[Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Shepp

Shepp

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Bonjour bootsy,

Merci pour ton retour également, je regarderais les fonctions que je peux ajouter.

ROM Installée avec succès, c'est toujours aussi facile finalement :).
Petite question, pas vraiment importante, mais j'ai le logo LTE à la place de 4G possible de le modifier ou pas ?
EDIT : Pareil, lorsque je branche mon Galaxy S6 au pc, il m'affiche Galaxy S6 Edge, possible de le modifier aussi ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ferais un retour sur l'autonomie après quelques jours d'essais :).

A

Akuro

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Shepp a dit:
ROM Installée avec succès, c'est toujours aussi facile finalement :).
Petite question, pas vraiment importante, mais j'ai le logo LTE à la place de 4G possible de le modifier ou pas ?
EDIT : Pareil, lorsque je branche mon Galaxy S6 au pc, il m'affiche Galaxy S6 Edge, possible de le modifier aussi ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ferais un retour sur l'autonomie après quelques jours d'essais :).
J'ai lu quelque part que tu pouvais modifier un numero dans un fichier pour changer le "SM-G925F" en "SM-G920F" qui correspond au S6 NON Edge. Mais sache que même si il est identifié comme un Edge par google, ça ne change rien concrètement.

Concernant l'affichage du LTE à la place du 4G, tu aurais du voir une fonction de personnalisation qui te proposais, lors de l'installation de la ROM, si tu souhaitais afficher LTE ou bien 4G. Je ne sais pas comment le modifier après coup.

Shepp

Shepp

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Effectivement j'avais vu l'option, mais dans le doute je l'avais cochée, ça doit être ça alors.
Sinon pour l'affichage du nom je l'ai modifié directement dans les paramètres.

Niveau autonomie j'ai pas constaté de changement pour l'instant.

K

kikou1708

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Salut pour modifier l'icône reseau (de lte à 4g) telecharger l'application csc feature expert for samsung.

M

Membre supprimé 230130

Akuro a dit:
J'ai lu quelque part que tu pouvais modifier un numero dans un fichier pour changer le "SM-G925F" en "SM-G920F" qui correspond au S6 NON Edge. Mais sache que même si il est identifié comme un Edge par google, ça ne change rien concrètement.

Concernant l'affichage du LTE à la place du 4G, tu aurais du voir une fonction de personnalisation qui te proposais, lors de l'installation de la ROM, si tu souhaitais afficher LTE ou bien 4G. Je ne sais pas comment le modifier après coup.
En effet pour modifier le nom SM-G925K en SM-G920F il faut avoir un explorateur de fichier Root > aller dans la racine > dossier "system" > puis le fichier "build.prop" > à partir d'ici tu verras une ligne dans le début du fichier avec SM-G925K que tu auras juste à modifier ;) puis à enregistrer et à redémarrer pour que cela prenne effet !

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour, il me semble, que le développeur à du mettre "925" car sinon ça posait quelque problème au niveau de netflix.

K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Tous est OK mais je n'est plus le lecteur d'empreinte est ce normal ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Je ne sais pas mais peut être qu'avec un bonjour, svp, merci on pourrait répondre.

L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

texas2607 a dit:
Salut,
Je ne sais pas mais peut être qu'avec un bonjour, svp, merci on pourrait répondre.
Tout à fait d'accord avec toi mais bon...
Quand tu installe les add-ons tu dois cocher fingerprint scaner ou un truc comme ça.
Bonne soirée

K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Désolé pour le double post et pour activer le mode ultra énergie c'est aussi dans le package ?

Cordialement,

S

scarface42000

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
bonjour chère amis, :hello:

j'ai un gros soucis avec cette rom, j’espère qu'une âme charitable pourrais m'aidé.
Voila en gros j'ai installé rom officiel full wipe COI9 tous c'est bien passé. Puis par la suite j'ai installé cette rom avec les addons et toujours pareille tout a bien marché j'ai bien effectué les wipe etc.. puis j'ai installé le kernel ARTER97 aussi et j'ai tous bien fait aussi en wipe a chaque fois.
le téléphone marche bien tout fonctionne bien,fluide je kiff bien cette rom, sauf que le seul gros soucis que j'ai ces mes appels des que je reçois ou émet un appel mon interlocuteur m'entend bien mes moi j'entend rien même en mettant le haut parleur :mad: sa me soul un peux carte j'avais restauré tout mes applications et c'étais ma 3 fois je réinstalle car j'avais mal fais les chose. s'il vous plais qu'est-ce que je dois faire?
merci d'avance pour toute laide que vous pourriez me fournir :smile:

bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Salut essaye de réinstaller la rom et de repartir à zéro sans le kernel arter, d'ailleurs elle fonctionne très bien d'origine.

Stable , performante et fluide, la batterie tient super bien, la meilleure rom que j'ai testé

Voilà ma journée, un peu d'appel SMS beaucoup de Waze, un peu de jeu , mail et vidéo, j'utilise follio pour remplacer l'application Facebook.

B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Salut à tous!

J'ai un soucis avec cette ROM, qui est toujours d'actualité même après avoir fait un full wipe, en faite l'écran se verrouille tout seul= le tel commence à ramer pendant 2 3 secondes puis au bout de 3, 4 sec je vois mon fond d'écran nu sans les icônes de l'écran d’accueil et puis BIM écran de verrouillage et je suis obligé de déverrouillé.

Qui a rencontré ce soucis içi?

Merci

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
salut tout le monde, j'ai installer le dernier Xtrestolite de Xda, j'ai installer me twrp, tout fonctionne sauf que je n'ai pas accès au reseau mobile pour aller sur internet, en gros je capte du reseau mais je peut pa aller sur internet sa me dis que je suis pas connecter :/ auriez vous une solution? avant cette rom je apter la 4g et la pas un icone , merci :)

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Bonsoir à tous, voici mon problème : )
Quand j'installe la rom il me demande de choisir entre plusieur kernel je crois, ya un friendly batterie, medieum governor etc...quelqu'un pourrait me dire à quoi sa correspond.car j'ai pris celui qui avais deja le.curseur dessus je crois que c'est le.Plus Easy ...merci

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
mehdidu473 a dit:
Bonsoir à tous, voici mon problème : )
Quand j'installe la rom il me demande de choisir entre plusieur kernel je crois, ya un friendly batterie, medieum governor etc...quelqu'un pourrait me dire à quoi sa correspond.car j'ai pris celui qui avais deja le.curseur dessus je crois que c'est le.Plus Easy ...merci
Bonjour,

Comme son nom l'indique, "friendly batterie" signifie une configuration plus dirigé vers une réduction de performance afin de privilégier la batterie. Et les deux autres ( je me souviens plus du nom ) l'un propose une configuration normal ( medium ) et l'autre de meilleurs performances mais faudra pas s'attendre à une autonomie de fou ;)

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
merci :)
Mais à ce propos pourquoi il n'y a pas d'explication pour choisir les meilleures configuration? je suis pas très fort en anglais mais bon sa fais peur de flasher quelque chose qu'on ne comprend pas, comme apres le kzrnel il y avait un mode FDH FCa je comprenais rien j'ai mis celui qui etait soulignez....

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

En fait c'est qu'il n'y a pas de meilleure ou moins bonne configuration. Tout dépend de l'usage que l'on fait de son smartphone

Haut Bas