[Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================




Salut à tous et à toutes ! Voici la version déodexée et super allégée de la ROM Custom XtreSoLite ! Elle ne fait que 480 MB et vous procurera vitesse, stabilité et fluidité ! Si vous désirez ajouter les applications qui on été supprimées, vous avez à disposition un fichier zip à flasher via le recovery custoom, qui vous permettra via l'installeur AROMA de sélectionner les applications que vous désirez réinstaller. Pour l'instant, voici les caractéristiques de la rom dans sa version actuelle :​



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




- Based on the latest Samsung Stock G925I DVU2COF8 Lollipop 5.1.1 firmware (Base build date: 25-JUL-2015)

- Deodexed Mod Edition: Deodexed & Mods!
The Mods that are included with this version (vs. the Pure Odexed edition of this ROM):

★ 5-Way Reboot Menu
★ Removed High volume warning message
★ Removed Increasing Ringtone
★ All 3 animation speeds at 0.5 at default
★ Disabled Mobile Data toggle warning at default
★ Fixed ColorFade Memory leak
★ Optional: Remove ongoing keyboard switcher notification
★ Optional: 3Minit battery MOD
★ Optional: Center Clock
★ Optional: Modded Samsung Camera app to run even on low battery
★ Optional: Modded Samsung Messages app (to disable SMS -> MMS auto conversion
★ Optional: Disable Scrolling cache (smoother scrolling when content is for the 1st time on your screen, but a bit less smoother after the first time)

- Latest S6 UniKernel by @g.lewarne as default and only one kernel included to support all the models!

- Unique: Automatic model recognition by the installation script, so that it automatically flashes the correct fixes for your model (+ you will have the correct model number under Settings -> About device)

- Integrated Fix for the T/W8 models to fix in-call audio

- Integrated Fix for the 'No deep-sleep' bug!!
(thanks to @HomerSp & @Chainfire)

- All the standard features of Stock Android will work, so it's nearly even light as an AOSP ROM but then with the TouchWiz launcher, SystemUI & some Samsung apps

- ROM still includes the original Samsung Keyboard, Gallery, Camera, Dialer, Messages, Music, Alarm & Calculator apps

- Deleted more than 1.5 Gb from the ROM (in comparison to the stock firmware)

- Native init.d script support (even with the original Stock kernel!!)

- Latest SuperSu & BusyBox binary's integrated

- Sqlite3 3.8.10.2 binary and optimization script

- KNOX fully removed

- 100% Clean and correct installation script (hand-made by me)

- Native Call Recording

- At every boot the FsTrim command will be excecuted, to keep your Phone smooth and the internal memory fast!

- Updated Google Play Services, Play Store & Webview to the latest version that's available

- 'Allow 3rd-party app install' enabled at default

- Working Private Mode (available as an add-on in post #2)

- Optional removal of the S-Finder & Quick-Connect buttons from the SystemUI (see Aroma add-on package in post #2)

- (Optional) CSC tweaks, like:

★ Add secondary symbols to the Samsung Keyboard
★ Native Call recording
★ Camera shutter sound button in the Samsung Camera app
★ Enable All Quick Toggles in the notification panel (will show up after 2nd reboot after an clean install)
★ Enable camera during call
★ TouchWiz Launcher is sorted Alphabetically at default
★ Disabled Auto-correction for the Samsung Keyboard at default
★ Filming with the Samsung camera app no longer pauses Music (if you're playing music)
★ Messaging time stamps to it's original time
★ Enable Call Button in call log list
★ Call/Message blocking Settings entry
★ Message 999 recipient limit
★ Exit button in the Samsung internet Browser
★ Vibrate on call answering

- A few (optional) build.prop tweaks, like: More Dialer options (Call alert), Fewer WiFi scans, Faster Boot animation speeds, Disabled call ring and Proximity delay.

- Unique separate Aroma Add-on Package which includes all the removed Samsung 'bloatware' apps, so that you can flash at any time your missing app back... (see Post #2)
-------------------------------------------------------------------------------------------
The 5.1.1 version is ONLY tested on the G92xF/I/T (normal S6 & Edge) models... it will maybe also work on other models, you have to try that out on your own risk of course!!

Changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


  • Avoir installé la mise à jour Lollipop 5.1.
  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir rooté votre téléphone --> Root avec Kernel UniBase
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens de la ROM<<<


    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    ***********************************************

    >>>ADDs-ON Pack AROMA(Flashable via le recovery custom) <<<


    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Contenu du package :

    ★ S6 Edge features
    ★ Samsung AllShare/WiFi-Direct/S-Beam/Screen-Mirroring
    (Works ONLY with the Stock kernel!!)
    ★ Samsung Baby Crying Monitor
    ★ Samsung E-Mail app + Exchange support
    ★ Samsung Extreme Power Saving & Emergency Mode
    (Samsung keyboard required, otherwise you will get FC's in U-Power Saving Mode)
    ★ Samsung Finger Print Scanner support
    ★ Samsung Gear Manager & ANT+ support
    (Works ONLY with the Stock kernel!!)
    ★ Samsung Multi Window full-support (without this package you won't get the Multi-window buttons between the two windows, but Multi-window will work!)
    ★ Samsung Quick Connect (available from the Notification panel)
    (Also needs the AllShare add-on to be flashed)
    ★ Samsung File Manager app
    ★ Samsung Wallpaper Picker
    (This fixes the FC's in Settings -> Wallpaper etc.)
    ★ Samsung SBrowser (internet browser)
    ★ Samsung SCloud
    (to get the Scloud backup/restore function working you need to also install the Samsung E-Mail app)
    ★ Samsung SFinder (available from the Notification panel)
    ★ Samsung SHealth app
    ★ Samsung SMemo
    ★ Samsung SPlanner
    ★ Chrome Cast Native support
    ★ Gear VR (virtual reality) support
    ★ Smart Switch (to copy over things from your previous mobile device)
    ★ Theme Manager
    ★ Samsung SPrint support
    ★ Samsung SVoice app (flash also the TTS add-on to get voice feedback)
    ★ Samsung TTS and Google TTS voices
    (needed for SVoice voice feedback)
    ★ Samsung AccuWeather Widget (including the Weather daemon)
    ★ Samsung Fonts (4 system fonts)
    ★ Samsung Flipboard Briefing (My Magazine)
    ★ Samsung App Store + Samsung account support
    ★ Samsung SmartRemote (IR app)
    ★ Samsung Voice Note (voice recorder app)
    ★ VPN connection support
    ★ Samsung Clock Widgets
    ★ Samsung Air Wake Up (the gesture to turn on your screen, to see the time and if you have any notifications)
    ★ Samsung Assistant Menu (floating buttons for different functions)
    ★ Samsung Smart Manager
    ★ Samsung Easy Mode (+ Easy Mode widgets)
    ★ Samsung Headphone shortcut notifications in the notification drawer
    ★ Samsung MirrorLink
    ★ Samsung Live Wallpaper Picker
    ★ Samsung Test Mode applications (which you can access with secret codes from the dialer)
    ★ Samsung Private Mode
    ★ Samsung Find My Mobile (Remote controls)
    (Works ONLY with the Stock kernel!!)
    ★ Samsung Kies Desktop Sync
    ★ STK (Sim Toolkit) app
    ★ ColorBlind (Settings -> Accessibility -> Vision-> Color adjustment)
    ★ Google Search/Now system app (to give you the 'OK Google everywhere' function in the Google Search app)
    ★ Hearing Adjust (Adjust sound volume in the Samsung dialer)
    ★ 8 Extra Camera Modes (from the Galaxy App Store), The apk's get copied to your internal memory, so that you can install them manually!
    ★ NFC Smart Card Services
    ★ Samsung Help function
    ★ Samsung Dictionary
    ★ Samsung Magnifier (available from the Toolbox function)
    ★ Beep 'n Go Barcode Beaming Service & app
    ★ Samsung SideSync
    ★ Samsung Video Editor & HighLight Video service
    (automatic Highlight videos of your pictures in the Samsung Gallery)
    ★ Miscellaneous Accessibility functions
    (This addon contains: Access Control, Import/export accessibility settings, S-Talkback & Virtual Softkey)

    Customization add-ons:
    ★ Android L Launcher (original Android 5.0 Lollipop launcher)
    ★ Modded Samsung Camera (to allow you to use the camera when on low battery)
    ★ Modded Samsung Messages app (to disable SMS -> MMS auto conversion)
    ★ 3 different Emoji system fonts (iOS, Samsung & Stock Android KitKat emoji's) (works with Google/Samsung/SwiftKey etc. keyboards)
    ★ Enable/Disable system-wide Ad-blocking
    ★ Option to choose between the Android L Messenger app & Samsung Messages app

