[Rom Custom] Carbon Rom Nightly - Android KitKat 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bonjour , petite question après installation de cette rom plutôt sympa , quel est le kernel , est il possible d y acceder pour le parametrage ?
Est il possible , est si oui ou les trouver de reinstaller certaine appli usine samsung , comme l apn, s memo, et le calendrier ?

et petit bémol le son du téléphone en mode main libre , même réglé a fond est assez bas avez vous constaté egalement ce problème ?

merci de vos retour

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bonsoir , ou est il possible de trouver les liens pour installer les applications usines comme s voice ou autre sur les roms 4.4 , merci

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bon j ai besoin d aide , j ai installé une appli concernant l apn du s5 trouvé sur xda d après ce que j avais compris compatible avec mon tél et la rom , mais visiblement ça n est pas le cas , car je suis bloqué sur le logo carbon et le tel ne demarre plus ,je me suis resigné a un nouveau flash pour une reinstallation propre alors que je venait de finir de le reconfigurer sauf que je n accède pas au recovery avec la combinaison des 3 touches si quelqu un a une idée , merci

j ai pu retomber sur le recovery en redemarrant apres avoir sorti la batterie donc reinstallation propre et c est reparti , par contre je cherche toujours des info pour pouvoir charger des appli usine style smemo sur cette rom car je l utilisait pour mes notes sur me 4.3 et j aimerais pouvoir les recupérer , merci

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:cool: ..salut..c'est volume haut +power+home.....et zou..

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour , version du jour installée ( 12/10/2014 ) et apparemment ras !
A suivre

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour , sur le mien le bouton repondre a l appel avec la touche home , ne marche pas( j ai coché l option proposé dans accessibilité ) , des infos ? ?
de plus je n ai pas trouvé comment supprimer le son a la fin d un appel téléphonique , cet aoption existe t elle merci

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour , quelqu un as ti l le lien du post concerant cette rom , afin que je puisse poser directement ma question concernant ce son horrible en fin de commmunication, le reste de la rom est plutot sympa , je ne voudrais pas en changer juste pour ce probleme merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut greasy,

Si tu as un soucis concernant cette rom le mieux est de poster directement ici sur le topic même de la rom.

Pour ton soucis tu as essayer de faire un wipe cache et wipe dalvik cache puis reflash de la rom ?

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
tiboo a dit:
Salut greasy,

Si tu as un soucis concernant cette rom le mieux est de poster directement ici sur le topic même de la rom.

Pour ton soucis tu as essayer de faire un wipe cache et wipe dalvik cache puis reflash de la rom ?

Bonjour , j ai pu la reinstaller et tout fonctionne hormis ce problème de son a la fin de communication lorsque j utilise l oreillette ( soit 100 % de mes communications au travail ) et c est justement le topic de la rom que je ne trouve pas sur xda ( je nai pas l' habitude de ce forum ) donc si quelqu un a le lien avec le topic c est sympa , merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Re : [Rom Custom] Carbon Rom Nightly - Android KitKat 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Site -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Thread sur xda -->

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Merci tiboo

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
:D :D merci tiboo , je confirme

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
De rien c'est avec plaisir ;)

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bon je continue mes recherche sur ce probleme , quelqu un connait il le nom de ce son de fin d appel , car je devrais pouvoir le " neutraliser " en suprimant l extension dans le dossier son ou notification du systeme , mais je ne sais pas ou le trouver ( le son , pas le dossier )
merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
C'est quoi le son dont tu parle ?
Si c'est quand tu raccroche tu devrait trouver ça dans system/média mais il te faudra être rooter.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Oui c est lorsque tu termine la communication , je précise avec une oreillette , il y a un son assez fort et désagréable lorsque l on raccroche, je vais verifier dans ce dossier , j ai l' accés root

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Tiens au courant.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour , et bien apres avoir fait le tour des sons dans le dossier system media iu et egalement notification , rien ne correspond , il n y a pas non plus de reglage accessible dans le parametrage des appels pour supprimer le son fin de call , et comme je ne suis pas assez vieux sur le forum xda , je ne peux visiblement pas poser ma question directement sur le forum concerné , bref je patine avec ce truc si quelqu un a la solution il deviendra mon dieu immediatement merci :D

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Tu as bien regarder dans les paramètres de la rom ?

