[Rom Custom][Android 6] AUDAX PLUS Marshmallow - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F 

  • Auteur de la discussion tiboo
  • Date de début
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #101
Bjour a tous !

Nouvelle version de la Rom qui passe a la v7 [emoji12]

■ ■ ■ AUDAX PLUS M v7.0 - On Line ■ ■ ■

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


MD5: 86fa9654df02a356bd0a92393c8faadc

Changelog Rom:
- Based on Official Firmware XXU2BPE6
- Updated CSC ITV BPE6
- Fixed CSC SEB
- Fixed CSC SIO
- Added Service Provider to Statusbars
- Updated Smart Manager
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #102
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #103
Bonjour, je n'arrive pas a installer ni la v6 ni la v7 mon téléphone ce bloque auriez vous une idées pour l'instant je suis oblige de rester en v5, j'ai essaye plusieurs méthode mais toujours pareil si vous avez une idées ? j'ai essaye de passer juste le kernel v1.4 et il bloque aussi .... deg merci beauxoup
 
M

Membre supprimé 438334

  • #104
Salut

Tu as essayé en full wipe ? Normalement tu n'as qu'à flasher par-dessus pour une MAJ , mais si ça ne passe pas , full wipe et tu verras !?
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #105
Salut. Quel twrp as tu ?
J'ai eu le même problème il y a pas longtemps. Et je me suis aperçu que mon twrp était trop vieux.

Sinon j'ai une autre question.
Venant d'une autre rom custom, je souhaite faire une installation propre en prenant les derniers pilotes modem et boots. Dois je commencer par un wipe total, puis passer par la case odin et enfin installer la rom audax ?
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #106
Bonjour merci pour les réponse oui j'ai déjà fait le full wipe pendant , après et meme avant l'installation , je vais essayer avec un autre trwp que celui fourni , on verra je vous tiens informé , merci
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #107
Bon voila après une matinée complète a le flasher dans tout les sens aucun moyen avec plusieurs twrp ..... deg je reste en V5 pour l'instant en attendant une solution , merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #108
Salut

Tu as des erreurs de flash ou non ? Que se passe-t-il exactement stp ? Peux-tu détailler le plus possible , merci
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #109
Bonjour, donc le flash ce passe bien et je n'ai pas vue d'erreur , je viens de lancer le kernel v1.4 est la j'ai vue 2 ligne en boot image :
stock restore failed, attempting ramdisk restore
Ramdisk restore failled, aborting


par contre il dit que tout c'est bien installer .... une idées ? et le telephone demarre en boucle a l'animation audax rom,
merci beaucoup
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #110
Salut :)
Le soucis vient très certainement de ta version de twrp la dernière est la 3.0.2.1 donc si tu n as pas cette version procure toi là , ensuite full wipes sauf internal storage ;) et reflashes ta rom
Pour info les versions 6 et 7 n apportent rien du tout en améliorations (voir les changelogs) par rapport a la v5 ne te casses pas la tête ....
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #111
Salut merci pour ta reponse oui j'ai essayer plusieur twrp meme la derniere mais pas de changement , si il n y a pas de difference je m'embette plus merci pour les info , bonne journée bye
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #112
salut ,
si ce n est pas fait tu peux par contre flasher le kernel 1.4 d audax qui reduit un chouille la conso batterie et quelques autres trucs .
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #113
Salut justemement meme ca je n y arrive pas le telephone ce bloque sur l'annimation ... degouter malheureusement je vais ressayer avec des version twrp plus ancienne on c'est jamais , vue que j'ai fait toute les recentes ....merci de ton aide
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #114
Salut ,
je dis ça au cas ou mais c est normal qu au premier démarrage ça s eternise un peu tu as patienté avant de dire que tu n y arrives pas ? (genre 10 minutes à peu pres )
moi audax j l ai installé avec twrp 3.0.2.0 et 3.0.2.1 et pas de soucis au pire fais full wipes sauf storage intern et reflash proprement ,
et si vraiment il ne veut rien savoir reflash un firmware officiel en ayant fait le full wipes avec twrp avant et une fois l officiel installé reflash audax
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #115
version 7.1 disponible

