[ROM Custom] Bam-rom v1.0.0 android 4.3 pour le Galaxy S3 i9300

  • Auteur de la discussion ydm78
  • Date de début
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Comment Installer la ROM Custom Bam-rom v1.0.0 android 4.3


Pour Samsung Galaxy S3 i9300


Screenshots:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Applications comprises dans la ROM

- Les réglages AOKP
- Les réglages CyanogenMode
- Les réglages ParanoidAndroid
- Votre appareil photo a intégré le mode Photo sphère
- Focal
- Apollo
- DSPManager
- HALO)))
- Holo Launcher HD
- Movie Studio
- Performance
- Update Me


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Pré-requis


- Un Samsung Galaxy S3 GT-i9300
- Avoir installé les drivers USB fourni avec le mobile ( Lien: installer-les-pilotes-i9300-sans-kies-t18023.html)
- Avoir rooté et installé un CWM sur son téléphone ( Lien: root-clockworkmod-recovery-t18020.html)
- Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Téléchargement de la ROM


Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation de la ROM


1- Activez le mode Débogage USB dans Paramètres système puis Options pour les développeurs.
2- Branchez votre telephone sur le pc via le cable USB fournis par le constructeur
3- Copiez/collez le fichier BAM-Rom_v1.0.0-RC1_JellyBean-i9300.zip à la racine de votre Sd card.
4- Éteignez votre mobile.
5- Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
6- Commencez par faire une sauvegarde de votre ROM actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
7- Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
8- Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
9- Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
10- Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
11- Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
12- Enfin, choisissez le fichier BAM-Rom_v1.0.0-RC1_JellyBean-i9300.zip et validez sur Yes.
13- Patientez pendant l'installation.
14- Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
15- Votre mobile va redémarrer(Soyez patient au premier redémarrage).

Vous voila enfin en ROM Bam-rom v1.0.0 android 4.3
Petit conseil de ma part, après avoir fait tout sa, téléchargez ROM Manager sur le playstore, puis depuis cette application, sélectionnez Résoudre les problèmes de permissions, mettez a jour votre CWM, faite une sauvegarde de votre ROM, et le jour ou sort une mise a jour de la ROM faite juste les étapes 1- 2- 3- du tuto ci-dessus avec la nouvelle ROM puis lancer l'application et sélectionnez Installer une ROM depuis la SD Card.
Et allez aussi, pour améliorer la fluidité du téléphone, dans Paramètre système puis Options pour les développeurs puis désactivez Echelle animation fenetres puis Echelle anim. transitions puis Echelle durée animation.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Note importante



Ne pas restaurer les données du système en utilisant Titanium Backup
Eviter les restaurations applications + données, cela n'est pas recommandé et peut causer des problèmes


Nous ne prenons pas en charge les questions et problèmes des utilisateurs ayant flashé cette ROM Bam-rom v1.0.0 et qui :
- Ont installé un kernel custom
- Ont flashé des mods (thèmes, sons...)
- Ont modifié des fichiers systèmes
- N'ont pas suivi mots à mots les instructions de ce tuto

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dans l'attente de vos retours, chères membres de Phonandroid wink
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #2
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.1.0 android 4.3

Mon troisième tuto, sa c'est fait wink
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #3
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.1.0 android 4.3

Merci pour le tuto j'aurais une question puis-je l'installer en dualboot avec le kernel Googy-Max ;)
EDIT: je me réponds à moi même oui ca fonctionne en dualboot !!!! ;)
 
T

tesmanu

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #4
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.1.0 android 4.3

des retours?? j'aimerai bien la tester
merci
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #5
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.1.0 android 4.3

tesmanu a dit:
des retours?? j'aimerai bien la tester
merci
Je l'ai installé en dualboot ,elle a l'air de bien aller j'ai testé plusieurs apps tout nickel ,tu peux te lancer et après faire des retours à ton tour !!! ;)
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #6
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #7
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.1.0 android 4.3

Bonjour merci pour le partage :grin:
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #8
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bonjour,
Je viens de mettre le tuto a jour c'est la v10.2.0 toujours en android 4.3 wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #9
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

ydm78 a dit:
Bonjour,
Je viens de mettre le tuto a jour c'est la v10.2.0 toujours en android 4.3 wink
Ok merci.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #10
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bonjour

La version 10.2.0 est disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #11
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #12
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Cool, merci pour le topic.