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
tiboo a dit:
Hello,

Tu as bien regarder dans les paramètres de la rom ?

il me semble avoir fait le tour , ça fait plusieurs jours que je cherche , mais maintenant il est possible que j ai loupé un truc , cest pour ça que je help quelqu un :vieux-smiley: :vieux-smiley:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
C'est un sons system mais ou il se trouve bonne question.

Je téléchargerai la rom pour la dépouiller mais je n'ai pas de PC.

Tu as regardai dans les paramètres d'appel ? Du sons ? Et le paramètres supplémentaire de la roms (Carbon Fibers) ?

Tu branche ton oreillette comment ? (Bluetooth ou par jack)

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
j ai regardé dans ces 3 " onglets " mais rien ne fait réference a ce son de fin d appel , si tu trouves des infos en décorticant la roms c est super , a moins que tu ( ou quelqu un de plus vieux sur le forum xda ) poser la question directement au developpeurs , bref , merci de t interesser , a mon soucis acoustique :D

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Je vais voir si je trouve quelque chose.

Et pour ton oreillette tu la branche, connecte comment ?

De rien.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
c est l oreillette filaire d origine , et je n'ai pas de son a l' insertion de la fiche dans le téléphone

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
greasy a dit:
c est l oreillette filaire d origine , et je n'ai pas de son a l' insertion de la fiche dans le téléphone
Pour t' aider dans tes recherches ( Tiboo , ou autres bonnes ames :D :D ), cest en fait le son de fin d appel que l on entend avec ou sans l' oreillette , simplement avec l oreillette c'est pire :evil: :evil: voilà pourquoi je parle de l oreillette , mais c est un paramétre que l on pouvait regler sur les roms ou l on accède au paramétre d appel mais il n y a pas visiblement d accés sur la carbon pour ces paramétres spécifique

Merci

N

nexen2a

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour à tous. Ce matin plus de reseau (je suis sur la dernière nighly re-installée hier soir). J'ai fait plusieurs reboot, re installé le nightly puis la précédente. Rien à faire pas de signal. J'ai installé la carte sim sur un autre phone qui marche parfaitement. Aucune explication comme si la carte sim n'était plus détecté car il ne me demande pas de code sim au démarrage. Franchement je vois pas. Je vais prendre l'autre phone et verrais vos réponses ce soir. Merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut nexen,

Regarde si tu as toujours la même IMEI que celle derrière ta batterie ?

N

nexen2a

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
:super:
Résolu. J'ai suivi l'excellent tuto ci dessous ( merci yoanf26...)

et nickel tout retrouvé carte détecté et emei.
Par contre j'ignore pourquoi celà s'est produit. Je fais régulièrement des changements de rom Carbon dès qu'une nightly sort, jamais arrivé.
A suivre... merçi

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Content pour toi ;)

Je te pourrai te dire le pourquoi du comment :)
Peu être a force de flasher.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
greasy a dit:
greasy a dit:
Pour t' aider dans tes recherches ( Tiboo , ou autres bonnes ames :D :D ), cest en fait le son de fin d appel que l on entend avec ou sans l' oreillette , simplement avec l oreillette c'est pire :evil: :evil: voilà pourquoi je parle de l oreillette , mais c est un paramétre que l on pouvait regler sur les roms ou l on accède au paramétre d appel mais il n y a pas visiblement d accés sur la carbon pour ces paramétres spécifique

Merci
bonjour ,je reviens avec mes recherches sur ce son defin d appel , je pense qu il faut trouver le dossier correspondant pour supprimer le son en changeant l extansion par exemple , mais apres une autre soirée passé à fouillé dans les differents dossier de la rom , rien trouvé qui correspond :pleur4: :pleur4: , merci de votre aide , pour l instant masolution c est enlever l oreillettte avant la fin de la communication :D :D pas terrible comme avancée technologique !!!!