Changelog:
- Added Logo and Rom info to settings
- Added Statusbars without Provider in Aroma
- Note UX Touchwiz in Aroma
- Note UX My Files in Aroma
Credits and thanks to Albe95 and ksr007 for UX System Dump
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #116
Salut
Merci pour l'info Jesaispas11 :)
Flash effectué sans problème.
Cependant j'ai un "1" d'une notification qui s'affiche sur l'onglet Parametres et je n'arrive pas à trouver d'où cela vient ? As tu le même problème ?
Bonne journée.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #117
salut oui j l ai aussi d ailleur j pense reflasher sans les ux truc car j trouve pas ca tres beau
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #118
Salut :)
version 8.0 dispo

Changelog:
- Based on Official Firmware XXS2BPF1
- Note UX Gallery in Aroma
- Note UX Music Player in Aroma
- Note UX Calculator in Aroma
- Updated 3Minit Battery v4.1.0
- Updated AdAway v3.1.2
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #119
merci jesaispas ^^ WIPE DATA OBLIGATOIRE [emoji12]
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #120
Akros-Geek a dit:
merci jesaispas ^^ WIPE DATA OBLIGATOIRE [emoji12]

Salut
oui et quand j vois le changlog je me demande si ça vos vraiment le coup de tout refaire ...
le dev s essoufle j ai l impression , la ou il faut retélécharger la rom complete wipes etc une simple ota suffirait .
J ai d ailleur abandonné audax à cause de son manque de réelles nouveautés
 
M

Minnique

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
11
Points
1
  • #121
Bonsoir, j'ai un petit soucis, je viens de flasher la version 7.
Au redémarrage, Je bloque sur l'écran que je décris si dessous.

En haut à gauche écris en rouge

"KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING"

Au milieu

"Samsung
Galaxy
S6 Edge+"

En bas

"powered by
android"

Et puis nada plus rien, bloqué là (J'ai fais les wip et reflashé 2 fois sans plus de résultats )

Alors un super merci si vous auriez une idée
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #122
Salut Minnique [emoji6] tu as l ecran de demarrage normal...et le 1er reboot est long...tu l as laissé "travaillé" combien de temps ?

Sent from my SM-N920C using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Minnique

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
11
Points
1
  • #123
Merci pour ta réponse rapide.
Environ 15 minutes, la j'ai mis la version 1... que j'avais dans le tel. et le même écran 1 minutes.
Faut-il que je refasse un teste?
 
M

Minnique

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
11
Points
1
  • #124
Je me répond puis dodo

Nouveau flash de la 7, toujours le même écran cité plus haut depuis 15 minutes environ

Donc je laisse comme ça et je verrais demain si cela à bougé

Bonne nuit tous.
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #125
Bonjour
Sinon simple tu prends la derniere ROM officielle et tu la flashes avec ODIN ca devrait reparer ton pb ou avec un peu de chance essaye avec un kernel custom moi les deux ont deja réglé mon probleme
Bonne chance
 
M

Minnique

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
11
Points
1
  • #126
Merci pour les réponses

En fait j'ai du flashé le bootloader et le modem (pourtant marqué dans le tuto, mais je n'aime pas trop ces manipulations, mais bon)

Maintenant c'est bon (enfin faut encore configurer)