    Theme options:
    ★ option to hide the S-Finder/Quick-Connect buttons
    ★ 3Minit Battery MOD
    ★ Center Clock


    Code:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci pour le partage. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello Erik

Avec plaisir :)
 
B

bulot77360

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci pour le partage
Comment peut on ajouter un compte Samsung ? si possible
Et aussi changer de thème ?
Merci d'avance
Bonne journée :D
 
B

bulot77360

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Excusez moi, je n'avais pas vu qu'il y avait un package add-on.
bonne journée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut

Y'a pas de mal. Ne t'excuse pas pour si peu ;)
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour, flash fait ca tourne nickel et c'est fluide. Comme c'est stock j'ai mis le thème de Yoan
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour à tous!
Nouvelle build du 2/05
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G9

Merci mon neveu [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Avec plaisir tonton
 
Robotok

Robotok

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
33
Points
6
  • #11
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

bonjour,

Pour ma part la meme chose, tres bon, tres fluide , suppression des superflus , mais pour moi le code par empreinte ne marche pas :/ bug ....
Es-ce que cela viendrais du fait que j'ai pas encore installé les addons?
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #12
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

tout a fait faut télécharger l'autre zip qui contient tout les addons :D
 
Robotok

Robotok

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
33
Points
6
  • #13
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

J'aimerais bien de le refaire , mais je sais pas ce qui s est passé , après que j ai fais un wipe dans le recovery ( sa a du effacer la rom, car sa me mettais NO OS installé ) mon tel restais sur le logo samsung. Du coup j'ai du télécharger le Firmware stock France XEF G920FXXU1AOD9 , installé grâce à Odin ( et encore Odin à mis un long moment à charger le Firmware je pense du à son 3,38G ) le téléphone à redémarrer , après mon coup de chaud :D . Mais le truc c est que j ai voulu le rooter une nouvelle fois et il plante 2fois , obliger de refaire la manip une deuxième fois avec le Firmware ... du coup j ai peur de le briqué, si je recommence, à moins que quelqu'un aurait une idée pourquoi il fait ça ^^

PS : Premier samsung en ma possession, avant sous Xiaomi et Miui , mais vraiment bien content mise à part le fait que je trouve que flasher ceci sont un peu plus délicat que les chinois ... a moins que je me trompe :super:
 
fabio77

fabio77

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
102
Points
18
  • #14
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0 (479MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Rom fuilde pas de gros bug

pareil pour le lecteur d’empreinte digital j'ai telechargé l'addons mais je vois pas ce qu'il faut installer ya pas mal d'option que je comprend pas dans cette addons
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition 1.0.2 471MB - Galaxy S6 SM-G920F

Salut à tous

Sujet mis à jour avec la version 1.0.2
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #16
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Thank's. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Avec plaisir l'ami :) J'ai fais le tour de toutes les roms customs pour le S6 et j'ai mis à jour :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #18
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Vu. ;)
 
A

Anonymous

  • #19
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci Scumpi[emoji3] :hello:
 
A

Anonymous

  • #20
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci Scumpi, je tourne sur celle ci mais j'ai une question, quand on a flashé la rom il daut ensuite flasher le pack aroma add?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut :)

En fait si la rom te convient telle quelle, ce n'est pas la peine. Par contre si tu trouve qu'il manque pas mal d'applis d'origine, alors oui, tu peux les installer en flashant le pack AROMA et choisir ce que tu veux en plus ;)
 
A

Anonymous

  • #22
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Ok merci ;-) perso c'est au niveau de l'app photo il manque des mods comme "aliment" (food shoot)
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour à tous!
Nouvelle build du 14/05
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #25
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello

Merci Slimlolo, post#1 mis à jour. A noter que cette nouvelle mouture intègre le fix pour le deep sleep :)
 
A

Anonymous

  • #26
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci Scumpi ;-)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #27
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Avec plaisir et merci à toi aussi :)
 
3

31julien

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #28
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour, voilà j'ai lu un peu a quoi servait cette rom et j'ai envie de la prendre !

j'ai quelques interrogations ( c'est la première fois que je vais flasher un phone )

-Lorsque l'on flash, on perd toutes nos données ?
-Avec cette rom, on peut se connecter à son compte google et samsung ? (histoire de synchroniser touts les contacts, photos ect...)
-Je suis chez SFR (S6 acheté chez eux) je suis toujours un AOD9, il vaut mieux que j'attende la MAJ en AOE3 ou je peux flasher sans problème maintenant ?
-Est-ce que la rom change fondamentalement l'aspect logiciel du téléphone ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un novice et je préfère être sûr avant de faire quoique ce soit :)

