[Rom Custom] Bulbasaur Rom - HTC One X

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM Bulbasaur Rom SUR HTC ONE X​

Installer la rom custom Bulbasaur Rom sur votre HTC One X

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------

Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier Bulbasaur-V1.00_PkMn.zip à la racine de la sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  5. Appuyez sur le bouton Power pour entrer dans le fasboot.
  6. Lancez le fichier flash-boot-windows.bat dans le dossier dézippé Flash_Boot.
  7. Patientez pendant l'installation du fichier boot.img.
  8. Ensuite, redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  9. Sélectionnez Recovery.
  10. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  11. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  12. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  13. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  14. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  15. Choisissez Choose zip file et validez.
  16. Sélectionnez le fichier Bulbasaur-V1.00_PkMn.zip sur votre Sd card et validez.
  17. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  18. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Enjoy ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonjour
Merci pour cette rom ;)
 
J

Jay !

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
@ Golem : bravo pour le boulot de centralisation des ROMs !
Merci pour les tutos (avec ou sans le fichier .img, en résumé). Comme je les trouve simples et clairs, j'ai pris la liberté de relayer sur un autre forum ou je suis modo depuis peu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J'en ai fait par moi-même (des tutos) pour le arc par exemple, mais franchement il n'y a rien a changer sur les tiens pour les ROMs.
Je t'ai cité, bien sûr, mais si tu souhaites que je reprenne la rédaction de zéro, dis-le moi, y a pas de problème.
See ya.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Y'a pas de souci ;) Par contre, tu pourrais ajouter un lien vers mon tuto, s'il te plaît ?
 
J

Jay !

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Bien sûr Golem ! Je fais ça d'taleur, promis.
Je peux même rajouter un lien vers ton blog, ton site, tout ce que tu veux. ;)
Je t'avoue que j'ai cédé à la facilité, mais en même temps, tes tutos sont parfaits... Je vais sûrement agrémenter ça de screenshots ce weekend : si tu veux les reprendre, c'est OK pour moi.
L'idée, c'est que je teste l'installation de la ROM avant de donner la méthode, puis l'utilisation avant de faire un retour. Si tu veux, vu le peu de retours que tu sembles avoir, je peux faire des copier/coller ici : ça donnera une idée aux autres de ce que chaque ROM a de spécifique. Avec les screen aussi, même, si tu veux.

P.S. :pas assez posté ici, je ne peux pas t'écrire en MP... :cry:
 
Haut Bas