[Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
T

tgames

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #601
Bonsoir,

Es-ce qu'il y a une nette amélioration en terme de performance et de durée de la batterie par rapport au firmware d'origine (XXU3COI9) ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #602
salut

non du tout
 
T

tgames

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #603
D'accords, merci de ta réponse donc c'est identique ou moindre ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #604
j'ai posé la meme question il y a qq jours.. Je trouve que c'est un poils en dessous en autonomie, mais le tel est assez explosif..
Par contre qq bugs ont été corrigés.
 
T

tgames

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #605
D'accords merci de ta réponse rapide.

Quel mode as-tu choisi ?

J'ai fait le normal plus (je crois que s'appelle comme sa). C'est celui par défaut.
 
D

doudou2909

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #606
bonjours tout le monde je vient de flash cette rom l'installation c'est passez sans aucun problème !
néanmoins dans les info du téléphone j'ai vu qu'il était considéré comme un galaxy s6 edge !!!
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #607
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

doudou2909 a dit:
bonjours tout le monde je vient de flash cette rom l'installation c'est passez sans aucun problème !
néanmoins dans les info du téléphone j'ai vu qu'il était considéré comme un galaxy s6 edge !!!

Salut, il me semble que le développeur a du le definir comme un S6 edge car sinon, il y avait quelques problèmes au niveau de Netflix ;)
 
I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #608
Flysch a dit:
Salut à tous,
Je suis sur l'ancienne version de cette ROM et je veux mettre à jour sur la nouvelle qui est dispo.
Juste pour être sûr, est-ce que je dois faire un Full Wipe ou bien je peux me contenter d'un Wipe cache/dalvik? Si c'est l'option 2, est-ce que je devrai flasher l'Aroma aussi ou j'aurai déjà tout (vu que c'est pas full Wipe...)

Merci à vous :D

salut, comme dit plus haut pas besoin de full wipe, un factory reset surement.
mais pour l'add on aroma, si comme moi par exemple, tu veux pouvoir utiliser les anciennes fonction parametre fond ecran etc... tu devras aussi le flasher.
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #609
Bonjour, je n'ai pas trouvé l'option dans le tel pour avoir le launcher marshmallow. Je l'ai pourtant bien coché à l'installation de l'add-on. Une idée de ce que j'ai loupé ?
Sinon la mise à jour s'est bien passé et le téléphone est toujours aussi perfect.
Édit : Le téléphone est passé chez moi en SM-G925K. C'est pareil chez vous ? J'ai un S6 G920F à la base.
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #610
Oui c'est pareil pour les autres, mais en modifiant le build.prop tu peux le mettre en G920F
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #611
LiKaO a dit:
Oui c'est pareil pour les autres, mais en modifiant le build.prop tu peux le mettre en G920F

salut :smile:
pourquoi sa ne change rien :eek:
perso je ne regarde pas ce détail :wink:
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #612
Non rien du tout mais je ne voulais pas voir afficher Galaxy S6 edge dans les paramètres ou même lorsqu'il est synchronisé avec ma voiture sinon ça ne change rien je confirme
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #613
LiKaO a dit:
Non rien du tout mais je ne voulais pas voir afficher Galaxy S6 edge dans les paramètres ou même lorsqu'il est synchronisé avec ma voiture sinon ça ne change rien je confirme

ok perso je n'y touche pas vu que je change de rom pratiquement tous les jours :wink:
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #614
Et en ce qui concerne le launcher "M" , vous avez une idée ?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #615
nnrs1 a dit:
Et en ce qui concerne le launcher "M" , vous avez une idée ?

non mais j'essayerais lorsque je réinstallerais la vader :wink:
en principe je met toujours le stock a l’installe car je n utilise que nova ou tous est sauvegardé :wink:
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #616
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

nnrs1 a dit:
Et en ce qui concerne le launcher "M" , vous avez une idée ?
Non désolé mais essaye voir dans paramètres, applications, applications par défaut.
Par défaut le luncher (c'est écrit accueil) est sur Touchwizz regarde voir si le luncher M y est...
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #617
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

LiKaO a dit:
Non rien du tout mais je ne voulais pas voir afficher Galaxy S6 edge dans les paramètres ou même lorsqu'il est synchronisé avec ma voiture sinon ça ne change rien je confirme

A ne pas confondre "nom de l'appareil" et "numéro du modèle", le nom tu peux le changer en ce que tu veux juste en "cliquant" dedans :wink:
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #618
Oui je sais mais je voulais justement changer le numéro de modèle
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #619
Salut

Je viens de tester le kernel vindicator.
Sincèrement je le déconseille. L'oc est vraiment trop poussé ( de 1.5 à 2ghz et de 2.1 à 2.5 de tête )
Le gpu est également limite ( artefact ), et surtout à part vider la batterie les perfs sont en dessous du kernel de base ( en mode médium perf )
 