PS: les liens fourni ne fonctionne pas chez moi, lorsque je veux télécharger, il est écris: Unexpected response from the server
 
-JFK-

-JFK-

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #29
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

31julien a dit:
Bonjour, voilà j'ai lu un peu a quoi servait cette rom et j'ai envie de la prendre !

j'ai quelques interrogations ( c'est la première fois que je vais flasher un phone )

-Lorsque l'on flash, on perd toutes nos données ?
-Avec cette rom, on peut se connecter à son compte google et samsung ? (histoire de synchroniser touts les contacts, photos ect...)
-Je suis chez SFR (S6 acheté chez eux) je suis toujours un AOD9, il vaut mieux que j'attende la MAJ en AOE3 ou je peux flasher sans problème maintenant ?
-Est-ce que la rom change fondamentalement l'aspect logiciel du téléphone ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un novice et je préfère être sûr avant de faire quoique ce soit :)

PS: les liens fourni ne fonctionne pas chez moi, lorsque je veux télécharger, il est écris: Unexpected response from the server

hello.
1. Tu ne perds pas les données de la mémoire interne.
2. oui
3. Tu peux trouver la mise à jours du bootloader et du modem sur XDA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
4. Non, c'est une ROM stock (d'origine) allégée, tu peux choisir ce que tu veux installer lors de l'installation.
Pour ton problème de lien, recommence et attend un peu,les liens vont apparaître ;)
 
3

31julien

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #30
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci pour toutes ces réponses :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #31
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Pour la question 1, j'ajouterai que tu ne perds aucune donnée "tout" court" normalement. ;)
 
A

Anonymous

  • #32
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir. Apres installation de cette rom mon S6 est passé en SM-G920i et non plus F
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #33
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut, la rom d'origine doit être à la base pour un autre continent alors ... le Français est inclus ?
 
A

Anonymous

  • #34
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour, oui il est inclus
 
A

Anonymous

  • #35
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello, ou c'est juste une modification d'une ligne dans le build prop.
 
A

Anonymous

  • #36
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello David merci du renseignement ; -)
 
A

Anonymous

  • #37
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

J'en suis pas certain mais c'est très facile de modifier ça. De rien mon neveu [emoji4]
 
-JFK-

-JFK-

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #38
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut,

Pour ceux qui utilisent cette ROM avec Ktoonsez Kernel, on vient de solutionner le problème de GPS avec la dernière version de son kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Y en a-t-il un qui sait comment changer le DPI sans casser l'appareil photo ?
Merci !
 
J

jemalo

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #39
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour
Je viens de mettre mon téléphone avec la dernière version. J'ai suivi les indications comme habituellement. Cependant j'ai la gestion des paramètres qui se plante tout le temps (fonds écran, affichage....)
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
D'avance merci pour votre retour.
 
A

Anonymous

  • #40
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello, as tu fais tous les wipes.?
 
J

jemalo

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #41
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour
Oui j'ai fait tous les wipes.
Je vais les refaire aux cas où. Q
 
J

jemalo

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #42
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bon, ça ne marche toujours pas.
Rien de grave mais c'est embêtant.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #43
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut

Nouvelle Version 1.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:
 
salv_ice

salv_ice

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #44
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut tout le monde !

J'ai mon S6 depuis deux semaines, vraiment content de ce superbe tel qui remplace à merveille mon Note 3 (et que je peux utiliser à une main :hehe: ).

Le besoin de rooter se fait de plus en plus sentir ne fusse que pour adaway et TiBU... Et je suis tombé sur le post de cette rom qui semble très interressante !

J'ai quelques questions pour les utilisateurs de la rom avant de décider si je l'installe ou pas :

- Est-il possible de supprimer la fenêtre de confirmation lorsqu'on coupe les data et celle du volume élevé ? => Très énervantes celles là :evil:
- Avez-vous remarqué une amélioration de la durée de vie de la batterie par rapport à la rom stock ?
- Y a-t-il des bugs particuliers avec cette rom ? Des fonctionnalités inutilisables ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #45
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut

Concernant la fenêtre de confirmation pour les datas c'est pas possible.

