[Rom Custom][Android 6.0.1] Noble ROM A8 2016 Full Port v2.1 - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Noble ROM A8 2016 Full Port v2.1 ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






*/Fast Description/*
Based on latest A8 2016 Firmware with GraceUx and October Security Patch
Debloated/Deknoxed/Deodexed
Fast, Stable, Smooth
Aroma Installation with Wipes, Kernels, Debloat and Alexis Surround Audio Mod choose!
App Lock, Game Launcher, Game Tools, All Apps in Multiwindow and MORE..




  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens<<<


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"





Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci mec :merci: :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir
 
T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #4
Je trouve le lecteur dempreinte plus rapide
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #6
salut Scumpi !! jai pas trop aime la rom a8 je la trouve pas reactif aurais tu une rom reactif a part la xtrestolite qui est abbandone
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Hello

Tu peux tester la Fast rom
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
Bonsoir, je vois qu'il n'y a pas de sujet concernant la Noble ROM N7 Port ... puis-je m'occuper d'en faire un topic ?
 
L

lohanbarth

  • #9
martin.la.gib a dit:
Bonsoir, je vois qu'il n'y a pas de sujet concernant la Noble ROM N7 Port ... puis-je m'occuper d'en faire un topic ?
Hello, oui bien sûr que tu peux ;)
 
Haut Bas