I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #620
salut,

"ok google everywhere" fonctionne chez vous?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #621
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

inthra a dit:
salut,

"ok google everywhere" fonctionne chez vous?
oui ça fonctionne. Google la rendue compatible 1 mois apres la sortie du s6
 
I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #622
oui oui mais ca nefonctionne plus chez moi, meme avec l'add on

Edit: reflash de l'add-on et tout est maintenant ok
 
A

Anonymous

  • #623
Bonsoir a tous, je pense utiliser cette rom quand je pourrais car pas encore récupéré internet chez moi depuis plus de 1 mois et j'en ai marre. De plus je vois pleins de rom sortie et je peux rien faire. Mais ce sera celle ci pour la 1ere
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #624
Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai installé la version 2.4 je n'arrive plus à installer le framework xposed, je viens de testé plusieurs version la v74, v75 et v78 en sdk22 arm64 mais impossible j'ai un bootloop.

Si vous pouvez me dire quel version il faut installer

Merci d'avance.
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #625
c'est bon j'ai trouvé la bonne version

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je sais pas pourquoi mais il faut absolument prendre les versions by wanam

Par contre le mode privé ne fonctionne plus pour moi, quand je veux l'activer et que je scanne mon empreinte j'ai le message "impossible d'activer le mode privé. réessayez"

ça fonctionne pour vous?
 
S

skiinny

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #626
Bonjour je l'ai installer sur mon s6 edge mais j'ai le capteur de luminosité qui ne fonction plus Help !!!
 
K

kel78

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #627
Bonsoir,
J'ai un s6 sous la dernière mise a jour COK5 je peux passer sur cette rom ? (sorte de downgrade)
Après l'installation de la rom comment installer les add-ons ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #628
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

kel78 a dit:
Bonsoir,
J'ai un s6 sous la dernière mise a jour COK5 je peux passer sur cette rom ? (sorte de downgrade)
Après l'installation de la rom comment installer les add-ons ?
Hello oui en effet. Il faudras flasher directement le fichier .zip addons dans TWRP.
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #629
Bonjour est-ce que cette rom fonctionne pour le galaxy S6 SM-G920W8 , ou dite moi quelle rom me suggérer vous pour mon S6 ??? merci a tous
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #630
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

TaNcKeR a dit:
Bonjour est-ce que cette rom fonctionne pour le galaxy S6 SM-G920W8 , ou dite moi quelle rom me suggérer vous pour mon S6 ??? merci a tous


Salut,

Oui elle est compatible ! :) et je te la suggère. C'est ma préférée. Mais n'oublie pas de prendre la dernière mise a jour via le lien source XDA
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #631
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

aky78 a dit:
TaNcKeR a dit:
Bonjour est-ce que cette rom fonctionne pour le galaxy S6 SM-G920W8 , ou dite moi quelle rom me suggérer vous pour mon S6 ??? merci a tous


Salut,

Oui elle est compatible ! :) et je te la suggère. C'est ma préférée. Mais n'oublie pas de prendre la dernière mise a jour via le lien source XDA


le lien source XDA est-il présent ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #632
Hello

@ TaNcKeR , tu parles du lien source de la XtreSoLite ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

édit : Le tuto est à jour avec la version 2.4 ( dernière version ) COI9
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #633
coyote950 a dit:
Hello

@ TaNcKeR , tu parles du lien source de la XtreSoLite ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

édit : Le tuto est à jour avec la version 2.4 ( dernière version ) COI9


merci, je test tout ça et revient avec un comeback ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #634
Pas de quoi :wink: Bon flash :super:
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #635
coyote950 a dit:
Pas de quoi :wink: Bon flash :super:


merci , Rom installer mes petit bemole lol je croie que j'ai demander a la rom a l’installation (performance)--- on a des choix d'installation pour la rom mes je suis pas sur de comprendre tout ce qu'il es demander de faire pour linstal , alors ma rom es rapide car je lui es demandez performance etc.. mes question, je peux revenir sur mes choix ou je doit recommencer le processus de linstal pour pouvoir choisir d'autre option , par contre je ces pas ci il existe un tuto pour l'instal de cette rom avec les choix qu'il nous propose a l'instal merci. :)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #636
Bonsoir,

Quelques petites questions : je souhaite installer cette ROM, mais avant :
- si l'on fait un Backup via le recovery, d'une ROM stock, est-ce que l'on peut flasher ce Backup après flashage de la Xtrestolite ?
- Si on fait un flash propre de cette ROM, les données perso (photos, et autres seront-elles effacées ?