Edit: En fait, c'est possible, voir mon message suivant ;)
 
A

Anonymous

  • #46
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir; merci Coyote ; -)
Par contre ce firmware KKU1AOE6 n'est pas encore dispo?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #47
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut Slimlolo et tous les autres :)

Concernant la dernière version de la rom 1.3 (j'ai mis le sujet à jour), il s'agit du firmware du S6 Edge G925K (Corée) qui est compatible aussi avec le S6. Les principales différences sont :

- Quelques langues non supportée (mais le français est dispo !! )
- Possibilité de désactiver les messages d'avertissement lors de l'activation/désactivation des données mobiles (datas) voir dans utilisations des données

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Ajout par le développeur de Smart manager directement (avant était dans l'Aroma Package)
- Lorsque vous flashez le widget météo Samsung, vous verrez votre ville en langue coréenne sur votre lockscreen
 
A

Anonymous

  • #48
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci Scumpi, donc pas necessaire de flasher à mon gout. Mieux vaut attendre les futures
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #49
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Ok, pas de soucis ;)
 
L

lilmaroki

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #50
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut quand j’effectue un appel aucune son même en mode haut parleur ????

merci de m'aider
 
X

xyrox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
29
Points
6
  • #51
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut.

En installant cette rom elle sera déjà rooté si j'ai bien compris ?
Car la j'ai une rom stock et le root fonctionne qu'a moitié.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #52
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut

Oui, c'est ça. As tu essayé de rooter avec pingpong root ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #53
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut la compagnie !

MAJ Version 1.4 dispo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super:
 
A

Anonymous

  • #54
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello. Merci Coyote ; -)
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #55
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour
En fait j'aimerais faire la mise a jour 1.4
Je syis actuellement en 1.3
Je ne voudrais pas perdre mes applis reglages contact mail etc...
Comment faut-il la faire avec le recovery exactement
Merci pour les précisions
 
X

xyrox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
29
Points
6
  • #56
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

non je n'ai pas essayé avec pingpong root. Merci je test avant.
 
A

Anonymous

  • #57
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir à tous! je me posais une question, y a t'il une difference entre celle ci et la Pure Edition de Xtrolite? et laquelle est mieux pour vous?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #58
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut, niveau expérience utilisation je n'ai pas veritable sentie de différence sauf peut etre celle ci qui est un peu plus fluide que l'autre. Mais je dirais que celle ci a l'avantage de pouvoir recevoir les customs framework et autres mod sans bug. Par exemple je me souvien que avec la version pur, les mod que l'on flashe beug la plupart du temps.

C'est l'l'avantage de cette version de la Rom. recevoir des mod sans beug étant donné quelle est deodex...
 
A

Anonymous

  • #59
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir. Merci Aky78 pour cette réponse. Je suis sur la Pure et aucun souci pour le moment
 
A

Anonymous

  • #60
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

DP volontaire
Nouvelle build du 17/06
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #61
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello

Merci, je viens de mettre à jour :)
 
A

Anonymous

  • #62
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello. Merci Scumpi ;-)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #63
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

salut,merci , Mise à jour niquel :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #64
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Avec plaisir les gars :)
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #65
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Moi c'est-à-dire très bizarre des que je flash une rom et un kernel qui n'est pas le stock. Le deep sleep ne se met pas en route. Bizarre bizarre merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #66
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

rachid596 a dit:
Moi c'est-à-dire très bizarre des que je flash une rom et un kernel qui n'est pas le stock. Le deep sleep ne se met pas en route. Bizarre bizarre merci

hello, essaye déjà ceci ;) : viewtopic.php?t=122082
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #67
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Oui j'ai tout essayé le fix de chainfire, les ligne de commande rien. On dirait que mon téléphone est allergique au autre kernel
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #68
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

mmh.. as tu fais un wipe cache/ dalvik ?
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #69
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Oui 10 d'affiler au cas où mais toujours rien. J'ai entendu parler qu'il fallait attendre un peu. Je vais attendre ce soir pour voir. Merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #70
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

d'accord :) tu as le deepsleep juste après avoir flash cette Rom la ?
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #71
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Non je n'ai pas de deep sleep avec cette rom. Mais j'ai remarqué lorsque je flasher une rom avec un kernel stock c'est OK mais des que j'ai un kernel custom et bin plus de deep sleep.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #72
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut

