Rom Custom [Rom Custom] Android Revolution - Asus Eee Pad Transformer

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Je vous présente la rom custom Android Revolution HD pour Asus Eee Pad Transformer. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


Description de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde de votre rom actuelle (Backup & Restore > Backup).

Pré-requis :
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger
- Télécharger

Installation de Android Revolution :

1.) Connectez votre tablette à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez les fichiers Android_Revolution_HD-EeePad_4.0_3G.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Full_EeePad à la racine de votre Sd card.

3.) Redémarrez votre mobile en Recovery

4.) Dans le menu Recovery, sélectionnez Install zip from sdcard .

5.) Puis sélectionnez Choose zip from sdcard et choisissez le fichier Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Full_EeePad.zip et validez.

6.) Ensuite, sélectionnez le fichier de la rom Android_Revolution_HD-EeePad_4.0_3G.zip et validez.

7.) Patientez le temps de l'installation.

8.) De retour dans le menu Recovery, sélectionnez Reboot System Now pour redémarrer votre tablette.

Enjoy ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Rom Custom] Android Revolution - Asus Eee Pad Transform

Merci beaucoup :)
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #3
Re: [Rom Custom] Android Revolution - Asus Eee Pad Transform

yikes1 - Télécharger Android_Revolution_HD-EeePad_2.2.1.zip <----le liens marche pas yikes1
 
B

Billouetaudrey

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
49
Points
0
  • #4
Re: [Rom Custom] Android Revolution - Asus Eee Pad Transform

ATTENTION : Le superwipeFULL formate votre SDCard !

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
B

Billouetaudrey

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
49
Points
0
  • #5
Re: [Rom Custom] Android Revolution - Asus Eee Pad Transform

>>> <<<
--- This script will erase and format your data, system and cache partition using EXT4 file-system ---
--- Please note that the content of /data/media folder (internal virtual SD card) will be removed - do backup of necessary files! ---

>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<<<

--- This script will erase and format your system and cache partition using EXT4 file-system ---
--- Your external SD card and internal virtual SD card (/data/media) will remain untouched ---

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #6
La v4 pour 3G est disponible :

Attention à la 3.5 HD 3G, elle m'a fait tourner en boucle ma TF101G
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Merci à toi. Le tuto est mis à jour ;)
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #8
Il faudrait modifier légèrement le tuto et bien indiquer qu'il y a 2 versions TF101 et TF101G qui sont 2 modèles différents donc rom diférentes.

2.) Copiez/collez les fichiers Android_Revolution_HD-EeePad_4.0_3G.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Full_EeePad à la racine de votre Sd card.
Comme indiquer sur le Tuto sur XDA dev il faut mettre les 2 fichiers sur la SDCard externe et non pas le SDcard interne. Et donc avoir un recovery capable d'aller sur la Sdcard externe, tous e le font pas, moi j'ai réussi grâce à "Clockwork_Recovery_5.8.1.8_by_JvS_Corp_V3" il CWR touche 5.8 ne permet par d'aller sur la SD externe.
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #9
vu comment J'ai galeré pendant 3 jours avec tablette limite brick RMA mad1 vers Asus, FAITES TRES ATTENTION AU RECOVERY :!: :!: :!:
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #10
Nouvelle V4 en cours de validation (je suis en train de faire la verison 3G) avec nouvelle version Aroma, superwipe intégré.

Par contre très très mauvaise nouvelle pour certains.... J'ai eu Mike sur IRC, il va vendre sa TF101 pour un SG Note 10.1 :( Cela sera donc la dernière release de la Revolution pour TF101. Dommage car les rom pour TF101 et surtout le modèle G sont TRES rare ou rarement fonctionnelles.
 
Haut Bas