Merci beaucoup :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #637
TaNcKeR a dit:
coyote950 a dit:
Pas de quoi :wink: Bon flash :super:


merci , Rom installer mes petit bemole lol je croie que j'ai demander a la rom a l’installation (performance)--- on a des choix d'installation pour la rom mes je suis pas sur de comprendre tout ce qu'il es demander de faire pour linstal , alors ma rom es rapide car je lui es demandez performance etc.. mes question, je peux revenir sur mes choix ou je doit recommencer le processus de linstal pour pouvoir choisir d'autre option , par contre je ces pas ci il existe un tuto pour l'instal de cette rom avec les choix qu'il nous propose a l'instal merci. :)

Salut

Je pense que tu dois flasher à nouveau la rom ( sans wipes ) et changer le mode que tu as pris stock / perf..etc... et non il n'y a pas de tuto pour l'install" des roms ( pour le paramétrage au flash ) , juste tu peux poser des questions à celui qui connait ou qui a installé la rom pour voir :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #638
martin.la.gib a dit:
Bonsoir,

Quelques petites questions : je souhaite installer cette ROM, mais avant :
- si l'on fait un Backup via le recovery, d'une ROM stock, est-ce que l'on peut flasher ce Backup après flashage de la Xtrestolite ?
- Si on fait un flash propre de cette ROM, les données perso (photos, et autres seront-elles effacées ?

Merci beaucoup :)

Salut

Oui tu peux restaurer ton backup sans probléme , tu fais un factory reset ( wipes data / cache / dalvik ) avant :D

Si tu flash une rom tu dois faire un factory reset qui ne supprime pas ta mémoire interne ( sauf si tu le sélectionne dans TWRP ) et donc tu conserves tes photos , musiques etc.. sur la mémoire du mobile
 
M

Membre supprimé 230130

  • #639
Merci pour la réponse :) j'ai finalement franchi le pas :) rien à redire pour le moment mais on va voir avec plusieurs jours d'utilisations comment la batterie et les performances se comportent. Savez-vous si on peut flasher un autre kernel par dessus (arter97) ? Merci ! :)
 
kball076

kball076

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #640
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut martin,

Je suis sous cette rom avec le kernel arter97 v11 depuis 3-4 jours et tout ce passe bien pour le moment. Au niveau batterie je tiens un peu plus d'une journée (environ 1j et 16h) en faisant beaucoup de surf, moyennement du jeux et de la musique. Pour les performances c'est très fluide dans tout les domaines et en bench j'arrive dans les 113790. Voilà, bonne soirée.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #641
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

kball076 a dit:
Salut martin,

Je suis sous cette rom avec le kernel arter97 v11 depuis 3-4 jours et tout ce passe bien pour le moment. Au niveau batterie je tiens un peu plus d'une journée (environ 1j et 16h) en faisant beaucoup de surf, moyennement du jeux et de la musique. Pour les performances c'est très fluide dans tout les domaines et en bench j'arrive dans les 113790. Voilà, bonne soirée.

Salut,

Merci de ta réponse je vais l'installer de suite ;) je tournais avec ce kernel sous la ROM stock donc je ne peux plus m'en passer :p
 
kball076

kball076

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #642
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

martin.la.gib a dit:
kball076 a dit:
Salut martin,

Je suis sous cette rom avec le kernel arter97 v11 depuis 3-4 jours et tout ce passe bien pour le moment. Au niveau batterie je tiens un peu plus d'une journée (environ 1j et 16h) en faisant beaucoup de surf, moyennement du jeux et de la musique. Pour les performances c'est très fluide dans tout les domaines et en bench j'arrive dans les 113790. Voilà, bonne soirée.

Salut,

Merci de ta réponse je vais l'installer de suite ;) je tournais avec ce kernel sous la ROM stock donc je ne peux plus m'en passer :p

De rien, bon flash ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #643
Est-ce que les fonctionnalités du S6 Edge fonctionnent sur le S6 "flat" ? :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #644
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

martin.la.gib a dit:
Est-ce que les fonctionnalités du S6 Edge fonctionnent sur le S6 "flat" ? :)

hello, oui mais la moitié seulement.

Seulement "People Edge" Et le raccourci applications. Sinon, les notifications edge ne fonctionnent pas.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #645
Merci ! De toutes façons ça ne m'intéresse pas tellement ces fonctionnalités mais bon j'aurai bien voulu tester pour voir ;)

Alors, premier retour sur cette ROM après 5 jours d'utilisation en complément du Kernel Arter97 :

- Rapidité : très impressionné ! Rien à redire c'est bien plus fluide et toutes les tâches s'enchaînent trè bien :)
- Fonctionnalités : Ce que je préfère c'est l'horloge centrée dans la barre de notifications, ça allège le côté droit et c'est plus équilibré ! Mais sinon pas grand chose en plus.
- Les Bloatwares : en effet ça change la vie de ne plus avoir tous les services et autres qui ne nous servent à rien ^^ J'ai juste garder SHealth, SmartManager et le Scanner d'empreinte. Le fait d'en avoir beaucoup moins libère largement de la RAM ! Quand mon multitâche est vide et que je n'utilise pas mon téléphone, je tourne à 57% environ de RAM occupée, avant parfois je montais à 80% sans raisons visibles ...
- Autonomie : qui dit moins de Bloatware, dit meilleure autonomie, et oui c'est bien mieux qu'avant. Après 24h loin du chargeur je suis à 50% d'autonomie avec 2h45 de SOT (45min de Youtube, quelques Snap et lecture des stories, Facebook, Instagram, Un peu de jeu, recherche Google, SMS, .... 50% en wifi / 50% en 4G à peu près). Je suis donc très satisfait de l'autonomie que procure cette ROM à mon S6 !

