[ROM CUSTOM][ANDROID 6.0.1] [.253] Kryptonian - The Rom of Awesomeness - Sony Xperia Z5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Kryptonian - The Rom of Awesomeness ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.




Salut à toutes et à tous !

Voici la ROM Custom Kryptonian pour le Sony Xperia Z5 !​


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


  1. Avoir déverrouillé votre bootloader -->>
  2. Avoir un Custom Recovery d'installé -->> Voir tuto
  3. Avoir téléchargé les fichiers suivants :





  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.
  2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery
  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

  4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

  5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom en le flashant en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash"

  6. Une fois le flash terminé, redémarrez en recovery puis flashez le fix"Reboot System Now"


Vos retours sont les bienvenus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci scumpi. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir mon capitaine :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Merci pour cette rom, ça a l'air d'enfer, très complet

download en cours et install demain.... :D

edit du 15/10:
bon je dois pas etre en état, je viens de tenter l'install et le téléphone reste bloqué sur le logo sony, rien ne se passe alors j'ai tout de même besoin du tél, du coup je reviendrais dessus plus tard....
si d'autres la tente, n'hésitez pas à faire des retours.
sinon Scumpi, le téléchargement de la rom a été long car j'ai eu des échecs sur les différents serveurs.
a+
 
Z

zebasketteur

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
34
Points
6
  • #5
J'ai essayé cette rom pendant 2 semaines et mon avis est loin d'être positif...

Cette rom dispose de nombreux mod plus ou moins utile (surtout des mods de customisation) mais la pluspart des mods "utile" ne fonctionnent pas (comme un mod d'économie d'énergie).
La caméra s'offre un mod de suivi d'objet plutot sympathique mais l'on peut le faire sur n'importe quelle rom en flashant certains zip trouvable sur XDA. Malheuresement tout ces ajouts rendent Kryptonian assez instable malgré une installation extrêmement clean.

Beaucoup d'attente sur cette rom qui finalement n'est pas si bien que ça... J'espère que j'ai pu renseigner certaines personnes.

Mais essayez là quand même pour vous faire votre propre avis ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
zebasketteur a dit:
J'ai essayé cette rom pendant 2 semaines et mon avis est loin d'être positif...

Cette rom dispose de nombreux mod plus ou moins utile (surtout des mods de customisation) mais la pluspart des mods "utile" ne fonctionnent pas (comme un mod d'économie d'énergie).
La caméra s'offre un mod de suivi d'objet plutot sympathique mais l'on peut le faire sur n'importe quelle rom en flashant certains zip trouvable sur XDA. Malheuresement tout ces ajouts rendent Kryptonian assez instable malgré une installation extrêmement clean.

Beaucoup d'attente sur cette rom qui finalement n'est pas si bien que ça... J'espère que j'ai pu renseigner certaines personnes.

Mais essayez là quand même pour vous faire votre propre avis ;)
Merci pour ce retour, je suis repasser sur la RXSW pour le moment et je verrai si je la tente à nouveau [emoji14]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut à tous,

Merci pour le partage chef :super:

J'attendais qu'elle sorte pour voir ce qu'elle valait, mais certaines choses me rebute sur le design, à la vue des screens :-|
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Avec plaisir l'ami :)
 
Haut Bas