ROM CUSTOM - BOBCAT UBDLL3 SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #201
Bonjour à tous

Rom installée sans soucis ! Parfaite, paramétrable au possible, fluide, bonne accroche réseau, quelques Fc dans le sconcau mais rien de méchant
Par contre dans le sconcau team mod - updateme rom - applications installées :
Certaines applications sont représentées par un triangle rouge avec point d'exclamation.....
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Romtoolbox : FC
Antutu benchmark : FC
Si quelqu'un a une idée ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #202
Pour tes fc essayes de faire un wipe cache, wipe dalvik cache.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #203
@titoucha
Deja effectué mais pas d améliorations... Toujours FC....
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #204
Tes programmes sont bien à jour?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #205
Fix permissions
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #206
@titoucha: oui tout est ok
@memphis : le fix du sconcau ou du recovery ?
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #207
salut,
Bibou59,Pour le sconcau Mod,j avais deja eu quelques bug dans une version precedente,j avais fait comme dit precedemment wipe cache partition puis advance/wipe dalvik cache et reflash
Concernant Antutu,je l ai efface (avec titanuim backup)et repris sur le play store et plus de probleme suite a ce qu avais conseille Apachi (dev de la bobcat) sur son forum italien il y a quelques temps.Bref,en faisant cela ca fonctionne pour moi,par contre j ai remarque que si tu fais une rotation d ecran lorsque tu es sur le sconcauteam mod obligatoirement ca bug mais tu as toujours sa nouvelle apps "central rom kitchen" qui est bien plus stable et qui regroupe exactement les memes choses que dans le sconcauteam
Pour les applis suivis d un triangle rouge dans le sconcauteam,appli installees,c est normal,ce sont celles qui sont a la racine du tel avec la rom lors de son installation,le triangle est la pour te signaler qu elles ne peuvent pas etre desinstallees (sauf avec une appli comme titanium backup par exemple,mais attention a ne pas enlever n importe quoi sinon bug )
Pour romtoolbox,si tu as tweaks d installe et que tu lui as deja donne la permission super user,ca fait conflit avec romtoolbox car tu peux faire les memes reglages qu avec tweaks,moi je l ai desinstalle (tweaks),au pire si jamais c est pas ca (je veux dire que tu n as pas tweaks),desinstalle romtoolbox et reprends le sur le store,de toute facon c est la version lite,donc gratos
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #208
Merci Jeff59 !
Ma lanterne est un peu plus éclairée !!
Au fait tu es de quel secteur. Jeff59 ?
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #209
Valenciennes,c est marrant ca ,tu n es pas le premier a me le demander... y a bcp de nordiste apparemment sur le forum
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #210
Moi de Lille ! Et apparemment oui il y a pas mal de nordistes sur le fofo ! Tant mieux !!
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #211
;)
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #212
La BOBCATROM est la plus populaire sur XDA :) :

attachment.php
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #213
jeff59 a dit:
La BOBCATROM est la plus populaire sur XDA :) :

attachment.php

Le 62 est aussi présent ;)
Plus populaire ou avec des nombreux bugs (d'ou les nombreux messages)? Mode troll malgré que dans les 10, y en a des bof bof
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #214
salut

c est mérité qu elle sois la première sur xda , car de toutes les rom que j ai testé c est de loin la meilleur ( avis personnel qui n engage que moi )
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #215
phiphibidon a dit:
salut

c est mérité qu elle sois la première sur xda , car de toutes les rom que j ai testé c est de loin la meilleur ( avis personnel qui n engage que moi )