Pareil que rachid596 , en ce qui concerne le Derep Sleep , je dois reflasher le fix pour le retrouver et ça après chaque Flash de rom ou kermel custom . Je flash le fix et le Deep Sleep revient quelques minutes après :super:
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #73
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

coyote950 a dit:
Salut

Pareil que rachid596 , en ce qui concerne le Derep Sleep , je dois reflasher le fix pour le retrouver et ça après chaque Flash de rom ou kermel custom . Je flash le fix et le Deep Sleep revient quelques minutes après :super:
Je vais re essayer alors merci
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #74
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Peux tu me dire comment tu flash et où à tu trouver le fix. Merci
 
R

rachid596

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #76
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Merci mais même avec ça j'ai le problème de deep sleep

Édit j'ai trouvé mon problème. Lorsque j'ai un kernel stock et Android wear le deep sleep marche mais si j'ai un kernel custom et Android wear le deep sleep ne marche pas. Avec wakelock detector j'ai vu que Android wear s'est lancé 2450 fois aujourd'hui
Merci pour votre aide. Demain j'essaye une versions plus anciennes dandroid wear bonne nuit
b139f480d6525be85806c831c911ed82.jpg
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #77
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour,

Heureux possesseur d'un S6 32GB depuis peu de temps, j'ai déjà Rooté et installé cette rom que je trouve vraiment pas mal du tout

Seulement j'ai une question concernant la qualité de réception 4G, 3G etc.... (J'ai quelque personnes qui m'ont fait remarquer qu'ils m'entendent pas bien et je dois dire que de temps à autres j'ai également du mal à entendre mon interlocuteur malgré le son à fond.)

Actuellement voici la version du bootloader que j'ai: G920FXXU1A0CV, le baseband: G920FFXU1A0CW et la version du PDA est G925IDVU1BOF4(issu certainement de la rom que j'ai choisis)

Quant au CSC, c'est la version:G925FBTU1A0D0

Ma question est la suivante: Est-ce qu'il y a cohérence entre tout ceci ou dois-je changer le bootloader et modem par un autre pour améliorer la qualité de réception et ainsi avoir une meilleure cohérence dans le tout???

MErci d'avance à tous,
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #78
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello,

Sauf erreur de ma part,

C'est le modem(ou baseband comme le nomme certain) qui gère le réseau et les données mobiles.

Donc il suffirait d'en trouver un français ( qui commence par G920fXX ) :| pour améliorer ta réception.

Tu capte la 4g ?
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #79
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello,

Merci pour ce retour, oui je capte bien la 4G. Petite question, est-ce que ces MODEMS sont utilisable dans n'importe quel pays ...

Je suis en Belgique, puis-je utiliser un modem FRANCE ou UK, etc.... ??
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #80
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut, oui tu peux logiquement, c'est compatible. ;)
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #81
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir à tous,

Alors petite question, j'ai pu voir que sur le Thread XDA de cette rom, elle avait été mis à jour en version 2.0 et donc passer à la version 5.1.1 d'Android.

Je suis TRES tenté de passer à cette version, cependant je ne comprends pas un petit point et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne.

Dans ce fameux thread XDA, voici ce qu'il est noté:

Kernel fournis dans la rom en question ==> - Latest S6 UniKernel by @g.lewarne

Et plus bas dans la partie Bootloader et Modem pour la version 5.1.1, après les liens de download, il est indiqué ceci:

ATTENTION!!:
DOWNGRADING THESE TO 5.0.2 IS NOT POSSIBLE!!!!
So it's NOT possible to run 5.0.2 ROM's again when you update to these.
You also have to update your TWRP to the latest version (2.8.7.1 or newer) when flashing this.

ONLY USE AN CUSTOM PERMISSIVE KERNEL WITH ANDROID 5.1.1, WITH STOCK KERNEL IT WILL NOT BOOT! (SuperSu not compatible!)

C'est la dernière phrase qui je n'arrive pas à comprendre. Est-ce que cela veut dire que l'installation de ce bootloader et modem (et la rom par la même occasion) est uniquement possible avec un kernel custom et donc le kernel fournis S6 Unikernel en est-il bien un ??

Est-ce que quelqu'un a sauté le pas ??? pour cette rom ou une autre en 5.1.1 (Wanamlite) ????

Merci à tous,
 
A

Anonymous

  • #82
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir Mdesmae! Tu es sur que c'est cette rom qui est passée en 5.1.1?
Sur Xda c'est pas indiqué et toujours en date du 17/06.
Je pense que c'est plutot la Xtrolite Pure Edition mais Odex
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #83
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello, oui effectivement je me suis trompé.....

