[ROM CUSTOM] Cyanogen 13.0 unoficial

  • Auteur de la discussion jeann
  • Date de début
jeann

jeann

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
29
Points
0
  • #1
Salut à tous,



CyanogenMod 13.0 unofficial


Ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Un OnePlus X rooté

Un recovery custom
TWRP :http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-recovery-twrp-2-8-7-0-oneplus-x-t137121.html

La ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est recommandé de télécharger les GAPPS pour android 6.0 si vous voulez le Play Store.




1/Copiez la rom à la racine de votre carte SD
2/Installer le recovery TWRP
3/Redémarrez votre téléphone en mode recovery
4/Faites un factory reset
5/Flasher la rom
6/REBOOT

Ce qui ne marche pas

La radio
Audio
Hotspot
Appareil photo
Tout le reste



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Informations

Source XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Os de la ROM : 6.0
Status : BÊTA​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi. :super:
 
A

Arcade78

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour
Apparemment il y en une autre en status "Stable"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:hello:
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
Arcade78 a dit:
Bonjour
Apparemment il y en une autre en status "Stable"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:hello:
J'avais envie de tester des roms sur MM, sur xda il me semble que c'était une des plus stable & des plus abouties, donc je suis parti dessus. j'ai eu un gros soucis à l'installation du SuperUser, il semblerait que la version que j'utilisais (2.46) étais trop ancienne j'ai du partir sur une plus récente(2.67).

Donc, après quelques heures, tout semble marcher, aucun soucis d'installation.. Ah, par contre, pas d'ambient display, dommage.. :/

On verra à la longue :)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #5
stratus a dit:
Arcade78 a dit:
Bonjour
Apparemment il y en une autre en status "Stable"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:hello:
J'avais envie de tester des roms sur MM, sur xda il me semble que c'était une des plus stable & des plus abouties, donc je suis parti dessus. j'ai eu un gros soucis à l'installation du SuperUser, il semblerait que la version que j'utilisais (2.46) étais trop ancienne j'ai du partir sur une plus récente(2.67).

Donc, après quelques heures, tout semble marcher, aucun soucis d'installation.. Ah, par contre, pas d'ambient display, dommage.. :/

On verra à la longue :)


Mon avis après 2j : je suis repassé en rom stock.
J'ai un problème avec le wifi qui marche une fois sur deux. Genre, je suis chez moi, ça marche. je redémarre mon tel, ça marche plus. je redémarre encore, ça marche. etc. j'ai essayé sur un rooteur normal, pareil. Sur une freebox & une beebox aussi.
Pas de solutions fonctionnelles sur XDA, à part mettre à jour le SU, ce qui n'a rien donné chez moi..
De plus, le "approche ta main pour allumer l'écran" ne marche pas, et a chaque fois que j'envoie un sms j'ai 3 pop up qui me disent que l'appli envoie plein de sms, alors que j'ai viré prévention de limite de SMS..

Bref, retour à la rom stock :/
 
P

ptitfrere13

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #6
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon téléphone. J'ai installé la rom cyanogen 13, tout est nickel. Seulement je ne peux pas flashé d'autre roms depuis.

Je suis tenté par un flash de la rom Hydrogen OS. Or, j'ai deux problèmes qui se posent :

- j'ai une erreur 7 quand je flash la rom hydrogen OS ou même Oxyen OS
- je ne peux pas changer de recovery car mon bootloader est soit disant verrouiller or je l'ai dévérouillé en flashant le twrp recovery.

J'ai tenté de le redévérouiller, je suis passé par la commande "adb oem unlock" le téléphone rédemarre passe par le twrp et me met une erreur "fail map :16".

Si quelqu'un peut m'aider parce là je ne vois pas trop la solution.

Merci d'avance.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #7
j'avais eu un soucis après cette rom car j'étais sur le recovery TWRP 2.8.7 (un truc comme ça), et je suis passé sur le recovery 3.0.0 et ça a marché nickel.

mais si tu peux pas du tout flasher le recovery ça sent pas bon..
 
P

ptitfrere13

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #8
Bâ en fait quand je flash un autre recovery ça me met " device locked, cannot flash or erase"
alors je me suis dit je redéverouille le bootloader mais il ne veut pas. :/

c'est le chien qui se mord la queue. Je sais pas comment faire
 
Haut Bas