[Rom Custom][Android 5.1.1] S6 VaderROM v9.2 XXU3COJ1 - Galaxy S6 SM-G920F

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Re: [Rom Custom][Android 5.1.1] S6 VaderROM v4.2 - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour,
@Pika,
Je viens d'installer cette Rom et je viens de voir qu'elle n'est pas root. L'as tu installé également ? Et à ton avis, peut-on flasher le Unikernel pour la root en ayant mis le googymax kernel ?
Merci pour ta réponse.

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011

Salut
étrange moi je suis root peut-être parce que j'utilise unikernel donc effectivement je te conseille d'installer unikernel et tu devrais retrouver le root :wink:

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

pika 33 a dit:
Salut
étrange moi je suis root peut-être parce que j'utilise unikernel donc effectivement je te conseille d'installer unikernel et tu devrais retrouver le root :wink:
Merci pour ta réponse,
effectivement je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas root avec googymax, ce devrait être le cas pourtant, en plus cela fait deux fois que je fais l'instal et rien à faire. De plus j'ai toujours le code produit et CSC d'origine en BTU hérité de XtreStoLite et pourtant j'ai fait fullwipe!
Bon j'essaye l'unikernel

Edit: Unikernel installé et root ok, bizzarement cela a provoqué l'installation de plusieurs App ??
Je vais pouvoir installé Xposed, parceque tout à l'heure je me suis retrouvé en bootloop, puisque je n'étais pas rooté.

RE-édit:
ça fait 3 fois que j'installe la rom, car dès que je flash Xposed je tombe dans un bootloop...
Est- ce ton cas ?

RE RE Edit:
Alors là, je ne comprend plus rien, en fait le philz ne reconnait plus aucune signature MD5, je pense que c'est pour cela que Xposed ne passe pas, une solution ?

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011

bonjour
pour xposed il faut installé celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

car les anciennes version ne fonctionnent pas en COI9 :wink:

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

pika 33 a dit:
bonjour
pour xposed il faut installé celui ci

car les anciennes version ne fonctionnent pas en COI9 :wink:
Bonjour et merci pour ton aide, je m'en suis apperçu en relisant le thread d'Ambasadii, mais j'ai dû réinstaller le Philz.
A ton avis peut-on modifier les réglages rapides en ajoutant les 30 toogles en suivant le tuto du site ou modifier la résolution d'écran ?
Je demande cela parceque je pensais qu'Xposed ne fonctionnait que sur des roms Déodex, du coup je me demande ce que l'on peut faire avec cette rom ?
Merci pour ta réponse

K

kikou1708

Membre
Inscrit
25 Mars 2014

Salut à tous je suis sur cette rom en 7.1 et la 7.2 viens de sortir comment dois-je procéder pour la mise à jour ?
Merci d'avance

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011

kikou1708 a dit:
Salut à tous je suis sur cette rom en 7.1 et la 7.2 viens de sortir comment dois-je procéder pour la mise à jour ?
Merci d'avance
salut tu peut passer de l'une a l'autre juste avec un wipe cache et dalvik cache :wink:
en sachant que la 7.3 vient de sortir :mrgreen:

7.3 dispo ici

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Bonjour,
@Pika
Je reviens sur ne de mes précédentes questions, peut-on modifier les toogles ou build prop sur une rom odex et notamment sur celle-ci vu ses possibilités ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: [Rom Custom][Android 5.1.1] S6 VaderROM v7.3 XXU3COI9 - Galaxy S6 SM-G920F

Salut

Sujet mis à jour

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011

super merci scumpi :super:

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Bonjour a tous,
Et bien cette Rom est top, Odex mais top. De toute façon la personnalisation prévue est bien ciblée, les indispensables sont présents et les indésirables absents, grâce à Aroma.
La consommation est meilleure que la XtreStoLite, en Screen on avec des heures de navigation, cloud, streaming et j'en passe et en veille, alors la ça ne bouge pas, tu éteints ton tel et le rallume des heures après, tu as gardé ton autonomie. Tout cela pour arriver en fin de journée avec encore 30% d'autonomie. Très fluide, très rapide et surtout..., aucun bug, pas de FC, même avec XPosed, rien.
De plus, Le Dév ne cesse de faire évoluer la Rom.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Merci pour ton retour