Bonne soirée
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #127
Salut moi aussi j'ai eu une experience similaire , j'ai deziper la version v8 et j'ai changer le boot.img de la version v5 et apres j'ai zip le tout et ca fonctionne a essayer , bon courage bye
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #128
boniours a tous maj en 8.1 .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Changelog:
- AudaxPlus_M_Kernel_v1.5
- New Smart Manager v4
- Note UX Calendar in Aroma
- Updated SuperSU v2.76
- Added Air Command choice in Aroma
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #129
Salut ! c'est bien une rom basé sur l'officiel du s7 edge ? merci et est ce que elle est plutot stable ? parce que la rom du s6 j'en peux plus elle est truffé de bugs et j'en ai marre
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #130
salut vivi .cher moi rom tres stable pas de bug je teste la nouvelle mouture en ce moment et aucun bug notable avec ce nouveau kernel
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #131
isabelle3342 a dit:
salut vivi .cher moi rom tres stable pas de bug je teste la nouvelle mouture en ce moment et aucun bug notable avec ce nouveau kernel

Salut ! merci beaucoup pour cette précision ducoup je viens de l'installer (version 8.1) pour l'instant elle à l'air stable mais je préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. donc je vais laisser quelques semaines passer et je donnerai un retour après avoir vu tout les recoins de cette rom

du côté de l'autonomie, ça a l'air pour moi pareil que sur la rom stock donc je me fais pas de soucis de ce côté la vu le nombre de personnes qui se plaignaient de l'autonomie de cette dernière, ça me faisais un peu peur.
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #132
bonjours a tous bon apres quelques jours tout va bien avec cette rom la conso c'est bien ameliore avec ce nouveau kernel .je n ai pas constate de ralentissement ni de freeze ni lag voila pour l'instant bonne journee
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #133
salut à tous

la version v9.0 est de sortie avec un nouveau kernel 1.6 enjoy :)

Bonne journée.
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #134
Bonjour,

après installation de la version .9 de cette rom j'ai eu un souci avec certaine applications notamment lors des autorisations (en faite la superposition des appli posait problème et même en désactivant cette superposition pour les appli concernés dans paramètre/applications rien ni faisait)

pour ma part, j'ai finalement résolu ce problème en changeant le thème du phone.

selon e que j'ai lu ce bug émanerai du nouveau firmware...si cela peu en dépanner certain.

bonne journée à tous.

ps: apparemment le dev à une autre solution que la mienne :

Try this fix

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yoyo05

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
36
Points
0
  • #135
Bonjour,

J'ai le même problème mais après avoir utiliser la méthode de changer de thème mais aujourd'hui ça ne marche plus alors je n'arrive pas à trouver la solution, vous pouvez m'aidez svp ?
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #136
Salut, moi non plus la technique ne fonctionne pas est ce que c'est possible d'envoyer des retour au développeur ?
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #137
salut,

oui il est possible de contacter le dev via XDA mais le problème lui a déjà été signalé et ca réponse est le fixe_screen_overlay dont le lien est dispo sur mon précédent post

ps : apparemment le fixe_screen_overlay est dispo et résoudrai le souci dans la version 9.1 de cette Rom mais je ne l'ai pas testé car g changé de Rom
 
Y

yoyo05

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
36
Points
0
  • #138
Heyy tout le monde alors moi j'ai réussis à régler le problème de superposition en désactivant air commande alors j'espère que ça vous aidera à bientôt ! :frime1:
 
C

Crashtim

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
1
Points
3
  • #139
Bonjour à tous, j'ai installé cette rom et depuis, l'application appareil photo de base du téléphone ne marche plus..
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #140
Bonjour a tous ^-^

Nouvelle version 10.0 de la Audax Rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pas beaucoup de changements, mise a part le firmware XXU2BPH5, update SuperSU 2.78 et update Viper4Android FX
 
R

Retlaw

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #141
Bonjour,

Cette trés bonne rom est installée sur mon "vieux" S6 edge+, mais en version Lollipop.

Si j'installe directement la version 10 qui vient de sortir (Marshmallow) depuis TWRP, cela va il provoquer un reset complet du téléphone ou bien juste la MAJ sans pertes de mes données ni de mes applications?

