[Rom Custom] Aurora pour HTC Desire

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
ctrl/alt/suppr...revient au même en plus rapide. Gestionnaire de fichiers ensuite ;)
J'ai esayer ce que tu m'a dis mais ça ne change rien :(
Je crois tout d'meme avoir réussi a installer le nouveau hboot. Comment puis je en etre certain?

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
c'est bon, c'est écrit alpharev data++
Je fais quoi mnt?

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
recommence l'installation de la rom (wipes avant) via le recovery attend la fin et redémarre le tel...

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Mouai bah.....je vais finalement aller pleurer un peu :(
C'est ce que je viens de faire et ça reste bloqué sur ma superbe page S-Off...grrrrrrrrr, il m'énnerve ce Joker

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
bon alors là je sèche, tente une restauration pour voir si tu retrouves ta rom du départ...

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Je viens d'essayer avec trois roms différentes ( aurora v4.1, coll 3d et acesmod007) et j'arrive tjs au même résultat.
Ecran s-Off bloqué mad1

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Avec le rom cool3d, l'installation se fait très bien. Ca passe l'écran s-off mais ca reboote en permanence sur l'écran HTC quielty brillant.

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
j'ai remis ma version qui fonctionne de gingervillain en attendant une solution.
C'est tout d'meme étrange.

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Au fait......Merci quand même de ton aide même si a première vue, ça n'a pas donné grand chose de plus.
C'est quand même sympa de t'être intéresser à mon problème ;)

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Pas de problème, c'est bizarre quand même, si tu veux tester la rom cyanogenmod7 c'est le même principe donc wipe complet et tu installe la rom via le recovery télécharge ici : si tu arrives à l'installer dis le moi... ;)

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Oui celle ci, je l'avais déjà testée....il y a quelque temps mais là, ce que je voulais c'était une rom qui soit sense 3.0 au moins afin de voir ce que ça vaut. Je trouvais la météo en autre, plutot sympa ;)
Si je n'm'abuse, cyano n'est absolument pas sense !!!

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
tu as celle la - BlissMod007 v04 - Stock hboot a télécharger ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est sur une base sense 3.5 il faut un hboot stock tu l'as ici au cas ou (tu sais faire!!) :

Edit: j'ai trouvé un point important il semble que les roms qui ne fonctionnent pas sont prévues pour utiliser le A2SD (place les applis sur la sd pour libérer de la mémoire au profit du système), donc il faut que tu partitionnes ta carte SD à l'aide du recovery voici comment faire :
1) Démarre depuis le recovery,

2) Va dans le sous menu Advanced,

3) Choisir "Partition SD card"

Attention faire une sauvegarde complète de ta sd sur ton pc avant de créer la partition!!

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Ok, merci.
J'essaie tout ça et j'te tiens au courant
wink

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Bon pour la première solution, Blissmod et stock hboot...ca ne fonctionne pas...bah ouai, y a pas d'raison hein .
Aujourd'hui je ne pleurerais pas, j'ai tout donner cette nuit mad1

Je vais essayer l'autre façon maintenant.

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Pense à éditer tes messages plutôt que de faire des doubles post ;) Ouvre aussi un nouveau sujet dans la section du HTC Desire pour ton problème de rom car on est en train de "polluer" le post de Golem et ce n'est plus tout à fait un sujet en rapport directe la rom Aurora. Merci d'avance ;)

M

Malherbiste61

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Ca marche....dsl pour cette pollution ;)
J'ouvre un sujet dans le forum.

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Super je viens de trouver un sujet que tu avais lancé tu peux continuer ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)

R

robert51th

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Bonjour à tous,

Dans ma quête de la ROM parfaite, j'ai essayé Aurora. Elle fonctionne plutôt bien, je n'ai pas eu de problème à l'installation et elle est bien plus rapide que BlissMod007.
Cela dit, un problème persiste : après avoir installé quelques applications élémentaires (Facebook, DropBox, Google Docs, FireFox, etc.) j'arrive très vite à la limite de la mémoire interne du téléphone.

Il y a t-il une démarche à suivre pour étendre la mémoire interne ou forcer le déplacement vers la carte SD ? Merci d'avance !

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Salut tu peux utiliser l'application "App2sd" pour déplacer des applis sur la sd ;)

R

robert51th

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Merci. J'ai déjà installé app2sd mais seules apps peuvent etre déplacées, ce qui est très limité.

Haut Bas