[ROM CUSTOM][ANDROID 9] Installer la rom deluxeROM 24 pie pour n8 s8+et s8

  • Auteur de la discussion isabelle3342
  • Date de début
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #1
ban-texte-rom-custom.png


MERCI A
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda

=====================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.

=====================================================================================================================================



Salut! Bienvenue dans le premier DeluxeROM® Pie, valable pour N8, S8 + et S8. Cette ROM n'est compatible qu'avec les versions européennes (F / FD). Si vous êtes ici, vous devez déjà savoir que pour installer des ROM personnalisées comme cela, vous devez avoir un (TWRP) installée sur votre appareil. Si ce n'est pas le cas et / ou que vous n'êtes pas sur la dernière version, veuillez vérifier CE fil .https://www.phonandroid.com/forum/threads/twrp-official-3-3-1-x-oreo-pie-galaxy-note8-exynos.178855/ L'installation de fichiers binaires modifiés tels que TWRP entraîne la perte de certaines fonctions sur nos appareils, telles que le dossier sécurisé, la santé Samsung, Samsung Pay, etc., et même le retour de la mémoire ROM d'origine. Avec cette ROM, nous pourrons tous les utiliser à nouveau (sauf S-Pay). AVERTISSEMENT: NOUS NE SERONS PAS DE RESPONSABLE AVEC CE QUI SE PASSE SUR VOTRE APPAREIL.


ban-texte-caracteristiques.png


Basé sur la dernière ROM N950FXXS8DSK5
- Patch de sécurité 1 décembre 2019
- Installateur AROMA pour choisir CSC, son, applications, etc ...
- Odex (seulement quelques fichiers deodex)
- Débloat

- DeKnox
- Tweaks dans build.prop
- Dossier sécurisé
- CSC déchiffrés
- Correctif SafetyNet
- Correction RMM
- Correctif Netflix
- Statut officiel sur les paramètres
- Chèques de signature supprimés
- WebView natif sans dépendance Chrome
- Flash disponible jusqu'à 1%
- Fonctionnalités CSC (enregistrement d'appel, LTE uniquement, tuiles supplémentaires, SmartManager, etc ...)
- TouchWiz modifié avec des tailles de grille personnalisées (6x6, 7x7, 8x8 ...), 9 applications sur le dock et 13 animations.
- Boutique à thème patché
- Entièrement personnalisable via DRC (DeluxeROMControl), où vous pouvez trouver des mods comme double barre d'état, des icônes personnalisées, des couleurs, remapper tous vos boutons, changer la taille de la barre de navigation, contourner le drapeau sécurisé (prendre des captures d'écran sur les applications sécurisées), menu de redémarrage étendu, RAM bar, flou et bien plus encore ...

# Fonctionnalités du noyau

- Basé sur les dernières sources DSH1
- Compilé avec Linaro 4.9
- Suppression des restrictions knox, tima, defex, root et autres fonctionnalités inutiles.
- Suppression / cryptage des données et vérification du système
- Ajout d'accessoires pour corriger S-Health, Smart View, dossier sécurisé, etc.
- Patchs Sepolicy pour éviter les retards
- Régulateurs de stock / programmateurs activés
- Ajout de Wireguard
- Ajout de la prise en charge NTFS (R / W)
- Ajout de faux knox 0x0
- Application / permissivité commutable
- Ajout de gestes (balayer pour dormir, toucher deux fois pour se réveiller, balayer pour se réveiller)


ban-texte-telechargement.png

lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





ban-texte-installation.png



Par securité, faite toujours un backup avant l'installation d'une ROM Custom

1. Mettre la rom dans le stockage interne du telephone
2. Redemarer en mode recovery en maintenant les touches volume haut-bixby-power
3. Faire wipe data,wipe systeme,wipe cache ,wipe davilk-cache.
3. Avec la touche retour allez dans installer.
4. Flaschez la rom
5. Choisissez vos preference dans l'aroma
6. Refaire un wipe cache et un dalvik cache
7. Redemarrer
8. Il vous faudra attendre au moins 15 minutes avant que le telephone demarre