Merci d'avance pour vos réponses
 
R

Retlaw

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #142
Bonjour,

Personne ne peut me répondre?
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #143
Retlaw a dit:
Bonjour,

Cette trés bonne rom est installée sur mon "vieux" S6 edge+, mais en version Lollipop.

Si j'installe directement la version 10 qui vient de sortir (Marshmallow) depuis TWRP, cela va il provoquer un reset complet du téléphone ou bien juste la MAJ sans pertes de mes données ni de mes applications?

Merci d'avance pour vos réponses


salut,

j'ai bien peur que tu ne perdent toutes tes données car tu passe d'un Lollipop à Marshmallow...full wipes oblige !!! fait une sauvegarde de tes données puis restaures les !!! des applis savent faire ce boulot notamment titanium.

bon flash :hello:
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #144
bjour tous ^^

pour ta question, Retlaw, je repondrai comme Jawee, car en faisant le full wipe, tu perds tes apps... donc fais une sauvegarde avant...
Je rajouterai k il faut ke tu ai installé le kernel Marshmallow (TWRP) avant toute installation ! Tu le trouvera facilement sur le forum ^-^
 
R

Retlaw

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #145
Merci pour vos réponse.

Mais suis-je obligé de faire un full wipe?
Car après tut, lorsque les constructeurs mettent à jour les téléphones vers Marshmallow, il n'y a pas de wipe total. Là, je garde la même base de rom, c'est pas comme si je passait de rom officielle à Audax ou inversement.

TWRP et titanium sont installés depuis le début sur mon tel ;)
 
L

lma67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #146
salut a tous,
je peu installer la v10 sur la v6 ?
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #147
Re: [Rom Custom][Android 6] AUDAX PLUS Marshmallow v1.0 - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F 

doriandu44 a dit:
Hello, pour ceux qui veulent un retour je vais en faire un !
Rom fluide sans soucis mais kernel stock très nul niveau conso batterie.. je songe à un downgrade en lollipop à cause du kernel car sinon elle est nickel la rom mais le kernel vraiment un soucis sur ce mobile ! :/
salut,
je me permets de t'ecrire car je viens d'acheter un s6+ edge en 6.0.1 et je voulais le downgrade en 5.1.1 car la batterie pas la joie , meme pas la journée complete.
Aurais-tu un tuto pour dowgrade de 6.0.1 à 5.1.1 merci et très bonne soirée
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #148
Hello les gens !

Bon après presque deux mois d'utilisation de la rom, je peux vous dire qu'elle est impec, elle est très fluide, quasi jamais de bugs et au niveau de l'autonomie c'est pareil que sur la rom stock et je la trouve de base résistante elle me tiens la journée facile.

j'ai la v9.1 et le kernel "AudaxPlus_M_Kernel_v1.6" et je pense que c'est ce kernel qui fais bien la différence !

voili voilou moi je vous la conseil fortement !
 
Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
142
Points
18
  • #149
Bonsoir,

MAJ en version 11.0 dont voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les modification :

Changelog Rom:
- Based on Official Firmware XXU3BPIH
- Note UX Keyboard in Aroma
 
A

alva54

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
0
  • #150
Bonjour;

Merci pour la mise à jour.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #151
Hello

Yes merci !
 
Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
142
Points
18
  • #152
Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque jour, je n’arrive plus a me connecter a mon compte snapchat, quelqu'un aurait la solution svp parce que j'ai entendu parlé de xposed mais je comprend pas tout.

Merci d'avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #153
Salut
Bonjour aussi..
 
Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
142
Points
18
  • #154
Salut,

En effet j'avais oublié ce "petit" mot qui a son importance ^^ mes excuses :D
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #155
Salut !

Je viens de faire l'installation de la rom mais je n'arrive pas du tout à faire le bootloader est-ce un problème ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #156
Hello

La Rom fonctionne comme ça ?
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #157
Scumpi a dit:
Hello

La Rom fonctionne comme ça ?