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour autre demande concernant la numérotation rapide j ai pu affecter quatre numéro et depuis la dernière nightly impossible de affecter les autres touche je suis revenu à ma nightly d installation c a d celle du 05/10 mais rien y fait des info pour m aider merci

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
greasy a dit:
Bonjour autre demande concernant la numérotation rapide j ai pu affecter quatre numéro et depuis la dernière nightly impossible de affecter les autres touche je suis revenu à ma nightly d installation c a d celle du 05/10 mais rien y fait des info pour m aider merci

Bonjour , personne ne rencontre les mêmes problémes ??? , il me semble qu il y a plus de deux utilisateurs de cette roms sur le forum :D :D :D merci de vos retours

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour bon toujours dans les problèmes de sons en appel main libre le haut parleur est trop faible même règle à fond c est uniquement pour le tel car musique et vidéos aucun soucis des info merci

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bizzare de ce retrouver seul sur un forum ... bon je continu quand même j ai voulu flasher la derniere nightly car il me semble avoir vu une amélioration sur le volume , mais le lien est étrange , j ai flashé la premiere ligne, bacon, ça n a pas marché queqlu' un des infos ??? Ou bien il n y a que moi qui tourne sur cette rom ?? :D :D :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Non tu n'est pas seul. Si tu rencontres des problèmes sur les dernières nightly le mieux c'est de faire comme tu as fais. Repasser sur une plus anciennes... perso j'étais sur cette rom mais je suis passé sur la stock 4.4.4

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bonsoir scumpi je cherchais le lien justement de la stock 4.4.4 ,car je pense y passer egalement, si tu as, merci , et quel est ton impression sur cette dernière svp???Merci

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
greasy a dit:
bonsoir scumpi je cherchais le lien justement de la stock 4.4.4 ,car je pense y passer egalement, si tu as, merci , et quel est ton impression sur cette dernière svp???Merci

oups c est bon je n'étais pas allé dans la section roms officielles depuis longtemps j avais zappé l arrivée de la 4.4.4 je pense que je vais tester

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour ,

Je suis sur la nightly du 23/10/2014 , et pour moi TOUT fonctionne correctement .....

Affectation des raccourcis pour les touches , ect ...........

Cordialement.

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour , nightly du 26/10/14 installée ===> OK.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour ce retour :)

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
idem pour moi un ou deux reboot , mais c est rentré dans l ordre , par contre jecherche toujours une s olution pour supprimer le son de fin d appel , et augmenter le volume en main libre , j ai testé pimp my roms de xda , mais rien de convainquant

merci

R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bonjour,

j'aimerai bien testé cette rom mais le lien est HS, et je n'ai pas trop envie d'installer ROM INSTALLER sur mon s3 LTE, donc si quelqu'un aurait un lien direct de téléchargement de la rom ça serait vraiment sympa car j'ai fouillé partout mais à part les nightlies et gapps, aucune trace de la rom en elle même..

merci d'avance

C'est ok j'ai rien dis, en fait la rom c'est le fichier nightly...

N

Natochi

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Je viens de la prendre a l'instant ...

R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Petit problème pour moi, le wifi se déconnecte lorsque je le coupe puis le remet ou lorsque je redémarre le tel. Obligé de rentrer le code wifi a chaque fois. En plus le tel chauffe rapidement... Je vais essayer la version antérieure du 23/10 pour voir.

tigi31

tigi31

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour,
Version du 26/10 installée. Fluide et très stable. L'autonomie semble correcte.
J'ai le même problème de Wifi que rudy33 : Obligé de ressaisir la clé de sécurité à chaque connexion...
L'anglais est encore très présent dans les paramètres.
4G non testée

R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bonjour,

ils viennent de remettre à jour ce jour: 20141030-0448-i9305. lien:
en espérant que le wifi marche comme il faut, je test ce soir...je vous tien au jus de mon coté.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bonjour , pas eu de soucis de wifi avec l avant derniere nightly , j aimerais savoir si vous avez trouvé la parametre qui permet de ne pas limiter le nombre de charactere dans un sms et je ne parle pas de l option de decoupage des grand sms , ou sinon quel appli utilisez vous en remplacement decelle de la rom qui ^permette de le faire , merci

ah comme je vois qu il y a d autres personne sur cette rom :lol: :lol: trouvez vous egalement que le son en main libre est bas ? pour moi c est le cas et je n arrive pas a solutionner le truc , merci

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour ,

Je viens d'installer la nightly du jour (30/10/2014) , donc en test actuellement .....

Avec la version du 26/10 , le Wifi ===> OK , par contre la batterie se déchargeait rapidement à mon gout !

Donc test de la version du jour , je vous tiens au courant du résultat ....