Globalement je suis très satisfait de cette ROM et je la recommande à tous ceux qui souhaitent une bonne autonomie sans sacrifier les performances !
Et pour les fans de Benchmarks
- sur Antutu, je fais 108 000 (alors qu'en ROM Stock avec Arter97 je faisais 103 000 environ)
- sur Geekbench je fais du 1518 en Single-Core et 5036 en Multi-Core (alors qu'en ROM Stock avec Arter97 je faisais 1300/4400 environ)

Voilà voilà :)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #646
Salut tout le monde
Quelqu'un sait comment faire fonctionner le wifi en 5ghz ( pour un drone ) ?
Merci
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #647
Rom installé ce matin sur mon S6 doré tout neuf , toujours aussi excellente cette Rom, tout fonctionne bien pour le moment. [emoji106]
 
M

majaks

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #648
Bonjour,

tout d'abord, merci pour tous ces tutos et d'une manière générale à toute la communauté, c'est vraiment rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un qui a forcément une réponse à toutes les questions que nous nous posons, merci !

Je viens de suivre le tuto pour installer XtreStoLite sur mon S6 et je me pose une question : est-ce normal que dans les informations de l'appareil, il est indiqué que ma version de téléphone est le S6 edge (sm-g925k) ? J'ai pourtant téléchargé XtreStoLite_ROM_v2.4_Deo-Mod-Edition_XXU3COI9_G920-5-F-I-T-W8-K-L-S.zip.

Voici d'autres informations si besoin :
Android 5.1.1
Bande de base : G920FXXS3COK5
Kernel : 3.10.61-S6_UniKernel_V9-0000_initial gl@BlueDingo #1 du 10 septembre 2015
Version : XtreStoLite Deo Mod v.2.4 - XXU3COI9

Autre question, dans le gestionnaire d'application, le système représente 1.3Go, est-ce normal ? Dans le screenshot du 1er post, il n'y a que 861 Mo.

Pour l'instant tout semble fonctionner, il est vrai que j'ai du faire des choix dans l'installation comme l'a mentionné TaNcKeR, des choix de performance etc... J'espère avoir fait les bons...

Merci encore et bonne année à tous !
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #649
Bonjour a tous je viens sur ce topic car c'est le premier de la liste des rom :langue2:

Donc j'ai root mon s6 et j'ai donc plusieurs question au sujet des rom :

1/ Est ce qu'une rom et similaire a un launcher ou alors elle apporte beaucoup plus ?

2/ Qu'elle est la meilleure pour le s6 pour une bonne autonomie ?

Je précise que j'ai le unikernel pour se qui vont me demander quel kernel je possède. Merci si vous me répondez :super:
 
M

mario53

  • #650
Bonjour

La question a peut-être déjà été posée, il y a t'il des applications de l'aroma qu'il faut absolument installer ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #651
Salut

Je repose ma question, sait on jamais

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le wifi en 5ghz ?
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #652
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

ounerbouks a dit:
Salut

Je repose ma question, sait on jamais

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le wifi en 5ghz ?

C'est automatique je pense.
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #653
Kernel Arter installé aussi ce matin ,on voit bien la différence ,la batterie tient mieux, grosse utilisation aujourd'hui avec beaucoup de jeux lourds ,5H15 de Sot et encore 10% ,ce combo Xlite et Arte97 semble fonctionner à merveille , sans jeux ,je voit bien du 6h30 7H! :D
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #654
bonjour a tous j'ai un soucis j'ai flash comme indiqué mais mon tel reste bloqué sur le samsung avec les point bleue qui s'affiche derrière que faire s'il vous plais ? :pleur4: :pleur4:


Edit : j'avais fait un backup du coup j'ai restauré est sa marche mais je comprends pas pourquoi ça ma fait sa alors que j'ai suivis correctement les étapes du tutu j'espère que quelqu’un trouvera se qui va pas dans ce que j'ai fait.

Ps : j'ai le unikernel et mon tel était bien en 5.1.1
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #655
salut tout le monde

Petite question est ce que le kernel peut jouer sur les perfs de la réception bluetooth ?

Merci pour votre avis

je réponds à ma propre question oui le kernel joue et l'arter est moins bon
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #656
salut a tous,

Je viens vers vous car j'aimerais installer cette rom mais j'aurais voulu savoir si avec la sortie de Marshmallow il ne vaut mieux ne pas attendre avant de le faire ?
J'aurais aussi voulu savoir si vous saviez ou en est CM 13 pour le s6 car j'avais un OPPO avant et j'ai installé CM 13 et franchement j'adore.