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Scumpi a dit:
Salut

Merci pour ton retour
Bonjour,
mais c'est normal, et c'est pas fini, nouvelle version V9 Déodex base COJ1
-

L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014

bootsy a dit:
Bonjour a tous,
Et bien cette Rom est top, Odex mais top. De toute façon la personnalisation prévue est bien ciblée, les indispensables sont présents et les indésirables absents, grâce à Aroma.
La consommation est meilleure que la XtreStoLite, en Screen on avec des heures de navigation, cloud, streaming et j'en passe et en veille, alors la ça ne bouge pas, tu éteints ton tel et le rallume des heures après, tu as gardé ton autonomie. Tout cela pour arriver en fin de journée avec encore 30% d'autonomie. Très fluide, très rapide et surtout..., aucun bug, pas de FC, même avec XPosed, rien.
Salut je me laisserai bien tenter à la flashé ! As-tu essayé la arrow je tourne dessus en ce moment et niveau autonomie elle est pas mal aussi j'ai mis des screens sur le post peut tu en mettre aussi pour comparer avec celle ci !

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

lafefe a dit:
bootsy a dit:
Bonjour a tous,
Salut je me laisserai bien tenter à la flashé ! As-tu essayé la arrow je tourne dessus en ce moment et niveau autonomie elle est pas mal aussi j'ai mis des screens sur le post peut tu en mettre aussi pour comparer avec celle ci !
Hello,
Je n'ai pas essayé la Arrow, mais voici un Screen de la batterie a l'instant T, la chute correspond a une séance de photos ce matin. Si tu veux autre chose...

L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014

bootsy a dit:
lafefe a dit:
bootsy a dit:
Bonjour a tous,
Hello,
Je n'ai pas essayé la Arrow, mais voici un Screen de la batterie a l'instant T, la chute correspond a une séance de photos ce matin. Si tu veux autre chose...
Merci ! C'est sympa. je vais la tester rien ne faut un test en réel . j'étais sous xtrestolite et maintenant avec la arrow j'aime bien flasher lol

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Je crois que nous en sommes tous un peu la
Le seul truc qui me retiens c'est de tout réinstaller quand on change de Rom.
Si tu tiens a flasher, il y a la v9 en déodex qui est sortie...
J'hésite car je ne suis pas sur de pouvoir passer de la v7.3 Odex a la v9 déodex sans wipes. Par contre si tu es en COI9, si j'ai tout compris tu peux flasher sans problème tu passeras en COJ1.

L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014

bootsy a dit:
Je crois que nous en sommes tous un peu la
Le seul truc qui me retiens c'est de tout réinstaller quand on change de Rom.
Si tu tiens a flasher, il y a la v9 en déodex qui est sortie...
J'hésite car je ne suis pas sur de pouvoir passer de la v7.3 Odex a la v9 déodex sans wipes. Par contre si tu es en COI9, si j'ai tout compris tu peux flasher sans problème tu passeras en COJ1.
Merci pour les Infos ! Oui mais bon heureusement titanium backup est la ! Je suis sur coi9 mais je flashe tjrs le bootloader et modem avec Odin correspondant à la rom avant de l'installer. La 7.3 à une base différente et les libs risque de poser problème. De plus la 7.3 est Odex et la v9 Deodex donc je te conseille un full wipe. Et pour le coi9 c'est que samsung on mis à jour le bootloader en coj1 mais le modem est tjrs en coi9 merci xda

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Merci a toi, tu connais ton sujet
Du coup je vais te suivre, en déodex je ne la connais pas, mais le peu que je suis du Dév, le gars est accro à la Rom parfaite et ça, respect man!
Peut être peux tu m'éclairer sur COI9 COJ1, le modem n'est pas modifié, ça implique quoi au juste

L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014

bootsy a dit:
Merci a toi, tu connais ton sujet
Du coup je vais te suivre, en déodex je ne la connais pas, mais le peu que je suis du Dév, le gars est accro à la Rom parfaite et ça, respect man!
Peut être peux tu m'éclairer sur COI9 COJ1, le modem n'est pas modifié, ça implique quoi au juste
Pour le coi9 le modem reste sur cette version c'est ce qui gère les connexion sans fils et réseaux mais le bootloader et la base de la rom ont été mis à jour en coj1 ce sont des numéro de version. Et oui ce dév créé des roms custom depuis un moment pour les GALAXY S sur xda

Haut Bas