Je vais tester cette dernière version alors (même si les anciennes ne m'avaient pas bluffé); perso (ça n'engage que moi aussi et en mettant l'inclassable de notre poto izi de côté), une rom qui ne rencontre pas beaucoup de succès (ni beaucoup de messages car elle tourne d'enfer) c'est l'AmnoSpherum, d'ailleurs une màj est pour bientôt
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #216
je suis du meme avis que phiphibidon ;)
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #217
Bof Bof Bof les gars, va falloir me dire ce que vous aimez dans cette rom (je parle pas de fluidité ou d'accroche réseau car toutes les roms se valent pour moi, même base), de mon côté y a quand même de grosses lacunes. Déjà pour une rom à + 1go, y a pas mal d'extra primordial à choper hors aroma, et malgré la présence de l'update me ou du kitchen, y en manque pas mal et rédhibitoire pour moi: pas d'exchange désactivé pour l'app email, impossible de streamer le foot (version flash ?), le quitter du navigateur internet, ....
De plus, faut aimer le bleu et je parle même pas du clavier (une erreur de la nature :lol: ).
Bref, elle est pas mal si on a une journée à perdre pour la mettre à son gout car un peu trop confus dans les outils de custom et un peu trop de choses qui bug (voir post plus haut) ou de "trucs" inutiles (call her/him, boeffla sounds, sconcau forum, note rapide, jelly bean gallery).
Bref, tester l'amno ou l'izi (mais tout cela reste un avis perso et donc forcément qui n'engage que moi :roll: )
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #218
Oui tout a fait, c est une histoire de gout perso comme tu dis ;) ,et ce qu il y a dedans me convient parfaitement,pas besoin de plus ni de moins,mis a part l appli language enabler (ou un truc dans le genre je ne me souviens plus)que j ai vire car elle ne me sert a rien, par contre les problemes que tu rencontres comme par exemple l option quitter le navigateur, dsl moi je n ai aucun probleme, ni pour autre chose d ailleurs...
Et toi tu trouves que les applis call her/him sont inutiles ????????? Bin pour moi au contraire elles sont tres utiles,appel direct de celui ou celle que tu as assigne au prealable,tu trouves ca inutile ????? franchement je ne te comprends pas la,t abuses un peu (sans vouloir t agresser ),c est quand meme la fonction premiere d un tel d appeler non ?
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #219
jeff59 a dit:
Oui tout a fait, c est une histoire de gout perso comme tu dis ;) ,et ce qu il y a dedans me convient parfaitement,pas besoin de plus ni de moins,mis a part l appli language enabler (ou un truc dans le genre je ne me souviens plus)que j ai vire car elle ne me sert a rien, par contre les problemes que tu rencontres comme par exemple l option quitter le navigateur, dsl moi je n ai aucun probleme, ni pour autre chose d ailleurs...

Lorsque tu quittes le navigateur internet, te propose t'il de le quitter -> non, donc taches de fond inutile
Pour l'email, je sais, suis vieux jeu mais mes adresses orange ne passent pas
Impossible de mater du streaming sur dasport ou sport-team (entre autres)
Je rajouterais que proposer une rom sans simplistic d’installer d'office, c'est bof bof, ça apporte tellement (je fais le difficile car d'autres ne le proposent même pas en extra).
Je souhaitais simplement réagir aux personnes qui disent que c'est la meilleure rom mais qui ne donnent pas matières à leur choix (de toute façon, je viens de te prouver que les goûts et les couleurs .....).
Cette rom est bien (sans +), elle part dans tous les sens et forcément sans réelle direction de l'équipe de dev, si du bleu (on met + ou - n'importe quoi en outil custom pour plaire au + grand monde). J'y reviendrais certainement lorsqu'ils auront trouvé une ligne directrice (surtout pour leur thème de base).
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #220
De toute facon,chacun a son gout perso commme dit precedemment ,par exemple la rom dont tu parles auparavant ( l atmosph )moi je n aime pas ( et oui,je l ai essaye),bon maintenant chacun defend la rom qu il aime le plus,c est normal et ce sera toujours une discussion sans fin ou chacun restera sur ses positions ;)
Niveau navigateur,dsl mais ca revient au meme,tu veux quitter le navigateur : option -->quitter le navigateur.
il y a une chose ou je suis d accord avec toi,c est le clavier Bleu/noir de la bobcat que je n aime pas non plus et que j ai change avec d autres petites choses que j ai ajoute ou modifie en creant un theme qui complemente cette rom,pour le reste tout me va et perso je n ai pas besoin du mod simplistic que j ai deja essaye sur d autres rom
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #221
salut

pour le mode simplistic sufi de le dl et d installer le thème qui vas avec , pour plus de personnalité faut aussi acheter l apli simplistic control 1.50€ sur le Play store .

après c est sur que les gouts et les couleurs ne se discute pas

ps : il n y a pas que le bleu pour cette rom ,d autre couleur sont disponible
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #222
+1 !!
Pour avoir essayé pas mal de roms (omega, phoenix, kadoc, swift, amnomachin etc) cette bobcat est pour moi une très bonne rom ! Personnalisable au possible, aroma nickel, et tout le toutim.....
Essayer sur les conseils de Phiphibidon et vraiment pas déçu !
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #223
j'ai trouvé un thème que je trouve très beau et qui est du plus belle effet avec cette rom :