C 'est mon premier tuto alors soyez indulgent svp
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: TheDreamOfSurf
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Hello,

C'est pas mal pour un premier tuto !
Merci pour le partage et bravo à toi (y)

Par contre, ça manque un peu de mise en page. J'ai modifié cela, pour rendre le tuto plus agréable à lire :)
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Bravo,on n'est jamais mieux servi que par soi même. ;)
 
  • Like
Les réactions: annyoc
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #4
Merci je tien a rajouter que ca fait 1 semaine que je tourne avec.aucun bug a deplorer et une autonomie tres bonne

Merci skelett j essayerai de faire mieux la prochaine fois.il y en a au moins 2 autres sur xda .
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Membre supprimé 3065
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #5
  • Like
Les réactions: TheDreamOfSurf
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #6
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #7
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065 et Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Bonjour et merci pour le suivi :)

Bonne journée à tous
 
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #9
Bonjour, quel est l'avantage d'un rom custom par rapport à la rom officiel ? est-ce que la rom custom permet de se débarrasser de toutes les applications inutiles ? la quel vous conseiller pour quel raison ?
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #10
bonjour jiofleed .oui une rom custom permet de se debarrasser de tout le superflu ,et de personnaliser la rom a ton gout .je n'ai pas de conseil a te donner les custom pour le note 8 sont peu nombreuses en android pie.j'ai presente celle ci car elle est tres parametrable .et tres fluide et surtout suivi avec pour l'instant des mises a jour regulieres
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #11
bonjour coyote950 .oui j'essaye de la suivre le plus possible car je trouve qu'elle vaut le coup de s'y attarder .bonne journee a tous en ces temps confine
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Bonjour à toi. ;)

Bonne journée également :)
 
J

jfm63

Membre
Inscrit
27 Avril 2017
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonjour Isabelle,
J'ai enfin trouvé un Note8 à mon prix (jamais plus de 250€ pour un mobile).
J'ai installé TWRP3.1.1, RMMbypass et MAGISK20 (je pense que RMMbypass est l'equivalent de No-Verity-opt-encript)
Est-ce que je peux installer directement ta ROM V23 (avec un WIPE total) ou bien faut-il passer par la 1ere version.
Est-ce que à chaque MAJ (sans WIPE) on garde bien toutes les données perso et les applis installées.
Merci à toi pour ce beau travail.
JF.
 
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #14
isabelle3342 a dit:
bonjour jiofleed .oui une rom custom permet de se debarrasser de tout le superflu ,et de personnaliser la rom a ton gout .je n'ai pas de conseil a te donner les custom pour le note 8 sont peu nombreuses en android pie.j'ai presente celle ci car elle est tres parametrable .et tres fluide et surtout suivi avec pour l'instant des mises a jour regulieres

Merci pour ta réponse
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #15
bonjour jfm63 .tu peu installer la rom v23 directement en suivant le tuto de la v 21 .n'oublie pas de mettre la rom dans le stockage interne du telephone et pas sur la carte sd externe.pourquoi avoir installe rrmbypass? de plus je ne pense pas que tu soit root. il faut installer no verity-opt- encript 6.1.si mes souvenirs sont bon rrmbypass est pour pouvoir deverrouiller oem .quant au mise a jours suivante juste un wipe cache et wipe davilck cache suffisent .donc pas de perte de donnees
 
Dernière édition:
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #16
Dernière édition par un modérateur:
N

netclic

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #17
Bonjour,
Quid du stylet sur note 8?
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #18
Bonjour à tous , je viens de faire l'installation de cette rom en faisant l'installation du TWRP avec le lien du début .
Le root c'est bien passé mais lorsque j'installe la rom , a la fin dans Aroma il y a un message qui dit que mon téléphone n'est pas compatible , la rom ne s'installe pas et lors du redémarrage le note 8 reste bloqué sur l’écran "Galaxy note 8 "
Par 2 fois le même message a la fin et blocage du téléphone ( heureusement que j'avais fait un backup pour redémarrer mon tel )
Pourtant mon note 8 est bien un SM-950F avec version N950FXXSADTC4
Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos retour
Bonne journée à tous
 
N

netclic

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #19
Tu as surement utilisé la dernière version de TWRP, refais ton installation en reprenant la version 3.3.1-1.
Ca devrait résoudre ton PB, j'ai eu le même problème que toi.


