Rom Custom - Android Revolution HD 93.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #101
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, suis passe à cette version 92.0 et les icones et dossiers sur mon ecran d'acceuil sont verrouillés.
Je ne peux plus ajouter de nouvelle application ni de dossier,ni les supprimer.
Quelqu'un peut il m'aider sur la marche a suivre
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #102
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Salut, entre dans la grille d'application, appuis sur les 3 points en haut, et puis fais réorganiser etc...
 
L

luluneuil

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
22
Points
1
  • #103
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Bonjour,

Sa paraît bizarre car moi j ai fait la mise à jour, et pas eu ce soucis la.
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #104
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Bonjour,
Je n'ai pas reorganiser
Cdt
 
M

Membre supprimé 34657

  • #105
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

C'est sur l'écran d'accueil ou bien la grille d'application ?
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #106
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Lorsque je vais dans parametres-personnaliser-ajouter des applis et widgets, j'ai le message suivant "veuillez d'abord deverouiller le lanceur"
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #107
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

HardSol7 a dit:
C'est sur l'écran d'accueil ou bien la grille d'application ?


Sur l'ecran d'acceuil je n'ai pas les 3 petits points
 
M

Membre supprimé 34657

  • #108
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Moi j'appuie longtemps sur un espace vide, Ajouter les widget, ensuite il me propose une longue liste...
Tu as deverrouillé le téléphone sur l'écran d'accueil .?
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #109
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

HardSol7 a dit:
Moi j'appuie longtemps sur un espace vide, Ajouter les widget, ensuite il me propose une longue liste...
Tu as deverrouillé le téléphone sur l'écran d'accueil .?

Deverouillé l'ecran d'acceuil cad?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #110
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Bah quand tu l'allumes, tu as un code, tu met le code, et puis ensuite tu met les widgets
 
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #111
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Vous savez s'ils comptent sortir la rom en lollipop 5.1 ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #112
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

D'après HTC, la dernière ROM sera en 5.0.2. Mais HTC nous a laissé en doute pour le 5.1, nous sommes sans réponses, sachant que HTC donne garantie aux One pour les mises à jours de 2 ans. 2013+2=2015 et si 5.1 sort avant la fin de l'année, il y a peut etre une petite chance qu'il y ait une MAJ.

Personnellement j'en doute fort. Mais faut jamais dire jamais ;)
 
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #113
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Etant donné que le M7 est sortie en mars/avril 2013 , ils sont donc dans les plus de 2 ans de "garantie" ...
Merci pour tes infos en tout cas ! Mais j'éspère que Révolution fera quand même une MAJ 5.1 adapté !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #114
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

J'espère Android M dessus :p Lollipop possède encore pas mal de BUG non résolu même en 5.1
 
M

Membre supprimé 34657

  • #115
/!\ NOUVELLE MISE A JOUR ARHD !!!!

Passage en version 93, avec des nouveautés mineurs

Based on the latest 7.19.401.30 update
SuperSU updated to latest 2.52
Total ROM size reduced by almost 200MB
Updated Google apps
Updated custom apps
Updated HTC apps
Sense Toolbox updated to latest 2.2.1
Other minor changes and fixes
 
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #116
Ah niquel merci de prevenir !!! :vieux-smiley: :amen: :amen: :frime1:
 
R

Remusfeu

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #117
Est-ce possible de faire une simple mise à jours sans perdres toutes ses donées ? (Sans htc backup)
 
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #118
Si tu viens de la même rom android revolution, oui !
tu mets le zip dans la racine (ou ailleurs) de ton htc.
Tu reboot en recovery (power + vol bas)
Tu selectionnes avec vol bas "recovery"
Tu cliques sur install et tu cherche ton .zip de Revolution HD.
Tu choisit ce que tu veux ou pas qu'il installe (les applis en autres).
Et quand il te demande (je ne sais plus à quel moment), tu ne fais pas de wipe data/cache.
Et tu redémarre, il met un moment pour optimisé chaque apps déjà installé et hop, ça marche !
 
