[ROM CUSTOM][ANDROID 6.0.1] Gratitude by Tecalote - Huawei P8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Gratitude by Tecalote ?
http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fattachment.php%3Fattachmentid%3D3884919%26stc%3D1%26d%3D1474734715
Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.




Salut à toutes et à tous !

Voici la ROM Custom Gratitude by Tecalote et ses principales caractéristiques !​


Firmware-Base B366 KangVip
Deodexed
China-Apps debloated
prerooted mit SuperSU 2.78,
new Kernel with ADB und Init.d Support
KangTools
NFC
minimal GApps, Google Keyboard
Viper-Atmos/Dolby 5.5 Sony Beats with preinstalled driver
(Note: For Dolby Sound you can use Poweramp or Google Play Music or BlackPlayer- those Apps are fully compatible with Dolby - but not the Huawei Musicplayer (he plays just ripped CD-Songs in Dolby-Mode, but not YouTube videos converted to mp3 - maybe an Digital Rights Management issue )
Call Recorder, Permission-Manager
Deezer, Spotify, WhatsApp, SMS.... Messages on the Lockscreen
Huawei-ID (Registration per Mail) with Huawei-Cloud (5 GB) - synchronize contacts, calendar....
If you use Huawei-Cloud you can update the Huawei Filemanager with Access to the Cloud:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Xposed-Framework Custom-Build-by-Wanam 86.1 included in K-Settings /Xposed /Install /Confirm... Reboot needs 15-20 minutes - don't flash Xposed.zip, install/uninstall it directly from K-Settings - You don't need Alpha-Installer because it is even included.
... and much more...

To switch of chinese Letters - go to K-Settings, in there to Notification Settings/Show statusbar lunar - disable it. After to Lockscreen und desktop settings/Lunar calender + Desktop wheather lunar - disable it.

Requirements:
Marshmallow Firmware (cause of the Android 6.0 Bootloader) or any 6.0 Custom Rom of @Blackball (ROM cannot be flashed on Lollipop based Roms!)​



  1. Etre sous firmware Marshmallow
  2. Avoir déverrouillé votre bootloader -->>
  3. Avoir un Custom Recovery d'installé -->> Voir tuto
  4. Avoir téléchargé le fichier suivant :





  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

  2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery

  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


  4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"



  5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier du kernel puis de la rom en les flashant un par un en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash"


  6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"


Vos retours sont les bienvenus
 
L

lohanbarth

  • #2
Encore merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Toujours avec plaisir :)
 
E

entier0

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #4
Salut,
je n'arrive pas a avoir Xposed d'activé sur cette rom
j'etais sur la rom fromfuture juste avant et xposed de validé mais avec cette rom là impossible .. j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil il me dit : Xposed n'est pas compatible avec Android SDK version 23 ou architecture de votre precesseur
Auriez vous une solution ?
merci
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Bonjour,

SVP besoin d'aide

J'ai mon P8 GRA-L10 il est planté sur le logo et il rentre sur le Custom Recovrey serai il possible le flasher avec cette ROM depuis la Carte SD ?

Sinon comment revenir a la ROM Officiel ?

Merci de bien vouloir m'aider svp
 
Haut Bas