visible a cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai pris celui modifié par Coelho :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'espère que cela ne modifiera pas l'autonomie exceptionnelle de cette rom, mais avec quasiment 4 jours pour l'original sans modif, je pense qu'il y a de la marge.
Reste a trouver un kernel qui la booste un peu j'ai essayé tout ce qui me tombé sous la main.
Là je suis sur le RedPill 1.47 j’obtiens un score Antutu de 18608 avec OC 1800, si quelqu'un de vous fait mieux merci de transmettre l'info, avec quel kernel et aussi quels paramétrages
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #224
Salut ce thème est pour le note 1 tu la essayer il passe sur le 2 :?::?:
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #225
IZI_xav@Tak a dit:
Salut ce thème est pour le note 1 tu la essayer il passe sur le 2 :?::?:

oui monsieur ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #227
bonjour a tous

j'ai re-installé (pour avoir un tel propre) cette rom sans utiliser titanium backup (certaines appli de ma sauvegarde foutaient le bordel dans le tel) et depuis, le seul "problème" que je rencontre c'est le déverrouillage de l’écran ... ça prend environ 1.5 seconde pour avoir accès au bureau ...... comment puis je réduire ce temps d’accès ?
pas grand chose et pas embêtante mais je suis nanak comme on dit chez nous ! :)
merci a tous
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #228
Salut essaie de réglé les animations dans le menu paramètres développement sur 0.5 dans le menu dessin tu en as trois a régler ;)

Par défaut ils sont sur 1.0
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #229
Salut Izy

merci de ta réponse toujours aussi rapide !! ;)
mais ça ne marche pas ...... j'ai meme fait un wipe partition et dalwik ..... c'est pas grave, il n'y a rien de gênant mais bon ..... c'est moi !! :)
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #230
bibou59 a dit:
Salut Izy

merci de ta réponse toujours aussi rapide !! ;)
mais ça ne marche pas ...... j'ai meme fait un wipe partition et dalwik ..... c'est pas grave, il n'y a rien de gênant mais bon ..... c'est moi !! :)

en fait je me suis mal exprimé ..... je voulais parler du temps du reveil du telephone quand on appuie sur la touche "home" .....
une idée ?

merci les gars
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #231
salut a tout le monde

@bibou59

maintenent que tu la fait remarquer ,chez moi aussi il met 1 a 2 secondes , mais bon ça me géne pas plus que ça.

si non je pense qu on vas bientôt avoir la V9 sur base de la MD 2
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #232
salut Phiphi ...... le fofo.... :)

ça ne me gêne pas non plus mais je suis assez "nanake" et j'ai essayé plusieurs soluces et toujours pareil .... mais ça n'est pas constant .....
merci pour l'info de la V9

bonne journée a toi , a tous ! :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #233
salut

mauvaise nouvelle , Bob le dev de la rom vient de se prendre le S4 et a vendu le note 2
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #234
ah merde !!!!!
donc je suppose qu'il arrête le développement sur le note 2 ...... :-(
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #235
re

je pense qu il vas arreté sur le note 2 vu qu il en a plus pour testé
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #236
en attendant cette rom reste au dessus du lot, elle a une bonne longueur d'avance sur ces consoeurs ;)
donc plus qu'à attendre qu'une rom custom 4.2 fasse son apparition et pour l'instant elle reste une valeur sûr.

Une image vaux mieux qu'un long discour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #237
la V9 sortira quand même avant que le dev stoppe tout ?
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #238
bibou59 a dit:
la V9 sortira quand même avant que le dev stoppe tout ?

je vois que tu as mis V9 dans ta signature !!! elle n'est pas encore dispo ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #239
Salut pour ceux qui kiffe cette Rom je vous conseille de la mettre bien aux chaud celle-ci :)
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #240
@cheikhjamal :

erreur de ma part Cheik !! je rectifie ça de suite !!
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #241
Pour ceux qui se posent encore des questions:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #242
salut

bonne nouvelle , la V9 est annoncée pour bientot
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #243
Merci mon Phiphi !!
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #244
salut

comme promi , voici la V9 , dl ici :
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #245
merci Phiphi !!

full wipe ou juste le partition et le dalwik ?
même firmware que sur la V8 ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #246
salut

ful wip conseiler ,si non quelque fc , la v9 change vraiment par raport a la v8 .TW pas compatible , faut sois choisir Nova sois Apex