R

Remusfeu

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #119
Merci je vais faire sa alors , il me semble aussi qu'il y a a une option si ont garde ses données ou non
 
M

Membre supprimé 34657

  • #120
Pour faire une simple mise à jour sans perdre ses données, NE PAS faire cet étape :

" Faîtes : Wipe Data/ Factory Reset - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache (A chercher selon votre Recovery) "

et puis une fois le .zip lancé, NE PAS cocher Wipe Data (ou un truc du genre) quand on vous le proposera !
 
M

mooxa93

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #121
Bonnour au faite j'ai installé le rom custom mais mon telephone ne redemarre pas il demarre en mode recovery. Pouvez vous m'aider svp
 
M

Membre supprimé 34657

  • #122
Bonjour,

Depuis le recovery, faites un mount : System

Puis refaites la manipulation avec : Install > Choisir le fichier > Glisser vers la droite > Reboot
 
S

stophe013

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #123
Bonjour,

Après avoir eu ce problème :
Je suis donc venu suivre ce tuto.
Mais arrivé a la dernier étape ( redémarrage du tel après installation de la rom). Mon tel ne boot plus sur rien et reste bloqué sur l'image HTC one de début.

Que faire ? ( j'ai re fais l'installation a deux reprise .... sans résultat )
 
M

Membre supprimé 34657

  • #124
Bonjour, faîtes ceci :

Maintenir POWER et Volume BAS jusqu'à l'affichage du BOOTLOADER (écran blanc avec pleins d'informations)
Appuyez sur Volume BAS pour aller sur RECOVERY et valider avec POWER
Allez dans Wipe > Faites glisser le truc ovale en bac de GAUCHE a DROITE
Faîtes REBOOT (SYSTEM)
 
I

inntozu

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #125
Bonjour HardSol7,

J'ai essayé le tuto. après redémarrage, il bloque sur le logo HTC en vert et One en Noir le tout sur un fond blanc avec le logo Beat Audio au bas de l'écran. J'ai laissé cet ecran jusqu'à ce que la baterie se decharge complètement mais NEGATIF.

Au secours! !!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #126
Salut, recharge le 5 min histoire d'avoir 1% et démarre le avec POWER + Volume BAS, laisse le toujours charger, fais RECOVERY
Ensuite fais Wipe > Glisse la boule vers la DROITE > REBOOT et dis moi si ça re bloque
 
I

inntozu

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #127
Bonsoir ,

j'utilise le recovery TWRP 3.0.2-0. j'ai fais un wipe mais pas de changement.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #128
Bon je vais te dire clairement, je ne sais plus quel recovery il faut utiliser, soit la dernière ou soit la 2.6.3.3 :/
Il faut que tu testes par toi même, j'en suis désolé mais j'ai un gros doute ! Normalement teste la dernière version de TWRP d'abord (car Lollipop est récent).

Tu télécharge le TWRP sur le site pour m7
Ensuite tu le met en FASTBOOT
Tu l'envoie a partir de CMD la fenetre noire
Et tu fais RECOVERY et tu reflash la ROM et Wipe
Normalement cela devrait être bon
 
R

raven_045

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
41
Points
0
  • #129
Bonjour, je voudrais installer cett Rom pour passé en lollipop.
C'est ce dont j'ai fait.
Tout s'installe et la mon portable reboot sans cesse. Je l'éteint et passe en mode recovery, mais il reboot sans cesse et ne revient pas au recovery, je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué:/
je l'ai flashé avec le CWM.
J'ai voulu faire un hard reset, mais il redémarre directement.
SVp aidez moi.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #130
Salut,

Essaie de le flasher avec TWRP c'est mieux :)
 
S

sidou06

Membre
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #131
Salut,je peux appliqué sa pour mon htc one m 7 verzion ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #132
Non, c'est que pour le One normal désolé
 
Haut Bas