Par contre ne pas répondre aux personnes qui ont un kernel custom, c'est limite. A priori quand on flash une rom custom, on s'essaie aussi sur les kernels....
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #13
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

fabtorres a dit:
Cool, merci pour le topic.

Par contre ne pas répondre aux personnes qui ont un kernel custom, c'est limite. A priori quand on flash une rom custom, on s'essaie aussi sur les kernels....
Heu je comprend pas ce que tu veut dire exactement ?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #14
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

fabtorres a dit:
Cool, merci pour le topic.

Par contre ne pas répondre aux personnes qui ont un kernel custom, c'est limite. A priori quand on flash une rom custom, on s'essaie aussi sur les kernels....

+ 1
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #15
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

WAKILI a dit:
fabtorres a dit:
Cool, merci pour le topic.

Par contre ne pas répondre aux personnes qui ont un kernel custom, c'est limite. A priori quand on flash une rom custom, on s'essaie aussi sur les kernels....

+ 1
A l'ancienne je voie :mrgreen: sa existe encore :lol:
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #16
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bonjour,
Si on ne prend pas en charge dans cette section, c'est pour ne traiter que les problèmes rencontré avec l'installation de la rom survenue pendant les étapes du tuto.
C'est juste pour ne pas avoir trop de demande d'aide sur une section.
Il n'y a rien de méchant et si vous avez un problème avec le kernel que vous venez d'installer, allez dans sa section.
Merci des retours wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #17
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

ydm78 a dit:
Bonjour,
Si on ne prend pas en charge dans cette section, c'est pour ne traiter que les problèmes rencontré avec l'installation de la rom survenue pendant les étapes du tuto.
C'est juste pour ne pas avoir trop de demande d'aide sur une section.
Il n'y a rien de méchant et si vous avez un problème avec le kernel que vous venez d'installer, allez dans sa section.
Merci des retours wink
Pour information je ne rencontre aucun problèmes quel qu'il soit ???????
 
T

tesmanu

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #18
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

pour les retours pour moi une rom super fluide efficace avec un petit bug de temps en temps " l'application parametre s'est arrété. sinon pour le moment impeccable.
par contre j'aimerais enlever la barre google en premiere page? et comment remettre l'icone gps avec le reste?
merci

petite correction icone gps retrouvé
 
T

tesmanu

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #19
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Petit problème de GPS aussi j'arrive pas capter un signal, alors qu'avant oui
problème corrigé avec fasterfix

vraiment une super rom
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #20
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

tesmanu a dit:
Petit problème de GPS aussi j'arrive pas capter un signal, alors qu'avant oui
problème corrigé avec fasterfix

vraiment une super rom
Bonjour pour info évite de citer tes posts clique sur le bouton édité :grin: merci beaucoup.
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #21
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Merci a tous pour vos retour, et je vous conseil d'installer ROM Manager pour mettre a jour votre CWM, et faire fixation des permissions pour régler vos problèmes de bug avec certaines applis, et surtout la possibilité d'installer les futur mise a jour de la ROM depuis l application.... Smiley
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #22
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bon et bien toujours les mêmes problèmes que sur les dernières versions en android 4.2....La seule différence est qu'il y a écrit 4.3 !!!

Toujours la même mer... pour rendre la statusbar transparente tout le temps, toujours pas de bam modder, impossible de desactiver pop up et son lorsque la batterie est faible (celle la est splendide...), bref, quand on sait pas faire cohabiter CM, AOKP et PA dans une même rom sans que tout et n'importe quoi entre en conflit, ben on fait pas cohabiter CM, AOKP et PA dans une même rom.....