Merci pour vos réponses =).
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #657
Bonsoir pour cm13 il y a sa mais pas fonctionnelle a 100%:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand a marshmallow il n'y a pas de date précise.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #658
Salut, merci pour le lien. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #659
Salut

Attention au hors sujet les gars
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #660
Scumpi a dit:
Salut

Attention au hors sujet les gars
Désolé pour le hors sujet, je me pose simplement des questions à propos de cette rom. Car je n'aime pas trop Touch Wizz et préfère CM. Merci pour votre aide.
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #661
Rom installé hier soir et que du bonheur.
Je vais flasher le kernel arter97.
Merci pour le tuto ^^
 
M

Membre supprimé 230130

  • #662
Je reposte un petit ajout à propos de l'autonomie : tout simplement superbe ! :)
Avant je tenais difficilement la journée (avec usage décrit dans un post précédent), et je faisais tout pour ne pas qu'il se vide avant 22/23h (heure du couché ^^).
Maintenant j'ai beaucoup de mal à faire descendre la batterie :mrgreen: Resultat j'ai une autonomie de 2j avec 5h de SOT, même pas en mode avion pendant la nuit :D

Comme quoi Sammy devrait penser à supprimer de ses services ! Parce que c'est la honte de ne pas optimiser l'autonomie quand on est un constructeur, alors que des développeurs tierces peuvent le faire en doublant l'autonomie de nos smartphones ^^.
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #663
Salut dis moi tu as le kernerl arter 97 ou un universel ?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #664
lpr92i a dit:
Salut dis moi tu as le kernerl arter 97 ou un universel ?
Salut !
Arter97 ;) je ne le quitterai pas avant qu'il y en ai un meilleur :p
 
N

Neuro1616

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
122
Points
0
  • #665
Bonjour, tout d'abord merci pour tout ce que vous faites :)
J'ai quelques soucis à installer cette ROM et notamment mon KERNEL.
J'ai rooter mon galaxy S6 avec autoroot, installer la recovry Philz Touch, seulement pour installer le KERNEL et la ROM j'ai besoin de glisser les fichiers ZIP dans le DD du téléphone, mais VOILA le problème, mon ordinateur ne le detecte pas en tant que DD.
Et impossible de booter le telephone car i lest en bootloop ...
Auriez-vous une solution pour que je puisse glisser les fichiers dans le telephone et enfin installer le KERNEL et la ROM via le recovery ?
Recovery : Philz TOuch 6.59.0
ClockworkMod V6.0.5.1

Merci :)
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #666
Salut cela m'est arrivé.
As tu accès à ton recovery ? Moi oui et de la j'ai pu mettre la rom sur mon téléphone. Il y a une option mais je ne me souviens plus du nom d'autres pourrons sûrement compléter mon explication.
 
M

majaks

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #667
Bonjour,

tout d'abord, merci pour tous ces tutos et d'une manière générale à toute la communauté, c'est vraiment rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un qui a forcément une réponse à toutes les questions que nous nous posons, merci !

J'ai suivi le tuto pour installer XtreStoLite sur mon S6 et je me pose une question : est-ce normal que dans les informations de l'appareil, il est indiqué que ma version de téléphone est le S6 edge (sm-g925k) ? J'ai pourtant téléchargé XtreStoLite_ROM_v2.4_Deo-Mod-Edition_XXU3COI9_G920-5-F-I-T-W8-K-L-S.zip.

Voici d'autres informations si besoin :
Android 5.1.1
Bande de base : G920FXXS3COK5
Kernel : 3.10.61-S6_UniKernel_V9-0000_initial gl@BlueDingo #1 du 10 septembre 2015
Version : XtreStoLite Deo Mod v.2.4 - XXU3COI9

Autre question, dans le gestionnaire d'application, le système représente 1.3Go, est-ce normal ? Dans le screenshot du 1er post, il n'y a que 861 Mo.

Pour l'instant tout semble fonctionner, il est vrai que j'ai du faire des choix dans l'installation comme l'a mentionné TaNcKeR, des choix de performance etc... J'espère avoir fait les bons...

Merci encore !
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #668
Salut majaks, c'est pareil pour moi( rom basée sur une rom de s6 edge) sauf que moi j'ai toujours 6go d'espace prise par le système ou tu parles de la ram ?
 
M

majaks

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #669
c'était la RAM, bien vu !
 
N

Neuro1616

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
122
Points
0
  • #670
Rebonjour,
Un simple Wype data + cache a solutionner mon bootloop, j'ai donc pu boot mon phone normalement et glisser les fichiers :)
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #671
excusez moi de vous embêter ... encore tongue mais est ce que je peux installer xposed sur cette rom ?
 