Edit :
netclic a dit:
Bonjour,
Quid du stylet sur note 8?
Je m'auto-réponds, il fonctionne bien !
 
Dernière édition par un modérateur:
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #20
Hello , merci beaucoup pour ta réponse:) , je ferais un test dans le weekend et je ferais un petit retour
bonne journée (y)


Edit : Désolé mais petite question toute bête,lors du root , j'avais activé les options de développement et coché en vert le déverrouillage OEM suivant le message suivant "Ne jamais désactiver les options de développement ou déverrouillage OEM "
Etant repassé sur une rom officielle , est ce vraiment important d'activer ces deux options ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #21
Bonjour
sur ROM stock tu peux laisser actif ou NON peu importe, c'est sur ROM custom qu'il ne faut surtout pas le désactiver
pour ce qui est des "Options de developpement" tu peux très bien les laisser "Afficher", si tu veux les masquer il faudra que tu fasses une suppression des données de l'application "Paramètres" ;)
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #22
Ok merci , donc dans mon cas et pour installer la rom je dois donc le mettre en vert (actif) lors du root et le laisser comme ça car il n'est pas actif d'origine ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #23
Pour installer la ROM Custom OUI tu dois l'activer et ne jamais le désactiver tant que tu seras sur du Custom, sous peine de devoir reflasher une ROM Officielle
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #24
Merci pour cette réponse très claire car pour la petite histoire après plusieurs manip précédente j'ai désactivé le OEM que j'avais activé pour le root et oui je confirme au reboot ça bloque , grosse frayeurs d'ailleurs et je m'en suis sorti effectivement en réinstallant une rom officielle
je ferais le test avec petit retour
Bonne après midi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #25
didos a dit:
j'ai désactivé le OEM que j'avais activé pour le root et oui je confirme au reboot ça bloque

c'est bien précisé dans les tutos de ne jamais le désactiver après root, c'est donc pas pour faire joli que c'est noté ;)
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #26
Oui c'est vrai ;)
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #27
bonjour toue le monde

j'ai un souci cette rom est bien pour un note 8 car il me dis quand je l'installe device not compatible ??
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #28
Comme prévu , petit retour .L'installation a très bien fonctionné ce coup là , le problème venait bien du TWRP . Par contre netflix est introuvable sur le play store et même en l'installant avec un apk j'ai un message qui me dit que la version est pas compatible avec mon appareil
Pourtant il semblerait qu'il y ait un Fix dans la Rom
Comment résoudre ce problème ?
Merci


Edit :
cedryk a dit:
bonjour toue le monde

j'ai un souci cette rom est bien pour un note 8 car il me dis quand je l'installe device not compatible ??
Netclic a répondu a ce sujet car j'ai eu le même souci , tu dois installer la rom avec le TWRP version 3.3.1-1. et pas la dernière version et ça fonctionnera
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: elcatalan82
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #29
didos a dit:
Comme prévu , petit retour .L'installation a très bien fonctionné ce coup là , le problème venait bien du TWRP .

Content que cela ait fonctionner cette fois ci pour toi (y)

didos a dit:
Par contre netflix est introuvable sur le play store et même en l'installant avec un apk j'ai un message qui me dit que la version est pas compatible avec mon appareil
Pourtant il semblerait qu'il y ait un Fix dans la Rom
Comment résoudre ce problème ?