Ah et une batterie chargée à 100% a 8h30 totalement dechargee à 15h, c'est normal ?! Z'ont pas honte les mecs sérieux ???!
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #23
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Vraiment désolé pour ta mauvaise expérience avec cette ROM mad1 ,pourtant je n'ai jamais u de problème tout fonctionne tres bien et j'ai plein de possibilités de réglages et de personnalisations.
Je ne sait pas de qu'elle rom ou bande de base tu venait avant de mettre celle la, pour ma part je suis repartit d'une base propre ROM officiel samsung avant d'installer cette ROM.....
Mais en général vaut mieux chercher a comprendre se qui ne va pas, plutot que de dénigrer une ROM sur laquelle des gens ont donné de leur temps, après ce n'est que mon point de vue
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #24
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Je te confirme que j'ai fait une install propre et que je ne denigre pas gratuitement...

Essaie de rendre ta statusbar transparente avec paranoid préférence, sans que les icônes de batterie et de signal ne deviennent pleine et unicolore... déjà, puis redémarre ton tel et dis moi si ta statusbar est encore transparente....

Va dans contrôle bam, batterie, desactive les alertes et pop up de batterie faible, attend que cette dernière arrive à 14% et observe comment la desactivation de cette alerte fonctionne.... pas !!!

J'utilise jellybam depuis la version 7, et je te confirme que les devs sont total desengages depuis la version 9 .

Ajoute à ça une consommation hallucinante que personne ne peut nier et nous avons bien à faire à une rom bien baclee !
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #25
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Ba écoute chez moi sa marche très bien, mais j avoue qu après un redémarrage sa mais une bonne minute pour réactiver les réglages de la statut barre, mais sa fonctionne.....
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #26
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

....tu es le seul user à avoir la section bam modder ??!!! Le seul à pouvoir désactiver lès sons et pop up de batterie faible ??!!!

Y'a p'tet une version spéciale créateur de topic.... :-D ou ça vient p'tet de mon kernel custom.... re :-D
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #27
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme tu peut le voir je t ai fait un screen de mon écran pour que tu vois ma statut bar, et sache que ma batterie n'émet pas de bip ou de pop up quand elle est presque déchargé. Je peut te faire une vidéo youtube pour etre sur que y a pas les sons et le pop up.... :D ( après tout j'ai peut être une ROM spécial éditeur de tuto, vas savoir :lol: )
Après je n'ai jamais dit avoir Bam moder, et je n'apprécie pas être traité de menteur, mais apparament sa te dérange pas wink

As-tu été dans Paramètre système puis Persistance de BAM puis cocher les cases Activer la persistance puis cocher persister densité puis cocher Persistent PA prefs..... en espérant t'avoir aidé tongue

Fait aussi une petite fixation des permissions sa mange pas de pain bigsmile , et si tu préfère avoir une plus longue durée de batterie au détriment de la performance il y a des réglages pour sa, mais c'est plus difficile que de critiquer :eek:

Merci quand même pour tes retours constructifs wink
 
T

tesmanu

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #28
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Pour moi c'est pareil après avoir tout essayé impossible de rendre statut bar transparent
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #29
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bon bah j ai une ROM spécial éditeur de tuto.... Smiley
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #30
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Lol !!! Non pas menteur, j'essaie juste de mettre un peu de sarcasme :-D

Persistance cochée, permission fixée, va falloir que j'ouvre un tuto :-D
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #31
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Sa a réglé ton problème ?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #32
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Non du tout, me suis mal exprimé, c'était pour dire que le fix permission et cocher la persistance avait déjà été faits... je n'arrive ni à avoir une statusbar transparente de manière propre et permanente, ni à desactiver l'alerte batterie.
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #33
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

C'est vraiment bizarre sa quand même, je ne vois pas se qui peut clocher sur ton tel, et pourquoi sur le mien sa marche roll
Je n'arrive pas a voir comment régler le problème sad
sinon essaye mon tuto bande base propre que j'ai fait pour le i9305 mais prend les téléchargement du i9300, peut être sa réglera tous tes problèmes, je vois rien d'autre.....
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #34
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Donc pour la statusbar, c'est enfin bon, j'ai du reinitialiser les paramètres paranoid, puis régler la transparence de la barre, et reinitialiser la couleur des icônes... v'la la tronche de la manip et le coup de bol, rien de logique.

