application ??
Merci.
Réponse??

Srattax

Srattax

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Tu modifie l'apk de l'application de messages par toi même soit dé compiler etc...

D

damien9062

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je tiens a vous dire merci pour les updates Android.

Damien

S

smurf18

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Bonjour à tous et à toutes et merci pour le rom custom , ça marche nickel sur mon téléphone.

Srattax

Srattax

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Fais attention la batterie part très très vite.

A

arcanitz

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Bonsoir a tous,
j'ai installer cette rom cyanogen et tout marche parfaitement,sauf que mon gio est vachement lent...du coup j'ai pousser un peu le cpu a 900mhz et malgré ca,il continue d'un peu lagger.
Je voudrais donc reflasher une rom 2.3.6 stable et assez fluide.
Pourriez vous m'aidez ?

merci d'avance

Amicalement,
ArcanitZ

Haut Bas