Netflix n'est plus détectable sur les appareils rootés
Pour corriger le soucis, installe l'application APK Bundle : https://www.phonandroid.com/forum/threads/app-patch-netflix-apk-bundle.200644/
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #30
Merci beaucoup pour ton aide ça a fonctionné et je peux de nouveau regarder Netflix sur mon note 8
Par contre , dans la mesure où Netflix ne fonctionnait plus j ai décidé de revenir sur une rom d origine en flashant celle-ci via Odin et là netflix ne fonctionnait plus non plus même sur une rom officielle. Pourtant le flash de la rom officielle via Odin supprime le root normalement
Qu'est-ce qui fait que Netflix n'apparaissait plus non plus dans le playstore sur rom officielle ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #31
Bonjour
lorsque tu as rooter ton mobile le Knox est passé en 0X1 et ça c'est irréversible même si tu supprime le root.
Le PlayStore détecte donc ce paramètre et masque donc Netflix de sa liste
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #32
Ah Ok merci pour ta réponse , comme ça je suis fixé . Mais grâce a ton lien et l'APK BUNDLE ça fonctionne aussi bien sur rom officielle que rootée
Bonne fin de journée
Didos
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #33
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #34
Salut

Merci c bon j'ai réussi par contre comment je peux faire j'ai pas le micro dans le clavier samsung pour pouvoir dicté mes Sms ??

Edit : Encore une dernière question à l'installation de la Rom il y a plein de choix à faire je suis un peut novice en la matière et carrément nul en anglais ou je peux trouver une explication des choix à faire notamment il nous demande qu'elle styles je veux il y en a 4 ou 5 si je me souviens bien est-ce que je peux voir les différents thèmes avant de choisir sur un forum ou pas merci d'avance ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #35
Bonjour

cedryk a dit:
par contre comment je peux faire j'ai pas le micro dans le clavier samsung pour pouvoir dicté mes Sms ??

Regarde dans les paramètres du clavier, le micro doit etre masquer par un autre raccourcis

cedryk a dit:
Encore une dernière question à l'installation de la Rom il y a plein de choix à faire je suis un peut novice en la matière et carrément nul en anglais ou je peux trouver une explication des choix à faire notamment il nous demande qu'elle styles je veux il y en a 4 ou 5 si je me souviens bien est-ce que je peux voir les différents thèmes avant de choisir sur un forum ou pas merci d'avance ?

Je comprends pas de quoi tu parles là :unsure:
si tu es nul en anglais il existe des traducteurs ;)
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #36
dans Aroma il y a plein de choix a faire avant l’installation elle consiste en quoi toute ces options ? et non ca fais 2 heurs que je suis dessus et le micro est pas cacher par un autres raccourcis j'ai tous essayer :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #37
cedryk a dit:
dans Aroma il y a plein de choix a faire avant l’installation elle consiste en quoi toute ces options ?

Ah OK, toutes ses options sont des personnalisations de la part du developpeur, elles peuvent etre ou Non activées suivant ce qu tu veux
Par contre je n'ai pas testé la ROM donc je ne peux pas te preciser de quoi il s'agit

cedryk a dit:
et non ca fais 2 heurs que je suis dessus et le micro est pas cacher par un autres raccourcis j'ai tous essayer :)

Dans ce cas Installe un autre clavier, par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #38
ok merci mes j'aurais aimé garder le clavier samsung dans la version officiel il y avais le micro c'est pour ça;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #39
regarde si'il n'y a pas une mise à jour du clavier à faire depuis le PlayStore ou le Samsung Store
La saisie vocale fonctionne au moins en dehors du clavier ?
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #40
slt

merci c'est bon j'ai trouvé tous est opérationnelle pour moi merci maintenant il y a plus qu'a merci a tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #41
Bonjour
hésites pas à communiquer la solution pour les autres ;)
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #42
Google assistance était pas installé donc je l'ai installé grâce au Play Store et après je suis aller dans les paramètres du clavier et il y avait l'assistance vocale qui a apparu voilà
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #43
Voilà je m'en doutais, c'est pour ça que je t'avais posé la question suivante ;)

Tekken a dit:
La saisie vocale fonctionne au moins en dehors du clavier ?
 