Pour l'alerte batterie, toujours au même point par contre...

Pour ton tuto d'optimisation, t'inquiète, perso je gère tout cela en modifiant direct mon build.prop (sous mes airs de noob et question en carton, je geek un minimum :-D).

Pour ce qui est de ma bande de base, parce que ma bande de potes on s'en tape :-D, modem XXEMG4, le dernier en date pour la france, et mon ril etait aux dernieres nouvelles le XXDLIB livré avec la jellybam et qu'il ne faut surtout pas changer (déjà essayé, un massacre.... ).

Et comme je suis sous jellybam depuis la version 7, j'ai pas eu besoin d'installer la stock rom en 4.3, un factory reset a suffit ;-) vais pas me taper une reinstalle pour une alerté batterie...

Edit: bon ben factory reset, réinstalle propre, et toujours l'alerte batterie faible. De plus, impossible de changer la couleur de la led lors du chargement de la batterie....

V10.3.0 de sortie !
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #35
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Maj jelly bam 4.3 en 10.3

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


;)
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #36
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Déjà précisé juste au dessus...
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #37
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

fabtorres a dit:
Déjà précisé juste au dessus...

oups :mrgreen:

Ben je fais un retour alors :D

La batterie fond à vue d'oeil, donc j'ai fait un backup vers ma stock
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #38
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

S'il n'y avait que ca...entre l'alerte batterie indesactivable, les bam modder toujours absents, la consommation excessive, le ril bizarre livré avec et les reboot intempestifs, on pourrait écrire tout un bouquin sur les démarches foireuses de mise en ligne d'outils totalement bancales !!!!
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #39
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bien le bonjour,

Bon je suis aussi un ancien utilisateur de la 4.2 de jellay bam et ayant ete decu a partir de la 9.0 je suis parti sur la dirty unicorn qui es pour moi une bonne rom. Pour tester j ai essayer la jelly bam 10.2 et j ai ete tres mitiger je pense que la rom est encore jeune d ou ces imperfection chose dommage, j ai quasiment les meme soucis que sur la 9.0 l icon de la batterie qui disparait des freez de l ecran etc. Cependant elle est tres personnalisable et tres fluide et rapide ce qui es agreable. Apres faut peut etre laisser un peu de temp la 4.3 est encore nouvelle donc ne pousson pas grand mere dans les orties ( mais les inspecteurs des impots on peu et si ya des ronces c est encor mieux).Pour le moment je reste sur ma dirty unicorn.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #40
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bonjour
Utiliser vous d'autres Kernel custom sur cette rom, si oui lesquels merci
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #41
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Kernel yank555
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #42
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

merci,je viens juste de voir ta réponse,c'est sympa , aller go flash :p

Espérant avoir un gain batterie :)
 
H

Hurtik

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #43
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

Bonjour , j'ai installé cette ROM , et depuis je n'ai plus la 3G , auriez vous une solution ?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #44
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

V 10.4.0 de sortie :)

Toujours impossible de désactiver l'alerte de batterie faible, toujours pas de BAM modder, accroche réseau catastrophique, wifi qu'il faut désactiver et réactiver toutes les 20 minutes, je n'arrive pas à comprendre, on en est à 4 version en android 4.3, et aucune amelioration !!!

Edit: 10.4.1 sortie dans la foulée, pas mieux, ça reste une jellybouse !!!
 
Tiblan97430

Tiblan97430

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
208
Points
16
  • #45
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.2.0 android 4.3

fabtorres a dit:
V 10.4.0 de sortie :)

Toujours impossible de désactiver l'alerte de batterie faible, toujours pas de BAM modder, accroche réseau catastrophique, wifi qu'il faut désactiver et réactiver toutes les 20 minutes, je n'arrive pas à comprendre, on en est à 4 version en android 4.3, et aucune amelioration !!!