N

Neuro1616

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
122
Points
0
  • #672
lpr92i a dit:
Salut cela m'est arrivé.
As tu accès à ton recovery ? Moi oui et de la j'ai pu mettre la rom sur mon téléphone. Il y a une option mais je ne me souviens plus du nom d'autres pourrons sûrement compléter mon explication.

Bon après avoir installer le Kernel et fait les différentes manip decrites dans le tuto, mon S6 a été entierement reset et je n'ai plus aucun fichier sur le DD meme plus une ROM donc mon téléphone ne peut pljus booter ....

Je me retrouve donc encore avec le meme probleme, je n'ai plus que le recovery pour reussir à glisser une ROM dans le téléphone mais je n'arrive pas à detecter mon téléphone sur le PC quand il est dans ce mode ...

Quelqu'un a la solution ?
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #673
moi avec twrp j'ai un onglet Mount et dedans une option enable ou disable MTP et grâce a ça le téléphone est détecter ou non par le pc. Dans philZ c'est mount et storage je crois.
 
N

Neuro1616

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
122
Points
0
  • #674
lpr92i a dit:
moi avec twrp j'ai un onglet Mount et dedans une option enable ou disable MTP et grâce a ça le téléphone est détecter ou non par le pc. Dans philZ c'est mount et storage je crois.

Oui j'ai essayé toutes les options dans Mount mais rien n'y fait ...
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #675
Salut

As tu accès au mode dowload ? ( volume(-) + home + power )
Si oui faut que tu passes par la case odin pour reflasher une rom
 
Shepp

Shepp

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #676
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le partage de la ROM.

Est-ce que, malgré son allègement, toutes les fonctions par défaut du galaxy S6 sont présentes ?
D'avance merci pour vos réponses.
 
A

Akuro

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #677
Salut !

Tout d'abord, merci pour le partage ! J'ai installé tout ça non sans galérer mais c'est le résultat qui compte (première fois avec des Addons AROMA, je croyais qu'il fallait installer AROMA)

Enfin bref, je ne poste pas que pour te remercier, mais je me demandais s'il était possible de supprimer un add-on que l'on a choisi d'installer ?
Et si oui, comment ?

Je m'explique, j'ai installé 3Minit Battery, S Voice, les thèmes et quelques autre conneries dont je n'ai finalement pas besoin et qui prennent de la place (et parfois la RAM). Comment je peux faire pour les supprimer ?

Je précise que j’attends une réponse autre que le reset :D
Évidemment s'il n'y a pas d'autre solution, j'en arriverais là, et j'installerais les add-ons méticuleusement choisis au préalable.

Merci d'avant, et encore merci !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shepp a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le partage de la ROM.

Est-ce que, malgré son allègement, toutes les fonctions par défaut du galaxy S6 sont présentes ?
D'avance merci pour vos réponses.

J'en profite pour te répondre Shepp :
Toutes les fonctions par défaut ne sont pas présente, puisque toutes les applications propriétaire (Samsung) sont supprimé. J'entend par là, les fonctions d'application, comme S Voice, ou S Note, ou Smart Manager, etc.
Cependant, si par fonction tu parle du lecteur d'empreinte, de la wifi, des gestes et mouvements, de l’appareil photo et de l'analyseur cardiaque, alors je crois pouvoir te 'répondre que oui, ces fonctions sont présentes. Mais dans tous les cas, tu peux installer les add-ons que tu juge nécessaire, indépendamment les uns des autres. Finalement, tout ça est indiqué dans le premier poste enfaite. Sur un fond vert. :wink:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #678
Pour le 3Minit Battery tu relances l'AROMA et tu choisis le SystemUI par default :)
 
Shepp

Shepp

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #679
Akuro a dit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shepp a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le partage de la ROM.

Est-ce que, malgré son allègement, toutes les fonctions par défaut du galaxy S6 sont présentes ?
D'avance merci pour vos réponses.

J'en profite pour te répondre Shepp :
Toutes les fonctions par défaut ne sont pas présente, puisque toutes les applications propriétaire (Samsung) sont supprimé. J'entend par là, les fonctions d'application, comme S Voice, ou S Note, ou Smart Manager, etc.
Cependant, si par fonction tu parle du lecteur d'empreinte, de la wifi, des gestes et mouvements, de l’appareil photo et de l'analyseur cardiaque, alors je crois pouvoir te 'répondre que oui, ces fonctions sont présentes. Mais dans tous les cas, tu peux installer les add-ons que tu juge nécessaire, indépendamment les uns des autres. Finalement, tout ça est indiqué dans le premier poste enfaite. Sur un fond vert. :wink:

Hello,

Super, merci pour ton retour. C'était bien ta deuxième réponse qui m'intéressait. :)
Je vais tenter l'expérience dans ce cas dès que j'aurai le courage de franchir le pas.
Encore merci.
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #680
Akuro a dit:
Salut !