XXDME1

MD5: 8DC7FAA9FE1A9309BBC88CAD75637867
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Video review made by Sam from MobileTechVideos (thanks!)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Firmware Jelly Bean 4.1.2 XXDME1
MultiCSC (131) XXDMC2
Modem (various - see aroma)
Kernel (various - see aroma)
Recovery (various - see aroma)
Lidroid 23 Toggless
MultiUI: (Thx Experiacle)
Phablet (213 dpi)
Tablet (200 dpi)
Phone (320 dpi )
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #247
Merci a toi Phiphi !
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #248
Mise a jour effectuée mais quand je vais dans paramètres-a propos du téléphone
Version : V8 !! Une explication ?
Sinon tout est fluide et quelques applis en plus
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #249
Qd on fait la mise a jour perton tt ce qui a ds le tel?
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #250
@Jajay :
Oui si tu ne fais pas de sauvegarde avec titanium backup
Fais aussi une sauvegarde de ta rom dans le recovery
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #251
salut

@bibou59

perso j ai bien V9

@ jayjay62

oui tu perd tous vu qu il faut faire un ful wipe si tu ne veut pas de fc ou autre bug
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #252
J ai fait un restor de titanium appli manquante + donnees.... Tu crois que ça proviendrait de la ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #253
je pense que ça peut venir de ta restoration , perso je ne fait jamais de restoration .

ce que j ai dans " a propos de l appareil "

BoBCaTROM
xxdme1 v.9.0
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #254
ou si tu étais sur la v8 avant, peut être que la v9 n'est tout simplement pas passée
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #255
merci de vos reponse les gars !

j'ai reflashé et c'est passé, mais j'ai quand meme quelques fc (malgré une instal en full wipe) donc retour pour moi sur la V8 ......
bonne soirée
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #256
Salut je viens de sortir ma rom sous le même firmware que celle ci avis aux amateurs ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #257
salut

@IZI_xav@Tak

je vais aller testé ta rom ce we , grand merci pour ton partage
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #258
ok dc si on perd tt je prefere rester sur la v8 par contre une chose qui m'enerve qui peut medire comment faire pour arreter d'avoir l'icone a repetition dans la barre en haut avec la notification une nouvelle mise a jour est disponible merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #259
Il ni aura plus de mise à jour pour cette Rom je pense.
Le développeur est parti sur S4 si j'ai bien compris.;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #260
@jayjay62

faut le supprimer avec titanium , surtout que ça serre a plus rien vu que tu aura jamais de mise a jour car Samsung te diras que ton système a était modifier

edit : si tu parle de l icone de mise a jour de la bobcat faut congeler ou viré update me
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #261
@Jayjay
Si c est la mise a jour de la rom:
Vas dans update me et parametres (tout en bas) et tu décoches verifier les
mises a jour de la rom
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #262
Salut venez Voté pour votre Rom préférer ICI
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #263
salut

un pack zip est sorti pour corriger des mini bug , vous pouvez le dl en OTA ou sur ce lien :
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #264
bonjour a tous
cela fait 2 fois sur 1 semaine que mon note 2 s’éteint tout seul
j'ai lu que cela pouvait provenir du kernel .....
j'ai le redpill 1.47
quels sont les kernels que je puisse mettre sur cette rom ?
merci a tous
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #265
@bibou59

je suis sous le repdil 1.47 et je n ais aucun problème , peut être qu avec la mise a jour ton bug sera corrigé..

si non tu peut mettre n importe quel kernel prévu pour le note 2 sous androïd 4.1
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #266
Merci Phiphi !
Tu crois que ça viendrait de la V8 ??
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #267
@bibou59

sous la v8 je n avais pas ton problème ,fait un wipe cache et wipe dalvik pour commencé
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #268
salut les gars

petit soucis avec la bobcat V8 .....
j'ai un message sur répondeur (donc icône répondeur) et malgré l'avoir écouté et supprimé le message sur le serveur de mon fournisseur, l’icône est toujours présent dans la statut bar !!
impossible de l'enlever !!
quelqu'un a une soluce ?
merci le fofo

laissez tomber les gars l'icone a disparue au bout de 6h !!!! mais c'est le principal !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #269
@bibou59

a mon avi c etais ton operateur qui bugué
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #270
@ Phiphi
Oui je pense ! :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #271
Salut sa y est Bobcat est passé officiel sur le S4 depuis hier première Rom en ligne :-?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #272
Est-ce que vous avez des problèmes pour l'envoi de fichiers en WiFi Direct avec un message du genre "En attente de l'envoi de fichiers" ou "Patientez pendant l'envoi des fichiers" ?
Merci.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #273
Aucun problème..... Depuis presque 2 mois....
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #274
OK merci pour l'info ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #275
Version 10.1 Online les amis coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #276
Ok merci filleul tuto à jour wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #277

Sujets en relation

Haut Bas