Cordialement.

:wink:

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour,

Installation de la nightly du 30.10.2014 et pas de soucis de wifi par contre je trouve aussi que le son est assez bas en main libre mais je ne l'utilise que très rarement,je reviens vous tenir au courant,
Cordialement.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
exact les 2 dernières nightly sont plus gourmande en batterie ....

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
db1103 a dit:
Bonjour ,

Je viens d'installer la nightly du jour (30/10/2014) , donc en test actuellement .....

Avec la version du 26/10 , le Wifi ===> OK , par contre la batterie se déchargeait rapidement à mon gout !

Donc test de la version du jour , je vous tiens au courant du résultat ....

Cordialement.

Bonjour ,

Donc idem avec la version du 30/10/14 (batterie) + Pb réseau !

Je suis donc repassé sur la nightly du 23/10/14.

Cordialement.

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour , nightly du jour (02/11/14) installée. Donc à suivre ....

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour, Après essais , tout semble bien fonctionner ! A suivre .... (nightly du 02/11/14).

tigi31

tigi31

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour,
Plus de problèmes de Wifi avec la version du 30/10. Niveau batterie, ça me parait correct.
RAS pour le reste
Chouette ROM !

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
db1103 a dit:
Bonjour, Après essais , tout semble bien fonctionner ! A suivre .... (nightly du 02/11/14).

Bonjour,

Je confirme donc , nightly du 02/11 fonctionne correctement !

Batterie , réseau , ect ......

Rom à recommander.

Cordialement.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour ce retour

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
effectivement tout fonctionne sauf que attention je ne sais pas si c est caracteristique de roms custom 4.4 mais le volume des communications est assez bas même reglé à fond ,surtout pour le mode main libre , a prévoir si comme moi vous utilisez votre tél pour le travail,et c est un peu penible,sinon c ' est vrai cette rom est plutot sympa

tigi31

tigi31

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour,
Nightly du 2/11 installée. Semble plus rapide et moins gourmande que les 2 précédentes.
Ok pour l'instant.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Vivement la release

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
tigi31 a dit:
Bonjour,
Nightly du 2/11 installée. Semble plus rapide et moins gourmande que les 2 précédentes.
Ok pour l'instant.

Bonjour ,

Idem , aucun problème pour l'instant ! et autonomie super !

En espérant que la prochaine soit encore mieux ......

Cordialement.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
db1103 a dit:
tigi31 a dit:
Bonjour,
Ok pour l'instant.

Bonjour ,

Idem , aucun problème pour l'instant ! et autonomie super !

En espérant que la prochaine soit encore mieux ......

Cordialement.

Bonjour , quel est l autonomie pour vous , car moi je ne trouve pas cela top , il faut peut etre que je fasse une recalibration de la batterie ..

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour,

Nightly du 02.11 installée et c'est une des meilleures que j'ai pu installer dans tous les points,pour l'autonomie en utilisant beaucoup le tel j'arrive a le tenir 3 jours complet.voili voilou,bonne journée.....

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Idem, environ 3 jours !

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
:D :D Bon effectivement , j ai soit un soucis de config ,soit de batterie , car certe je passe une grande partie de la journée au téléphone , mais pas forcement trop d internet et je tiens la journée !!!

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
[/quote] Bonjour , quel est l autonomie pour vous , car moi je ne trouve pas cela top , il faut peut etre que je fasse une recalibration de la batterie ..[/quote]

2 à 3 jours en fonction de l'utilisation !

tigi31

tigi31

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour,
Nightly du 2/11, Tests de tous les réseaux et c'est parfait. Un bonheur le 4G...
Pour l'autonomie, difficile à dire avec ma vieille batterie. Mais c'est très correct
Je confirme que le son en main libre est très moyen même avec tous les réglages à fond

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Merci pour vos retours :)

tigi31

tigi31

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour, la Nightly du 6/11 est disponible :

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonsoir,

Installation de la nightly du 06.11 sans problème en espérant quelle soit aussi performante que celle du 02.11,je vous tiens au courant.
bonne soirée......

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
bob622011 a dit:
Bonsoir,

Installation de la nightly du 06.11 sans problème en espérant quelle soit aussi performante que celle du 02.11,je vous tiens au courant.
bonne soirée......

