[ROM CUSTOM][ANDROID][XZ5]☆ Moonwalker Amaluna Pro-Spect ☆ Beta + V1.6.0 ☆ Xperia X Features ☆

  • Auteur de la discussion diaskun
  • Date de début
diaskun

diaskun

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
14
Points
1
  • #1

ROM uniquement pour les Xpéria Z E6653/33/8
Comment Installer la ROM CUSTOM Moonwalker Amaluna Pro-Spect ?

Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.




Salut à toutes et à tous !

Voici la ROM Custom Spéciale Xpéria Z Moonwalker Amaluna et ses principales caractéristiques !​


ROM OS Version: 6.0.1
ROM Kernel: Linux 3.10
ROM Firmware Required: Stock
Based On: Stock
Version Information
Status: Very Stable
Current Version: Pro-Spect [V1.6.0]
Stable Release Date: 2016-08-14
Created: 2016-08-14
Last Updated: 2016-08-23




  1. Avoir déverrouillé votre bootloader -->>
  2. Avoir un Custom Recovery d'installé -->> Voir tuto
  3. Avoir téléchargé les fichiers suivants :





  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.
  2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery
  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

  4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

  5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier du kernel puis de la rom en les flashant un par un en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash"

  6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

Une fois la rom flashée, laisser le téléphone reboot ( si il reboot plus que 5 fois, il est coincé en bootloop et passer à la suite )

Flasher le Pro spec V1.6.0 puis redémarrez

Normalement, le téléphone est déjà opérationnel, si vous souhaitez accédez à toutes les fonction root de la ROM, appliquez le patch Root system fix ( je ne l ai pas testé )




Vos retours sont les bienvenus



Perso après 4 jours de fonctionnement, je suis impressionné par la tenue de batterie, la caméra fonctionne a merveille et le CPU chauffe bien moins qu'avec toutes les autres ROM que j ai pu tester ( et j en ai fait un paquet c est pour ça que je me décide à poster celle si sur le fofo ;) ) La ROM est root de base et permet toute installation le nécessitant.

je résume a nouveau l installation que j ai faite sur mon XPeria Z5 :

Flash de la rom beta, purge du cache et dalvik
installation du patch après 5 reboot ( j'étais en bootloop)
démarrage du téléphone normalement après l application du patch


Voilà voilà, c'est la première ROM que je poste, n'hésitez pas a me dire si je dois éditer quoique ce soit

Dias
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][XZ5]☆ Moonwalker Amaluna Pro-Spect ☆ Beta + V1.6.0 ☆ Xperia X Features ☆

Bonjour et merci pour le partage.
 
diaskun

diaskun

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
14
Points
1
  • #3
Bonjour =), pas de soucis, j ai tellement été aidé par vos forum que partager mes trouvailles me donne un peu l'impression de vous rendre la pareil !
 
T

tecauto

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
le fichier est crypte
 
T

tecauto

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
tres belle rom
 
L

lohanbarth

  • #6
Haut Bas