Tout d'abord, merci pour le partage ! J'ai installé tout ça non sans galérer mais c'est le résultat qui compte (première fois avec des Addons AROMA, je croyais qu'il fallait installer AROMA)

Enfin bref, je ne poste pas que pour te remercier, mais je me demandais s'il était possible de supprimer un add-on que l'on a choisi d'installer ?
Et si oui, comment ?

Je m'explique, j'ai installé 3Minit Battery, S Voice, les thèmes et quelques autre conneries dont je n'ai finalement pas besoin et qui prennent de la place (et parfois la RAM). Comment je peux faire pour les supprimer ?

Je précise que j’attends une réponse autre que le reset :D
Évidemment s'il n'y a pas d'autre solution, j'en arriverais là, et j'installerais les add-ons méticuleusement choisis au préalable.

Merci d'avant, et encore merci !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shepp a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le partage de la ROM.

Est-ce que, malgré son allègement, toutes les fonctions par défaut du galaxy S6 sont présentes ?
D'avance merci pour vos réponses.

J'en profite pour te répondre Shepp :
Toutes les fonctions par défaut ne sont pas présente, puisque toutes les applications propriétaire (Samsung) sont supprimé. J'entend par là, les fonctions d'application, comme S Voice, ou S Note, ou Smart Manager, etc.
Cependant, si par fonction tu parle du lecteur d'empreinte, de la wifi, des gestes et mouvements, de l’appareil photo et de l'analyseur cardiaque, alors je crois pouvoir te 'répondre que oui, ces fonctions sont présentes. Mais dans tous les cas, tu peux installer les add-ons que tu juge nécessaire, indépendamment les uns des autres. Finalement, tout ça est indiqué dans le premier poste enfaite. Sur un fond vert. :wink:
Bonjour
Non tu ne peux pas supprimer des Addons installés avec aroma sauf à les geler avec TB, par contre tu peux en ajouter. C'est pourquoi lors de l'installation tu installe le minimum et tu ajoutes en fonction.
 
Shepp

Shepp

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #681
Bonjour bootsy,

Merci pour ton retour également, je regarderais les fonctions que je peux ajouter.

ROM Installée avec succès, c'est toujours aussi facile finalement :).
Petite question, pas vraiment importante, mais j'ai le logo LTE à la place de 4G possible de le modifier ou pas ?
EDIT : Pareil, lorsque je branche mon Galaxy S6 au pc, il m'affiche Galaxy S6 Edge, possible de le modifier aussi ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ferais un retour sur l'autonomie après quelques jours d'essais :).
 
A

Akuro

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #682
Shepp a dit:
ROM Installée avec succès, c'est toujours aussi facile finalement :).
Petite question, pas vraiment importante, mais j'ai le logo LTE à la place de 4G possible de le modifier ou pas ?
EDIT : Pareil, lorsque je branche mon Galaxy S6 au pc, il m'affiche Galaxy S6 Edge, possible de le modifier aussi ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ferais un retour sur l'autonomie après quelques jours d'essais :).

J'ai lu quelque part que tu pouvais modifier un numero dans un fichier pour changer le "SM-G925F" en "SM-G920F" qui correspond au S6 NON Edge. Mais sache que même si il est identifié comme un Edge par google, ça ne change rien concrètement.

Concernant l'affichage du LTE à la place du 4G, tu aurais du voir une fonction de personnalisation qui te proposais, lors de l'installation de la ROM, si tu souhaitais afficher LTE ou bien 4G. Je ne sais pas comment le modifier après coup.
 
Shepp

Shepp

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #683
Effectivement j'avais vu l'option, mais dans le doute je l'avais cochée, ça doit être ça alors.
Sinon pour l'affichage du nom je l'ai modifié directement dans les paramètres.

Niveau autonomie j'ai pas constaté de changement pour l'instant.
 
K

kikou1708

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
70
Points
6
  • #684
Salut pour modifier l'icône reseau (de lte à 4g) telecharger l'application csc feature expert for samsung.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #685
Akuro a dit:
J'ai lu quelque part que tu pouvais modifier un numero dans un fichier pour changer le "SM-G925F" en "SM-G920F" qui correspond au S6 NON Edge. Mais sache que même si il est identifié comme un Edge par google, ça ne change rien concrètement.

Concernant l'affichage du LTE à la place du 4G, tu aurais du voir une fonction de personnalisation qui te proposais, lors de l'installation de la ROM, si tu souhaitais afficher LTE ou bien 4G. Je ne sais pas comment le modifier après coup.