Bonjour ,

Idem , nightly du 06/11 installée le jour même est tout à l'air OK ! (gps ,réseau , consommation batterie ....... )

Cordialement.

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour,c'est une des meilleures rom que l'on ait eu à tous les niveaux,je n'ai eu aucun problème wifi etc et j'ai même tenu une demie journée en plus au niveau batterie en espérant que les suivantes soient aussi prometteuses ........

Cordialement.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Effectivement c'est une excellente rom. Merci pour ce retour concluant :)

R

remy4651

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
bonsoir est ce que je peut installer cette rom directement en suivant la procédure page 1 sachant que je suis stock orange 4.3 je n'ai jamais flash mon tel juste rooter
merci.

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
remy4651 a dit:
bonsoir est ce que je peut installer cette rom directement en suivant la procédure page 1 sachant que je suis stock orange 4.3 je n'ai jamais flash mon tel juste rooter
merci.
Bonsoir,
Je ne suis pas un pro mais si tu suis bien tout ce qui est indiqué,tu peux y aller sans problème car j'étais sur la 4.3 sfr et jamais eu de soucis,si tu as encore des questions les pros te répondront..... bonne soirée,

Cordialement.

fscone1

fscone1

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Allo bonsoir à tous nouveau depuis peu

M

maxou2154

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
bonjour je voudrais savoir si je peux installer cette rom alors que je suis sur la (Rom officielle Kitkat (4.4.4) NXXUFNI4)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Oui tu peux sans souci

M

maxou2154

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
faut il faire les wipes

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Oui

R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bonjour à tous,

j'ai installé la rom du 6/11/2014, tout marche nickel sauf que la batterie se décharge super vite et le téléphone chauffe! presque 1% par minute lorsque je surfe sur le net ou autres. Du coup mon tél ne dure même pas une journée, pourtant je désactive le data+gps dès que je peux...grossomodo, si je reste dessus 3h allez voir 4h, la batterie est entièrement déchargée..
Auparavant j'avais la rom alliance 4.3 et la batterie tenait un peu plus longtemps et le tél ne chauffait pas comme ça.
Là j'essaie de faire un calibrage de la batterie mais à mon avis, ça ne va pas servir à grand chose.
Sinon autre chose, je souhaiterai installer le clavier du S5 ou du note 3 pour avoir les chiffres au dessus des lettres, auriez-vous un lien ou je pourrais télécharger ça et qui serait compatible avec mon S3 LTE en 4.4.4
Merci

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bizarre , plus de mise a jour depuis le debut du mois , auraient ils fini le developpement ??? Pour ma part je vais revenir à une nightly precedent car la dérnière tournait bien jusqu a peu ou j ai plein de problémes lorsque je téléphone , soit il ne raccroche , pas , soit en raccrochant il appel un autre contact , soit il se bloque ... pas top

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:vieux-smiley: hello a tous ....patience.....la team carbon nous prepare la prochaine rom en lollipop...... :super:

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
greasy a dit:
bizarre , plus de mise a jour depuis le debut du mois , auraient ils fini le developpement ??? Pour ma part je vais revenir à une nightly precedent car la dérnière tournait bien jusqu a peu ou j ai plein de problémes lorsque je téléphone , soit il ne raccroche , pas , soit en raccrochant il appel un autre contact , soit il se bloque ... pas top
bonjour l'ami,c'est vrai qu'il est bizarre ton problème car j'ai pas de soucis avec celle du 06.11,bon courage...... j'attend avec impatience la carbon avec lollipop merci à tous !!!!!!

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
greasy a écrit: Pour ma part je vais revenir à une nightly precedent car la dérnière tournait bien jusqu a peu ou j ai plein de problémes lorsque je téléphone , soit il ne raccroche , pas , soit en raccrochant il appel un autre contact , soit il se bloque ... pas top

Bonjour ,

Idem , depuis quelques jours problème pou décrocher , communication ....

Je viens donc de repasser sur la version du 02/11/2014.

Cordialement.

R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bonjour,

Pareil, le tél fait que rebooter sans que je m'en aperçoive, du coup je suis injoignable car il faut remettre le code PIN, l'appareil photo marche 1 fois sur 2... sur mon kit parrot, il n'arrive pas a reconnaitre le nom de la personne que je veux appeler (c'est bien la rom car avec le tel de ma femme aucun problème,)... enfin je vais faire comme db1103 et tester la version 2/11/2014....car c'est galère là! trop de bug.

cdt

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour,toujours pas de soucis avec la rom du 06.11,je vous tiens au courant au cas ou ........