C'est la bien la version Pure Odexed Edition qui est passé en 5.1.1.

Sorry :?
 
A

Anonymous

  • #84
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello! Y a pas de souci ca arrive ;-)
 
A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #85
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut , super rom :smile:
Je l' ai installé tout s' est très bien deroulé le soucis c' est avec le pack aroma j' ai sélectionné au niveau des emoticones ios en pensant que cela s' ajouterai à ceux de samsung :lol:

Du coup pour remettre ceux de samsung je suis obligé de reflacher ?
Il n' y a til pas un risque ? Sa va remettre une surcouche de tous les pack ?

Merci par avance :pleur4:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #86
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Hello,

Oui tu dois reflasher. Non ça ne va pas mettre une surcouche de tous les pack :mrgreen:
juste les remplacer par ceux qui était déjà présent :) et dans ton cas, Ça va remplacer les emoji iOS par ceux de Samsung ^^
 
A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #87
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Super merci :wink:
dommage qu' on puisse pas mettre les deux dans le pack :?
 
papouche972

papouche972

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #88
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

bjr

pour installer cette rom il faut obligatoirement avoir le dernier firmware XXU1AOD9 incluant le bootloader et le modem XXU1AOD9....

je suis sur la rom VN.. donc pas possible de passer a xtrestolite ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #89
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

papouche972 a dit:
bjr

pour installer cette rom il faut obligatoirement avoir le dernier firmware XXU1AOD9 incluant le bootloader et le modem XXU1AOD9....

je suis sur la rom VN.. donc pas possible de passer a xtrestolite ?

Hello,

AOD9 n'est pas le dernier firmware. Tu peux passer vers Xtrestolite sans soucis :)
 
papouche972

papouche972

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #90
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

hello

merci, je vois que c'est la rom la plus populaire ... :vieux-smiley:

aky78 a dit:
papouche972 a dit:
bjr

pour installer cette rom il faut obligatoirement avoir le dernier firmware XXU1AOD9 incluant le bootloader et le modem XXU1AOD9....

je suis sur la rom VN.. donc pas possible de passer a xtrestolite ?

Hello,

AOD9 n'est pas le dernier firmware. Tu peux passer vers Xtrestolite sans soucis :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #91
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

papouche972 a dit:
hello

merci, je vois que c'est la rom la plus populaire ... :vieux-smiley:
Derien,

c'est vrais qu'elle est superbe cette rom :super:
 
P

philou86

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #92
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir a tous

je viens d'installer la rom en version 1.5 sur mon s6 acheté il y a 4 jours.
un petit truc me chiffonne:
dans les parametres/ reseaux mobiles/ mode reseau, je n'ai pas l'option 4g!!!!!

- LTE/WCDMA /GSM
- WCDMA/ GSM
- WCDMA
- GSM

comment faire s'il vous plais pour retrouver la 4G!!!
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #93
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

philou86 a dit:
Bonsoir a tous

je viens d'installer la rom en version 1.5 sur mon s6 acheté il y a 4 jours.
un petit truc me chiffonne:
dans les parametres/ reseaux mobiles/ mode reseau, je n'ai pas l'option 4g!!!!!

- LTE/WCDMA /GSM
- WCDMA/ GSM
- WCDMA
- GSM

comment faire s'il vous plais pour retrouver la 4G!!!

Bonsoir,

Tu la ;) La LTE c'est de la 4G.
 
P

philou86

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #94
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

oki merci aki78

c'etait pareil sur mon s3 4g (i9305), en rom bouygues il me mettait 4g et en rom flash il affichait LTE
 
P

philou86

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #95
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

je suis en baseband G920FXXU1A0D9, tu penses que je peux mettre a jour le modem vers une version plus ressente?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #96
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

oui vers le AOE3 . Si tu veux passer sur la 5.1.1 ils faudras passer par le modem du 5.1.1
 
P

philou86

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #97
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

je dois forcement changer le bootloader + le modem ou je peux changer que le modem?

sur le site xda ils parlent du 5.1.1 Modem: G920F-XXU2BOFJ
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #98
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Le modem + le bootloader. C'est pour passer vers la 5.1.1 ?
 
P

philou86

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #99
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

oui parce que je suis en 5.0.2
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #100
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Il te faudras d'abord flasher le modem ET le bootloader du 5.1.1
 
Haut Bas