C

cedryk

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
12
Points
3
  • #44
(y)(y)(y)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #45
Merci Cedryk pour cette super info
Je n avais pas remarqué ce "détail " qui m'aurait manqué à moi aussi
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #46
Bonjour à tous, j ai voulu installer l application Phonandroid sur la rom mais elle ne s'ouvre pas malgré réinstallation et effacement des données de l application
Rencontrez vous ce souci ?Avez vous réussi à faire fonctionner l application ?
Merci pour vos retours
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #47
Bonjour
sur mon S10 l'application s'ouvre correctement
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #48
Je viens de refaire une nouvelle installation et là ça fonctionne.
Je sais pas trop pourquoi mais problème résolu merci


Edit : Par contre lors de l installation de la rom il y avait le choix d installer Samsung Dex , chose que j ai fait
Je pensais que cette action donnait la possibilité de brancher en Usb le note 8 (au même titre que les s10 , s10+ etc...) et d avoir le dex sur le Pc avec l application Dex de Windows.
Mais apparemment ça ne fonctionne pas
Savez vous si il existe un mode en rapport au root qui le permet ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #49
didos a dit:
Par contre lors de l installation de la rom il y avait le choix d installer Samsung Dex , chose que j ai fait
Je pensais que cette action donnait la possibilité de brancher en Usb le note 8 (au même titre que les s10 , s10+ etc...) et d avoir le dex sur le Pc avec l application Dex de Windows.
Mais apparemment ça ne fonctionne pas

Essaye d'etre plus clair lors de tes questions, qu'est ce qui ne fdoncrtionne pas ? que se passe t'il exactement
as tu bien activé le déboguage USB dans les options de developpement ?
as tu bien accepté l'autorisation qui apparait sur ton PC ?
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #50
Bonjour Teken , désolé si je ne suis pas clair
Ce que je souhaite c'est brancher mon note 8 en Usb sur mon Pc et profiter de Samsung Dex de Windows
Pour info j ai coché le débogage Usb mais rien n'a faire
2020-05-07_09h09_40.png
ça ne fonctionne pas
Est ce que le note 8 n as pas cette possibilité ?
Même avec le root ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #51
Bonjour
d'après
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le Samsung DeX est compatible justement à partir du note
Tu utilise le cable d'origine de ton Note 8 ?
tu as essayer de reinstaller les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #52
Oui j utilise bien le câble d origine et j ai réinstallé les drivers
Mais J ai l impression que le note 8 peux accéder au dex mais par le dock spécial et pas par usb
Qu en pense tu ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #53
Voilà justement d'après mes recherches c'est ce que j'ai constaté aussi tout à l'heure, je pense que le Dex à été intégré en natif à partir de la serie 9


ton but c'est vraiment de pouvoir utiliser Dex ou alors peut importe la solution dans le but de faire du mirroring ?
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #54
Mon but était de pouvoir utiliser Dex en usb mais si il existe une autre solution pourquoi pas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #55
tu peux faire un cast de ton écran en passant par le plugin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour chrome (Il faut activer le "Déboguage USB" dans les Options de developpement)

Après moi de mon côté sur mon S10 j'utilise l'application "Votre Téléphone" sur Windows 10 disponible sur le Microsoft Store, en lien avec un compte Microsoft connecté sur les 2 appareils

2020-05-07_15h48_36.png
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #56
Ah , intéressant comme info , je n'avais pas pensé à ça. Merci je ferais le test dans le week-end
Bonne fin de journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #57
OK ça marche tiens moi au courant ;)
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #58
Hello , mon petit retour sur le sujet.
J'ai donc finalement opté pour la solution de Vysor .
J'ai même pris la licence afin d avoir une bonne qualité de cast et honnêtement ça fonctionne vraiment bien
Merci une nouvelle fois pour cette info
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #59
Bonjour
merci pour ton retour (y)
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #60
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #61
bonjour a tous nouvel mis a jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voici pour le change log
-- Based on latest ROM N950FXXSBDTED
-- Security patch 1 jun 2020
-- AROMA installer for choose CSC, sound, apps, etc...
-- Odex (only few files deodex)
-- Debloat
-- DeKnox
-- Tweaks in build.prop
-- Secure folder
-- Decrypted CSCs
-- SafetyNet fix
-- RMM fix
-- Netflix fix
-- Official status on settings
-- Signature checks removed
-- Native WebView without Chrome dependency
-- Flash available till 1%
-- CSC features (Call record, LTE only, extra tiles, SmartManager, etc...)
-- Modded TouchWiz with custom grid sizes (6x6, 7x7, 8x8...), 9 apps on dock and 13 animations.
-- Patched theme store
-- Fully customizable through DRC (DeluxeROMControl), where you can find mods as dual statusbar, custom icons, colors, remap all your buttons, change navigation bar size, bypass secure flag (take screenshots on secure apps), extended reboot menu, RAM bar, blur, and a lot more ...

