Rom Custom - Android Revolution HD 93.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, suis passe à cette version 92.0 et les icones et dossiers sur mon ecran d'acceuil sont verrouillés.
Je ne peux plus ajouter de nouvelle application ni de dossier,ni les supprimer.
Quelqu'un peut il m'aider sur la marche a suivre
Merci

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Re: Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sous Android Lollipop 5.0.2 pour le HTC One M7

Salut, entre dans la grille d'application, appuis sur les 3 points en haut, et puis fais réorganiser etc...

L

luluneuil

Membre
Inscrit
17 Mai 2013

Bonjour,

Sa paraît bizarre car moi j ai fait la mise à jour, et pas eu ce soucis la.

D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011

Bonjour,
Je n'ai pas reorganiser
Cdt

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

C'est sur l'écran d'accueil ou bien la grille d'application ?

D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011

Lorsque je vais dans parametres-personnaliser-ajouter des applis et widgets, j'ai le message suivant "veuillez d'abord deverouiller le lanceur"

D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011

HardSol7 a dit:
C'est sur l'écran d'accueil ou bien la grille d'application ?

Sur l'ecran d'acceuil je n'ai pas les 3 petits points

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Moi j'appuie longtemps sur un espace vide, Ajouter les widget, ensuite il me propose une longue liste...
Tu as deverrouillé le téléphone sur l'écran d'accueil .?

D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011

HardSol7 a dit:
Moi j'appuie longtemps sur un espace vide, Ajouter les widget, ensuite il me propose une longue liste...
Tu as deverrouillé le téléphone sur l'écran d'accueil .?
Deverouillé l'ecran d'acceuil cad?

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Bah quand tu l'allumes, tu as un code, tu met le code, et puis ensuite tu met les widgets

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012

Vous savez s'ils comptent sortir la rom en lollipop 5.1 ?

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

D'après HTC, la dernière ROM sera en 5.0.2. Mais HTC nous a laissé en doute pour le 5.1, nous sommes sans réponses, sachant que HTC donne garantie aux One pour les mises à jours de 2 ans. 2013+2=2015 et si 5.1 sort avant la fin de l'année, il y a peut etre une petite chance qu'il y ait une MAJ.

Personnellement j'en doute fort. Mais faut jamais dire jamais ;)

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012

Etant donné que le M7 est sortie en mars/avril 2013 , ils sont donc dans les plus de 2 ans de "garantie" ...
Merci pour tes infos en tout cas ! Mais j'éspère que Révolution fera quand même une MAJ 5.1 adapté !

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

J'espère Android M dessus :p Lollipop possède encore pas mal de BUG non résolu même en 5.1

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
/!\ NOUVELLE MISE A JOUR ARHD !!!!

Passage en version 93, avec des nouveautés mineurs

Based on the latest 7.19.401.30 update
SuperSU updated to latest 2.52
Total ROM size reduced by almost 200MB
Updated Google apps
Updated custom apps
Updated HTC apps
Sense Toolbox updated to latest 2.2.1
Other minor changes and fixes

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Ah niquel merci de prevenir !!! :vieux-smiley: :amen: :amen: :frime1:

R

Remusfeu

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Est-ce possible de faire une simple mise à jours sans perdres toutes ses donées ? (Sans htc backup)

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Si tu viens de la même rom android revolution, oui !
tu mets le zip dans la racine (ou ailleurs) de ton htc.
Tu reboot en recovery (power + vol bas)
Tu selectionnes avec vol bas "recovery"
Tu cliques sur install et tu cherche ton .zip de Revolution HD.
Tu choisit ce que tu veux ou pas qu'il installe (les applis en autres).
Et quand il te demande (je ne sais plus à quel moment), tu ne fais pas de wipe data/cache.
Et tu redémarre, il met un moment pour optimisé chaque apps déjà installé et hop, ça marche !

R

Remusfeu

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Merci je vais faire sa alors , il me semble aussi qu'il y a a une option si ont garde ses données ou non

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Pour faire une simple mise à jour sans perdre ses données, NE PAS faire cet étape :

" Faîtes : Wipe Data/ Factory Reset - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache (A chercher selon votre Recovery) "

et puis une fois le .zip lancé, NE PAS cocher Wipe Data (ou un truc du genre) quand on vous le proposera !

Haut Bas