En effet pour modifier le nom SM-G925K en SM-G920F il faut avoir un explorateur de fichier Root > aller dans la racine > dossier "system" > puis le fichier "build.prop" > à partir d'ici tu verras une ligne dans le début du fichier avec SM-G925K que tu auras juste à modifier ;) puis à enregistrer et à redémarrer pour que cela prenne effet !
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #686
Bonjour, il me semble, que le développeur à du mettre "925" car sinon ça posait quelque problème au niveau de netflix.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #687
Alors là je ne sais je n'utilise pas Netflix ^^
 
K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #688
Tous est OK mais je n'est plus le lecteur d'empreinte est ce normal ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #689
Salut,
Je ne sais pas mais peut être qu'avec un bonjour, svp, merci on pourrait répondre.
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #690
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

texas2607 a dit:
Salut,
Je ne sais pas mais peut être qu'avec un bonjour, svp, merci on pourrait répondre.
Tout à fait d'accord avec toi mais bon...
Quand tu installe les add-ons tu dois cocher fingerprint scaner ou un truc comme ça.
Bonne soirée
 
K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #691
Merci :)
 
K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #692
Désolé pour le double post et pour activer le mode ultra énergie c'est aussi dans le package ?

Cordialement,
 
S

scarface42000

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #693
bonjour chère amis, :hello:

j'ai un gros soucis avec cette rom, j’espère qu'une âme charitable pourrais m'aidé.
Voila en gros j'ai installé rom officiel full wipe COI9 tous c'est bien passé. Puis par la suite j'ai installé cette rom avec les addons et toujours pareille tout a bien marché j'ai bien effectué les wipe etc.. puis j'ai installé le kernel ARTER97 aussi et j'ai tous bien fait aussi en wipe a chaque fois.
le téléphone marche bien tout fonctionne bien,fluide je kiff bien cette rom, sauf que le seul gros soucis que j'ai ces mes appels des que je reçois ou émet un appel mon interlocuteur m'entend bien mes moi j'entend rien même en mettant le haut parleur :mad: sa me soul un peux carte j'avais restauré tout mes applications et c'étais ma 3 fois je réinstalle car j'avais mal fais les chose. s'il vous plais qu'est-ce que je dois faire?
merci d'avance pour toute laide que vous pourriez me fournir :smile:
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #694
Salut essaye de réinstaller la rom et de repartir à zéro sans le kernel arter, d'ailleurs elle fonctionne très bien d'origine.[emoji6]

Stable , performante et fluide, la batterie tient super bien, la meilleure rom que j'ai testé [emoji7]

Voilà ma journée, un peu d'appel SMS beaucoup de Waze, un peu de jeu , mail et vidéo, j'utilise follio pour remplacer l'application Facebook.

b1f4a7c60fa128e9bae8930f056f6e8b.jpg


777f943a6cc7b8491adf11fcbd02721b.jpg

bf199b3679e56b10cb9f2b95c227669f.jpg
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #695
Salut à tous!

J'ai un soucis avec cette ROM, qui est toujours d'actualité même après avoir fait un full wipe, en faite l'écran se verrouille tout seul= le tel commence à ramer pendant 2 3 secondes puis au bout de 3, 4 sec je vois mon fond d'écran nu sans les icônes de l'écran d’accueil et puis BIM écran de verrouillage et je suis obligé de déverrouillé.

Qui a rencontré ce soucis içi?

Merci
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #696
salut tout le monde, j'ai installer le dernier Xtrestolite de Xda, j'ai installer me twrp, tout fonctionne sauf que je n'ai pas accès au reseau mobile pour aller sur internet, en gros je capte du reseau mais je peut pa aller sur internet sa me dis que je suis pas connecter :/ auriez vous une solution? avant cette rom je apter la 4g et la pas un icone , merci :)
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #697
Bonsoir à tous, voici mon problème : )
Quand j'installe la rom il me demande de choisir entre plusieur kernel je crois, ya un friendly batterie, medieum governor etc...quelqu'un pourrait me dire à quoi sa correspond.car j'ai pris celui qui avais deja le.curseur dessus je crois que c'est le.Plus Easy ...merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #698
mehdidu473 a dit:
Bonsoir à tous, voici mon problème : )
Quand j'installe la rom il me demande de choisir entre plusieur kernel je crois, ya un friendly batterie, medieum governor etc...quelqu'un pourrait me dire à quoi sa correspond.car j'ai pris celui qui avais deja le.curseur dessus je crois que c'est le.Plus Easy ...merci

Bonjour,

Comme son nom l'indique, "friendly batterie" signifie une configuration plus dirigé vers une réduction de performance afin de privilégier la batterie. Et les deux autres ( je me souviens plus du nom ) l'un propose une configuration normal ( medium ) et l'autre de meilleurs performances mais faudra pas s'attendre à une autonomie de fou ;)
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #699
merci :)
Mais à ce propos pourquoi il n'y a pas d'explication pour choisir les meilleures configuration? je suis pas très fort en anglais mais bon sa fais peur de flasher quelque chose qu'on ne comprend pas, comme apres le kzrnel il y avait un mode FDH FCa je comprenais rien j'ai mis celui qui etait soulignez....
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #700
Salut

En fait c'est qu'il n'y a pas de meilleure ou moins bonne configuration. Tout dépend de l'usage que l'on fait de son smartphone
 
Haut Bas