Cdt.

R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bonjour,

de mon coté je suis revenu sur une rom en 4.3 alliance et là tout remarche nickel, pas de reboot, bluetooth nickel avec mon parrot et meilleur autonomie aussi.
je vais attendre une version lolipop si ça sort bien-sur sur nos tél.

cdlt

E

etagrats

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Bonjour,
est ce que la deniers version carbone est stable , quel bug ? avant que je me lance j'aimerai savoir.

et quel est la meilleure la ROM CUSTOM Carbon Rom Android Kitkat 4.4.x Nightly ou la ROM CUSTOM CyanogenMod 11.0
;) merci

nozereal

nozereal

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Bonjour,

Voila un petit retour après 24h d'essais avec la Rom Carbon, deux petits soucis un redémarrage suite à l’accès Camera par Instagram, et une déconnexion du réseau wifi sans aucune raison. Sinon très belle rom et j'ai vraiment aimé le BootAnim.
Après à choisir je préfère la SlimRom unofficial, mais ce n'est qu'une affaire de goût :)

Cdt

N

newdroidsophile

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Bonjour, j'hésite à installer cette rom sur mon SG3 qui est toujours sous une custom rom basé sur Android 4.1.2.

Petite question, est-ce qu'il y a des applis basiques avec la rom comme par exemple un explorateur de fichiers sympa, titanium, adaway ... ?

Merci

C

clairam

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Bonsoir à tous,

Novice, j'ai tentée d'installer la Carbon Rom Nightly mais lors du redémarrage final, mon s3 reste bloqué sur Samsung galaxy sIII GTi9305 ou cet écran parait par intermittence, ça dépend ... bref, je voulais l'optimiser car avec l'ancienne rom, il ne faisait que s'éteindre et dur dur pour franchir le cap de l'écran de démarrage qui clignote, parfois 8h ... sans téléphone (pratique ...)
Après, une question, comment vous choisissez la version pour le i9305 (il y en a 2 sur le lien...) ?

Je suis un peu découragée là ... :-|
Si qqn a une solution à me proposer, ça serait super ! :super:
Merci !! :)

nozereal

nozereal

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Hello :) dans un premier temps peux-tu te remettre en mode recovery ? (Power+volume haut+home) si oui fait un wipe data, cache ,dalwik réinstalle la ROM et ça devrait marcher ;)

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour clairam,as tu bien mis le bon cwm >
et as tu bien fait tous les wipes qui te sont demandés et pour la rom prends celle du 06.11.14 et tout devrait fonctionner voili voilou

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour, comment choisir le son de l'alarme sur cette ROM ? Merci.

B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Salut db1103,pour mon compte je suis allé dans horloge puis sur alarme,j'ai cliqué sur la sonnerie et j'ai choisis le répertoire que je voulais,j'espère que j'ai pu t'aider,bonne journée et bonnes fêtes à tous .......

Cdt,
bob.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

@bob, c'est fait :)

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Merci Bob !

C'est bien cela , maintenant je peux choisir! Merci.

Au fait , je suis repassé sur la version du 06/11 depuis 3 jours , et apparemment ça marche correctement !

Donc à suivre....... sinon , excellente rom !

Cordialement.

db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour et Bonne Année 2015 à toutes te à tous.

Maintenant ça va faire bientôt un mois que je suis sur cette Rom et rien à signaler.

Et vous ? Si vous avez de bonnes applications ?

Cordialement.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Bonne année également et merci pour le retour ;)

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
db1103 a dit:
Bonjour et Bonne Année 2015 à toutes te à tous.

Maintenant ça va faire bientôt un mois que je suis sur cette Rom et rien à signaler.

Et vous ? Si vous avez de bonnes applications ?

Cordialement.

+1 pas de soucis , si ce nest leson en mode main libre pas terrible ( mais visiblement lecas sur beaucoup de roms base CM) et l autonomie ( en général la journée ) mais cela doit venir de ma batterie car personne ne semble s en plaindre , vievement la suite du développement .. lollipop peut être ??

Haut Bas