Edit: 10.4.1 sortie dans la foulée, pas mieux, ça reste une jellybouse !!!

salut fabtorres...bisarre car sur d'autre forum personne n'a de bug, tout tourne nickel et dans tout les retours que j'ai pu lire ya que toi qu'es négatif..je me dit donc que peut etre que cela vien de chez toi nan ? :roll:
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #46
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.4.1 android 4.3

Ben après des full wipe et factory reset puis install propre et net, moi je suis sur que ça vient pas de moi...

Sur les autres forums tu as lu que les BAM modder sont de retour ????

Pour le reste c'est peut être du à une incompatibilité entre mon kernel et la ROM, mais j'en doute aussi....
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #47
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.4.1 android 4.3

De toute façon, c'est pas grave les amis, y'a plein de roms différentes, si une ne convient pas autant en prendre une autre et le tour est joué, mais ne dénigrez pas le travail des autres car si le problème n'arrive que sur certaines personnes c'est qu'il y a forcément une incompatibilité puisque sa marche avec d'autres...... wink
 
A

abderrahmane-gsm

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #48
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.4.1 android 4.3

Merci pour ton retour.......
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #49
Re: [ROM Custom] JellyBam v10.4.1 android 4.3

ydm78 a dit:
De toute façon, c'est pas grave les amis, y'a plein de roms différentes, si une ne convient pas autant en prendre une autre et le tour est joué, mais ne dénigrez pas le travail des autres car si le problème n'arrive que sur certaines personnes c'est qu'il y a forcément une incompatibilité puisque sa marche avec d'autres...... wink

Je denigre pas, je fais des retours concernant ma config en y intégrant mon ressenti... ;-)
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #50
Re: [ROM Custom] Bam-rom v1.0.0 android 4.3

Tuto mis a jour wink
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #51
RC2 released !!! Download en cours...
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #52
Salut,
double post supprimé.
Bon flash ;)
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #53
Merki ;-)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #54
De rien et pour info la RC3 est dispo ;)
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #55
Heureusement parce que la RC2 n'est plus compatible avec le kernel yank !!!! Donc pas d'overclocking, limité a 1,4 Ghz....je me demande a quoi tournent les devs de cette ROM....

Edit: la RC3 n'est pas compatible avec le kernel yank non plus !!!! Et le wifi ne fonctionne plus....

Je rappelle que la raison principale de mettre une ROM custom est l'overclocking, pour faire tourner les jeux correctement...ben pas pour les equipes BAM...c'est un peu comme si je mettais des jantes a ma voiture mais sans augmenter leur taille, ou si je changeais de pot d'echappement sans gagner de chevaux, donc juste de la frime de keke ! T'as changé de ROM? A quoi ca sert ? Bah a rien !!! C'est comme avoir mis une jolie moquette sur le volant de ma bagnole....

Edit 2: ne fonctionne avec aucun kernel, j'en ai testé 4 !!!!!!!

Edit 3: heureusement que Yanklu est réactif...(voir signature... )
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #56
Salut est que relier samsung a la TV via HDMI marche sur cette ROM
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #57
Le lien du tuto amène directement sur toutes les versions de BAM-Rom, donc même si une nouvelle version sort vous l'aurez grace au lien, après libre a vous de télécharger la dernière ou une plus ancienne, mais sa restera la même méthode d'installation :D