# Kernel features

-- Based on latest DSH1 sources
-- Compiled with Linaro 4.9
-- Removed knox, tima, defex, root restrictions and other useless features.
-- Removed /data encryption and system verification
-- Added props for fix S-Health, Smart View, Secure folder, etc.
-- Sepolicy patches for avoid lags
-- Enabled stock governors/schedulers
-- Added Wireguard
-- Added NTFS (R/W) support
-- Added fake knox 0x0
-- Switchable enforcing/permissive
-- Added gestures (sweep to sleep, double tap to wake, sweep to wake)
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #62
Bonjour
Merci pour ton partage mais partir tu préciser les changelogs stp
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #63
bonjour Tekken voila qui est fait
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #64
Salut
merci
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #65
Salut à tous qui aurait el lien du twrp à installer pour ne pas faire de bêtise .j’ai quitté cette rom avant l’été mais étant en V25 je vais me replonger dedans je croîs.

merci à tous et bonne soirée
 
lexoow

lexoow

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
28
Points
1
  • #67
bonjour à tous.
je souhaite flasher mon note 8 SM N950F avec cette version 26. mon note est neuf, quelles sont les étapes à faire. merci d'avance.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #68
Salut
Il te suffit de suivre les étapes du post #1
 
lexoow

lexoow

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
28
Points
1
  • #69
Merci.
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #70
Bonsoir,
Je suis novice en root et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose.Donc apres avoir installé TWRP et magisk, c'est ce tuto pour flasher la rom donc.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #71
Bonjour
bah tu vois que tu as compris, c'est bien ça que tu dois faire (y)
 
F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
76
Points
8
  • #72
Bonsoir,

j'ai réinstallé complètement mon tel. et installé TWRP + magisk.
J'ai restauré les données avec smart switch.
Je souhaite maintenant passer sur cette rom.
Est-ce que je pourrais restaurer mes applis et données avec smart switch une fois la ROM custom installée ?
Y a-t-il des éléments à ne pas restaurer justement pour ne pas créer d'effets de bord ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #73
Bonjour

Je ne pense pas que smart switch puise restaurer ton appareil sur du custom. Tu peux ceci dit, puisque tu as twrp, faire un backup full (tu coches toutes les cases sauf "cache" dans twrp) et tu peux essayer de restaurer uniquement tes données sauvegardées, mais attention, parfois ça met le boxon.

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Tekken
F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
76
Points
8
  • #74
Merci pour ton retour.
Donc, il vaut mieux que je réinstalle tout proprement, appli par appli après la MAJ ROM Custom, si je comprends bien.
Quid des contacts, SMS, ?
Un coup de SMS Backup and Restore et rapatriement de la sauvegarde Google pour les contacts fonctionnera ?

Encore merci pour ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #75
Salut

Oui le mieux c'est de réinstaller les applications manuellement.
Oui les contacts à sauvegarder via Google et restaurer sms/mms etc via l'appli que tu as

@+
 
F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
76
Points
8
  • #76
Salut et merci.
Avant la reinstall de mon tel, j'avais des fonctionnalités, telles que programmer l'envoi d'un Sms. Fonctionnalité que je n'ai plus.
J'en conclus que j'avais une rom custom mais je sais plus laquelle lol.
Si ça vous dit qqch une rom qui a cette fonctionnalité là, je suis preneur
En revanche c'était sans doute en version nougat ou oreo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas