[Rom Custom] CM10.1 | Jelly Bean 4.2.1 pour HTC Desire

M

Mienda

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Bonjour,

Cette ROM fonctionne très bien. Je tiens à remercier les développeurs ainsi que Phonandroid pour sa mise à disposition !! Quelques petits bugs ponctuels, mais sur un terminal âgé de 3 ans (avec les limites techniques qu'on lui connait), il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Seul regret, quid de la radio FM ? J'ai recherché sur le google play si une application était disponible afin d'écouter la bande FM, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur !

Néanmoins, je recommande vivement l'installation de cette ROM !!

R

Risbow

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Salut a tous, tout fonctionne très bien parcontre cette ROM n'est pas compatible avec DATA2SD ? je viens de refaire une install en flash tout et mon tel ne boot plus, CyanogenMod tourne dans le vide....

M

Mienda

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
En fait, je n'ai trouvé que des applications pour écouter la radio via la connexion Internet du téléphone (tel que les Indés Radio ou encore TuneIn), et non par la bande FM grâce à l'antenne intégrée au casque du téléphone. Mais ce n'est qu'un détail !

H

hjmdom

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
:D Merci pour se tuto installation réussi sur mon htc desire

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Rom. Installée. Par contre impossible d'installer la barre de navigation (les 3 boutons qui devraient apparaitrent tout en bas). Cette option n'apparaît pas dans paramètres /système....

F

flogti

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
bonsoir a tous moi je nai pas le Google appstore ?? comment sa se fait ? j ai installer le apk 4.3.10 et sa bug l appli c arreter.
merci d avance

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Bonsoir,

Question bete, tu as rentré tes identifiants GOOGLE au premier lancement de ta ROM ?
En général il faut installer les "GAPPS" (google applications) avec les CM, mais là ce n'est pas dans le tuto !?
Essayes avec celui ci :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Penses a cocher dans "paramètres" - "sécurité" - "SOURCES INCONNUES" avant de l'installer.

H

hjmdom

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Encore merci pour se tuto, en place depuis 2 mois, seul léger problème avec appareil photo. y as t' il une solutions ou pas? merci pour la reponse.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Les CyanogenMod se "divisent" en deux parties, tu as les versions "stables" et les "nightly".
Pour résumer les nightly sont des pré-version, tout ne fonctionne pas forcement avec ses roms. Ce qui est bien avec les nightly, c'est qu'elles sont mise a jour TOUS LES JOURS !! Le problème d'appareil photo peut être régler ce soir comme jamais !???
Pour les versions "stables" ben tout est dans l'intitulé -_-

J

juanes19

Membre
Inscrit
6 Août 2012
bonjour,je viens d'installer cette rom,merci pour ce tuto.Voilà je voudrais partionner ma sd en ext3,est ce possible avec cette rom.j'ai essayé et sans succes!!!???

S

sinisterjost

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le tuto, la rom fonctionne correctement et est très agréable à utilisée!

Mais j'ai un petit problème. Afin d'augmenter la mémoire interne du HTC Desire , je me suis dirigé dans le menu recevory et j'ai utilisé l'outil de partition pour partitionner une carte sd. Malheureusement cette nouvelle partition n'est pas utilisable et n'étend pas la mémoire interne du téléphone. Est-ce que ce problème provient de la Rom ? Où faut-il effectuer d'autres opérations pour étendre cette fameuse mémoire interne ?

N

NICO09NICO

Membre
Inscrit
10 Avril 2019
Bonjour a toutes et a tous,

y a t il de nouvelles roms pour ce telephone?

Les liens plus haut ne fonctionne plus?

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider ou m;envoyer des infos ce serait sympa

Par avance merci a vous

Sujets en relation

Haut Bas