Fab, je comprend pas pourquoi tu te prend encore la tête avec cette ROM si elle ne te convient pas sad
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #58
Je suis un acharné, et surtout c'est la seule ROM ou il n'y a pas besoin de télécharger les gapps à part, chose que je ne fais pas pour des raisons évidentes de mises à jour, compatibilité, etc...mes retours étaient, je l'esperais, dans le but de corriger les bugs cités, pas uniquement critiquer pour critiquer...
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #59
Le problème c'est que je ne suis pas un Dev de cette ROM donc c'est pas moi qui vais faire des changement, essaye plutot de rentrer en contact avec eux, ils ont surement des bonnes raisons wink
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #60
A priori c'est pas à la personne qui créer le tuto de justement remonter et rassembler tout les bugs à destination des devs ? :) en plus je suis une vraie quiche lorraine en anglais !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #61
fabtorres a dit:
A priori c'est pas à la personne qui créer le tuto de justement remonter et rassembler tout les bugs à destination des devs ? :) en plus je suis une vraie quiche lorraine en anglais !
Non c'est pas notre boulot t'imagine pour ceux qui ont des dizaines de tutos à leur actif c'est pas possible et puis c'est du bénévolat on a une vie à coté de ça... ;)
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #62
Merci Micks wink
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #63
Non mais je sais bien, juste je disais qu'il m'est impossible de remonter quoi que ce soit aux english :-D j'en ai profité pour piquer un peu. Et confondre modo et créateur de tuto ça peut arriver ;-)

Edit: vous savez si la BAM team nous prepare une ROM kitkat en 4.4 ?

Edit 2: la dernière release est de sortie (la REL)...et c'est une tuerie !!!!! :-D ENFIN !!!
 
S

sasha

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
49
Points
6
  • #64
Bien sympa cette dernière rom REL très complète en terme de réglage.
Par contre je suis souvent a 100% sur la RAM et une fois tout nettoyer je descend que a 80%.
Puis j'essaye de restaurer S note avec titanium mais impossible, il reste sur "restauration en cours" depuis 1h.
Il y a t'il un autre moyen de le restaurer ? Merci
 
Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
79
Points
18
  • #65
Bonjour.
je voulais remplacer ma vanillia par celle ci qui à l'ai similaire.
Mais on dirait que leur serveur est Down.
A+
[Edit] Hop c'est repartis.
Je vous tient au jus dans les jours à venir.
 
Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
79
Points
18
  • #66
Re bonjour
Tout semble fonctionnel avec la version 1.0.0 REL
Quelques plantages lors du paramétrage
IMPOSSIBLE de trouver comment mettre la statusbar transparente (je rigole pas hein !)
controle BAM / Barre de status / panneau de notification / status bar / et ???
vais regarder dans paranoid (mais j'aime pas, suis parano (id)
pour le reste cela semble nickel.
A+
 
Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
79
Points
18
  • #67
Bonjour
En attendant une idée pour la transparence, je suis revenu à ma bonne Vanillia.

A+
je teste à nouveau.
Un petit coup de pouce pour la transparence de la barre d'état serait bienvenu.
 
andromiteux

andromiteux

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #68
salut

Pour la transparence de la barre de statut :
1- persistance de BAM
persistance du launcher exemple GO pref->parametres avancés dans "général"->persistance en memoire

2-paranoid préférences /applications/

--> sélection de ton launcher (trebuchet, apex , go...) /mode d'affichage/couleur de la barre d'état : alpha à ta convenance (n'oublie pas de clic sur "nouvelle couleur")
-->même opération avec IU systeme

Ca fonctionne pour moi uniquement de cette manière. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

A noter : Au démarrage du tel la barre perd sa transparence...mais il suffit d'ouvrir et fermer n importe quelle app pour y remédier.

edit après tests : il faut parfois recommencer la manip lorsqu'on change la couleur des icones de la barre de statut ou après tout changement de couleur mad1
La rom est très bien, fluide, conso raisonnable, super customisable...je la garde pour le moment.
 
Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
79
Points
18
  • #69
Merci beaucoup
J'avais espéré une autre solution qu'en passant par Paranoid.
C'est vrai que cette rom est pas mal. je suis resté dessus malgré un blocage total ce week end (rebootait même plus).
(J'ai du la restaurer)
Je reste dessus pour l'instant.
A+
 
S

stef0707

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #70
Comment se faire massacrer !! Epatant vos histoires de barre transparente et de batterie à 14%
 
Haut Bas