[Rom Custom][Android 7.0] NEMESIS NOUGAT STABLE S7E PORT V3.1 - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM NEMESIS NOUGAT STABLE S7E PORT V3.1 ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






-RomControl
-100% deodexed
-Rooted by Magisk V11.1
-Build.prop tweaks for faster and better rom
-Changed 4g icon to LTE
-Call Recording Button
-Support Recent App Protection
-Whitepages /identify unsaved numbers
-Unlock after reboot with fingerprint without pin or pattern
-Virtual Button in RC Enable/Disable
-Show/Hide Stock Battery in RC
-Show/Hide 3Minit Battery in RC
-Reboot Menu Fully Customizable in RC
-Device Info in RC
-Head Up notification Enable/Disable in RC
-Wireless and Wired Fastcharging Enable/Disable in RC
-Applock
- Button for Upgrade to Pro Rom Control
-And more. Are too much for write all

Kernel Feature:
-Optimized Power Managment
-Cpu Hotplug (shutdowns uneeded big cores)
-Completly big cores shutdown when screen is off
-Unterclocked idle frequencys
-Enought Crypto tweaks for better ui performance
-Binder optimizations
-Tweaked Interactive Governor
-Permessive
-Compiler with Linaro 6.3.1 toolchain
And more that i dont have in mind




  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens<<<


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
:hello:
Merci pour le partage. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir :)
 
U

Ulquiorr4

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Bonjour, j'ai un problème,je n'arrive pas à lire les videos à partir de la galerie.
Ça me dis "impossible de lire ce la vidéo"
Pourtant quand si je vais directement dans l'application vidéo, elle les lit sans problème.
 
S

Stramisras

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour à tous petit feedback sur cette rom : Petit problème de co sur certaine application du genre netflix qui lance des erreur 0013, ou bien Snapchat qui refuse de me log en m'indiquant des procédures à suivre (try sur une autre rom les deux app en question fonctionnent), c'est franchement dommage ^^
 
ladymay80

ladymay80

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
Très bien comme Rom sur mon S6 Flat 920W8 Canada/Rogers, j'adore le look !!!

Par contre j'ai 2 problèmes majeurs depuis...

1- Plus de réseau internet, rien, niet, nada ! Que du wifi 8|

2- J'ai fais un back up de tout ce qu'il y a dans mon cell (apps, contact, image, musique, logs, etc...) via Samsung Smart Switch. Mais depuis que j'ai installé cette Rom, smart switch refuse de relier mon mobile à mon laptop pour faire la restauration.

J'ai essayé d'enlever le root via Magisk, sans succès... Activer/désactiver le débogage USB... et j'ai tout tenté pour récupérer mon réseau LTE, rien à faire.
Alors depuis ce matin, je suis retourné à Android 7.0 root.

Un grand sage pour éclairer la lanterne de la petite newbie (pas tant que ça) que je suis :p
 
ladymay80

ladymay80

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
Stramisras a dit:
Bonjour à tous petit feedback sur cette rom : Petit problème de co sur certaine application du genre netflix qui lance des erreur 0013, ou bien Snapchat qui refuse de me log en m'indiquant des procédures à suivre (try sur une autre rom les deux app en question fonctionnent), c'est franchement dommage ^^

J'ai eu le même problème avec Snapchat... C'est le root de la custom qui interfère. Tu dois aller dans Magisk et désactiver le root, te connecter sur snapchat et le mettre dans les exceptions.

Bonne chance
 
Haut Bas