Salut Scumpi,

Non j'ai du la désinstaller et repartir en version offi "la rom, ne proposé pas le fait que je mette mon code pin" donc je n'avais aucun réseau ... et puis pour le bootloader bah j'avais une erreur ... mais la version offi de samsung est naze niveau batterie :(
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #158
Tu l'as flashé via ODIN le bootloader ?
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #159
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #160
bonjour a tous passag e en v13 .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Changelog:
- Based on Official Firmware XXS3BPL7
- AudaxPlus M Kernel v1.7
- Updated SuperSU v2.79
 
H

hardrive

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #161
une des meilleurs roms que j'ai testé sur edge , très bonne autonomie , stable , fluide que du bon
 
twedie

twedie

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
152
Points
16
  • #162
Bonjour

Je viens de m'acheter un S6 Edge + qui est version 5.1.1
Que me conseillez vous comme version pour la batterie
De rester en version 5 ou prendre la 6
Merci d'avance pour vos retours
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #163
Salut !

alors la ça dépend parce que je vois la moitiée dire que sur android 6 y'a des problèmes de batterie et l'autre moitié dis que non, personnellement avec cette rom et kernel audax absolument aucun soucis et il tiens bien la batterie la journée. donc forcement je te dirai de le mettre sous cette rom android 6 ou alors attend un peu il vas surement sortir une version de la rom sous android 7
 
twedie

twedie

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
152
Points
16
  • #164
Salut

Merci pour ton message
J'ai sauté le pas j'ai installé cette version sur ma version 5.1.1
Je ne sais pas si je peux revenir en arrière au cas ou
Pour l'instant je dirais que la batterie se décharge rapidement
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #165
il faut d'abord que tu fasse la mise a jour vers android 6 avant de pouvoir installer cette rom il me semble et non tu ne peux pas retourner sous android 5 une fois android 6 de passé
 
R

radar55580

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #166
Bonjour, jai un petit soucis , jai voulus installer la room suivante mais depuis que j'ai mis le TWRP et que j'ai fais un wipe total en mettant la room AUDAX bah le tel ne redemarre plus du tout... quand je fais un" appuyez sur volume bas + home + power" j'ai bien le menu qui sort ensuite je fais Haut pour mettre odin sa y'a aucun soucis .. mais une fois la room mise ou autre bah sa me reboot le tel et sa reboot indefiniment.. je n'ai plus acces du tout au TWRP et le tel ne repond plus sauf si je fais "appuyez sur volume bas + home + power" les autres manipulations ne font rien...
sachant aussi que je ne peux plus du tout accedé a mon telephone pour y mettre des fichiers afin de les lancer . quelqu'un a une idée? svp
Merci d'avance
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #167
radar55580 a dit:
Bonjour, jai un petit soucis , jai voulus installer la room suivante mais depuis que j'ai mis le TWRP et que j'ai fais un wipe total en mettant la room AUDAX bah le tel ne redemarre plus du tout... quand je fais un" appuyez sur volume bas + home + power" j'ai bien le menu qui sort ensuite je fais Haut pour mettre odin sa y'a aucun soucis .. mais une fois la room mise ou autre bah sa me reboot le tel et sa reboot indefiniment.. je n'ai plus acces du tout au TWRP et le tel ne repond plus sauf si je fais "appuyez sur volume bas + home + power" les autres manipulations ne font rien...
sachant aussi que je ne peux plus du tout accedé a mon telephone pour y mettre des fichiers afin de les lancer . quelqu'un a une idée? svp
Merci d'avance

Salut,
met ton fichier zippable dans un support externe (clé usb adapté et/ou carte sd) demarre en recovery et flash en full wipe en ne sélectionnant pas le support externe dans ton wipe bien sur !!)

ps : il y a une option dans "install ou installer" dans ton recovery pour sélectionner ton stockage interne ou l'externe si branché au mobile...
 
Haut Bas