[Rom Custom] Android Froyo Officiel tout opérateurs

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Spooky1

Spooky1

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
oui ça fonctionne, en tout cas c'est comme ça que je mets l'azerty sur les rom que je teste ;)

H

hice33

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
tu es sur? parce que moi ça ne marche pas , je n'ai plus de clavier physique du tout lol .. bon c'est pas la première fois et je vais réinstallé tout ça mais apparemment ça ne marche pas , je me demande si ce n'est pas parce que ce n’est pas pour le bon tel...

H

hice33

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
ah merci , je vais test des que ca a fini de réinstallé ... au pire je serai reparti pour une install , j'ai l'habitude...

je vois que c'est le dossier usr complet , tu mets tout ou juste les fichiers keyboard? merci en tout cas.

Spooky1

Spooky1

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Voilà le petit mémo que je me suis fait pour me rappeler de la procédure :

1) Rooter votre phone.
2) Installer ES Explorateur de Fichiers (n'oublier pas dans dans les réglages de cocher "Accès à /" et les 2 options root).
3) dézipper l'archive et copier le dossier "usr" sur la carte SD.
4) Avec ES, copier "usr" de la carte SD dans "/system/" et écraser le dossier existant.
5) Redémarrer le phone pour qu'il charge les nouveaux fichiers.

j'espère que ça ira pour toi aussi ;)

H

hice33

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
bon aller , je reprends tout depuis le début , j'ai pas été assez patient et j'ai testé en ne mettant que les fichiers keyboards , et ben ... ça marche pas du tout tongue tongue ... je vais faire ca correctement maintenant que j'ai la procédure qui va bien !!!

merci

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Alors tu as du pain sur la planche....surtout prend le temps de faire les choses

H

hice33

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
bon ca marche toujours pas , mais je crois que je viens de comprendre pourquoi ... je suis sur cm7 , et donc en gingerbread ... donc a mon avis les fichiers ne sont pas les mêmes que sur froyo ... en plus j'ai effacé mon fichiers modifié manuellement , donc faudrait que je recommence tout ... je me tâte , je crois que je vais prendre la petite appli qui va bien!!

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Bonsoir vous en avez fait des decouverte a vous. Sa serait bien de faire un Tuto pour mettre cm7 rc2 non?

Moi je ne peut rien faire car il est partit en reparation :/

A

Anonymous

AUdim Ingram est une rom Officielle c'est la rom D'origine pour aucun opérateur,La Rom est d'origine dans les téléphones vendues nue

S

starsat

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
sra93 a dit:
AUdim Ingram est une rom Officielle c'est la rom D'origine pour aucun opérateur,La Rom est d'origine dans les téléphones vendues nue
merci pour l'info

A

Anonymous

Bonjour,

Pour avoir Le Clavier en Francais vous pouvez installer le patch CLAVIER_FR de spooky1

PS : Ce sont de Roms Stocks (Je dit ça par rapport au titre !

Samlepirate59

Samlepirate59

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Impossible de télécharger le fichier pour le clavier en français le fichier n'est plus sur les serveurs !!! Quelqu'un le possède t-il encore ???

Haut Bas